Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:10
Me voilou les copines !!!
Alors cette journée? pas trop dure ?
@ Cubitus : merci pour ce petit récap, à nous toutes ca fait une bonne petite perte c'est cool !! c'est vraiment motivant de voir ce récap !! Au faite, je comprend pourquoi tu l'appelles la vieille peau ! et encore tu es gentille ! on devrait leur faire pareil c'est hallucinant ca .......... grrrrrrrr !!!!!!!! Cool pour tes -900grs de ce matin ! Alors la piscine ??? ca a donné quoi ??
Franchement, tes photos donnent vraiment envie !!! tu les as ou les socles ?? c'est pas mal si on fait une soirée ou autre !! Je viens de voir ta photo aussi ... tu es toute mimi !! Félicitaition y a vraiment une différence entre les deux photos ! c'est cool tu es sur la bonne voie !
@ Magaline : Félicitation pour la photo de ton costume ! super jolie ... bravo !! Félicitation également pour tes - 400 grs ! Trop de chance pour cette grande maison ... c'est clair qu'avec autant de pièce ca occupe ! tu dois pas voir le temps passé ! Alors ou est ta photo ??? J'espère que tu vas pas craquer ce soir avec le mc do ! sinon je mortttttttt lol
!! Toi aussi on voit la différence, c'est vraiment super comme quoi ce que l'on fait c'est pas pour rien mais si c'est sur du long terme !
@ Toulouse29 : je comprend ta déception ! c'etait la même pour moi y'a deux jours ! et ce matin j'ai vue le chiffre "6" apparaitre sur ma balance ! trop heureuse ! comme quoi il faut persister !!!
@ Lys : Comment ca va aujourd'hui , on ne t'a pas beaucoup vue !!! J'essaye de te faire un roman lol encore !!!! la grande bavarde .... c'est moi !! lol
@Sido : oulalalala les craquages lol ... si c'est pas souvent ca fait du bien de temps en temps !! Pour la photo .... "on dirait un bulldog" !! dis pas ca ! il faut pas se sous estimer (même si je suis la première à le faire) justement , il faut essayer de changer ca !! Lagireste a bien raison ... il faut faire beaucoup de photo ! avoir des souvenirs ! je trouve ca super important ! tu vois par exemple je n'ai pas vue mon papa ni ma maman en photo quand il etait petit, ado ... jamais ! ils ont aucunes photos et je trouve ca dommage !
@ Jadis : Trop beau tes dessins ... tu dessines de tout ? Oui effectivement, tu t'es vraiment mise au fourneau toi aujourd'hui ! c'est cool ... j'aimerai bien ta recette de paupiette de dinde ... ?? Je viens tout juste de voir ta photo !!! j'allucine on dirait que tu es super mince !! franchement comparé a moi lol j'ai honte de mettre la mienne sérieusement ! j'ai l'impression que c'est moi la plus forte lol ! franchement pour 93 kilos pareil que lagireste ! tu les fais vraiment pas ! tu dois être grande non? Purée toi aussi la différence est flagrante entre les deux photos !
@ Cammie : arrête tu es pas grosse non plus c'est bien presque 65 la chance ! jespere arriver aussi a ce poids rapidement ...C'est quoi ton masque miracle pour la cellulite ? car ca m'interesse lol
@ Toti : cool pour ta perte ... c'est toujours mieux que rien !!
@ Popizzz : alors Popizzz je vois que tu perds beaucoup vue ta réglette c'est super cool ca ! Bientot en dessous des 3 chiffres, ca fait du bien ca ...
@ Lagireste : elles sont vraiment jolies tes créas aussi ... ca doit vous prendre du temps tout ca ! ca occupe c'est bien ! Pour ta photo de toi en entier on dirait jamais que tu fais ton poids actuel ! c'est ca qui est bien quand tu es grande ! moi je fais 1m60 !!!! donc forcément un peu de poids ba voila une boule lol ! tu as un jolie visage ....
Bon j'aurai encore écrit une page lol !!!! jespere avoir fait un petit coucou à tout le monde !!!
