Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 08:47
et coucou !!! Bonjour à toutes !
Et bien ce matin, à la pesée : + 300 grs et je reste encore sous la barre des 130 kgs !!! J'avoue faire des petits écarts de conduite !
Avec mon homme on va essayer de limiter la casse pdt le w-end et on se remet 3 jours en pp à partir de mardi !!!
@toti, trés bien la photo, c tellement plus sympa !
@lys, tu nous diras un peu ton ressenti pour le nvx coach ! Combien te dit -il de perdre !!!
@cubitus, on pense à toi, bon buffet !!! Amuses-toi bien !
Voilà pour ce matin, il n'y a pas foule sur la toile !!!! A bientôt, je repasserai vous voir !
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 09:36
bonjour,
hey hop 200gr en plus ce matin pffff j en ai marre de faire yoyo!!
j ai raté mon 1er objectif qui était d etre sous les 90 aujourd hui pour mon départ en vacances :(
comme je viens de le dire départ aujourd hui vers 21h donc pas de pesée jusqu au 22 Grrrr ca va etre dur, je pense enmener ma balance ds ma valise lol
j ai peur de reprendre du poid.... sans internet..... sans les recettes..... et surtout SANS VOUS!!!
bon aller je vais boucler les valises, je repasserai vous lire dans la journée bizzz
sandrinette078
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 11:45
coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que je pense très fort à vous et je vous encourage pour la perte de vos kilos.
en ce qui me concerne j'ai laissé tomber Dukan...trop dure pour moi car je ne perdais plus ...en plus je ne faisais pas d'écart et du sport... j'en ai eu marre de ne plus manger de pate et de riz et surtout des fruits !!
aujourd'hui je me sens super bien, je perd doucement mais je perd, je mange tout simplement équilibré, je mange de temps mais en quantité raisonnable, je ne mange pas de pain si je mange des féculents, je met de la crème fraiche 5% MG idem pour le beurre et je mange le matin 4 biscottes minceur et surtout je fais 45minutes de sport tous les jours et surtout je ne me pese plus !! je met des vetements dans lesquels je ne rentrais plus et c'est comme ça que je vois si j'ai perdu ou pas ! car vu que je fais du sport, je me muscle donc sur la balance je pense que ça ne baisserais pas beaucoup !!! à oui j'ai oublié je met aussi matin et soir la creme somatoline ventre et hanche et grace à elle ma célulite part doucement mais elle part...
voilà les filles en ce qui me concerne !
j'étais super contente d'avoir fait cette aventure avec vous et je viendrais vous lire de temps en temps !
en attendant restez motivé !
pleins de bisous à toutes
sandrinette078
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 11:46
je voulais dire je mange de tout mais en quantité raisonnable !!
bizzzzz
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 13:34
cocou les filles,
pesée de ce matin +100g. Rien d'etonnant, le débarquement arrive! grrrr
Mon buffet est pret, il me reste à charger la voiture, à me coiffer, m'habiller et me faire un ravalement de façade!!
Le temps est gris, les mariés veulent que l'on installe le vin d'honneur dehors mais je pense qu'on le fera en interieur, j'ai pas envie de courir et de me faire saucer pour leurs beaux yeux!! Je suis au max de mon stress aprés ça va redescendre au long de la soirée et demain je serai naze et je me viderai le fait de relacher la pression. Si au moins ça m'aidait à perdre!!
Sandrinette, dommage que tu ais abandonné mais si tu es bien ainsi, c'est le principal et sera toujours heureuses de te lire!!
Lagireste allez courage, tu vas y arriver à ne pas faire de betises!! Hop hop hop on se motive!!
Jadis bon courage pour tes vacances, le fait de te detendre, te dépayser peux t'aider et te redonner confiance. Tu ne peux vraiment pas te connecter juste pour qu'on te motive? Ou appeler quelqu'un. Mais fais-toi confiance, tu vas y arriver. On t'attend avec impatience dans une semaine.
Sido, bientot de retour?
Bon je file, ma pause etait courte!!
Bises et à demain!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 14:13
Hello les filles,
Eh ben, dis donc, cubitus, je me demande comment tu fais pour tenir le coup avec ce régime!!!! En tout cas, tu es bien courageuse donc bravo! Bon, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir chez vous et que ce mariage se déroulera comme il le faut! Viens nous faire un récit ce soir ou demain alors!
