Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
popizzz
Ce message a été supprimé par son auteur.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 18:49
Ce soir, j'ai eu droit à un repas joker (800 grs de fruits frais et 200 grs de fromage blanc)! Demain matin, on verra ce que ça va donner sur la balance. J'ai mangé que de la pastèque car c mon fruit préféré.
Bonne soirée les filles!
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 20:51
Trop beau vos loulous
voici le mien hugo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
louloute07
106 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 21:30
Coucou les filles!!
Suis encore là, je vous lis presque tous les jours!!!
J'ai fais un peu des écarts, surtout jours des ragnagnas....j'essaie de tenir bon!
Je vois que vous êtes toutes motivées, c'est super!!
Me voilà en vacances, départ dimanche! Trop contente! J'ai prévu de continuer à faire dudu, je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu!
Je vous dis à très bientôt!!!!!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 22:16
Re coucou les filles !! eh bé, il rebouge de nouveau le fofo !! c'est cool !
J'ai vue toutes vos photos !! ca en fait des enfants lool !! en tout cas comme le dit si bien Cubitus, c'est super sympas de partager des photos, on n'a vraiment l'impression de mieux se connaitre puis c'est plus vivant, et moins virtuel !
C'est clair que ta fille de ressemble énormément Lys !!! Popizzz aussi ton fils à un petit air à sa maman lol !
Moi pas encore d'enfant je suis jeune, j'ai le temps ... par contre j'ai un petit chien (un toy mini, c'est tout petit ca fait la moitié d'un yorshire !! ) Je vous joins une photo aussi !! il s'appelle Havok et il a 6 ans !!!!
Sinon que dire de plus, que je suis vraiment déçue d'avoir fait quelques écarts , pas trop le moral ! je me dis que j'y arriverai jamais !! je comprend pas pourquoi ca marche sur les autres et moi non !!!!!! pffff !!!!
Bon je vais vous laisser jespere que le petit coup de baisse de moral , ca ira mieux demain !
Bisous les filles, bonne soirée à vous toutes !!!
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 22:47
coucou
sont vraiment très beaux tous nos loulous. Je confirme, Noémy est coquette et très fille. Il faut la voir quand on sort elle va chercher son petit sac pour faire comme maman^^. Et me revoila avec un moral a zéro, pff c'est trop dur. Je voudrais tant pouvoir aller mieux mais je sais pas comment faire donc je suis les aléas de mon moral. On verra demain comment ça ira ?
Heureusement qu'il y a les enfants pour me changer les idées a la maison et mon zhom aussi (qui fait tout ce qu'il peut)
Cela vient aussi du fait que j'ai peur de voir arrivé le mois d'avril et mon anniversaire vu que ma soeur et moi on était née le même jour donc j'appréhende.
Voila, je vous ai mis un peu de ma déprime sur le forum
Bisous
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 23:00
Coucou Flow,
Je comprend ce que tu ressens ! c'est pas toujours simple malheureusement c'est avec le temps que ca ira mieux !! c'est tout récent c'est ca ? Vous étiez des jumelles alors ?
J'ai perdu ma tante cela fera un an au mois d'Octobre, elle est décédée du cancert du sein !! j'y pense souvent ! elle s'est battue pendant 5 ans au moins !! elle a énormément souffert !! espérons qu'un jour le cancert pourra être soigné !!!
Si tu as besoin de parler, je suis la pour t'écouter ! si cela peut te faire du bien !
Bonne soirée bizouuuuxxx !!!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 08:28
Coucou les filles ! je suis la première ce matin sur le forum !!
Bon - 500 grs ce matin !! je suis contente, j'ai retrouvée un peu le sourire ce matin !!
Et vous comment allez vous ce matin ???
Je suis pas très bavarde ce matin, je dois me préparer car je pars chez mes parents, ils ont un mobil home dans un terrain de camping avec piscine , activité, soirée dansante, .... je reviens que dimanche soir, comme il fait beau ca va être cool !!!
Je vous souhaite un excellent week end à vous toutes également
C les w-end, on voit que vous faites la gras'mat !!! lol
Pour moi ce matin ce sera - 300 grs ! je suis contente compte tenue de mes écarts d' hier, mais chut !!!! Lys va m'engueuler !!
A midi, sorte de steak et salade composée : tomate surini oeuf avec mayo dudu !
