Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 08:34

Salut les filles !!!

Pour ce matin pas de changement ! C pas grave, le principal est de ne pas reprendre, j'attendrai la vague ou je descends ! Elle arrive une fois pas mois !!!! Sans rire, j'ai remarqué ça !!!

Merci Lys pour le café, je suis enrain de le boire !

@Sido, félicitations, j'aurai vraiment voulu faire la même perte, mais mon cerveau ne m'a pas aidé !!! Et mon corp à suivi ! A moins que je perde comme toi, bcp d'un coup ! Mais là je rêve ! Je vais me retraper sur le deuzième mois ! Promis !

Et ben cubius, tu fais la grasse mat' ?

Au menu, poulet au four et pourquoi pas oeufs à la neige ! C un régal !!!!

Il faut aussi que je regarde pour les aômes ! Sido tu préferes lesquels ? Cubitus, je ne me rappelle pas si tu m'as répondu su ce sujet ?

dans l'attente de vous lire ..... bises à toute et n'oubliez pas demain de toutes nous faire un coucou  !!!! un mois déjà !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:38

Bonjour, les filles!!

Lys merci pour le café, sans ma dose, je ne peux rien faire le matin mdr

Lagireste c'est vrai que Lys va bientot nous faire concurrence mais c'est trés plaisant les piplettes!! Alors ta journée PP t'a été favorable?

Pesée de ce matin -200g, je suis contente car en mauvaise période même si je ne perds pas beaucoup, c'est génial de perdre. Bon c'est vrai que les anglais débarquent trés lentement alors on verra une fois que la troupe sera vraiment là si je continue de descendre!! Mais j'a réussi à battre mon corps alors je suis repartie encore plus motivée pour cette fois gagner la guerre!!

Sido, pas de problème, tu peux passer aprés gouter, je te ferai un ti kawa!!

Bon ce matin pas de grosse discussion car je dois partir chercher le lapinou. J'esère que cela va l'aider. Hier Clémentine a eu du mal à s'endormir, a encore beaucoup pleuré. A la fin de la semaine j'ai ma nièce qui vient en vacances, elles ont le même age, j'espère qu'elle va reprendre le dessus.

Bon je repasse plus tard voir si le bon café de Lys a reveillé du monde.

Bises et à taleur

Tout compte fait j'ai quand même fait un roman rrrooooolala

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:43

Bonjour,

Pas de changement pour ce matin

@ lys merci pour le café

@ sido Félicitation pour ta perte de poid

@lagireste pour les aromes la fee des regimes ou patiwizz ce son de bon site moi j'ai pris comme arome noix de coco, amande, vanille, noisette pate a tartiner...

@ cubitus bon courage avec les petits

Bonne journée et bilan demain les filles après 1 mois de regime bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:49

Ha, ha, même si je voulais vous faire concurrence, vous me battrez, les filles, car vous êtes plus "pipelettes" que moi et en plus, comme je ne suis pas française, je n'écris pas aussi bien que vous. lol Mais bon, le principal c'est que vous me compreniez, non?

Sinon, moi aussi, sans mon café, je ne peux pas démarrer la journée!

Alors, sinon, côté poids, j'ai perdu 600grs! Je suis ravie mais je reste prudente! Aujourd'hui c PL pour moi et je compte bien me faire plaisir!

Sinon, dites-moi, si on se lançait un petit défi quotidien: par exemple, on se dit : Aujourd'hui, 10 mins de sport obligatoire? Je ne sais pas, ça pourrait être le vélo d'appart, des abdos, des fessiers ou bien autre chose, pourquoi pas la marche? Si vous êtes d'accord, dites-le moi! Et chacune à notre tour lancera un défi quotidien?

Si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave car c'est juste une idée (histoire de faire bouger notre petit coin de discussion)

A taleur (comme le dit si bien cubitus)

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:58

Lagireste : en arômes, j'en ai pas mal, les principaux, sont beurre fondu, caramel au beurre, vanille, noix de coco, chocolat (les 3), pâte à tartiner, speculoos, miel, mirabelle, cerise, rhum blanc et j'en oublie. Il faut apprendre à les doser mais c'est super!

Lys, pour moi aujourd'hui le sport sera de la marche (et du ménage), et ce soir repos. Je vais chez l'ostéopathe en début d'aprèm donc après il faut que je reste calme pour ne pas tout refoutre en l'air!! Dur dur, pour moi c'est mon défi. Enfin déjà Sido vient me rendre visite, je serai calme!!

Popizzz courage, tu vas voir d'un coup ça va descendre. Et tu auras gagné la bataille avec ton corps!!

Bon j'y go, j'ai 45 minutes allé et 45 minutes retour pour aller chercher lapinou!!

A taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 08:58

Nos messages se sont croisés, popizzz! Bonjour, oui demain toutes au rapport! Moi, je préfère attendre le 19 au matin car aujourd'hui, je suis en PL et j'aime pas me peser le lendemain de mon PL!

Bonne journée.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:01

Ok, Cubitus! Bonne séance d'ostéopathie! Tu as déjà été chez cette personne? J'aime beaucoup l'ostéopathie mais c pas facile de trouver un bon ostéo par-contre! Tu nous raconteras!

Sinon, ben, la marche de 1h30, c'est génial! Tu nous feras des photos de Lapinou, hein!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:46

recoucou

pour moi le sport, sera ENCORE une séance de jardinage !!! bin oui, il faut que je finisse de desherber les carottes, l'année prochaine je planterais des aubergines qui ne sont pas en quantité limitée à contrario des carottes !! (et plus facile d'entretin dans le jardin 

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 13:41

Forum Dukan : voila je suis allee chercher la bete mdr comme promis je vous mets une tite photo et apres je file me faire remettre le dos j espere que cela va me so

voila, je suis allée chercher la bête mdr. Comme promis je vous mets une tite photo et aprés je file me faire remettre le dos!

J'espère que cela va me soulager.

Je vous dis à tout à l'heure

Bisous

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 14:29

Bienvenue, Lapinou! Trop mimi!!!! Raconte-nous les réactions de ta fille, cubitus! Je suppose qu'elle était heureuse!

Sinon, ben, bonne séance d'ostéo! Mon mari aussi vient de partir pour voir un ostéopathe! Il a des problèmes de dos depuis des années...J'espère qu'il sera content des résultats car c'est la 1ère fois qu'il va le voir! I l a été voir son médecin généraliste ce matin et celui-ci lui a conseillé cet ostéopathe!

Sinon, je souhaite que vous allez toutes bien, les filles!

Ici, à midi, grillades (côte de boeuf qui est normalement interdit et haricots verts) en entrée salade d'endives et pour le dessert, une grande part de flan pâtissier! Je sens que j'ai beaucoup trop mangé! lol

Bon, allez, bon après-midi à toutes et à bientôt.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:33

Lys : ma fille etait super heureuse. Cela m'a fait plaisir de la voir sourire et s'enthousiasmer pour cette boule de poil. Elle est aux petits soins pour elle, lui a donné du foin, des petits gateaux speciaux pour les lapins!

Ma séance chez l'ostéopathe s'est bien passée, elle m'a massé, manipulé. C'est sur que là j'ai un peu mal mais j'ai trop attendu avant d'y aller et mes muscles avaient pris une mauvaise habitude donc là il faut qu'ils se remettent et c'est toujours un peu douloureux les premières heures. Repos pendant 48h elle m'a dit, pas de folie et pas de grand mènage grrr

Bon je crois que je vais faire un flan, en plus la dernière fois j'ai acheté de l'agar-agar faut que j'essaie mdr Il sera pas prêt pour quand Sido passera mais pas grave on verra bien.

A taleur

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:34

ouf, pour les carottes, c'est fini, demain (s'il ne pleut pas) ce sera au tour des tomates !! et dès que j'aurais trouvé des cagettes, il faudra que j'arrache les patates, déjà fatiguée rien qu'en l'écrivant lol !!

je sors à peine de la douche, faut que je réveille tit loup, lui donne son goûter, et on part chez cubitus, désolée, pas eu le temps de faire un tit gâteau, vu que je n'ai plus d'oeuf, il faut d'abord que j'aille faire qq courses, j'irai demain matin à lidll pour ma dose de son, j'ai trouvé une recette sans oeuf, vais voir...du son et un yaourt ça devrait ressembler à du muesli c bon

allez je vous laisse pour le moment je dois préparer hugo pour aller chez cubitus

bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:06

Cubitus, je suis heureuse pour Clémentine! Rien que de voir les yeux de son enfant pétillés, ça fait très chaud au coeur, c'est sûr!

Sido, ben, dis donc tu travailles beaucoup, toi! Mon beau-papa et sa compagne ont un potager et ils passent beaucoup de temps avec leurs légumes..mais c'est surtout pour les petits enfants! C'est trop mimi!!! Je les adore! Mais hélas, ils sont à 100 kms d'ici mais on y va de temps en temps....J'adore les légumes de papi et de mamie!

Sinon, ben, vous êtes voisines, Sido et Cubitus? Vous habitez où déjà? Bon goûter les filles.

Lagireste, t'es où? Bon, je souhaite que le moral est bon!!!