Sandrinette, merci à toi d'être passée! C'est sympa de ta part de nous tenir au courant! C'est vrai que dukan ce n'est pas facile du tout car comme toi, j'aime beaucoup les féculents! D'ailleurs, c'est dans ma culture de manger du riz à chaque repas principal (midi et soir) et ce n'est pas le riz qui fait grossir car je n'avais eu de problème de poids avec! D'ailleurs, les asiatiques en consomment et ils ne sont pas tous gros en surpoids!
Lagireste, je sens une baisse de moral et d'énergie! Allez, hop, hop, hop! Je veux retrouver cette jeune femme pleine d'énergie , moi!!!!
Pour répondre à ta question sur le coaching, ben, évidemment, je ne vais pas tout suivre à la lettre car on me conseille de perdre que 2 kgs. En tout cas, j'aime bien lire leur consignes de jour (alimentaires, exercices à faire etc.)! Je ne vais pas sur leur forum, par-contre car je préfère celui-ci et puis ici, j'ai VOUS! J'aime bien notre site, les recettes et tout!
Jadis, bonnes vacances! Profite bien surtout! Essaie de ne pas trop penser au régime pendant les vacances et profitez au maximum! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'offrir des vacances!!!! Bisous Jadis et à bientôt.
Popizzz, je vois qu'on ne s'ennuie pas chez vous!lol Moment de complicité avec son fils! C'est top! Continue ainsi! Je n'ai pas de wii pour le moment mais ça viendra!
Toti, je ne vois pas ta photo, moi! Je vois toujours un oeuf! Il me tarde de voir notre toti!!!!
Bon, allez, je vais mettre les petits à la sieste maintenant (enfin, je vais essayer car avec cette chaleur, je ne sais pas s'ils vont vouloir dormir un peu)
Bon après-midi à toutes!
Lys65
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 14:15
Ah, j'ai oublié de vous le dire, j'ai enfin perdu encore quelques grammes! -500 ce matin! Je suis contente car celà ne descendait plus depuis très très longtemps.....
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 21:24
bonsoir les filles,
un petit message avant de prendre la route des vacances pour vous souhaitez a ttes de garder la motivation pendant que moi je craque sur les glaces lol
bonne soirée bizzz
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 09:57
coucou les filles
bien 1kg de moins pour la semaine, c'est bon ça. Aujourd'hui on a du monde qui vient mais on est 2 a faire le régime donc tout le monde mangeront du lapin dukan ^^(a la demande de tous d'ailleurs).
@lagireste : merci pour ton soutien et oui j'en parlerai si besoin (je pense bientot d'ailleurs).
@jadis : bonne vacances
@cubitus : tu as une énergie formidable.
Bon cette semaine, je suis en repos, ce qui fait que je pourrais passer plus souvent.
Bon dimanche a toutes
bisous
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 12:41
Coucou les filles,
pour ce matin pas de pesée pour moi, je suis levée depuis une heure alors que je me suis couchée à 5h30.
Je suis sur les rotules, j'ai des pieds qui me lancent jusqu'aux genoux mdr. Donc pour ce qui est du mariage, mon buffet, mes presentations ont beaucoup plu. Mais l'ambiance n'était pas top, nous étions vraiment les "esclaves", les boniches. Aucun respect, pas de repas prévu pour nous, pas de chaise, nous avons passé notre temps à courir. La mariée avait oublié d'acheter les bouteilles d'eau, donc eau du robinet en pichet, mais un pichet d'un litre pour 8 je peux vous dire que l'on passait notre temps à les remplir. Pas de s'il vous plait, pas de ton gentil "y a pu de pain", sur un ton sec. Enfin pleins de choses négatives. Je suis déçue mais bon quand on a besoin d'argent on fait ce que l'on peut. Pas un seul merci à la fin ça c'est dur!!
Aujourd'hui ce sera journée cool car j'ai des douleurs partout. Je me pèserai demain. L'avantage, c'est que mon zom m'a tout rangé la maison, ma fait le ménage, c'est beau ça quand même!!!! Merci mon z'amour!!
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille vider ma voiture et ranger tout mon matériel. Cette fois-ci, je n'ai même pas pris de photos de ce que j'ai fait.
Je repasserai plus tard. Félicitations à toutes celles qui ont encore perdu!!
Sido, quand viens-tu dire la bonne nouvelle à tout le monde????
