Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lys65
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 10:44
Coucou les filles
Vous êtes bavardes ce matin! Je vois que tout le monde a retrouvé la motivation!
Aurel, j'espère qu'on va te contaminer et que la motivation te revienne vite!!!! Sinon, tu vois, Cubitus aussi aime nous mettre de jolies images! Merci Cubitus! En effet, le soleil n'est pas au rv ici, non plus! Il pleut! pffff
Ce matin, j'ai repassé et cuisiné aussi! Cet aprèsm, je pourrai me consacrer à mes petits loups.
Popizzz, Magaline et Toulouse, c'est bien, les filles! Continuez ainsi!
Cubitus, c'est quoi cette histoire avec la vieille peau? Raconte!
Lagireste, même si je voulais retrouver ma ligne d'avant la grossesse, ce serait impossible car avant 2006, je n'avais vraiment aucun problème de poids! J'étais très fine bien que j'ai pris des hormones pour mes traitements (stimulation pour les ovaires) pendant 6 ans à peu près... Je faisais aussi beaucoup de fitness pour rester en forme et me sentir bien dans ma tête! Mais après la grossesse, je ne pouvais même plus faire de sport à cause des gros soucis de santé..mais je n'étais pas vraiment en surpoids! Ce n'est que depuis 2 ans que tout a commencé à changer.....et je me méfie car dans ma famille, on a tendance à être bien enrobée donc, j'essaie de passer en dessous de 50! Si j'y arrive, tant mieux mais sinon, tant pis!!!!
Voilà, pour ma petite histoire de poids!
Sido, toti, cammie, jadis, tout va bien ce matin?
Bisous les filles!
|
|
Lys65
|
Posté le 24/08/2011 à 10:54
Allez, une petite photo pour Aurel!
|
jadis
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 11:54
bonjour les filles,
pour moi se matin -1kg, cela me soulage énormément car j avais peur d avoir du mal a reperdre mes kilos d éccart des vacances, reprise du regime lundi et 1kg800 de perdu sur les 1kg900 que j avais repris!! suis contente!!
de plus je me raproche de mon objectif (le 1er) de passé dans les "80".... j espere y etre avant la fin e semaine
@popizzz tu dois etre encore plus que motivé!! tu te rapproche des 2 chiffres!!! c est cool je suis passé par ce cap aussi j ai deja fait 134kilo (fin de grossesse) et quand j ai revu 2 chiffre sur ma balance j ai ressenti une joie immense une grande satisfaction, les larmes aux yeux et cela ma redonner confiance en moi
@aurel je vais tres bien merci, apparement tu n as pas trop le moral pourtant tu et a 100gr pour passé dans les "60" bon c est vrai qu il y en a qui perde plus vite et d autre comme toi qui perde 100gr par 100gr ca peut etre rageant mais vaux mieux perdre 100gr que rien!! notre corp ne répond pas a toute de la meme maniere aller rebooste ton morale je suis sur que quand tu verras le "6" sur la balance tu seras contente
CAMMIE, comme vs le savez c est ma belle soeur, elle a garder mon fils Owen de 4ans dont elle est la marraine et maintenant elle trouve l excuse de ses éccarts sur le dos de mon petit bébé d amour si c est pas honteux MDRRR
j ai vue que vous aviez mis vos loulous en photos alors voici une petite photos de ma tribu
|
jadis
|
Posté le 24/08/2011 à 11:56
on voit mal les prenoms je récapitule, romain 12ans, suzy 8ans, owen 4ans et jade 2ans
|
cammie
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 13:11
Bonjour les filles, pour moi tout va bien.... sauf que le régime devient dur dur............... juste parce que je n'ai plus faim donc plus envie de manger du tt!!
Aurel : je suis montée sur la balance ce matin elle m'indique -500gr ms bon j'avais repris 1,3kg pdt ma semaine de "vacances". et grâce à mon filleul chéri!! mdr
Je reprends le boulot lundi et je n'ai vraiment pas envie d'y retourner!! pfff!!! J'espère être redescendue en dessous de 66kg avt lundi!!
bisous à toutes, bonne continuation et surement à demain
|
lagireste
702 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 13:52
Coucou les filles !!!
Ce midi j'avais du monde et malheureusement le repas n'a pas été bcp Dudu !!! Je vais essayé de manger leger ce soir pour compenser et on verra !!! Dommage, je l'aime bien ce 8 de 128, mais j'aimerai encore plus le 7 !!!
@jadis, trés mignons tes loulous !! Tu en as quatre toi aussi ?
