Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 10:14
Toi, c'est vrai que nos enfants sont nos plus belles oeuvres!!
De mon coté mes seules créations sont les plats que je présentent! Je mettrai quelques photos en esperant que cela ne vous donne pas trop faim!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 10:15
en voici une autre
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 10:16
Et encore une petite
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 10:36
Coucou les filles !!
Je suis la plus heureuse ce matin !!!! et oui ca y est enfin 69,7 kgs !!! yessssssssss !! jespere ne plus voir apparaitre ce foutu de 7 !!
Je ne peux pas rester longtemps car je suis au boulot je vous écrirai un nouveau roman ce soir lol
Bonne journée les filles bisousssss
cammie
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 11:24
coucou les filles,
Super heureuse, je suis de nouveau à 66kg!! hier aprem je suis allée à la piscine, je n'ai fait qu'1,5 km mais ça a payé apparemment!! cet aprem je vais courir on verra bien!!
Bon voilà maintenant je vise les 65kg avt lundi... j'espère y arriver!!
Cubitus : c cool l'idée de la récap... ça prouve qu'on ne fait pas tt ça pr rien!
Aurel : je suis ok pr les photos, le prob c'est que je ne me prends en photo que qd je suis "mince"!!! mdr
Pour ttes les autres : jadis dessine vraiment très très bien , croyez moi!!
Moi je n'ai pas de talent... à part celui d’être tjrs au régime!!! ^^ D'ailleurs je recommence les crèmes aussi : la journée c la crème roc et la nuit la crème froide cosmence. Là je vais recommander un masque miracle pr la cellulite qui marche très bien sur moi!!!
Bisous et bonne journée à toutes.
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 18:45
ba on est toutes des artistes j'en suis sure... moi j'aime aussi la bricole, d'ailleurs on vient d'acheter une maison avec mon doudou pour notre famille recomposée avec 7 chambres et des pièces de partout... y a de quoi s'amuser côté restauration... perso j'adore m'occuper des murs.... ponçage et enduits sont ma spécialité, peinture également... côté dessin c ma fille la plus forte... une artiste dans l'âme la donzelle...
Côté photo avec mon doudou on regardait une photo de moi du mois de mai et une de nos vacances y a pas photo comme on dit (rire...) suis moins bouffie...
@cubitus je comprends ta peur de ne pas te montrer en public en maillot, j'ai la même... jamais de short ni de jupe courte... mais peu être un jour qui sait.... en tout cas t'es plats sont supers limite une torture (je plaisante....)
@jadis suis loin d'être jean paul gaultier mais on s'en fiche faut juste se faire plaisir..
Bon voilà pour le moment je file aider mon doudou..
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 19:08
coucou,
sa sent la reprise!! ca ne se bouscule pas aujourd hui ^^
aujourd hui c était aprem fourneau, j ai fait :
* un gateau au yaourt a la vanille
* barre chocolaté
* brioche au chocolat ( infecte )
* pizza
* paupiette de dinde champi et tomate
* flan a la vanille
* bonbons
demain petit repas avec ma belle soeur " cammie " alors j espere qu on va se régalé!! et surtout j espere qu elle ne va pas mangé tout mon flan lol
@magaline tu as raison!! le principal c est que nous sommes fiere de nos créa
je vous joint un petit pele mele de mes dessins
les 4 premiers date de ma 4eme
le petit a droite j avais 12ans
les 4 derniers sont un peu plus récent, le 1er été pour ma fille en theme avec son poeme pour l école,
les 2 autres avaient été spécialement fait pour un ami, son portrait, sa moto et sa voiture...
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 19:15
@jadis ba sont top des dessins ...
J'ai aussi pas mal cuisiné entre hier et aujourd'hui mais tu m'as battu...
Un pain dudu
un méli mélo de poisson,
un flan à la vanille (miam)
Des escalopes de poulet pannées....
Ce soir mon doudou veut mac do.... suis embêtée, je perds bien et si j'y vais bin v prendre qq grs j'en suis sure... pfff
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 19:48
hummmm un mc do lol
il y a des menus salades aussi et boisson light
si tu fais tres attention et ne fait jamais d éccart et bien moi je dis fait toi se plaisir!! et meme je pousserais bien le bouchon en te disant de me prendre un menu chicken lol
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 19:48
Et bien bravo pour tes dessins Jadis et belle compos Cubitus !!! Ca donne faim !!! bravo aussi à toi Magaline pour ta création !!
Et quelle chance d'avoir 7 chambres, notre rêve, nous sommes actuellement 6 pour 3 Chambres et c trés dur ! Nous n'avons pas les moyens de faire les travaus pour agrandir, car on peut !
Comme promis voici du point de croix, du scrapbooking avec mes enfants et un avec des photos de ma maman petite !Et en prime la photo de moi en entier avec un haut que je viens d'acheter en boutique ( un coup de coeur : on dira que c mon cadeau d'anni en avance !!)
Grosses bises et à demain pour la pesée !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 19:58
La suite !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 20:08
encore !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 20:13
celui de ma maman !
lagireste
Ce message a été supprimé par son auteur.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 20:24
et pour fini, ma photo, j'ouvre le bal ! bises
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:35
bon j en mets une mais elle date de janvier, cétait apres weight watcher j avais perdu 17kilos j étais a 93kilos
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:37
@ lagireste tres beau travail, j adore celui ac les tournesols
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 20:46
Oui merci, il faut dire que j'ai mis mes préferés !! Désolée je me suis rendue compte que j'avais fait pas mal de fautes au dessus !! Je ferai mieux !
@jadis, c que tu as déjà bcp perdu le tout cumulé !!! c bien ! Tu es toute mimi !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:47
Je continue avec une photo de moi, j'avais déja un peu perdu. Je chercherai une d'avant le regime
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:52
@ lagireste effectivement avec mon regime de WW + les kilos perdu ac DUDU je cumule un peu plus de 23kilos en 1an
et je suis deja monté jusque 134 kilos fin de grossesse a mon 3eme enfant
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:54
Et ça c'est moi avant!!
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:55
@ cubitus la différence est flagrante!! tu as fondu du visage cela te rajeuni en plus ^^
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 20:59
j ai tres peu de photo de moi alors en voici une ou j étais a 114kilos elle est un peu flou
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 21:01
@cubitus, tu as perdu combien depuis cette photo ?
Si j'osai je vous montrerai une photo ou je voisinais les 165 kgs ! je ne sais pas si j'en ai encore, je cherche et je vous montre !!!
une chose que je ne vous avez pas c que j'ai déjà eu des interventions : une sleeve (- 25 kg ; une grossesse + 20 kgs, il me restai splus que 10 kg de perdus !)et un by-pass il y a un an le 20 Juillet mais aprés -15 kg / 20 kgs je reprennais, d'ou ma démarche pour DUDU !! Je ne veux plus remonter et je n'ai jamais été si bas !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:02
A mon tour voici un petit avant / pendant.... même si ma perte de poids n'est pas phénoménal, j'ai pas mal dégonflé...
@lagireste c'est vraiment sympa ce que tu fais...
@jadis toutes mes félicitations pour tous ces kilos envolés.... tu as bien du courage et c'est super pour nous d'avoir de tels exemples.
@cubitus les photos sont parlantes et tout comme moi tu t dégonflé....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.