Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 09:48
Par-contre, moi, les filles, je ne peux pas cuisiner des légumes sans rajouter un peu de matières grasses (huile d'olive).....Et vous? A moins si je les fais à la vapeur mais bon, je ne mange pas que des légumes à la vapeur!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 10:55
Coucou les filles ! Bon je me suis pesée, pour voir a combien je repars en attaque !!
Donc nous y voilà, je pars en PP pour je ne sais pas combien de temps, on verra comment mon corp résiste !!!!
Je compte sur votre soutien qui va être trés important pour moi !!!!
Les emmerd.... de la mairie reviennent en bloc aprés 15 jours de repis !!! Super !!!!
@cubitus, tu dis être en vacances mais avec le programme que tu annonces, je n'appelle pas ça des vacances !!!
Ou avez vous pris vos arômes, je ne pensais pas en prendre, j'attendais de voir si je tennais le regime, mais comme cette fois ci j'y crois, pourquoi ne pas s'apporté du plaisir avec !!
Lesquels me conseillez-vous ?
Bon,je ne comprends pas trop, car les anglaises n'arrivent pas !!! Ou alors je n'ai rein vu passer !
Bises et à +
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:03
Contente de te retrouver, Lagireste! Pour les arômes, humm, celà me tenterait bien, moi aussi (arôme noix de coco, pistache, citron meringué, beurre...)
Sinon, cette fois-ci, je fais encore plus attention à ce que je mange quand je suis en pp (plus de maïzena, son de blé, crème fraîche) car je vous avoue que je pense qu'avant je faisais un peu n'importe quoi quand jt en pp! Je ferai aussi plus attention quant aux parts de gâteau quand je serai en PL, je ferai aussi attention et non pas mangé tout le gâteau en une seule fois! Pfff, enfin, j'ai pris de bonnes résolutions et maintenant, il faut pouvoir les tenir! lol
A tout à l'heure les nénettes!
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:25
Bjr a tte aujourd'hui moi pas bouge .....
Pour les arômes je les ai pris sur patiwizz
@lagireste : bonne reprise a toi
@lys: fait toi plaisir qd même surtt que tu es prêt du but
@cubitus: grosse pensée pour ton petit chat moi je suis allergique donc le mien et chez mes parents et je peut même plus l'approche ... Sinon crise d'asthme
J'espère que ta fille trouveras du réconfort auprès de son lapions au fait elle va l'apeller comment????
Sinon ce midi c endive bressane et salade avec crevette façon thaï le même pour ce soir vu que je bosse cet amidi allez bisous les filles courages a vous tous
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 11:54
Coucou,
Mes aromes je les ai pris sur lafééregime. C'est vrai que ça aide un peu. Moi le beurre me manque beaucoup alors quand je fais mon pain, je mets de l'arome beurre.
Lagireste, ne t'inquiète pas on est là, au moindre petit doute tu envoie un bip au secours!! Je fonctionne un peu ainsi, je me fait un menu pour une semaine ou 15 jours, je fais les courses en rapport et je me force à m'y tenir. En cas de fringale j'ai mes petits gateaux, ou alors des oeufs durs!! Et je regarde une photo, rien que ça me suffit pour me remotiver!! mdr!
Toti, quand je travaille je ne peux pas faire grand chose avec les petits qu'il faut toujours avoir à l'oeil alors à que je n'ai que les miens, je profite pour faire du grand rangement. En plus pas d'horaires à respecter donc je peux commencer un truc et le finir sans devoir surveiller ma montre et m'interrompre pour en mettre un au pot, pour un qui arrive ou qui part. Pour le nom du lapinou, j'ai demandé à la dame à qui je l'achète et elle s'appelle Dora, c'est un signe je ne sias pas. Ma fille est heureuse c'est le principal.
Bon je vais finir mon rangement car pour bien ranger j'ai tout bouger donc tout est en bordel! Je pensais avoir l'osthéopathe aujourd'hui mais non c'est demain alors hop je fonce, je bouge tout avant d'aller faire manpuler mon dos!
Je repasse plus tard, bises
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:17
Repas déjà avaler: jambon de poulet + carré frais, 2 haché de veau façon bouchère au grill, 1 yaourt brassé!
Sinon, oui, toti, j'aimerais bien me faire plaisir un petit peu quand même mais je préfère attendre encore quelques jours (dans 10 jours, je vais me lâcher un petit peu)!
Bon appétit à toutes.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:31
Le 26 août, je vais passer en phase de consolidation (d'après le coaching)! Alors on verra si c'est bien vrai que je vais arrivé à faire 52,4. Vous allez me dire qu'il me reste que 200 grs à perdre mais bon, si je commence à faire du yoyo, je ne sais pas trop si je vais y arriver!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 12:43
Mais si mais si tu vas y arriver. Ton corps fait de la resistance mais tu gagneras!!
