Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:15

en bonne bretonne , je te félicite pour tes crèpes aurel, elles ont vraiment l'air très très bonnes, merci à toi aussi lys pour tes accouragements..

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:18

Forum Dukan : et ce week end comme ma famille voulait que je fasse une vrai tarte aux pommes pour ne pas craquer je me suis faite une tarte aux framboises dudu et b

Et ce week end, comme ma famille voulait que je fasse une vrai tarte aux pommes ! pour ne pas craquer je me suis faite une tarte aux framboises dudu !!!

Et bien vous savez quoi ??? Ils m'ont tout mangé ma tarte et laissé la tarte aux pommes loool !!! ils ont préférés celle dudu car meilleure !!

Voici la recette :

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

1 cs de lait écrémé en poudre

1/2 cc de levure chimique

4 cs de fromage blanc 0%

1 yaourt à la vanille 0%

1 oeuf

édulcorant liquide (environ 2 cuillères à soupe)

400 gr de framboises fraîches ou décongelées

- Préchauffer le four à 200°.

Dans une terrine, mélanger le son d'avoine, le son de blé, la levure, le lait en poudre, l'édulcorant, le fromage blanc, le yaourt et le jaune d'oeuf.

- Monter le blanc, incorporer à la masse.

- Verser la pâte dans un moule en silicone. Décorer la pâte avec les framboises.

- Placer au four 20 minutes environ.

- Laisser refroidir et placer au frigo 3 heures pour que la tarte se "solidifie".

Alors maintenant, je n'ai qu'une chose à vous dire, avec toutes les recettes je vous dis à vous fourneaux et j'attend de voir vos résultats par photos hihihihihi 

Bizzzouuuuxxxxx les copines !!!!!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:35

Coucou, voici donc la nouvelle série photo, les bons plats de l'iliade mdr!!

Aujourd'hui pour moi c'etait barbecue chez mes parents et comme d'habitude ma mère n'a rien prévu pour moi, j'ai réussi à prendre un peu de concombres non assaisonnés grrrr J'avais prévu mes yaourts 0% heureusement. Demain barbecue chez la cousine de mon mari et journée équitation (elle a 8 chevaux dont un pour ma fille). Je vais me preparer mon menu avant de partir parce que sinon je vais pas y arriver!

Bon je suis en train de couler sur place, si au moins c'etait la graisse qui coulait mdr!

Bon ce soir fromage blanc avec mes sons et ce sera suffisant!!

Bises et à +

Et félicitations à toutes celles qui reprennent motivation. Allez les Amazones ont va y arriver!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:52

Merci aurel pour les recettes oui je tiens bien mon regime et je n'ai pas craqué (ni glace, ni gateau, ni bonbon)

j'ai déjà fait les crêpes et elles sont excellentes... pour les autres recettes, j'ai bien pris note.

aujourd'hui superbe journée à la mer, beaucoup de vent mais quand même du soleil

demain reprise aussi du boulot 08h00 au taff pas cool

Allez bonne soirée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:57

De rien popizzz !!! je partage, je partage loool ....

Eh ouai demain reprise du boulot malheureusement debout 06h30 !!!!!!!! ca va être dure ! en général la veille jarrive pas a dormir de la nuit ! je sais pas si c'est le fait de la reprise mais c'est chiant !!! Je te dis bon courage en tout cas pour la reprise !!

Vous dormez toutes les filles !!! ??? C'est mort ce soir le forum hihihihi attention je suis de retour maintenant, je vais être une vrai piplette !! hihihi

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 21:14

et bien, on ne vous tiens plus !!!! c trés agréable de rentrer et de découvrir tous vos messages ! Ca donne envie de participer !!!!

Félicitation Aurel pour tes préparations !! demain j'essais les crêpes, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas !!!!

J'en verrai bien des salées avec saumon, carré frais ou si vous avez d'autres suggestions !!!!

Bonne reprise à vous les filles ! moi aussi, je dois allée faire permanence téléphonique pour dépanner mon mari qui n'a plus d'employé !!!

