Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 08:38

Bonjour à toutes !!

Et bien Cubitus tu es notre athléte haut niveau !!! Quel punch, et quelle réussite !!! Bonne journée et bon préparatifs !!! Ca fait rager quand on oublie qques chose dans les magasins qui de plus sont loin !!! Sans oublié que tu n'y es pour rien ! C pareil quand ils oublient les anti-vols !! On sent ton énergie qui déborde, quelle force !!! Bonne continuation !

Les steaks je les utilise pour le farcie ou nature avec un blanchiement d'oignons + vinaigre, et mon mari rajoute un soupcon d ' édulcorant + maizena !!! C'est un regal en accompagnement

Pour ce matin, + 100 grs, je n'y comprends plus rien !!! Malgré être allée à la selle grace à mon thé magique !!!

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, attendre mes régles et faire attention de ne pas remonter au delà de 130 kgs qui sont toujours trés trés prés !!! Ca je ne le veux pas !!!

j'ai découvert hier soir la recette des chouquettes que je vais essayer aujourd'hui !! Je vous dirai !

Bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:33

bonjour,

comme pour lagireste +100gr se matin pourtant aucun éccart depuis 2 jrs pfffff

j ai la sensation que mon corp me fait 1 fois de plus de la resistance!!! je voulais etre sous les 90 pour mon départ en vacance mais rien a faire, ca ne descend pas Grrrrrrr il me reste 2 jrs on verra bien mais je n y crois plus ....

bonne journée les filles

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:53

Bonjour les filles, quel plaisir de se lever avec un grand soleil dehors! Déjà fait les courses ce matin et je me suis encore ruinée! Pfff, je ne dois plus aller au Leclerc! D'habitdue, j'y vais qu'une fois par mois et les autres fois, je vais chez Lidl mais depuis que je fais dukan, j'ai pris l'habitdue de me servir chez Leclerc et dans un magasin bio! Faut que je trouve une autre solution là!!!

Sinon, tout va bien! Je suis en période rouge mais je tiens encore le coup pour le régime bien que je ne perds pas grand chose sur la balance mais je vois bien que ma graisse fonde alors ça fait plaisir!

Lagireste, contente de lire que tu aies repris la course! Bravo ma belle! Le plus dur est fait et maintenant faut pas se laisser abattre si facilement!

Jadis, cubitus, toujours aussi motivées, c chouette!

Bisous les filles! Je reviens plus tard!

Nous fêtons nos 15 ans de mariage religieux aujourd'hui mais vu que zhom bosse, nous ne faisons rien de particulier! En fait, le 2 décembre, celà fera 16 ans qu'on s'est marié à la mairiei! On avait attendu quelques mois après pour le service religieux! Donc, on fête notre mariage 2 fois par an! lol

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:01

Coucou les filles ! jespere que vous allez bien il a fait super beau aujourd'hui et demain pareil donc c'est plutot cool !! ca remonte le moral un peu  !!!

Hier soir pour m’occuper j’ai fait 25 crepes dudu !!! Franchement avec de l'édulcorant dessus un vrai régal ! je me crois vraiment pas au régime sérieusement ! puis sinon , mon repas d’hier soir, plancha avec une brochette de boeuf et une brochette de dinde et une salade verte avec sauce allégée !! hummmm et un yaourt brassé à 0 % !!

@ Lagireste : trop contente que tu ailles mieux ! quand ca va pas, nous sommes ici tu sais très bien !! hihihi ! on veut pas te perdre en chemin !!! non méééééééé sinon je me fache loooollll !!! grrr

@ Cubitus : c'est cool que tu t'es trouvée des vêtements pour ton grand repas ! moi c'est pareil franchement je suis contente de pouvoir remettre un peu des vêtements "un peu plus à la mode" !!

@ Sido : contente pour tes -400 grs et surtout de ne pas craquer ! je suis actuellement chez mes parents et ma mere me fait que des plats dudu meme pour eux, pour ne pas que je craque ! elle est gentille ma maman, elle m'a fait un lapin et du boeuf bourgignon dudu !!! miam miam ! encore une fois j'ai pas l'impression de me croire au régime hihihi ! Je suis vraiment étonnée de moi que je tienne le coup aussi longtemps et je suis toujours autant motivée ! pourvu que ca dure !!