Qui c'est qui va nous faire un récap pour le bilan d'un mois? Cubitus, Lagireste?

Sinon, je viens de finir mon goûter (2 crèpes light dudu qui ressemblaient plutôt à 2 omelettes! lol mais ct pas mauvais quand même)! Je vais les 2 qui me restent demain matin au petit déj!

Bon, je file faire mes 20mins de vélo d'appart maintenant!

A +

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:33

Lys, Sido, on habite dans le même village, chacune à une extremité quasiment mdr. Mais c'est cool, ça aide dans le soutien du regime!! On habite dans l'Aisne (02) entre Soissons et Chateau-thierry si vous voulez regarder sur la carte mdr

Bon ok je verrai demain matin pour faire le bilan des un mois!

Petit kawa avec Sido trés agréable, cela m'a fait du bien! J'avais fait des chouquettes (qui ressemblent à rien)aromatisées mirabelle (mais encore trop ). Le moral est remonté c'est déja ça!

Bon je vous laisse je vais preparer le repas de ma petite troupe. Et le mien aussi!!

Bises à taleur

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:29

@cubitus, trés belle ta boule de poil, t avais dis Dora non ? Ta fille va avoir le temps de s'y habituer avant la rentrée !! je suis contente pour vous ! J'aime bcp les animaux ! pour moi, les gens qui aiment les animaux, aiment les gens !

Pour cet aprem, j'ai mangé des muffins QUE MA FILLE A FAIT ET CE SOIR un filet de hareng, 1/2 oeuf mayo dudu, du poulet et 3 cuillères d'un yaourt que je n'ai pas aimé ! Je pense que ça ira pour demain, les un mois !!!! ça m'a parru assez court, et ça grace à vous !!! Merci les filles !

Et bien Sido, quel boulot ! Nous cette année on s'est encore laissé gagné et à ce stade c trop tard, on finira bien par deviner ou sont les tomates ! Nous n'avons planté que ça !

C sympa de pouvoir échanger avec Cubitus en dehors du FOFO !!! J'espère que vous avez dit que du bien de nous !! lol

Bon à demain, bises

Et à toutes les filles qui on partagé un moment sur ce fofo, n'oubliez pas de venir nous écrire un mot pour nous dire ce qu'il en est vous concernant ! merci d'avance !

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:31

hahaha, les "chouettes" ressembent à de gros macarons sans la garniture, ça c'est pour la vue, pour le gout, ma fois étant lorraine d'origine, j'ai beaucoup apprécié (d'autant qu'on aurait pu croire que les gâteaux était alcoolisés) du coup on s'est fait un petit délire sur le contrôle d'alcoolémie !

a part ça, j'ai pu constater que clem a des étoiles dans les yeux, sa maman lui a concocté tout un "bouquin" sur les lapins

la nuit devrait être calme pour clem et cubitus....à moins que la petite ne rêve de couper les poils qui recouvrent les yeux de lapinou ????

je suis ok poour faire le bilan des 1 mois demain

a+

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:50

Lagireste, t'inquiète on ne dit que du bien de nos copines du fofo, on est là pour se soutenir pas s'entasser. C'est vrai que c'est cool de pouvoir echanger en dehors du fofo. On est toutes éparpillées dans les 4 coins de la France donc dur dur pour s'organiser un repas dudu!! Mais bonne idée!

Pour moi ce soir c'etait une grosse assiette de ratatouille maison avec deux steacks hachés 5% cuit dans le jus de la ratatouille. Cro cro bon. Et mon dessert je le mangerai dans quelques minutes, c'est mon grignotage devant la tv!!

ce matin je me suis amusée à me prendre en photo en sous-vetements. J'ai comparé avec celle d'il y a un an et bien j'ai vu le changement! Ca m'a fait tout bizarre, moi qui ne voyais rien. Bon y a encore beaucoup de viande en trop mais y a du mieux!!

Je vous souhaite une douce et agréable nuit.

A demain pour le bilan!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 21:21

Je suis juste passée pour vous souhaiter bonne nuit, les copinettes! Faudrait donner un nom à notre groupe, non? lol

Lagireste, contente que tu aies pu tenir le coup aujourd'hui.

Sido, tu me fais rire avec les "chouettes"

Cubitus, oh là, là, une rencontre dudu, hé, hé, peut-être un jour, qui sait?

Sinon, pour demain matin je ne vais pas donner mon poids car j'étais en PL aujourd'hui! Je vous le donnerai après demain, d'ac?

Sinon, je suis contente car j'ai pu faire mes 20 mins de vélo d'appart + quelques abdos sur un petit appareil acheté chez M6.