La journée piscine était extra !! mon mari a bcp aimé, iet il y a des chances que nous recommencions bientôt !!! On était au frais !!!!

@louloute, bon retour parmis nous, tu sais je crois que je recommence le regime tous les lundis car le w-end c trés dur de résister !!!

Bonne nuit à toutes !! faites de beaux rêves !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:14

Non, mais qui a dit qu'on dormait déjà à 20.57?!!! LOL!!!!! Non, mais!!!!! mdr

Hi, hi, hi, c'est sûr qu'on ne vous tient plus, les iliades amazones!!!!

@Aurel, humm, tes crêpes me donnent trop envie! Je vais les tester demain pour le goûter! En fait, la recette que j'ai essayé, ben, il n'y avait pas de maïzena mais que du lait en poudre et des oeufs (humm, bizarre)! Mais bon, je vais essayer ta recette mais de toutes les façons, je ne réussis jamais les crêpes (j'arrive pas à les retourner et voilà...) sauf mes crêpes au son d'avoine (j'en fais une tous les matins). Heuh, je ne t'ai pas dit, mais ton petit chiot est trognon!!!! Ma copine avait le même! Elle le promenait dans son sac à main et elle l'avait même sur ses genoux car elle conduisait! Enfin je ne sais plus si elle l'a toujours car on s'est perdue de vue depuis quelques années.

@Popizzz, tu es vraiment très très sérieuse! Bravo! Je t'avoue que moi, non plus, je n'ai pas vraiment craqué pour le moment, à part un peu de matière grasse dans mes plats cuisinés et là, ce soir, je me suis faite une vinaigrette allégée car j'en avais marre de ma salade sans une bonne vinaigrette! Pas de glace, ni de sucreries, pas de boisson sucrée, et surtout je ne finis plus le goûter de mes loustics! lol Je sais que si je me lâchais, il n'y aura plus rien qui pourra m'arrêter et c'est ça mon gros problème! Lagireste le sait, je suis une grande gourmande! Je ne peux pas manger qu'une part de gâteau par exemple.....

Cubitus, c'est chouette que ta fille fasse de l'équitation et en plus elle a un cheval! Comment il s'appelle? La fille de nos meilleurs amis aussi ont un cheval! Il est beau comme tout et il s'appelle Sultan!! Ma petite a l'air de s'intéresser beaucoup aux chevaux, elle aussi mais pour le moment elle n'a que la collection de "My little poney"! Son cousin fait de l'équitation donc je pense que c'est de famille!

Lagireste, cool la journée à la piscine!! Vous avez raison, il faut y retourner!!! Par-contre, dis-moi, tu as été sage aujourd'hui? Sinon, ben, demain c'est lundi alors c reparti mon coco!

Allez, j'arrête mon speech! Zhom n'est pas là ce soir et les enfants sont calmes donc, à moi, le clavier !!!

Bonne nuit, les Iliades Amazones!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:28

oyé oyé gente dames!!

apres une super semaine de vacance en ardeche je suis de retour toute cramé!! et avec 2 kilos en plus!!

je ne me suis privé de rien, j ai mangé plein de cochonnerie mais qu est ce que c est bon d etre en vacance.......

le retour est difficile, passé de 37° a a peine 15° bouhh j ai froid ...

je n ai pas lu tout vos posts car vous avez la langue bien pendu les filles, presque 10 pages en 1 semaine!! lol 

reprise du regime demain, là ou je l ai abandonné car je ne suis pas démotivé malgres ma semaine d éccart, il faut que je me prépare pour mes vacances de l année prochaine lol

je vous embrasse, vous souhaite une bonne nuit et au plaisir de vous retrouvez des demain

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:37

coucou

haaa ! suis la 1ère, bon le poids n'a pas bougé, on ne peut pas perdre 2 kg toutes les semaines !! (dommage !)