Franchement, j'ai honte de mettre une photo de moi .... j'en ai pas mais je vais demander à mon copain de me prendre ce week end ! promis je vais en mettre une de moi, en plus c'est moi qui est eu l'idée donc pas le droit à l'erreur lol
Sur ce gros roman je vous laisse les filles je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain .... Gros gros bisous !! Bye Bye !!
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:13
@ merci magaline malgres tout j ai pas vraiment le courage, disons que c est plus du forcé lol
1er regime je l ai commencé pr rentré ds ma robe de mariée que d ailleurs je n ai jamais porté car je me suis rendu compte de l infidélité de mon concubin a ce moment là alors j ai tout plaqué et du coup 5 kilos gratuitement en moins pr déprime
et puis reprise du regime forcer oui et non mais disons que depuis 7mois j ai rencontré un homme et a coté de lui qui est super musclé je me sens ridicule alors je me force lol
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/08/2011 à 21:17
Bravo, on se lache ! Je n'ai pas la photo dont je vous parlais dans l'ordi alors je la scannerai demain !
@magaline, les trois photos de toi, ne te connaissant pas on dirait pas la même personne, la troisième étant celle à la place de l'oeuf ! Quelle belle robe violette ! et le sourire ça change tout !! Tu n'as pas bcp à perdre !!! tu es trés bien comme ça !
@Jadis c flagrant la différence ! félicitations !
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:19
cela motive de voir qu'on dégonfle toutes, et on continue les amazones!!!!!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:24
@jadis ... Ha l'amour .... lol mais je te comprends, quand à la robe de mariée regrette pas quand je regarde mes photos de mariage on dirait une grosse meringue lol tout ça pour finir par un divorce.... quand à ton hom bin il t'a aimé telle que tu étais, alors soit aussi indulgente et patiente avec toi même...
@aurel.... un petit mot pour chacune ! waouuuu c sympa. En ce qui concerne la maison c'est vrai que nous avons de la chance, mais surtout d'avoir trouver une maison comme celle là.... et dans notre budget ce qui n'était pas courru d'avance.... on a juste eu de la chance... bon maintenant c moins drôle faut poncer, peindre.... mais comme on dit on a tout le temps puisque c'est largement habitable tel quel.
@lagireste, les bypass et autres réducteur d'estomac, on connait ça chez moi, ma mère, 3 des mes tantes et 2 cousines ont ça, mais bon je n'ai vraiment pas envie d'avoir a subir une opération pareille surtout quand je les vois gerber à quasiment chaque repas.... surtout qu'elles n'étaient pas un obésité morbide juste pas de motivation... après je comprends que dans certains cas extrême cela soit conseiller.
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:25
@ aurel merci, je ne sais pas ce que tu apelles " de tout" mais disons que mes seules dessins actuellement je l ai fait pour mes enfts et seulement au chantage lol si il ont une bonne note a leur poésie ou autre je leur fait leur dessin d école
je suis loin d etre toute mince mais on me dit souvent que je ne fais pas mon poid car il est assez bien réparti.et niveau taille je fais 1m75.
et oui c est toi qui a lancer l idée de la photo alors tu n y échaperas pas lol 69kilos c est pas énorme!! je suis sur que tu est tres bien!! en plus tu as un visage tout fin sur ta photo de profil, allé hophophop une photo!!!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:26
Aurel, je fabrique tous les support moi même. Là pour mon buffet de samedi, c'est sur le théme du poisson rouge. Je vous mettrai des photos de ce que j'ai inventé dimanche ou lundi, suivant quand je serai sortie du coltard, vu que je pars vers 12h30 le samedi et reviens vers les 7 ou 8h du mat le dimanche !
Vous étes toutes belles les filles, franchement ça me relance à bloc!!!!
Ce soir je me suis faite une pizza dudu, elle a fait saliver mes invités mdr!! Et oui c'est bon dudu!!
Je ne suis pas allée à la piscine, j'ai trouvé l'excuse (qui est réelle quand même) qu'il fasse du vent et que cela etait trés mauvais pour Célestine. Et voilà j'ai gagné!! mdr
Bon je vais me coucher, un dur et long week-end m'attend, il faut que je prenne des forces!!
