Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:34

salut lesfilles,

un petit coucou de lorraine

@cammie sois la bienvenue parmi nous

@lagireste, ne te démoralise pas, si la mauvaise période pointe le bout de son nez, elle est surement la cause de ta prise de poids, passe en pl pendant qq jours

pour moi, j'attends demain poour voir si je perds ou non car ce n'est pas ma balance, je me suis pesée ce matin (76.4kg) pour avoir une référence ici

ici il fait un temps pourri mais le moral est là quand même ! je suis avec mon albator de fils (rapport à la coiffure)

bon je vous fais des bisous car albator me réclame pour une partie de flechettes!!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:34

salut lesfilles,

un petit coucou de lorraine

@cammie sois la bienvenue parmi nous

@lagireste, ne te démoralise pas, si la mauvaise période pointe le bout de son nez, elle est surement la cause de ta prise de poids, passe en pl pendant qq jours

pour moi, j'attends demain poour voir si je perds ou non car ce n'est pas ma balance, je me suis pesée ce matin (76.4kg) pour avoir une référence ici

ici il fait un temps pourri mais le moral est là quand même ! je suis avec mon albator de fils (rapport à la coiffure)

bon je vous fais des bisous car albator me réclame pour une partie de flechettes!!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 18:54

sido, contente d'avoir des news, j'allais t'envoyer un sms!

Bonne vacances et reviens nous toutes sveltes!!

J'ai le courage de rien ce soir, les monstres ont eu raison de moi je suis à plat de chez à plat!!

Je repasserai plus tard, je file voir zom.

bises les kipines

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:55

@cammie bienvenue ici on est bien accepté et même si on craque de temps en temps, nos troupes sont motivées... 

quand à moi j'ai enfin réussi à faire du pain.... miam miam ça me manquait vraiment trop trop trop...

j'ai également trouvé une recette de pate au son demain je teste et je vous dis....

@cubitus, tu me sidères mais où trouves tu cette énergie... entre tous les enfants, ton régime et en plus du steep !!! pinaise t mon gourou lol

@lagireste comment vas tu ??? mieux ???? allé faut pas se laisser aller ....

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:00

petite question ??? ça fait quoi si on dépasse les quantité de son dans la journée, car dans quasi toutes les recettes que je trouves bin y en a donc tout cumulé ... forcement on est loin des 2 CS de la journée...

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:10

Magaline, lorsque l'on depasse notre dose journalière, cela devient calorique. Mon énergie je ne sait pas où je la trouve, parfois je m'étonne moi-même. Mais là je suis remontée à bloc. Les petits que je garde sont terribles et le step devient mon défouloir!! J'ai bien perdu depuis l'année dernière (13 kg) et j'ai la peau qui pendouille alors j'aimerai bien que le sport m'aide à me redessiner.

Je me suis régalée ce soir avec mon pâtisson farci, j'en referai. Tout à l'heure je me mangerai un petit yaourt avec un petit gâteau dudu. Enfin souvent je dis ça et je n'ai pas faim dans la soirée.

Demain grosse journée shopping, j'ai les courses à faire pour mon buffet de samedi (65 personnes). Et je profite pour me détendre une journée. Mon père fera la nounou pour mes deux filles, je prends la grande avec moi. En plus ils annoncent du soleil!!

Bon j'y go à +

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:18

Coucou les filles !! Comment allez vous depuis ces derniers jours ou je n'ai pas pu me connecter !?? J'ai lu vos derniers petits messages ... :

Bienvenue @ flow81, @ Magaline, et @ Cammie.

@ Sido : je te souhaite de bonnes vacances en Lorraine ! Profite en bien ca passe tellement vite !

@ Lys : c'est cool que tu es mise une photo de toi, c'est plus sympas hihihi 

@ Lagireste : Pour ton pain de mie, met plutot de la levue de boulangere c'est meilleur et ca pique pas du tout ! Sinon, j’ai vue que tu avais craquée aujourd’hui suite à une petite reprise de poids ! Je suis du même avis que Lys, il ne faut pas se peser tous les jours ! ca sert a rien ! pese toi une fois par semaine et tu verras que chaque semaine tu auras perdue !!!! ca va plus te motiver !!

@ Toti : félicitation tu es comme moi tu suis bien le truc à la lettre moi je fais pas d'écart comme toi meme si j'ai parfois envie mais mon copain me fait la tête quand je veux prendre un truc pas autorisé du coup je prend rien sur le coup ca m'enerve lol mais après je le remercie car finalement j'ai rien pris !!