WE boulot , on a fait rentrer 18 stères de bois pour l'hiver, aujourd'hui je travaille de 11h à 17h (je suis nounou débutante)

comment allez vous ?

jadis bon retour parmi nous, maintenant que tu as bien profité, on s'y remet sérieusement !

bon, je dois finir de laver parterre avant le réveil de mes loupiots

bies je repasserai + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 07:38

Bonjour les filles,

Me voilà revenu de vacances et pas seule puisque les kg sont revenus.... malgré que j'ai fait attention .... ba aller tant pi vais me refaire une phase d'attaque et hop hop hop.

Bisous à vous, reprise du boulot pour moi ce matin.... et surtout pas motivée

bises bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 08:14

Déjà tant de monde reveillé, je suis surprise, on sent la fin des vacances, snif !

@lys, je suis contente de t'annoncer une perte de 800grs malgré un passage chez l'americain : MD, et des biscuits à 4 heures ! Leger sur le soir !! Et bcp de temps passé devant les jets d'eau à la piscine, cela a du me masser !!!!

Je te dirai bien que je ferai un regime comme ça tous les jours, mais je ne crois pas que ce soit la solution !!! C un gros coup de chance car en plus hier soir ont débarqué les anglais, donc je suis d'autant plus surprise par le perte, mais je ne vais pas m'en plaindre !!! yes, yes, je suis trop contente !!! J'avais vu le 128, mais il y a déjà quinze jours !!! Et ensuite j'avais "photé" ! Promis, j'essais de pas remonter !!!

On repart aujourd'hui sur PP ! En fait on fait pp, dans la semaine et plus relache le w-end, je crois qu'on a besoin de ça pour tenir !! On verra bien !

@sido, tu auras peut-être le benefice du sport que demain, tiens bon ! 10.5 kgs tu es notre guide, tiens bien la corde !!!

Bon le temps passe trop vite ce matin,

Bon retour à JADIS et MAGALINE !!! Oubliez tout et reprenez à O !!! Je fais ça toutes les semaines !!! et s'il y a craquage, ce sera plus long mais gardez la motivation !!! Ca finira par payer !

On se remotive les filles, et on relance la machine à bruler les kilos ::: MOTIVATION !!!

On est pas des guerrières pour rien !

@ je lance un appel à Karinette qui est à l'origine de ce groupe et dont on a plus de nouvelles !!! Fais nous un signe, svp !!!

Sans toi on ne se serait pas rencontrer !!!

Bises à toutes ! et bonne journée !!! Ils annoncent encore trés chaud, il est malade ce temps, l'été commence !!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:50

Bonjour les Iliades Amazones, un petit coucou s'impose le matin, pas vrai?

Bonne reprise de boulot à certaines d'entres vous!

Bon retour parmi nous, Jadis! Tu as eu raison de te lâcher pendant les vacances (j'aurais fait la même chose)

Lagireste, bravo ma grande! Je suis fière de toi!!!! Mais bon, pas de craquage pendant le w-end quand même, hein, sinon, tu mettras trop de temps à atteindre ton objectif et celà risque de te décourager, pas vrai? Ha, ha, ha, tu as voulu que je te surveille et maintenant, je ne te lâcherai plus, ma kipine!

Bon, je ne traîne pas trop! Je viens de me faire 20 mins de vélo d'appart + abdos et là, je coule! Je vais me doucher!

Bisouilles les ILIADES.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:55

Forum Dukan : bonne semaine

BONNE SEMAINE

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:06

bonjour les filles, aujourd'hui nouveau départ pour 3jours pp, assez de bétises à engloutir n'importe quoi n'importe quand, je me reprend en main. ce matin fromage blanc 0 % avec 1 cuillerée de son d'avoine, 3 tranches de viande des grissons,un oeuf le tout accompagné d'un bon café, je suis calée. pour midi se sera du jambon de dinde ce soir bavette à l'échalotte. je vais assayé de boir mes 2 litres d'eau mais j'ai beaucoup de mal à boire , je n'ai jamais soif.