Gros bisous à taleur
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 19:38
coucou les filles !
ouf, les vacances sont finies je me suis enfin pesée sur MA balance..... résultat, -2.5kg depuis lundi !!! je suis super contente car j'ai fais qq écarts chez mes parents (1 bouchée de paté lorrain, des minis madeleines : les vrais, celles de Commercy, 3 petites tomates alors que j'étais en pp, une coupe de champagne, 1 dé à coudre de vin de citron trop bon et une part de mon gâteau d'anniversaire !!) et en plus, hier je n'ai pas beaucoup bu car je prenais la route, je ne voulais pas devoir m'arrêter tous les quarts d'heure!!
jadis, bonnes vacances
lagireste, allez zou, on reste motivée ça va venir, c'est peut-être dû au fait que tu as tes kg depuis qq temps déjà et ils ont du mal à partir, mais si tu persévères, tu y arriveras !!
cubitus, j'espère que le téléphone ne t'a pas réveillée ce matin!! je suis rentrée à minuit et le temps de tout décharger, de coucher les enfants et de ranger un peu, je me suis couchée vers 1 h du mat,
bon, tout le monde vient de rentrer de la ballade, il faut que je fasse à manger !!
bises à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 21:39
coucou,
Et bien ça ne se bouscule pas sur le fofo aujourd'hui!!
Trés mauvaise journée pour moi, le contre-coup d'hier soir et mon mari qui m'annonce qu'il sest debarrassée de Dora. Ce fut trés dur, je n'ai rien réussi à avaler de la journée et j'ai passé mon temps à pleurer. Ce soir je suis allée voir là où il l'a mis pour etre sure qu'elle soit bien. Ma fille Clém est dans tous ses états? Je lui ai dit que je lui offrirai un petit lapin, au moins il pissera pas partout et ça ne fera pas de jalousie entre chat mdr. Enfin cela reste un dur moment à passer, il faut que je fasse le "deuil" de de ma mounette et cela va prendre du temps.
Donc niveau poids je verrai demain, le moral est loin d'etre au beau , les anglais qui vont débarquer donc cela est trés dur au niveau caractère. La fatigue de cette nuit en plus!
Demain, promis je me remet à manger mais là, rien ne passe même pas un petit verre de coca zéro.
Bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit. Je vais aller prendre quelques euphytoses et une tisane si elle veut passer.
J'espère vous lire plus nombreuses demain j'ai vraiment besoin de vous!
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:36
Cc hier gRosse baisse de moral bop de fatigue ( comme nous ttes je pense) mon mari qui me dit de ne pas me forcer si sa bouge plus et il trouve que je cri ..... Du coup hier pas souper !!!! Et la balance a eu peur -1kg100 ce matin enfin je voi le 7 ..... Et je pen avoir casse ce p.t...n de pallier donc ce matin plus la pêche
Merci perceverance courage a tte bisou
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:46
Coucou, me revoici, le moral un peu plus haut mais pas encore bien quand même.
Pesée de ce matin -700g, ça redescend, mais je suis toujours à mon palier. J'espère pouvoir descendre dessous cela voudrait dire que mon corps a perdu la bataille. Je l'aurai un jour je l'aurai mdr!!
J'ai réussi à manger un peu de pain dudu ce matin avec mon café mais l'estomac me tourne, je suis au bord des larmes. Je ne sais pas si c'est l'accumulation de fatigue ou le chat ou tout ensemble mais votre cubitus habituellement si dynamique n'est plus qu'une lavette ambulante. Ce matin je vais me ballader avec ma soeur sur une brocante pour essayer de ma changer les idées.
J'ai une tête de zombie, à faire peur!!
M'enfin heureusement que je suis en vacances!!
Allez les filles j'attends de vos nouvelles, j'ai besoin de vous! Pas pour des craquages mais pour mon moral, cela fait du bien de vous lire!!
Gros bisous et à taleur!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:48
je vous ai joint une photo de ma Dora!! Oulala que c'est dur. Je me dis qu'est-ce qu'on peux etre bête avec nos bêtes mais je suis comme ça, je les aime!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 10:59
Ma pauvre chérie (si je peux me permettre), Cubitus, celà fait mal au coeur de te lire! Je ne comprends pas trop pourquoi ton mari s'en est débarassé sans rien te dire! :-( Allez, courage...garde en toi que de bons souvenirs de Dora....
Je reviens vous faire un coucou plus tard car mes petits m'appellent!
A vous toutes, tenez bon ...
Je pense que si nous voulons que notre forum continue à fonctionner c'est à nous de faire un petit effort de venir poster (quand on peut biensûr)!
Bisous les filles
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 18:10
Coucou les filles !
désolée de ne pas être venue plus tôt mais mes premiers gestes sont pour vous dés mon retour !
Hier soir reaps + mon bof avec sa famille : moules frites ! Hier aprem, foire gastronomique à mon village: hummmmm !
Ce matin, lévé à 5 H pour prépas et départ vide grenier au village voisin, et me voilà de retour !!! J'ai cramé à l'encollure de mon t-shirt, dans ces rues ça refléte !!!!