Bn courage à toutes
bises
|
sido61
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 14:01
coucou tout le monde !
je profite de la sieste des petits pour vous écrire un petit mot.pour moi, rien de changé, ça me désole mais ne me démotive pas !
félicitation à toutes celles qui ont perdu ! je ne cite aucun nom, vous êtes trop nombreuses, LOL
cet aprèm, les filles de mon mari viennent chercher quentin, c'est une surprise ! elles ont prévu plein d'activités et me le rameneront samedi, il va être content, j'ai préparé sa valise en cachette!!
sinon, le moral est au beau fixe (pas comme le temps mdr)
je vous souhaite une bonne aprèm, je reviendrai vous lire ce soir
bises et sus aux kilos envahisseurs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Toti
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 15:46
Bjr a tous moi rien a bouge tt va bien je suis bientôt en vacance pour préparer la rentres et la baptême des loulous
Tjr pas d'écart mais lamon mari ma organiser un week end en amoureux en Angleterre donc je pense me faire plaisir
En tt k vos loulous sont tous plus mimi les que les autres je vous souhaite plein de motivation et vous fait des gros bisous
|
|
Lys65
|
Posté le 24/08/2011 à 17:09
Hello les filles,
Jadis, ils sont beaux tes loulous! Donc, tu as 4 enfants! Jolie famille en tout cas!
Cammie, alors comme ça on trouve des excuses si facilement! lol!!!! Ceci dit, je suis comme toi, je ne résiste pas aux goûters parfois aussi les bons petits repas (frites, nuggets, glace etc )des petits (le pire c'est que moi, je les ai tout le temps ici)
Toti, waow, il est adorable ton mari!!!! Tu as bien raison de te régaler là-bas! J'ai pas mal d'amis et famille en Angleterre.
Sido, souhaite un bon petit séjour à Quentin de notre part! C'est bien qu'il s'entends bien avec les filles de ton mari!
Bon, je ne traîne pas car je vais préparer le poulet pour demain midi!
Bisous les Amazones!
Heuhh, Cubitus, dis-moi, finalement, comment est-ce qu'on appelle le groupe? Les Amazones, Les Iliades, Les guerrières! lol
Puis, si tu as un moment, tu pourrais nous faire le récap des kilos perdus, stp (enfin, si tout le monde est d'accord). Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pas grave car c juste une proposition...
|
sido61
|
Posté le 24/08/2011 à 21:00
un coucou rapide avant "les experts" j'ai fait une grosse bétise, je vais le payer demain! j'ai fait des crèpes pour le gouter des enfants, les filles étant préssées de retourner dans la région parisienne avec quentin pour éviter les bouchons, qu'ils n'ont pas tout mangé :tit loup n'en mange plus et mon mari non plus, du coup pour ne pas les jeter, eh bin j'ai tout (excusez la vulgarité BOUFFE le reste !!!!!
suis pas prête de perdre comme ça. mais bon, si je prend + de 500g, c'est promis, je me remets en attaque jusqu'à samedi !
ça ne va pas changer grand chose, vu que je suis en pp du lundi au vendredi, mais....exit les tits gâteaux avec lait en poudre ou autre toléré même en quantité infime, ça a super bien marché au début, donc .....
cubitus, pour demain, c'est toujours ok? j'ai une autre copine qui doit venir avec ses enfants demain après midi.
je te souhaite une bonne visite avec la pmi demain matin ! Faudra que tu nous explique l'histoire de la peau de vache, j'ai vu que je ne suis pas laseule à attendre !!
aaaaahhh les experts ont commencé, je vous laisse, bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cubitus123
445 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 21:04
Coucou les filles, que de lecture en rentrant ce soir, mais j'aaaddddoooorrrrrreeeee ça!!
Alors c'est parti pour la recap : Toti : -9.9 kg
Sido : -10.5 kg
Lagireste : -8.5 kg
Cammie : -2.4 kg
Jadis : -5.9 kg
Cubitus : -5.2 kg
Popizzz : -8.2 kg
Aurel : -2.5 kg
Toulouse : -1 kg
Magaline : -2 kg
Flow : -9 kg
il me manque ton score Lys, et j'espère n'avoir oublier personne. Soit un total perdu pour les Amazones de 65.1 kg!! Pas mal. Allez on vise les 100 ???
Bon je vous laisse pour ce soir, j'ai du monde à la maison (des petits jeunes qui viennent faire les vendanges avec mon zom)
A demain
|
cubitus123
|
Posté le 24/08/2011 à 21:10
L'histoire de la vieille peau, c'est une nounou de Soissons, qui exerçait depuis 36 ans et qui maltraitait les enfants. Les forçait à manger et quand à force ils vomissaient, elle leur faisait manger leur vomi!! Voilà donc cela devient plus stricte!!