@lagireste félicitation tu vas y arrivée les 128 ne seront bientôt plus qu'un souvenir. Comme toi j'aimerai bien avoir des nouvelles de karinette

@lys tu m'épattes déjà fais 20 mtes de vélo j'en suis baba bravo

@magaline nous repartons toutes les deux aujourd'hui après les vacances et avons sensiblement le même pois de départ et le même objectif alors on se motive

@sido bravo pour ta perte de poid et bon courgage avec les petits .

@aurel aujourd'hui je vais aussi faire quelques crepes en cas de fringale... je pense y avoir droit en pp vu la recette je ne metterais pas de maizena.

bonne journée à toutes

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:38

Bonjour a tous j'ai faillit atteindre les -10kg ce matin mais non ct -9.9 je suis contente quand même parceque j'avoue que hier soir j'ai bien failli craquer oufff je l 'ai pas fait je vous embrasse bisous

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:55

bravo toti , se sera pour demain les -10 kg

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:20

bonsoir les guerrières !

pas de nouvelles de cubitus ? bon, peutêtre demain !?

aurel, tes recettes me font très envie, malheureusement, on n'a pas le droit aux framboises (le seul fruit autorisé est la rhubarbe, mais ça je peux le changer)

par contre, par quoi remplacer la maizena ? car c'est un toléré et il en faut beaucoup pour tes crèpes !!

moi je ne m'autorise aucun toléré

bon tit loup me réclame à +

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:33

coucou les filles

me revoilà après un w-e super. Désolée de ne pas être repassé depuis samedi matin. Alors la soirée au resto génial, j'ai eu droit au moule dudu préparé par le cuisto, un vrai régal ensuite ça a été karaoké et on a fini la soirée à 2h du mat dans la piscine jusqu'à 4h. Trop bien et ça fait vraiment du bien au moral. Le dimanche a été un peu plus calme et toujours avec les amis dans la piscine.

Aujourd'hui c'était reprise du boulot. J'ai eu droit a une tournée sous 39 degrès a l'ombre bien sur mais dans la voiture de la poste on dépassait les 40, je vous dis pas comment j'ai eu chaud.

Ce soir je me fais un petit velouté de courgettes façon dudu bien sur.

A plus tard bisous a toutes

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:03

Coucou les filles !!!

Comment ca va aujourd'hui ?? moi reprise du boulot aujourd'hui .... dure dure la reprise !!! la journée m'a parue super longue !!! pourtant j'avais de quoi faire au niveau boulot javais pas loin de 75 mails à mon retour !!!

Re bienvenue à toi Jadis contente que tu reviennes parmi nous ! Idem pour toi Magaline !! Je vous rassure pour moi c'était la même chose !! j'ai repris mon poids pendant les vacances !! du coup je reprend tout de plus belle non mais !!!!! ta raison Jadis c'est pour être canon pour l'été prochain loooollllll !!!

Lys , super beau ton bouquet de fleurs !! moi aussi j'ai un vélo d'appartement mais j'en fais jamais !! je devrais pourtant je le met devant la télé et hop je verrai pas le temps passer !!! tu vois pas mal la différence depuis que tu enfait?? tu en fais tous les jours?

Lagireste félicitation pour tes -800 grs !! c'est cool tu es sur la bonne voie !!!! continueeeeee !!!!! bravoooo !!!

Toulouse alors tu as fais les crepes ???

Toti !!! cool bientot les moins -10 kgs !!! je pense que demain tu les auras atteint ! c'est vrail super ! tu as trop de chance !!! pfff jespere arriver à ce résultat un jour lol !!

Sido pour la tarte aux framboises je l'ai trouvée ici dans les recettes, je pensé qu'on n'avait le droit snifff !!! par contre pour les crepes je ne vois pas du tout par quoi remplacer la maizena !! je crois que nous avons le droit a deux crepes par jour !!

Flow coucou ! ton week end a l'air d'avoir été sympas !!! super cool que tu sortes ca va te faire un grand bien !! Pour moi aussi reprise du boulot grrr !!! faut bien gagner sa vie puis faut bien reprendre un jour pour pouvoir repartir lol !