@cubitus, je suis désolée pour toi ! Ton mari devait vraiment plus en pouvoir !!!! J'ai une minette exactement la même qui mefait des portée à tout va !!! Je passe mon temps à en donner, je suis devenue fournisseur officielle de certaines familles
qui habitent malheureusement au bord de route !!!!
Et je suis désolée de ne pas avoir pu t'écrire plus tôt !!! Je te souhaite de te remettre et de te reposer car tu es en vacances !!!! Votre chagrin s'atténuera !!! Il te reste ta Rosalie qui j'espère sera caline avec toi !!!!! Laisses la veillir et tu pourras en reprendre une plus tard !
@toti, je crois qu'on a tous un deuzième effet kisscool à un moment, il est important de se poser et de reprendre des bonnes bases !!! Tu as eu ton palier !! Yes !!! Reste zen , et contines tranquillement ton chemin !!!
@Lys, je pense comme toi, il faudrait un peu plus de participation, quand on peut ! Mais le w-end c tjs trés calme ! Mais quand on reste à la maison, je sais que je passe mon temps à voir s'il y a des messages, et je suis décue quand il n'y en a pas !!!! Et dis tu nous a pas dis ta perte, mais on dirait que tu as atteint ton objectif !!! C l'effet coach Dukan ? C sympa ?
Pour ma part, j'ai tout envoyée balader, et je me reprends demain en PP !!! Je ne vais pas oser monter sur la balance, surtout que le bilan des 1 mois arrive !!!!
Et voilà, je vous ai écrit un roman, mais maintenant je vais prendre une bonne douche, car celle de ce matin était froide : chauffeau en panne, en plus de deux voitures en pannes aussi, tout va bien !! Bilan d'aujourd'hui : une bonne vente au vide grenier !!!! au moins ça !!!
Bises à toutes !!!
Donnez nous de vos nouvelles !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 19:47
Merci les filles pour votre soutien.
Lagireste : oui j'essaie de me consoler avec ma grosse rosalie. Quand je pleurais, elle venait me faire des calins des bisous. Elle dort avec moi. Enfin à mes pieds!!
Lys, c'est dur mais c'est un deuil à faire, ça prendra du temps. Aujourd'hui je vais mieux, j'ai réussi à manger c'est déja ça!
Sido, super que tu sois arrivée à -10kg. J'ai hate mais en même temps je me dit que depuis l'année dernière je suis à -14kg ce qui n'est pas négligeable et si je cumule le temps où j'ai fait régime cela fait 14kg perdu en 2 mois et demi. Ce qui est plutot bien. J'essaie de me motiver comme je peux mdr!! J'ai préparer ton carton avec les aromes si tu veux passer ou que je passe envoie moi un message car je profite de mes vacances pour courir partout!!
Je vais chercher un petit lapin mercredi matin pour Clémentine. Je l'ai mise sous euphytose pendant quelques jours pour ne pas qu'elle se redemonte. Je vous explique: Clémentine s'est fait harceler et embéter à l'école par des élèves de sa classe et etait comme en depression. Migraine sur migraine à cause du stress, ne voulais plus manger, ne dormait plus. Il est arrivé un moment où j'ai cru qu'elle pourrait passer à l'acte. Maintenant elle va beaucoup mieux, grace au cheval et son chat. Vous comprenez donc mon inquiètude maintenant que Dora n'est plus là. Enfin elle est trés heureuse d'avoir un lapin, j'espère que ça l'aidera.
J'ai encore fait un roman, bientot je vais utiliser une page à moi toute seule rrrroooooolala j'exagère!! mdr!
J'attends de vos news, bises
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 20:30
Bonsoir les filles
Contente que tu ailles mieux, cubitus! Un petit lapin bientôt, chouette alors! Mes petits aussi auraient aimé un lapin (même deux)! La cage est prête mais il ne manque que les nouveaux locataires!
Sinon, mais pourquoi est-ce que ses copines l'embêtaient, à Clémentine? pfff, j'espère que celà ne recommencera plus!
Lagireste, c'est vrai que je vais bientôt atteindre mon objectif d'après la réglette mais faut pas se fier car comme tu le sais déjà, j'ai du mal à perdre, et j'étais en phase attaque pendant 3 jours et je pense que celà m'a aidé à perdre presqu'un kilo! Aujourd'hui, jt en PL, demain PP etc..