Bon rangement fait, triage des papiers, il me reste à faire le repas. Petite ratatouille avec je ne sais quoi pour les enfants peut etre cordon bleu. Et moi ce sera avec du jambon. Ce soir je me ferai un filet de loup au fenouil en papillotte
Bon j'y retourne a taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 13:11
Coucou, pour aujourd'hui, j'en suis à 1 café o lait, 3 tranches de grison, une tranche de hareng au vinaigre, du steack + carré frais et un yaourt sveltesse choco pour les finir aprés je reviens sur le bifidus citron ! Il faut que j'aille faire des courses, car plus grand chose dans le frigo ! Cet aprem je vais éviter de rester la maison !
Bises à toutes !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 13:26
Lagireste c'est vrai que si on reste à rien faire, on pense à la bouffe. C'est pour ça que je n'arréte pas mdr non c'est surtout que j'ai mille choses à faire! Ça m'arrange bien. Moi aussi faut que je file en courses, je vais mettre les petites à la sieste et filer. Le grand les surveille, je sais que j'ai deux heures devant moi.
Bon ce midi je n'arrivais pas à manger je me suis forcée à avaler du jambon. J'étais encore au bord des larmes il y a peu. Holala il faut que j'arrive à remonter la pente. Dans quel état je vais finir quand c'est ma Rosalie qui va nous quitter? Je n'ose l'imaginer!! Que je doit vous paraitre bête de réagir comme ça!
Bon je file voir si les filles ont fini et aprés hop je cours au magasin.
A taleur les filles (quel plaisir que le fofo redevienne actif!!!)
Sido, tu veux passer aprés gouter?
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 14:53
Coucou les filles, ben, moi, les courses c'est pour demain car zhom est à la maison (enfin, on a milles choses à faire, nous aussi demain)! Il va falloir que je mette un paquet de biscuit de régimes dans mon sac....
Sinon, ben, il fait très chaud aujourd'hui et je n'ai pas trop envie de faire mes 20 mins de vélo d'appart et pourtant c obligatoire! Je vais voir plus tard! J'ai aussi une tonne de repassage à faire mais pas trop le courage...
Lagireste, attention, pas de craquage car je peux te voir à travers l'écran de l'ordi! Nous te surveillons! lol
Cubitus, il faut manger un petit peu quand même, hein sinon, tu risques d'avoir des vrais malaises et tu n'as pas besoin de ça en ce moment, non? Allez, faut se reprendre, ma grande!
Popizzz et les autres filles, z'êtes où?
Bon après-midi les filles!
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 16:01
recoucou,
cubitus, désolée, je suis déjà invitée à un anniv à 16h30 (doudiou c bientôt !)
bon j'ai jardiné pendant 2 heures, je viens de me repesé (je sais ça sert à rien mais jle fais quand même), le1.5kg que j'ai pris ce matin a disparu ! youpi donc je suis de nouveau à 75 mais habillée !!
haaa ! le désherbage des carottes ça a du bon et j'en ai laissé pour demain !
bon je file à la douche, je réveille tit bout,.... zut j'ai rien prévu pour le gouter...je vais y aller avec mon surumi !! vont riigoler les copines !!
à +
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 16:11
Ha, ha, tu me fais rire, sido!!!! Ben, bravo car -1,5kg c'est énorme, je trouve et on va encore enlever quelques grs à cause des vêtements! lol
Sinon, tu jardines souvent? C'est chouette, ça! Nous, cette année, on n'a rien pu planter car le jardin attends le pelletier pour lui donner un nouveau look et on l'attends depuis mars.....au secours! Jamais le temps mais il dit toujours oui, je viens la semaine prochaine mais il a oublié de préciser en quelle anée!!! mdr
Bon, je file goûter maintenant! Un grand fblanc avec édulco.
A plus tard les filles!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 16:32
Bon je suis revenue de mes courses. Je me suis défoulée pour le lapin, la carte bleue a fumé mdr!
Je me suis prise des petites crevettes, un dos de cabillaud (boudiou que c'est cher!) . J'ai trouvé aussi des sveltesse gout melon, vais voir si c'est bon. Faute de pouvoir manger du melon!
Lys, tu me donne envie avec ton flan, vais m'en préparer un. Ici aussi il fait chaud, pas eu le courage de faire mon step, en même temps j’étais en courses, je peux pas tout faire mdr.
Sido, si tu veux tu peux passer demain après goûter. J'ai l'ostéopathe à 14h30 mais je serai rentrée pour goûter.
Bon j'y go encore un peu de rangement à faire, donner le goûter, etc...
Bises à taleur
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 17:31
Bonjour à toutes.