Cubitus, pas de nouvelles de toi ??? ou est tu????

Bon ce soir j'aurai encore fait roman lol allez les filles bisous a demainnnnnnnnn bonne nuit !!! faites de beaux reves !!!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:16

bonjour tutti !

sniff ! toujours au même poids ,

bon courage à toutes celles qui reprennent le taff !

pas trop de moral, je ne vais pas écrire de roman....

bises à +

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:56

coucou les guerieres,

contente -1kg ce matin.... ma reprise est satisfaisante,

@toulouse29, ok pour une motivation mutuelle.... en plus on va dire qu'avec la rentrée se sera quand même plus simple, car les vacances sont souvent synonymes d'invitations en tout genres lol....

En tout cas je suis épatée dans le sud on c fait un resto qui avait à son menu 2 repas protéinés, et du coup je n'avais mm pas d'excuses pour manger autre chose.... 

@Aurel0306, je suis comme toi dur de reprendre hier et de voir le courrier de 15 jours empilé sur mon bureau... mais bon comme ça on ne pense pas à manger pendant ce temps. Et merci pour toutes les recettes que tu partages avec nous y en a qq une que je vais tester une fois ma phase d'attaque 2 finie. Si tu en connais une pour faire un semblant de bon pain suis prenante.

Bon les filles pas de craquage aujourd'hui !!! ok aller on ressert les rangs et hop hop hop.

Que la force soit avec vous.... 

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 08:20

Et coucou, hier soir inviation dernière minute ! Résulat + 300 grs !!

Je sais que le soir il faut que je mange léger, mais on ne va pas non plus se couper du monde !

Et encore je suis arrivée avec mon coca light !!! Heureusement !!!

Félicitations à celles qui ont perdues !!!

@sido, garde le moral, ca va repartir !!

Quelqu'un a vu CUBITUS ?

ET toujours pas de nouvelles de Karinette ?

Bon, il faut que je me prépare, grosses bises et à cet aprem !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:25

Bonjour les filles

Magaline, bravo! C'est énorme un kilo, dis donc!!!! Continue ainsi!!!

Sido, qu'est-ce qui ne va pas ce matin? Si tu veux en parler, nous sommes là! Gros bisous.

Aurel, de rien pour le bouquet! Merci beaucoup à toi pour les recettes! Je me suis faite des crêpes hier et même zhom a aimé! Mais le hic c'est que c'est moi qui ai presque tout mangé! Donc, très mauvais pour le régime et je le paie ce matin! Je vais devoir faire marcher mon vélo d'appart pour éliminer!!!!

Pour le vélo d'appart, normalement, pour éliminer, tu dois faire au moins 3 séances de 25 minutes voire plus par jour! C'est à partir de 25 mins que ton corps commence à éliminer! En fait, c'est ce qu'on m'a dit! Celà faisait longtemps que je n'en avais pas fait et pour reprendre les bonnes habitudes, j'ai commencé par 5 puis 10, puis, 15 mins et là, j'en suis à 20! Je vais essayer de passer à 25 mins cette semaine. Le vélo fait travailler les jambes, les cuisses, les fessiers et aussi les abdos!

Bon, faut que je file! Les petits m'attendent! A taleur!

Bonne journée les Iliades Amazones.

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:41

Bonjour les filles,

moi aussi je suis contente de mon nouveau départ - 700 grs

@siddo ne t'inquiète pas ça va redescendre tiens bon.

@magaline on se suis de près génial on se motive et on ne craque pas.

@lagirest + 300 pas catastrophique , une bonne journée sans craquage aujourd'hui et tout rentrera dans l'ordre.

@lys65,bravo pour ton énergie

Je n'ai finalement pas fait de crêpes hier, car je me connais bien j'aurais tout mangé trop gourmande, je vais attendre d'être à nouveau en croisière.

Bonne journée

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:07

les filles , j'ai remis ma règette à jour au vu de mon nouveau départ hier histoire de me motiver, j'espère que vous continurez à m'accepter dans votre groupe.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.