@Jadis : Je vis la même chose que toi, dès que je fais des petits gâteaux dudu toute suite on me fait la remarque « eh bas dis donc ! c’est pas avec ca que tu vas maigrir !!! » heureusement que vous êtes toutes la et qu’il y ‘a ce site ! autrement cela ferait longtemps que j’aurai arrêtée !! Puis mon copain me motive pas du tout ! cela fait plusieurs fois que jessaye des regimes et je tiens pas le coup ! et la il me fait encore un autre ou tu vas pas encore tenir ! donc j’aimerai lui prouver qu’il a tort lol !!!! donc faut que je tienne le coup a fond la !!!

@ Cubitus : c’est clair je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d’energie ! c’est super cool ca ! le step tu le fais sur quoi la wii ??

Sinon plus de nouvelles de karinette, j’espère qu’elle n’a pas trop craquée !!

Pour ma part, cela faisait plus d’une semaine et demi que je ne me suis pas pesée, c’était bien long purée ! (chez mon petit copain il ya pas de balance). Je suis arrivée chez mes parents je me suis pesée ce matin et -5.5 kg en 22 jours je suis plutôt heureuse et satisfaite ! Certaines personnes commencent à me dire purée tu as maigri …. Donc il faut que je tienne encore le coup !

Désolée pour le roman, mais cela faisait un petit moment que je n’avais pas écris …

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très bientôt ! On va les abattre ses kilos en trop non mééééééééé llloooooollllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très bientôt les filles bizouuuuuxxxx !!!!!!!!!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:39

salut aurel,

tes vacance se sont bien passés?

moi j ai un homme qui me motive tous les jrs!! trop parfois et ca devient soulant surtout qu il a un corps parfait ( bodybulder)

et la famille idem " encore un regime que tu vas abandonner!!" alors ca m énerve mais pr leur cloué le bec je vais tenir le coup lol

félicitation pr ta perte de poid

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:52

Les filles pas trop le TPS d'ecrire avec reprise du taf les petits et tt et tt mais je fait ma lecture quotidienne et je pense fort a vous gros bisous a ttes et aurevoir a tous nos kilos

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:01

Coucou les filles, je passe vite pour vous dire bonsoir et pour voir si Lagireste avait laissé des nouvelles! Je souhaite qu'elle va bien, quand même! Celà fait drôle de ne pas la lire! :-(

Aurel, contente de te retrouver et surtout de lire que tu as bien perdu!

Ici, j'ai beaucoup trop mangé de gâteaux (une brioche ce matin, 6 muffins au goûter et 3 parts de gâteau au yaourt ce soir! En plus, les anglaises ont débarqué donc vaut mieux que j'évite la balance pendant quelques jours, je pense!

Sinon, c'est chouette quand le mari ou le copain vous motive mais c'est vrai qu'à force, c'est chiant! Le mien m'a tellement pris la tête avec mes kilos en plus et c'est pour celà que je vais lui fermer le bec à lui aussi! Je vais y arriver ....

Bonne nuit les filles.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:46

Bonjour à toutes!!

Lagireste comment vas-tu aujourd'hui? Le soleil revient le moral aussi lol.

Pesée de ce matin -400grs, je suis contente, ça redescend et je vais bientôt dépasser le poids qui me bloque. Bon aujourd'hui, journée shopping, ce qui veut dire manger en extérieur. Oulala, j'ai peur. Mais bon je vais aller chez flunch, une viande grillée fera l'affaire, et si j'ai encore faim, je me gaverai de légumes. Normalement je suis en PP la semaine mais pas grave on fera une exception. Mieux vaut faire un PL au milieu que bouffer des cochonneries. Je passe également chez la marraine de ma fille boire un jus alors je me suis préparer des petits gâteaux pour ne pas craquer. Bon pour une fois mes filles dorment le matin et je dois les réveiller grrrr mais bon une heure de route et je dois aller déposer les petites chez mes parents et prendre ma mère.

Je repasse ce soir.

Bisous les filles et motivée motivée+++++++++++++++

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:04

Bonjour les cops, je suis surprise d'être la première à vous écrire !!!!

@lys, je suis trés contente de tes qques mots pour moi !!! Ce matin, petite perte de 300 grs mais avec des écarts pour hier , j'avais envie de tout envoyé balader ! Je ne sais pas si c mes hormones qui travaillent, mais je n'ai plus trop la pêche, il me manque une bonne dose de volonté !!!