Bises les filles et merci d'etre là!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:26
Ha j'oubliais j'ai convaincus mon chéri et donc PAS DE MAC DO ce soir.... cool
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:34
Bonsoir,
Oui, en effet la grande bavarde c'est toi, ma petite Aurel! Merci d'avoir pensé à moi! J'ai été très occupée avec la rentrée de mon fils! Et ce soir, je suis crevée donc je ne vais pas être trop longue!
Merci à vous toutes pour ces photos!!! Vous êtes toutes très jolies!
Aurel, et ta photo? Toi qui as fait cette proposition? lol!
Bonne nuit les filles!
A demain.
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:35
Bravo Magaline, celà aurait été dommage....!!!! Biz
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:37
@lagireste et oui c'est bien moi sur les 3 photos lol.... celle de mon profil date de l'année passée et les 2 autres sont récentes.... quand à ma robe c'est vraie qu'elle est super sympa mais en tant que témoin du mariage de ma copine je me devais d'être joliment vêtue.... pour le reste je ne me supporte pas, y a 6 ans je fais 58 kg et depuis que je suis avec mon doudou gourmand bin je gonfle à vue d'oeil.... et je ne me supporte vraiment plus. Quoi que depuis que je suis une dudumaniaque et que je dégonfle un peu ça va mieux. En plus je n'y vois que des avantages au niveau santé, sauf ppeut être pour mon cholestérol, mais plus de soucis d'estomac (ulcère) car plus de légumes ni de fruits crus, plus de pain.... ect...
et puis y a vous et votre vécu... et ça fait du bien.
merci à vous
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 21:58
@ Jadis ! ca l'infidélité j'ai connue aussi avec mon ex ! c'est toi qui l'a surpis ? ou il te l'a avoué ? !! Moi il me l'a caché et je l'ai découvert ! en plus avec une fille que je connaissais c'est le pire de tout ! ca faisait 6 ans que j'étais avec lui on voulait se marier et avoir un enfant ! tout ca pour une histoire de cul tout a été foutu en l'air !!! je faisais 87 kgs ! je suis tombé en dépression car cette homme la je l'aimais , c'était l'homme de ma vie je me voyais pas vivre sans lui ! je voulais même me foutre en l'air ! jai perdue beaucoup de kg sans rienfaire ! et oui moi les soucis me font maigrir ! et c'est comme ca que je suis arrivée a 72 kg ! maintenant je voudrais perdre pour redevenir comme avant (je faisais du 48 kgs!! ). Depuis ca fait bientot deux ans que j'ai retrouvé quelqu'un et il est beaucoup mieux que l'ancien ! comme quoi je me suis rendu malade pour rien !
@ Cubitus : tu les fabriques avec quoi ? Ca m'interesse lol on s'est jamais ... J'attend tes photos de ton week end avec impatience !
@ Magaline : cool de ne pas avoir craqué sur le mc do ! hihihi
@ Lys : et oui la bavarde c'est moi lol T'inquiète pas la photo je vais la mettre ce week end ! mon chéri va me prendre en photo !
Merci pour votre soutien les filles, tout ca c'est grace à vous toutes ! car je pense que j'aurai pas encore tenue le coup !
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2011 à 22:15
@ aurel, se sont des épreuves de la vie qui nous rendent plus forte et effectivement ces hommes ne valent pas la peine que l on se rendent malade pour eux!!
moi perso je l ai appris de la bouche de la " p......" tout les détails qu elle m a donné elle ne pouvait pas mentir et mon ex n a eu d autre choix d avouer. il m avait deja tromper pendant la grossesse de ma fille Jade 8 mois auparavant et hop recouchage ailleur 2mois apres mon accouchement, c était la goutte d eau qui a fait débordé le vase!!!
alors la 2eme fois j ai rien pardonné, je lui ai laissé un délai pour quitter le domicile et dans l attente je lui ai pourri la vie lol
depuis 7mois de nouveau avec qqun et au final on peut leur dire merci grace a leur connerie on a perdu du poid et rencontré MIEUX!!
toulouse29
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 06:57
bonjour les filles, pas eu le temps hier au soir de passer vous lire, mais le verrai ça dès ce soir. ce matin pour moi c'est génial -1kg fini le 7 je passe au 6 que du bonheur .
a ce soir et bonne journée à toutes
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 07:37
Salut les copines !