@ Jadis : c'est cool que ton homme te motive ! moi d'un sens il me dit ouai tu vas pas encore tenir le coup puis quand je veux craquer ! et il me fait la gueule il veut pas ! donc c'est contradictoire ! ou alors il fait expres de dire que je vais pas y arriver comme ca il se dit elle va bien le suivre pour me prouver le contraire lol !!! Sinon je suis toujours en vacances (j'ai pris 3 semaines, je reprend le 22 !!! j'ai encore le temps). Je viens de voir ton com de ce matin, arrete de te prendre la tete et surtout de te peser tous les jours !! essaye de te peser une fois par semaine, comme moi (car pour le moment jai pas trop le choix pas de balance) et puis tu verras que tu perdras a chaques fois tes petites reprises de grammes tu les verras plus !

@ Magaline : pour répondre à ton petit questionnaire voici mes réponses !

- Votre aliment de soutien ? le fromage blanc aussi car c'est vrai qu'on l'utilise à toute les sauces !!! pour les gâteaux, les cakes, les sauces ...

- Votre recette favorite ? les crepes dudu !!! un vrai régal ! hummmm !!!! loool

- votre sport ? j'en ai pas mais c'est vrai que depuis que je fais dudu ba je marche énormément puis je fais pas mal de vélo !

- Le + beau compliment qu'on vous ait fait ? "reste comme tu es, tu es très bien comme ca " !! mais bon moi ca me plait pas et puis mon homme aime les femmes bien foutues tout maigre !!! en tout cas jen arriverai pas la c'est sur !!! lool Miss France c'est pas pour moi lol

- ce qui vous aide à tenir ? beaucoup de chose, ici le forum en fait beaucoup parti ! sinon le fait que l'on me comprenne et que l'on me fasse des recettes dudu pour m'aider, et surtout comme toi le fait de se regarder dans le miroir et de voir notre corps changer et de voir que nos vetements sont un peu large hihihi pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!! voilà pour ton petit questionnaire !

@ Lys : Félicitation pour tes 15 ans de mariage c'est cool !!!!

Bon les filles je vois que j'ai écris un roman lool !! je vais vous laisser je vais faire un peu de velo me promener !!! bonne lecture lol a plus tard bisous bisous !!!

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:16

bonjour à toutes, pour moi ça va à peu près!

La balance redescend doucement mais bon ça devrait aller!

Aujourd'hui je ne suis pas ds mon assiette, hier j'étais invitée pr un barbecue et c'était trop gras dc mon corps n'a pas voulu digérer..... résultat malade depuis hier soir!! en plus la veille au soir, j'avais mangé du chou fleur + a mon avis un petit coup de froid sur tout ça.... bingo!!!

Ce matin j'ai juste bu un bol de lait et ce midi ça va être très light je pense car pas du tout motivée pour me faire un bon petit plat.

Allez, quoi qu'il arrive on reste motivé!!!

bonne journée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:09

Contente de voir que tout le monde à retrouver une grosse motivation! Ça fait plaisir. Je reviens d'un petit pique-nique improvisé avec les enfants afin de fêter les vacances. Et oui demain soir j'ai trois semaines de congés. J'en ai bien besoin, les enfants m'ont vidé mdr. Donc comme le pique-nique était improvisé, je n'avais rien cuisiné alors ce fut léger, des oeufs durs, du jambon, un yaourt 0% caramel et des petits gâteaux que je sortais du four!!

Sido, si tu nous lis, j'ai reçu les arômes, je te prépare ton petit paquet pour ton retour!! J'ai bien pensé à toi, j'ai fait pique nique aux "fantômes". On se refait à ton retour????

Bon je vais aller me detendre un peu, et repasserai plus tard.