Le coaching, ben, j'aime bien mais je ne vais pas sur le chat (pas le temps) et ni sur le forum car il n'est pas aussi cool que le nôtre! Je reste avec vous...Tous les matins, on reçoit des consignes de motivation, alimentaires et activités physiques et tous les soirs, on doit remplir notre compte-rendu donc j'essaie de faire au moins (pour avoir de bonnes notes! lol)
Au départ, mon objectif était encore plus bas mais bon, je crois que je cherchais l'impossible donc je me suis fixée un premier palier et je me suis dite que si je l'atteignais, ce serait déjà pas mal....Affaire à suivre!
Par-contre, je compte sur toi, Lagireste, pour te reprendre demain, hein! Je ne savais pas que tu avais tout envoyer balader! Ben alors? Tu n'as pas fait tout ce chemin pour tout abandonner comme ça quand même...
Je fais un clin d'oeil à popizzz, aurel et toutes les autres filles! Tenez bon!!!
Bonne soirée, les filles.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 21:01
@Allez Cubitus, ta fille et toi,vous êtes sur la bonne voie !!!!
@Sido, je n'avais pas vu ton post ! Bienvenue de retour, et félicitations, tu es la grande gagnante de la plus grosse perte !!!! Waouh, je souhaitais faire pareil, mais je n'ai pas eu la même volonté ! Bravo !!!
On compte sur toi que tu surveilles notre cubitus nationale !!! Comme tu es la plus proche !
@Lys, ma pesée de demain va être catastrophique, je compte sur ton soutien pour repartir en guerre !!!! Bonne continuatio à toi aussi !
Grosses bises à toutes !!!
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 23:52
bonsoir à toutes
cubitus : courage, je vois que tu vas un peu mieux, c cool, la séparation a du être dure car brutale, j'espère que l'arrivée du lapinou va vous remettre sur un nuage toi et clem, je passerai mercredi pendant la ballade d'hugo entre 9h30 et 10h30(oui c l'heure des pokémon)
lagireste : hey tu ne nous laisses pas tomber hein, allez, hop hop hop si tu penses que ta pesée va être catastrophique, zappe la, ne fais pas d'écart (nan nan nan !!) pèses toi 2 ou 3 jours plus tard,
lys ; félicitation, tu y es presque !
allez , je vais me coucher, bises les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 08:10
bonjour, waouh je suis la première !
bon pas beaucoup le temps ce matin, juste pour vous dire que je paie mes écarts de fin de semaine !
suis toujours motivé, levée à 3h45 j'ai déjà digéré mon ptit dej, pourvu que je perde bien aujourd'hui !
bon courage à toutes, je repasse tout à l'heure
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 09:11
Coucou tout le monde!
Tous vos messages de soutien me vont droit au coeur!! Cela fait un bien fou.
Pesée du jour -100g. Je m'estime contente car les anglais debarquent (grrrr peuvent pas rester chez eux de temps en temps!! mdr) et en plus je veins de descendre sous mon palier de bloquage. Si demain je perds encore ne serait-ce que 100g, cela voudrait dire que j'ai gagné la bataille!
Lagireste : courage, on est toutes avec toi, tu vas y arriver!!
Sido, demain à l'heure où tu veux passer, c'est l'heure ou je pars chercher lapinou. Mais je serai là l'aprés-midi!! Clém voudrait qu'on se fasse une petite bouffe toutes les deux à reims mais il y aura lapinou dans la voiture et de plus je ne peux pas laisser les petites si longtemps à leur frère. Donc on remet ça à un autre jour.
Hier je me suis fait mes petits gateaux habituels, une tournée aromes cerise et une tournée arome mirabelle. C'est trop bon au gout de fruit. Bon j'ai mis un peu trop d'arome mirabelle donc ça piquotte mais ça fait du bien de sentir le gout des fruits.
Bon premier jours de mes vacances alors ménage à fond, on va bouger les meubles de l'entrée pour pouvoir caser la cage de la boule de poil!
Je repasserai tout à l'heure voir ce que vous mangez aujourd'hui!
Bises les filles
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 09:14
Hello les filles.
Eh ben, Sido, 3h45!!! lol! Quoique moi aussi, ces deux derniers jours, je me suis réveillée très très tôt (car mon homme fait les 5x8 donc quand il se lève tôt le matin, celà me réveille (pour surfer sur le net avec un café et tout et tout!
Sinon, ben, je souhaite que tout le monde est en forme ce matin!
Lagireste, je t'attends avec cette superbe énergie que tu avais la dernière fois!
Ici, +700 grs (super les légumes mais c'est pas grave, celà redescendra, j'en suis persuadée!
Bon, les filles, ben, je vous dis à tout à l'heure!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.