-300 grs ce matin ! je suis contente ca continue a descendre tout doucement mais surement !!
@ Toulouse 29 : je comprend ta joie ! on se suit de très peu c'est cool mais bon moi j'ai visé un peu loin au niveau de mon objectif ! si j'arrive à 60 je serai vraiment contente !!
Je suis pas très bavarde ce matin, je dois me préparer et direction boulot ! Cool c'est la dernière après week enddddddd !!! En meme temps c'était ma semaine de reprise, avec le boulot que j'avais àfaire je n'ai rien vue passé !!
Allez bonne journée les filles, j'essayerai de passer à ma pause déjeuner ! bisous !!!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 07:39
BONNE JOURNEE ....
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 07:48
wouaouh ! bonjour les pipelettes !!!
je vois que tout le monde poste aumoins 1 photo ! j'en ai trouvé 2 (du 31/10/09 lendemain de mon accouchement : 103kg et une du 05/08/10 jour de mon anniv d'ou le chapeau : 75kg)
aujourd'hui, -500g suis bin continte !! lol
bon je vous envoie (avec bcp de d'apréhension les photos et je file m'occoper de tit loup
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 07:52
Et coucou, je vois que tout le monde est dans la phase de perte !!! c super !!
Pour moi ce sera - 400 grs !! Je suis trés contente !!! Je continue à dire que je n'ai jamais ( apart dans ma croissance ) revu des chiffres si bas !!!
Du coup ça motive à maintenir la ligne de conduite !!! Je me languis les 125 kgs !
Bonne journée à toutes et à plus tard !!
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 08:03
et la 2ème !
eh bin na ! j'arrive pas, désolée ! déjà la 1ère m'a pirs 10 mn !
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 08:05
eh bin si elle est passée c'est affreux ! y a que tit loup qui est chouette !
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 08:12
Tu rigoles Sido !!!! Tu es toute mimi, et maintenant que tu as fait le plus dur, envoies nous une photo ou l'on voit tes yeux, s'il te plait !!! Je suis sure que tu en as une, sinon tu demandes aux loulous de la prendre aujourd'hui ! As-tu vu mon message sur les photos ? Crois -moi c trés important ! Courage on est pas là pour juger, mais pour faire connaissance et s'encourager ! bises
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 08:38
Coucou les filles!!
Pesée du matin -400g, je suis contente ça continue de descendre et ça faisait longtemps que je n'avait pas vu ce poids là!
Je crois que le fait d'avoir mis des photos nous a fait avancer, et nous remotive à 500%.
Aujourd'hui il flotte ici, orage etc... Super mon zom commence les vendanges cet aprèm!!
Pour mes support, je les fabrique dans des planches en bois, je dessine les formes et mon zom découpe. Et quand on me demande quelque chose de particulier ba je fais fumer le cerveau pour trouver mdr Je mets une photo sur théme moto que j'ai fait.
Bon j'y go je passerai de temps en temps pour faire une pause mdr
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 08:43
Bonjour les filles un coup vite fait du boulot puisque ce matin panne de net à la maison et de frifo... cool la rentrée ! lol
-200 grs au compteur, le descente ralenti mais aucun écart.... trop fière ! du coup je passe en mode croisière.... vogue...
Bonne journée à vous.
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 08:44
@Toulouse29 mais ou es tu donc passé ??? tout va bien j'espère ??? autrement fait moi signe et j'essaierai de te transmettre un brin de ma motivation...
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 10:28
bonjour les filles,
pour moi-100gr avec débarquement des anglaises depuis hier. j espere descendre au "8" quand elle seront fini.
1ere pour aujourd hui les enfants ont dormi jusque 10h donc moi aussi lol maintenant faut s activer, ce midi repas dudu avec cammie.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.