Bises

alexdouwi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:20

bonsoir à toutes

moi j'en ai vraiment assez de faire le yoyo . hier j'étais en journée PL et paf 300 grs en plus GRGRGR

quand je fais des écarts de gras ou sucré il se passe rien et un jour comme ça paff ça remonte

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:00

Bonsoir

juste un petit coucou en passant,

Félicitation a toutes de garder cette motivation, pour moi aussi c'est toujours la cas. le poids diminue lentement mais surement GENIAL

Bon courage a toute je ne manque pas de vous lire et de suivre vos efforts car ensemble nous allons y arriver.

Bises a toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

Ce message a été supprimé par son auteur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:45

Petit coucou du soir!

J'ai fini toutes les courses pour mon buffet de samedi et j'ai même trouvé le gilet au kiabi de Chateau-Thierry. Suis contente.

Ce soir me suis fait du boeuf aux oignons. En fait j'ai pris la recette des aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés mais avec du boeuf. Un régal, j'en ai fait pour toute ma troupe et pour eux, il y avait de la purée.

J'ai reçu mes nouveaux aromes ce matin, et j'ai fait mon pain avec l'arome pain grillé, on verra si c'est aussi bon que ça sent mdr!

Je suis un peu contrariée ce soir, j'espère que cela ne va pas me faire regonfler. Je vous explique ce qui me chagrine. J'ai deux chattes, la mère (11 ans) et la fille (2 ans) mais elle ne peuvent pas se supporter et depuis quelques temps elles se mettent à pisser un peu partout. C'etait sur les tapis, on a enlevé tout les tapis alors la vieille continue de pisser en bàs des escalier quand même. Sa fille pisse devant la porte fenetre pour ne pas que sa mère rentre dans la maison. C'est pènible je sais mais mon zom veut se débarrasser d'une des deux. Je ne peux pas y penser, ce sont mes grosses mounettes (aussi obéses que leur maitresse mdr) J'ai essayé un produit qui fonctionnait bien mais je n'ai pas le temps d'aller en rechercher donc le traitement n'a pas eu son effet. Il faut pulveriser en continue pendant un mois puis de temps en temps puis arreter.

Je vous ennuie peut etre avec mes histoires de chat mais je suis trés contrariée et j'avais besoin d'en parler, je ne sais pas quoi faire.

Bon je vous laisse, demain encore debout 6h.

Bonne nuit les kipines et à demain.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:28

Coucou les filles

Merci pour ton petit mot gentil, aurel! On est un vieux couple, tu vois!

Cubitus, c vrai que c'est pas facile comme situation...J'aurais du mal à m'en séparer, moi aussi, si jt à ta place! On aime ces animaux de compagnie comme nos propres enfants! Attends encore un peu, peut-être que celà changera!!!! Peut-être qu'au fond, ils s'aiment bien mais bon, va savoir ce qui se passe dans leur tête pour agir ainsi!!! Jalousie?

Les autres filles, ben, j'espère que tout le monde va bien! Lagireste, tu te fais rare ces jours-ci!! Ne lâche pas surtout, hein!

Bonne soirée les filles!

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:50

coucou les filles,

@lys :joyeux anniversaire de mariage !

je viens de lire vos messages en degustant une part de gateau 4x4 à la framboise (arôme bien sur) trop bon

pour la saison de la rhubarbe, c'est au printemps qu'elle est meilleure, mais il y en a encore dans le jardin de mes parents

oui, en croisière on y a le droit, c'est même le seul fruit autorisé (100g/jour) car il est considéré comme un légume

j'ai vu dans plusieurs recettes que des filles en ont trouvé en surgelé mais je ne sais pas dans quel magasin

@cubitus désolée que ton zom veuille se séparer d'une de tes minettes, peut-être que tu peux en donner une à qqun de ta famille pour que tu puisses la voir quand tu veux ? courage....

@lagireste, désolée que mes messages apparaissent plusieurs fois, mais ce n'est pas mon ordi il est TRES TRES lent, donc ça m'énerve et du coup j'appuie plein de fois sur "valider"

bises à toutes (j'ai fais un petit écart : je suis en pl, mais j'ai mangé 3 tites tomates à la croque au sel !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 06:39

coucou les filles

Bon pas trop le temps d’écrire mais je vous lis. Un petit souci de cafard mais pas avec le regime (franchement j'aurai préféré si on peut le dire).