Mais j'avoue que ce matin, de lire toutes voc coms m'a fait du bien !!!! Le fait que vous vous accrochiez me fait du bien au coeur et tout ça avec qques mots pour moi dans vos coms, merci !!! : Aurel, Sido, Cubitus, Magaline ...

@magaline, merci d'avoir mis ta photo, c tellement plus sympa comm ça !!!

@ lys, mais c 'est que tu est une gourmande !!! Je te souhaite de réussir ton objectif, pour être comme tu as envie

Je tiens à signaler que moi, mon zom est extra !!! Il m'encourage mais à juste mesure !!! Hier il a vu que je n'étais pas bien et à respecter mes envies, mes besoins !!!! Quand je lui ai demandé si on continuait, il a trouvé les mots justes, ah que je l'aime mon homme !!!! Et pourtant il en souffre aussi de ce régime : - 8 kgs comme moi à peu prés !!! C le fromage qui lui manque !!!

Pour midi, ce sera cuisses de poulet au four, et encore une salade composée pour la famille ! Je vais surement faire auusi les oeufs à la neige, ce sera une petite touche douceur !!! Miam !!!

Et pour bien faire il faudrait que je trouve qque chose de plaisant à faire cet aprem ! Je passerai bien mon temps dans les magasins mais mon porte monnaie n'est pas vraiment d'accord ! Quand je reste à la maison, c dur ! Malgré tout ce que j'ai à y faire, c peut-être pour ça !! lol

Bonne journée à toutes et j'attends vos coms !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:10

Lagireste, n'y a-t-il pas prés de chez toi un endroits ou tu peux aller avec les enfants, parc de jeux gratuits, monuments à visiter ou tout simplement des bois pour une grande ballade? Cela occupe le temps et nus fait faire de l'activité sans nous en rendre compte et surtout nous empêche de manger.

Aurel, pour répondre à ta question d'hier, oui le step je le fais sur la wii. Une fois que les petits sont à la sieste j'ai 1h30 devant moi pour faire mon sport et me détendre.

Bon je vous laisse les filles ont du mal à avancer ce matin!

A ce soir bises

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:15

bonjour les matinales 

@lagireste, pour te redonner une bonne dose de volonté regarde les avant/apres moi quand je vois leurs photos ca me remotive je me dis que moi aussi je peux y arrivé!! hier encore j ai eu un petit moment de cafard sans rentré ds les détail je me suis fait insulté de "grosse" au sens propre du terme, ca m as fait mal, j en ai encore pleuré alors je me suis remotivé en regardant ces femmes qui sont devenu ravissante et non " imposante" ....

ON VA Y ARRIVé!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:24

Merci cubitus et Jadis, vous avez raison ! On va essayer de sortir cet aprem, et ce matin je vais regarder les avant / aprés !!! Un parcours dont je suis trés admirative c titournesol : - 48 kgs !! Quel parcours ! Bises

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:59

Hello les Dudu soldiers

Alors +100 pour moi ce matin mais pas étonnant au vu des quantités de son que j'ai ingurgité rire... et que tout est colmaté dans mon intestin (ok sa manque de glam !)

@lagireste mon truc contre le blues chanté à tue tête (c mon chéri qui aime moyen avec ma voie de crécelle rire)... faire les boutiques (et même si mon porte monnaie est comme le tien un peu à sec ! bin j'aime bien regarder.... et pourquoi pas dénicher des ti trucs sympa et pô cher....)

@cubitus tu m'épates....

@aurel0306 merci de ton accueil... et laisse dire ton chéri et tous les autres on est la pour se faire du bien... et oui on a le droit de se faire qq craquages... mais hop hop hop après on se ressaisit....

Bisous les filles et que la force soit avec vous.... 

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:05

http://www.proteinaute.com/recette_petits_cakes_dejeuner_au_citron-3744.html

c une super recette facile et bonne ....

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:17

Bon allez les filles j'ai piqué ce petit questionnaire sur un autre forum, et si celà vous dit de répondre....

Votre aliment de soutien ?

Votre recette favorite ?

votre sport ?

Le + beau compliment qu'on vous ait fait ?

ce qui vous aide à tenir ?

Mes réponses :

le fromage 0% j'en mets de partout et j'adore avec qq goute d'arome vanille

y en a plusieurs, mais le flan patissier était succulent (même mon doudou à adoré !)

la danse orientale (mais en ce moment c zumba sur la wii dans l'attente de la reprise des cours...)

Mon chéri quand il m'a dit ne fait pas de régime pour moi, je t'aime comme tu es ... (bon ok il adore mes gros néné lol)

Me regarder dans un miroir et de voir mon corps changer... de ne plus me sentir boudiner dans mes vêtements et vous....