Sido, c'est toujours ok pour demain a moins que tu veuille que je passe juste aprés ma visite (vers les 11h je pense).
Bises
|
Aurel0306
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 21:14
Hello les copines !!!!!!!!!
Le moral va un peu mieux !! aujourd'hui on m'a dit deux fois "tu as perdue des kgs !!" comme quoi même si c'est presque 3 kgs ! ca se voit !! je suis contente ! En esperant que demain je vois le chiffre 6 apparaitre sur ma balance ! je vous dirai ca vivement demain hihihihi
En tout cas , je voulais juste dire un mot MERCI à vous toutes pour votre soutien ca fait chaud au coeur, de ne pas se sentir seule !! Comme quoi, on commence à toutes se connaitre, et à se confier ... c'est super ! dommage que nous habitons toutes loins !!
@ Jadis : ils sont trop mimi tes enfants ! Félicitation pour ta perte !!!
@ Cammie : cool aussi pour ta perte ! profite encore de tes vacances , avant la reprise !
@ Sido : j'espère que ton fils sera content de cette belle surprise !!! tu nous diras sa réaction !
@ Toti : profite de ton petit week end en amoureux , cest pas tous les jours que nous en faisons .. tu feras deux ou trois jours de PP , ca redescendra direct !
@ Lys : merci pour ta petite photo hihihihi c'est une bonne idée de faire le récap des kilos !! et moi j'avais une idée aussi ... pourquoi on ne mettrais pas une photo de nous en entier ! pour voir l'évolution ???!! à méditer lol ...
Bon le forum est un peu mort ce soir !!
Les filles je vous laisse avec ce roman encore lol ... Gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit !!!
|
Aurel0306
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 21:21
rien que pour vous les filles, une petite photo :
|
lagireste
|
Posté le 24/08/2011 à 21:26
coucou, je ne donne pas cher de ma peau demain matin, au plus je mangeais au plus j'avais faim !!! Je crois que ce sera la cata !!!! on verra bien, c fait !!! c dur dés que l'on sort du quotidien !!!
J'essaierai de me reprendre demain !!!
bonne nuit et à demain !
|
Magaline
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 21:41
bonsoir les Guerrières,
@lagireste un coup de mou ? je connais.... écoute c pas grave faut juste pas que cela dur .... alors on craque mais après PP pour rattraper...
@cubitus trop fort d'avoir fait une récap de nos kg envolés... et franchement moi ça me motive
@toulouse29 toujours motivée ?
Bon moi ce soir g fait un méli mélo de poissons, avec curry, persil frais, ail en semoule, poivre et avant de servir 3cs de fromage blanc à 0%.... un vrai délice.
Je tente de faire le midi viande et le soir poisson, on verra ce que cela va donner...
Bonne nuit à vous.
Je vous mets une petite photo de ce qui motive à vouloir être un peu moins rondelette.... fait par moi même le costume
|
|
toulouse29
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2011 à 06:45
bonjour à toutes,
toujours motivée mais ce matin petite déception rien en + rien en -, c'est pas grave demain ça va descendre, aujourd'hui rerise de boulot, l faut bien reprendre un jour pour mériter les suivantes!!.
merci cubitus pour le récap, d'accors on se motive pour les - 100 kgs
lagiereste motivée motivée
magaline oui oui je suis tjrs motivée même si le poid ne descend pas assez vite à mon goût, et bravo pour le costume, un vrai talent, fais tu beaucoup de couture,
allez les filles il faut que je me prépare, bonne journée à toutes
|
Lys65
|
Posté le 25/08/2011 à 06:58
Bonjour les filles
Bonne reprise, toulouse! Que fais-tu comme boulot? Courage!
Magaline, bravo! Très jolie costume!
Aurel, merci pour la jolie photo que j'ai vu hier soir déjà, mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Ta proposition de photos peut être sympa mais je n'ai plus d'appareil mais je le ferai dès que possible.
Cubitus, ha, ha, je demande la récap et je suis la seule qui n'ai pas mon parcours de kilos perdus! lol! Mauvaise élève, lys! lol
Donc début régime 18/7: 56, 4 et à ce jour 25/8: 52 soit -4,2. J'arrive pas à le croire!!!! Je suis ravie!
A plus tard les filles!
Je vais être occupée aujourd'hui mais j'espère que j'aurai de la lecture en rentrant ce soir, hein, les Amazones car moi aussi, j'aime ça!