Donc je prend 2 mn avant de partir au boulot pour vous donner des nouvelles. Coté poids je ne sais pas, j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine donc je saurai dimanche matin mais je croise les doigts.

@Lagireste : ne t’inquiète pas et garde le moral, j'ai eu le même souci quand j'ai eu mes règles et après tout était rentré dans l'ordre.

@Lys : bon anniversaire de mariage 

@Cubitus : je te comprend, si je devais me séparer de mon chat j'en serai malade.

Bon je vous laisse, car il est l'heure de partir bosser. Je passe ce soir (si j'ai le temps)

Bises a toutes et bonne journée

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:04

Coucou les filles!

Et voilà, contrariété, stress et le prochain débarquement et + 600g! grrrrr bon ça va redescendre mais j'en ai marre. Faut dire que j'ai beaucoup bu hier et en cette période je devrai éviter.

Pour mes chats je me suis renseignée, personne dans mon entourage ne les veut. C'est surtout qu'ils savent notre attachement. La vieille est à moi, je l'ai depuis qu'elle a un mois 1/2, elle me suis partout comme un chien. Et la plus jeune (Dora) est à ma fille Clémentine. Elle dort avec, quand ma fille n'est pas là, Dora l'attend sur le mur du jardin en pleurant. Vous comprenez mieux mon désarroi. Le pire c'est que zom dit qu'il veut se debarrasser d'une mais il va en etre malade pendant des semaines!! Le ire c'est qu'elles se chamaillent dans la maison, quand elles sont dans le jardin, elles se font des calins, des bisous, dorment ensemble dans le séjour d'été au sous sol!! rosalie ramène des souris pour Dora. Franchement des fois on se demande si la vieille a pas l'alzheimer du chat mdr

Bon je passais vite fait car beaucoup de boulot aujourd'hui. Je vais cuisiner toute la journée! De bonnes choses que je ne peux pas manger mdr

J'essaierai de repasser dans la journée.

Bises à plus

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:32

bonjour,

ce matin -300gr, c est mieux que rien!!

@cubitus, si elles se battent a l intérieur et se font des calins a l extérieur, laisse les dehors!! lol

bon pour moi aujourd hui journée chargé, départ demain pr les vacances alors faut tout préparer.....

bonne journée bizzz

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 08:50

Bonjour les filles !!!

Je dois aller en réunion mairie ce matin ,donc pas trop le temps, mais je voulais vous dire que même si je n'écris plus toutes les fois, je vous lis trés trés souvent !!!

Ce matin, - 200 grs, je fais le yoyo !! et ça m'agace !! Lundi avec mon homme, on essaie qques jours pp pour essayer de relancer la machine, il va falloir se motiver !!! C plus dur de se lancer je trouve que les tous premiers jours !! Toujours pas la période rouge malgré la dévorante qui la précede, depuis le stérilet, c trés dur à gerer !!!

@Cubitus, si tu interdissais l'entrée de ta maison un temps à tes chats, le temps que ton homme se calme !!! Et qu'elles comprennent que c pas elles les chefs ! En période d'été quand tout est ouvert ce n'est pas facile !!!

Récemment on a récuperer une chienne mais qui finit par nous casser les pieds, elle passe son temps à aboyer quand elle est attachée dehors en laisse ! Nous qui l'avions prise pour surveiller l'exterieur !!! Elle n'aboie pas juste quand elle est sur la terrasse, mais ne se retiens pas du pipi et popo !!! Je vous dis pas mon homme !!!!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée !

@lys, bon anni en retard ou en avance pour le prochain !! bises

@Aurel, j'adore tes roman, tu prends le temps pour toutes c extra !

@karinette, quand reviens-tu ?

@flow si tu veux parler de tes soucis on est là pour ca aussi !!! Si on peut t'aider ! Bises et courage !

@popizz, bravo pour ta motivation, garde la bien o chaud, et donne nous en de temps en temps !

@alexdoui, garde la bonne conduite, ça finira par payer, courage !