Ce soir au menu, en apéro (2 verres de sirop à 0% ) et au repas 2 saucisses de poulet,1 steak de poisson + une grande assiette de légumes + 2 petits suisses!

Bon, les filles, je vous dis donc à demain...

Pas trop de grignotage devant la télé, hein, les miss! lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:41

Yes, je suis la première ! Du moins au début de mon "post"

Alors ce matin 130kg.200 ! soit pour le premier mois une perte de 7 kgs !

J'avais perdu plus il y a quinze jours mais bon, c un bonne moyenne ! Si je pouvais faire ça le mois prochain !!!!

Aujourd'hui je vais essayer de faire 20 min vélo appart pour bien relancer la machine brûle -graisse !

Je continue avec un troizième jour PP, ca va je gére !

Bonne journée à toutes ! En espérant que vous soyez le plus nombreuses au RDV !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:46

Ps : j'ai oublié une chose trés importante, je viens de regarder les résultats de mon homme : - 9 kgs et pas facilement ! Je suis trés contente pour lui !!!!! A que je l'aime mon homme !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:18

Coucou les kipines!!!!

Alors pour mon bilan du premier mois (un peu dépassé pour moi mdr), je suis à -6.2 kg, ce qui est pas mal. Je perds sans perdre trop vite ce qui permet à ma peau de se remettre! Ce qui m'aide à tenir c'est notre groupe (les dudu piplettes!!), Sido qui n'est pas loin. J'espère que le deuxième mois sera aussi bénéfique!!

Lagireste félicitations à toi et à ton zom!! Les hommes perdent plus vite que nous c'est pas juste! mdr Allez le 2è mois va etre super, sans craquages car nous sommes toutes ensembles!

Lys, oui ce serait cool une rencontre dudu. Mais cela va etre dur à faire mais pas impossible!! Affaire à suivre. Alors on l'appelle comment notre groupe?

Allez les filles on attend tous les bilans !

Bon je vais reveiller mon grand, les 3 filles sont déjà levé mais il y a du ménage à faire et je ne dois pas forcer (mes douleurs ont pratiquement disparu!! C'est magique). Donc tout le monde va m'aider et en peu de temps ma maison sera reluisante!!

A vos claviers les filles!!!!

Aujourd'hui c'est moi qui vous offre le café!!

A taleur, bisous

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:19

Forum Dukan : j ai du mal a mettre la photo

J'ai du mal à mettre la photo

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:59

bonjour les filles

pour moi, -10.5kg je suis super ravie, au visuel pourtant, la seule difference que je remarque c'est mue mon ventre est remonté un peu mais ma belle soeur a osé prendre une photo de moi le 6 août.....immonde !!!! sinon je m'étais fixé un objectif intermédiaire pour la rentrée des classes, et je l'ai dépassé de 500g donc nouvel objectif pour la même date : 72kg ! on verra bien.

félicitation lagireste et cubitus !!

dimanche, j'avais mis mon alliance (après presque 2.5 ans d'absence), mais j'ai dû l'enlever lundi soir, elle me faisait trop mal ! nouvelle tentative à la rentrée ! je rentre enfin dans mes pantalons 44, les vrais, sans taille elastique, donc bilan super positif mis à part que je ne vois pas vraiment mon corps changer, snif !

bon je vous laisse pour l'instant, je dois m'occuper de mes tits loups

bises

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:00

Coucou les filles

Merci pour le café, Cubitus! Hummm, avec un petit coeur en plus! J'aime beaucoup quand on s'exprime avec des petites photos sur le site! Je trouve celà mimi!

Bravo les filles pour ces jolies pertes! Bravo aussi à monsieur Lagireste! Continuez ainsi car vous êtes sur la bonne voie! Il me tarde de voir les résultats des autres copines aussi...

Ici, comme je vous l'ai dit, je donnerai mon poids demain car c'est beaucoup mieux après un jour de PP!

Sinon, comment va-t-on appeler notre groupe! Ben, Cubitus, on peut laisser à chacune d'entre d'essayer de nous trouver un nom et on votera pour celui qui nous plaira le plus! Tu fais une liste des filles qui veulent nous proposer quelque chose et après on verra bien! Qu'en penses-tu?

Pour ton dos, je suis heureuse pour toi, Cubitus, car mon chéri, son dos lui fait toujours mal malgré les manipulations de l'ostéo hier! Il doit y retourner dans 15 jours si ça ne va toujours pas.

Allez, bon courage à vous toutes et à taleur!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:03

J'avais pas vu ton message, Sido! FELICITATIONS!!!! Tu casses la barraque, toi , dis donc!!!!! Allez, faut continuer ainsi maintenant!!!! Tu verras le changement de ton corps dans les prochaines semaines! Il faut persévérer!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.