A votre tour les dudu

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:04

coucou les filles

youpi, ce matin je me suis pesée et je fait 76.0 donc -400g ! et pourtant j'ai de quoi craquer, ma mère prépare de bons petits plats pour les enfants !!!

je pense à vous souvent,

je me dépèche de voir la recette d'1 gâteau à la rhubarbe avant que tit bout ne se réveille !

a+

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

coucou les filles

youpi, ce matin je me suis pesée et je fait 76.0 donc -400g ! et pourtant j'ai de quoi craquer, ma mère prépare de bons petits plats pour les enfants !!!

je pense à vous souvent,

je me dépèche de voir la recette d'1 gâteau à la rhubarbe avant que tit bout ne se réveille !

a+

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

coucou les filles

je pense à vous souvent,

a+

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

coucou les filles

je pense à vous souvent,

a+

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:35

Salut, salut, je vais un peu mieux ! Je me suis reconciliée avec la nourriture !!! Pour le moment !

Cet aprem un petit sachet fraicheur de biscuits dukan, et ce soir rollmops ( hareng au vinaigre ), crevettes à la plancha et yaourt !

Cet aprem, je suis allée faire des magasins pour trouver de la viande de grison, c super bon mais cher !!! A inter, je le trouve à 24 € le kilo au lieu de 50 € !!! Ce sont les vilaines tranches, mais ce n'est pas grave !

j'ai fait un coucou à ma maman, et puis je suis rentrée vers 19 heures, donc préparation du repas, et dégustation !!!

J'espère que la pesée sera bonne, sinon, tant pis !!!

Ce qui m'a fait bcp de bien c d'aller voir les expériences d'avant aprés !!!! j'ai un peu posé des questions ! Et quand je vois certains temoignages : quelle réussite !!! Ca ne peut -être que trés motivant !!!

@sido, profites bien !! Est-ce la période pour la rhubarbe ? Y avons-nous droit ? Bonne continuation, merci de nous faire des coucous qui sont trés nbreux !! lol il est resorti au moins 3 fois !

Bonne nuit à toutes, espérant vous retrouver bientôt !

@ Magaline, je ne vois plus ton dernier message, et je ne me rappelle plus tes demandes : demain je ferai mieux !

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:44

Coucou les filles. Je suis rentrée il y a une heure à peine. J'ai tout déchargé, rangé. Je suis sur les rotules. Pas de craquages aujourd'hui, chez flunch j'ai mangé un trio de grillades (viande de boeuf grillées) avec des epinards et du chou-fleur. Le chou-fleur j'aurais dû éviter, la couette va encore voler cette nuit et zom rale mais bon il n'y avait rien d'autre! Je suis en pétard, je me suis trouvé une belle tenue pour faire le service, un pantalon noir à fines rayures blanches et le gilet bistro assorti. La caissière ne m'a pas mis le gilet, ça va je l'ai pas payer mais maintenant faut que j'y retourne. Enfin pas à Reims, j'espère qu'au Kiabi de Soissons il y aura le même!! Grrr j'ai déja un mal de chien à trouver des vétements qui ressemble à autre chose qu'un sac, en plus à un prix abordable et surtout qui me va. Grrrr je suis hyper déçue. Je n'ai pas non plus trouver tout mon bonheur comme je l'espèrais, je voulais des déco pour personnaliser mes buffets par rapport au thème des mariés ou baptème ou autre. Mais là rien de rien. En plus ce week, la déco et noir et blanche, pas évident, j'aime que mes plats aient de la couleur.

Bon j'y go, demain debout 6h pour accueillir mon neveu. Une bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je n'ai pas les monstres demain et vendredi, on peut dire que je suis en vacances; Les deux qu'il me reste à garder sont des anges.

Bon je vous laisse j'ai encore ecrit un roman , oups désolée.

A demain les kipines et motivée toutes ensemble!!!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:49

Coucou les filles!! Et bien je suis la première aujourd'hui!!

Pesée de ce matin -900gr waou ça fait un plaisir monstre. Je repars encore plus motivée!!!!

Aujourd'hui, jlurnée plus cool, je vais pouvoir faire du rangement et du ménage!! Et en fin d'aprés-midi j'irai finir les courses pour mon buffet et chercher mon gilet!!

Pour ce midi, j'ai des biftecks 5% mais je ne sais pas encore comment je vais les préparer!

Bon je repasserai quand vous serez réveillées mdr

Bises et à taleur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.