@jadis tiens le coup, laisse passer le w-end et remontes-toi à bloc pour bien entamer la cinquième semaine de DUDU !!!!

Bisessssssssssssssssss

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:23

bonjour à toutes,

en ce qui me concerne ....... rien ne bouge!!! c'est lassant !!

Bon ce matin : 20cl de lait écrémé + 1 crêpe au choco Dudu ; pour ce midi j'en sais rien et ce soir c'est wrap au poulet dudu. J'ai fait des cakes au chocolat doc si j'ai faim dans la journée j'en avalerais un!!

Gardez la motivation, bonne journée, à demain.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:10

Allez, Cammie, je crois qu'on est dans le même bateau, car pour moi, rien ne bouge plus depuis 3 semaines mais bon, ça ne monte pas, non plus, alors essayons de persévérer!

@Lagireste, merci, ma belle! On dit vaut mieux tard que jamais, non?

Sinon, ben, les filles, je me suis inscrite au coaching du dr Dukan! On verra ce que ça va donner! Si je perds encore 2 kilos, je serai ravie! J'ai payé 23 euros et quelques pour un mois! J'ai besoin qu'on me guide, pas à pas, comme un bébé! lol!

Bisous les filles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:31

@lys, tu peus ne t'incrire que pour un mois ! Tu pourras me dire comment ça fonctionne ! merci d'avance !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:42

Tiens, je suis là donc je te réponds! J'ai fait le test sur le site et j'ai payé pour un mois par chèque et mon programme a démarré ce matin! Je ne sais pas si ça va marcher ou pas (c à peu près ce qu'on fait) mais avant, je faisais un peu n'importe quoi, je l'avoue!!!

Va faire un tour dessus et tu me diras! http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:47

Je fais une petite pause alors je viens vous voir!!!

Je me suis bien avancé dans mon travail, les cuisses de poulet sont cuites, les saumons sont en train de pocher, les patates (5kg) pour la piémontaise sont cuites, les tagliatelles aussi. Me reste qu'à assembler mes salades, faire mes vinaigrettes, éplucher et râper mes carottes (6kg), éplucher, couper et égoutter mes concombres. Ce soir on coupe la viande et la charcuterie avec zom. Et demain me restera à éplucher et laver mes 8 salades vertes. Préparer mes plats et support, me préparer et charger la voiture. Je fais le buffet et le service (vin d'honneur, repas et vaisselle). Ça équivaut à du sport pour 3 jours mdr.

Bon j'y retourne pendant que les loulous dorment. Et oui entre deux je m'occupe de 2 loulous en + des miens. J'ai même eu le temps d'aller chez ma mère rapporter à ma fille (qui passent quelques jours là-bas) de quoi faire mes feuilletés apéritifs. Elle aime bien donc je lui confie cette mission!! mdr

Je repasserai plus tard.

Lys, moi aussi ça m’intéresse de savoir comment se déroule le coaching. Merci beaucoup.

Bises les kipines à taleur

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:11

cubitus, je te donne le lien pour voir comment se passe le coaching:

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/196-le-coaching-dukan.html

Bisous

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:17

Bjr a ttes sa fait lgt mais je vous lis chaq jour ... Je vois que c pas tjr tt rose pour vous non plus moi depuis lundi je perd je prend je repère mais je descend plus trop sa me soule !!!!!! Enfin je reste motive c'est mon poids d'avant grossesse c peut être pour sa .... En plus la je suis parti pour 6 jours de boulot d'affiler alors j'espère que j'aurai le courage de cuisine pourne pas craque .... Je vous embrasse gros bisous et bonne motivation

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:29

VOILA UNE PETITE FTO DE MOI IL YA QQL MOIS JE CHANGERAI REGULIEREMENT MAIS JE VOULAIS VOUS FAIRE PARTAGER CELLE LA JE L AIME BCP

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:44

Bonsoir

@ toti trés jolie photo j'adore

j'ai fait ce soir avec mon fils de la zamba sur la wii trop genial ont a bien rigolé.

20 min pas mal pour une première

Allez bonne nuit a toute biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.