Juste un petit coucou vite fait en passant.
désolé de ne pas donner de mes nouvelles trop souvent, mais je ne suis pas du trop du genre à faire des romans sur internet.
Pour moi tout va bien, je continue le régime et le suis à la lettre, le seul écart que je me permet de temps en temps c'est une tranche de pain nature car c'est la seule chose qui me manque vraiment dans le regime et qui risque de me faire craquer.
@ lys, je suis toujours parmis vous et contente de voir que tu te souvient de moi "popizzz" merci sa me touche.
Bisous a toutes et promis je donnerai plus de news
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 17:36
Et coucou, je rentre de ma mairie et je viens de manger un sveltesse citron ! Je pense que je vais limiter les dégats pour aujourd'hui en plus que j'ai Lys qui me surveille !!!!
A bientôt !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 17:40
Bravo Popizz, tu es trés sérieuse !!! et bientôt un cap important pour toi, enfin, je sais que pour moi il l'est, c de passer à 2 chiffres : bon courage pour la suite, et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! bises
Tu es tjs en vacances ?
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 18:15
@ lagireste merci pour ton message sa me fait tres plaisir, oui bientot une étape importante voir a nouveau 2 chiffres sur la balance trop contente. oui je suis toujours en vacance mais a la maison derniere semaine et reprise du boulot.
malgré que je ne donne pas beaucoup de nouvelle je lis regulierement tes messages, j'ai vu une petite baisse au niveau du regime mais comme dit si bien @ lys on te surveille et de pres.. lol
Bisous
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 18:28
Hello les filles, encore moi, bon, c vrai qu'aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de temps libre pour venir discuter! lol
Popizzz, contente de te lire! Hé oui, tu vois, je me souviens encore très bien de ton pseudo et "popizzz" avec 3 z!!! C'est super que tu continue de suivre ce régime à la lettre! C'est bien! Tes efforts seront récompensés!
Sinon, Lagireste, tu vois, je ne suis pas la seule à te surveiller! lol! Allez, tu n'es pas toute seule dans ce combat alors l'union fait la force, nous allons y arriver mais il faut quand même y mettre de la bonne volonté et si tu as un coup de blues, faut nous en parler pourqu'on essaie de te remonter le moral sinon, celà sert à quoi un forum? D'accord?
Sinon, je vous avoue que ce matin, j'ai eu une folle envie de "pain"! Les féculents commencent sérieusement à me manquer...:-( Dans ma culture, on mange du riz midi et soir et c'est dur sans mon riz! snif :-( lol
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 18:33
Je vous offre ce bouquet virtuel, les filles en vous souhaitant une belle soirée!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 18:41
Merci beaucoup Lys, cela fait un bien fou!!
Popizzz, continue comme ça c'est vraiment génial! Et même si tu ne viens pas souvent des nouvelles de temps en temsp font toujours plaisir. Il y a des jours ou on peut en dire beaucoup et des jours ou on en dit moins mais c'est vrai que Lagireste et moi somme des bavarde et remplissons le fofo!
Donc ça y est je me tais et vous laisse la place mdr
Mais non, c'est que j'ai encore du rangement à finir. Le temps que je fasse mon entrée, les enfants ont défait le salon grrrr
bises à +
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2011 à 21:51
@cubitus, je compatie, avec 4 enfants, je n'ai pas le temps de finir salon cuisine qu'il faut que je recommence !!!! grrr !!!
@lys merci pour ces fleurs, c trés sympa !!!! de même pour ton soutien !
Verdict demain aprés mon premier jour pp ! Je vous dirai !!!
@cubitus, je crois que l'on peut bientôt inclure Lys dans le club de bavardes !!!
Et vivement qu'aurel nous fasse un petit roman ! Les filles vous êtes ou ????
J'espère que pour le 18, aprés un mois de régime tout le monde de notre fofo mettent un petit mot pour faire le bilan des kilos perdus !!! Allez les filles !!! on compte sur vous !!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 21:54
Bonne nuit les pipelettes!
A demain!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 06:58
Bonjour les filles,
Alors comment ça va, ce matin?
Bon, le café est servi, mesdames! Bonne matinée à toutes....
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 07:54
bonjour bonjour,
bon, comme prévu, j'ai reperdu mon 1.5kg (voire un peu plus mais ma balance n'est pas assez précise !)
merci lys pour le café, j'en ai avalé 1/2L à 6h ce matin ! ça requinque ! (suis pas sûre de l'orthographe !!)
lagireste, j'espère que ta journée pp t'a été bénéfique !
popizzz, contente de te lire à nouveau !!
les tits loups sont réveillés, le devoir m'appelle....
je repasse + tard, bises à toutes
oups, cubitus, je te rapporte ta commande stanhome après le goûter si tu es dispo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.