Le matin, je mange un paquet de biscuit dukan à la noisette ( 3 biscuits avec les sons !) + café o lait !!! Ca ma tient pas mal o corp !!!
Je tenais à vous féliciter pour votre participation sur le fofo !!! Ces photos aménent vraiment qques choses de plus !!!
Tous ces enfants et ces animaux, c génial !!! A quand le prochain sujet de photo ? Les propositions sont ouvertes !
@Flow, même si je n'ai pas de frére et de soeur, chose que je regrette dans ma vie d'adulte, je te comprends !! Ce doit être trés dur !!! Il faut que tu essaies de te raccocher aux bons moments passés avec elle et aux bons moments que tu passes avec tes amis lors de soirées !!!! Il faut laisser le temps à ta nouvelle vie de se reconstruire !!!! Et de pensée à elle trés fort lors des dates importantes comme les annis !!! Elle ne voudrait pas te voir malheureuse !!! Ta vie continue, profites en pour deux !!! En plus si ton mari te soutient, faites des choses en famille ! Grosses bises et bon courage !!!
@Aurel, je suis d'accord avec toi pour le cancer, mon pére est parti à 53 ans d'une opération contre le cancer des poumons, il y aura dix ans l'année prochaine !!! Je ne m'en remet tjs pas, il me manques énormement, surtout que je sais qu'il aurait été extra avec les enfants, et qu'il en a connu que deux, et encore que le deuzième ne se souvient pas de lui, il n'avait que 9 mois !!!!
Sur ces tristes paroles, je vous souhaite quand même une bonne journée !!!
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 08:51
Bonjour les filles
Aurel, BRAVO, ma jolie! Tu vois que tu peux y arriver! Sinon, ben, bon w-end au camping! Régale-toi bien!
Bon, les filles, je souhaite que vous êtes toutes en forme en ce samedi matin!
Oupps, j'allais oublier, Popizzz, ton fils est trop chou! C'est un vrai beau petit mec! Pour ma fille, oui, c'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup (sauf pour la couleur de la peau)!
Bisous les filles et à tout à l'heure
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 08:54
Bonjour Lys, je constate que tu as changé ta reglette et que tu vises les 50 kgs ?
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 09:32
Coucou les filles,
pas de pesée pour moi ce matin premièrement j'ai du monde et deuxièmement les anglais, je n'ai pas envie de me foutre le moral à zéro!
Flow, courage à toi et comme le dit si bien Lagireste, vis pour deux comme elle aurait voulu. Profites de chaque instant que la vie te propose à 200%. Un lien fort vous unit, elle sera toujours prés de toi!
Bon je ne m’éternise pas trop, je part avec ma belle soeur pour une journée shopping à Reims! Les hommes finissent de changer l'embrayage de la voiture du bof, et j'ai mis les petites chez ma mère!! Enfin une journée cool. Je prends juste Clémentine et ma nièce Chloé!
Je repasserai ce soir.
Bises et bonne journée sous ce magnifique soleil et le superbe sourire de Lys!!
A taleur
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:09
Bonjour,
pas de pesé ce matin ma balance n'a plus de pile grrr!!! je dois aller faire des courses.
@ flow juste un énrme bisous pour une bonne journée
@ Lys merci pour mon petit bonhomme c'est vrai que je le trouve a craquer mais c'est normal c'est mon fils lol mdr merci pour la jolie image
@ cubitus tu as raison de ne pas te peser fait plutot le bilan lundi
@ lagireste oui nous sommes de retour sur le fofo ce qui annonce la fin des vacances pfff mais plus souvent avec vous youpiiii.
@ aurel ne te décourage pas, défoule toi au camping ce week end et profite bien
Bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 10:41
Re-coucou les filles, ouh là, même le w-end, on vient sur le fofo maintenant! Mais dites-moi, on ne serait pas devenues un peu, beaucoup accro! lol
Sinon, Lagireste, oui, j'ai changé ma réglette! Je vais tenter les 50 pour voir! Au début, j'avais mis mon objectif -50 mais après j'ai voulu changer car dukan me dit 52,4 c'est ce qu'il me faudrait mais bon, je suis un peu têtue alors je vais continuer pour voir (sauf si je commence à me sentir mal)! Si tu veux, pour la récap, je peux te donner mon poids de départ!