Bonne journée!
|
sido61
|
Posté le 25/08/2011 à 07:15
hello, hello
bon, je m'en veutterriblement d'avoir craqué hiier soir, en plus des crèpes, j'ai fini un vrai gateau au yaourt !!
mais bon, je ne le paierai que demain car ce matin, la balance m'indiquait -500g
magaline, tu as des doigts en or !
lagireste, courage, allez, c'est décidé : plus d'écart !!
toulouse : je te souhaite une bonne reprise
cubitus : ok pour 11h, enfin, après ton rdv...viens avec de la monnaie sur 10 € que je te paie la levure de metro
je prépare un kawa
pour ce midi, ce sera poisson au four que je partagerais avec tit loup (en fait je l'appelle boudin !)et je lui ferais des pates
en dessert, chacun son yaourt, il faut que je sois super raisonnable aujourd'hui !
j'ai des petits invités pour le gouter, je leur ferai une tarte, mais ils repartiront avec les restes, histoire que je ne craque pas de nouveau ! lol
pour la photo, il ne faut pas m'en vouloir, mais ça va pas être possible, je ne supporte pas mon image, même pas la tête, on dirait un bulldog !!!!!
bon je vous laisse pour le moment, bye
|
Magaline
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2011 à 07:34
Merci les filles pour vos compliments...
@toulouse non j'ai commencé la couture en mm temps que la danse orientale... mais j'aime tellement que cela m'a motivée à faire mes propres costumes.
Bon -400 grs pour moi ce matin c cool ma deuxième phase d'attaque est la bonne je crois, donc demain je passerai en croisère.... youpi !
bonne journée à vous vais déjeuner avec doudou il rouspète !
|
popizzz
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2011 à 07:34
Y a déja du monde debout a cette heure ci, moi qui coyait être la première lol
Juste un petit coucou avant d'allez au travail et vous souhaitez une bonne journée.
bisous
|
cubitus123
|
Posté le 25/08/2011 à 08:38
Coucou les filles, et bien tout le monde s'est levé aux aurores ce matin!!!
Pesée de ce matin -900g je suis super contente, j'ai reperdu ce que j'avais gagné ce week et quelques grammes en +. J'espère que ça va continuer.
Cet aprèm mon zom veut aller à la piscine, dur dur pour moi. Déja l'eau n'est pas ma copine (j'ai une phobie atroce) mais en plus me mettre en maillot de bain, c'est beaucoup me demander mais bon faut faire plaisir aux enfants donc il faut que je surpasse mapeur pour ne pas leur montrer et que j'ose exposer mon corps!
Bon je vais déj avec mon zom, à + les filles!
|
lagireste
|
Posté le 25/08/2011 à 08:39
Bonjour à toutes, quelle animation de bon matin !!!
Je suis ravie : - 300 grs, je ne l'aurai pas cru ou alors je le paye demain !! A suivre !!!
je suis sure que mon thé magique y est pour qques chose !! Il est cher mais trés efficace, vous êtes sure d'aller à la selle le matin !!! Et en plus complétement naturel ! je l'aime mon thé !!!!
Nous avons des artistes sur ce fofo !!! Bravo Magaline !!!
Moi j'aime le point de croix et le scrapbooking ! J'essaierai de vous montrer en photo cet aprem !!! Mais malheureusement plus trop le temps ! Sinon, en plus je fais des réunions de vente à domicile de bougies PARTYLITE ( le même principe que tupperware ), j'adore ce contact avce les clientes !! Et mes produits sont extras !!!
Pour la photo en entier pas de probléme, cet aprem aussi !!! j'ai la chance d'être grande, heureusement !!!
@sido, je crois que tu nous as dit ne pas aimer les photos ! Je trouve ça dommage, car pour tes enfants c'est important de laissé une trace de toi à différents âges ! Faire des photos avec eux !!! Pour eux !! Se souvenir de leur maman à des moments donnés pour leur laisser des souvenirs !!! Je n'étais pas fan mais je le deviens depuis une hospitalisation ! Avant d'y aller je les ai mitraillé avec moi sur toutes les coutures en me disant que si je ne reviens pas, il auront ce souvenir ! Sido s'il te plait fais des photos avec tes enfants !
Je suis trés à la bourre, grosses bises à toutes et à cet aprem, promis !
|
jadis
|
Posté le 25/08/2011 à 08:58
bonjour,
effectivement il y en a des leve tot
pour moi ce matin -300gr ce qui fait que j ai totalement reperdu les "kilos vacances" et un peu plus....
félicitation a magaline pr sa créa
moi j aime le dessin mais je suis loin d etre Leonardo da Vinci ^^
bonne journée a toutes
|
|
Toti
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2011 à 09:16
Bjr a tt le monde -400gr aujourd'hui je suis contente ...
Sinon cote créa je fait rien du met seul oeuvre d'arts sont met enfants hihi ...
Mais je suis très admirative des artistes.
Bisous les filles
|