Ici, grand soleil déjà ce matin! Celà me fait trop plaisir! Zhom est entrain de tondre alors qu'il a bossé cette nuit et il est rentré qu'à 4.30 du matin mais bon, il s'est réveillé à 8.00 (difficile de dormir quand il fait chaud)! Il se fera une sieste cet aprèsm.
Sinon, FLOW, vous étiez jumelles? Des vraies? Celà m'a brisé le coeur quand tu as dit que vous étiez nées le même jour! Comme disent les filles, il faut garder de bons souvenirs d'elle...mais c'est si récent et je comprends que celà doit être très très dur....Je suis heureuse que tu puisses venir nous en parler! Nous serons toujours là pour toi, Flow.
Pour le cancer, les filles, hélas, dans la famille de mon mari et ainsi que dans la mienne, nous avons perdu de personnes très proches à cause de ce fléau...
Bon, je vous souhaite une excellente journée et n'oubliez pas SOURIEZ car vous êtes filmées!
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 14:57
coucou
Merci beaucoup pour votre soutien.
On était pas jumelles on avait 14 ans de différence mais née le le même jour ^^. Je pense que j'arrive surtout pas a accepter c'est le fait que la veille on parlait du baptême de sa petite-fille qui devait avoir lieu 8 jours plus tard, de tous ses projets... et que 12 heures plus tard on m'appelle pour me dire qu'elle est décédée alors que tout allait bien. J'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre et à accepter. C'était elle que j'appelais quand ca n'allait plus avec mon fils hyperactif etc et je me sens perdu c'est tout. Bon sinon ça va.
Ce soir sortie au resto avec les amis avec karaoké, quizz. Une bonne soirée détente et on oublie tout en perspective
Allez je file, j'ai les courses a faire car plus rien dans le frigo^^
Bisous a toutes et à demain si je peux pas repasser avant
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 22:22
bonsoir les filles, toutes couchées
pas de pesée pour moi non plus ce matin, j'attends lundi (il vaut mieux d'ailleurs, car problème de transit)
houlala, faut que j'y aille, bruno dit que l'ordi est resté allumé trop longtemps au jourd'hui !!!
bizzzzzzzzes à toutes et une pensé particulière pour flow
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 08:51
Salut, salut !!!
Pour moi ce matin, malgré qques biscuits qui m'ont tendus les bras, je n'ai pas bougé ! Ouf ! j'espère le maintenir jusqu'à lundi, ou je m'y remets sérieux !
Aujourd'hui sortie piscine couverte à une heure de chez nous ! Et on emmene des copains aux enfants ( 9 places ) !!!
Bon, bon, sinon les filles il faut se reprendre !!!! remotivation à bloc pour lundi !! ( demain ) !!!
Grosses bises et bonne journée à toutes !!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 09:34
Coucou les filles!
Pas de pesée pour moi ce matin j'attends encore un ou deux jours!
Hier pas eu le temps et surtout le courage de remettre un mot. Je vous ai lu mais j’étais vraiment vannée de ma journée shopping. Bon j'ai trouvé tout ce que je voulais pour la rentrée des enfants. Il me reste ma petite puce à habiller et chausser.
Hier midi, j'ai mangé à flunch mais tout en respectant dudu ; une viande grillée, des épinards et un taillefine vanille! Il n'y a qu'hier matin que j'ai fait un petit excès, mon bof était allé chercher des croissants à la boulangerie! J'ai pas su résister. Pas bien, vilaine!!!
Aujourd'hui ils annoncent de grosses températures, vais encore être pas bien! Encore me payer des pieds d'éléphants grrrr
Je repasserai plus tard, bises les kipines
Un petit sourire pour démarrer la journée!! mdr mdr
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 13:14
Hello les filles,
Merci pour ce beau sourire, Cubitus! lol! Celà fait plaisir! Sinon,ici aussi, il fait chaud, chaud, chaud! J'adore la chaleur mais pas quand elle nous étouffe comme ça! Mais bon, faut faire avec.
Lagireste, amusez-vous bien à la piscine! Avec 9 enfants, tu ne vas pas t'ennuyer! Mais c'est sympa!
Les autres guerrières Amazones, je souhaite que tout va bien pour vous!
Niveau dudu, bon, je gère mais ce n'est pas toujours facile quand même mais je résiste à la tentation de manger une bonne glace (tous les jours, ma petite famille en consomme et pas moi! :-() lol
Mais je me dis que si je voudrais de bons résultats, je dois persévérer encore pour quelques temps car je sais que si je commencais à faire des écarts, la balance ne sera pas contente (déjà que je mange des plats préparés avec de la matière grasse mais ça je ne peux pas m'en passer)!
Ce midi, ct surimi + curry de mouton & aubergines (pas dudu du tout ) et en dessert deux parts de gâteau au yaourt, au son d'avoine et de son de blé.
Bon, ben, bon après-midi les Iliades!
toulouse29
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 18:23
bonjour les filles,
je continue de vous lire tous les jours, et vous m'avez remotivées demain je repars, à la case départ puisque j'ai tout reprisbravo à vous toutes et merci.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 19:12
Toulouse29, tu as pris une très bonne décision et re-bienvenue à bord! Nous te souhaitons un excellent voyage avec NOUS!!! Bravo! Allez, demain, c'est parti pour la suite de la croisière!!!! Bon voyage à nous!!!
Bonne soirée à vous toutes, les Iliades! Ici, il est 19.12 et il fait toujours très très chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 20:04
Coucou les copines !!!
Je suis de retour de mon week end !!! il a fait un super week end ! beaucoup de chaleur, j'ai pris pas mal de couleur !!! mais bon malheureusement de retour à la réalité demain reprise du boulot !!!!!!! GRRRR mais bon faut bien gagner sa vie !!!!
Les filles comme je vous avez promis, je vais vous mettre après mon post les photos de mes petites recettes testées pendant mes vacances avec les recettes en dessous si cela vous intéresse !!
Et vous comment ca va les filles en ce dimanche ??
@ Lys : merci beaucoup pour ton petit message d'encouragement c'est super sympas de se sentir aimé lol !!! Oui donc tu as repoussée un peu ta réglette ?! c'est cool j'aimerai tellement arriver à ton objectif mais bon ... c'est pas demain la veille !!! lol !! Et du coup à la base, tu es partie de combien ?
@ Popizzz : merci également à toi pour tes encouragements !! et toi ca va tu tiens le coup ?
@ Flow : je viens de voir également tes petits messages !!! jespere que ca va allez de mieux en mieux !! c'est cool que tu fasses pas mal de sorties entre amies ... ca te fait du bien au moral !!! tu m'étonnes que ca a du te faire un choc avec ce que tu marques !! Elle était malade ?? (si tu veux pas en parler je comprend ne tinquiete pas).
@ Lagireste : toutes mes félicitations de ne pas avoir craquer sur les gateaux !!
@ Cubitus : pas bien lol les croissants !!! rien que d'écrire le mot croissant ca me donne trop envie loool !!!!!!!!
@ Toulouse : Contente que tu reviennes parmi nous ! on doit rester soudée jusqu'au bout loool !! autrement je gronde hihihihi !! Moi aussi j'ai fait des écarts pendant mes vacances et j'en ai payé le prix !! j'ai repris là maintenant lundi fini les vacs donc je reprend tout sérieusement aussi !!! alors comme ca on sera deux puis en plus, on n'est a peu pres au même poids !!
Bon les filles je vous joins mes photos .... Bonne soirée à vous toutes gros bizzzouuuuxxxxx !!!!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 20:07
Voici mes crepes hummmm un vrai régal
La recette :
- 2 oeufs
- 100g de Maïzena
- 1/2 cc d'arôme vanille Bourbon ou arôme Rhum Blanc
- 1/4 l de lait écrémé
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 20:07
Encore une photo des crepes !!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 20:14
Voici ma pizza régina
La recette :
Pour la pâte :
- 50 g de Maïzena
- 6 cs de lait écrémé en poudre
- 2 cs de fromage blanc 0%
- 1 sachet de levure chimique (ou 1/2 pour une pâte fine)
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
Pour la garniture :
- 75 cl de purée de tomates
- Champignons en boite
- Dés de jambon découennée et dégraissé
- un oeuf
- Des petits morceaux coupés de carrés de fromages frais à 0 %
- Du gruyère rappé (régime bien sur peu en matière grasse).
Préparation :
- Préchauffer votre four à 180°.
- Prendre un saladier, et y mélanger tous les ingrédients de la pâte avec un batteur.
- Étalez la pâte sur du papier sulfurisé, et enfournez le tout pendant 13minutes.
- Une fois la pâte cuite, étaler la purée de tomates , ajouter les dés de jambon et les champignons ! casser un oeuf et mettre le gruyere et hop au four ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.