Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:19

Forum Dukan : coucou les filles me revoilou hier journee chargee on est rentre que le soir les filles ont passe leur temps a cheval mon zom en a profiter aussi la c

Coucou les filles, me revoilou!!

Hier journée chargée, on est rentré que le soir. Les filles ont passé leur temps à cheval, mon zom en a profiter aussi. La cousine a 10 chevaux, une pouliche de 2 mois et une mule (je l'adore celle là. Clémentine a revu son cheval. Et oui ma fille est une passionnée, elle ne vit que pour le cheval et la cousine lui en a donné un mais pour l'instant il reste là-bàs!

Bon question poids je suis dég, un week avec des invités et invitations et voilà 1kg de repris, je suis en rage. Dimanche j'ai mangé chez ma mère, invitation de dernière minutes, rien de pret chez moi et elle n'avait rien fait pour moi. Grrr j'ai pas mangé beaucoup mais cela a été suffisant! Aujourd'hui PP d'attaque pour nettoyer tout ça. Hier j'ai fait hyper attention, en plus super grande ballade, j'ai suivi les filles et les chevaux, j'ai eu du mal, j'ai que 2 pattes moi!! mdr

Sido, si ça va pas t'appelle ou tu passes. Je suis pas là ce matin mais cet aprèm si tu veux je peux passer pendant la sieste des petites!

Bon allez par plaisir je vous mets une photo de Clémentine avec son cheval!

A + les filles je dois y aller

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:41

bonjour a toutes

pour moi ce matin -800gr sur les 1kg900 d éccarts de ma semaine de vacance... j espere reperdre ca tres vite, j aimerais tellement voir un 8 comme 1er chiffre sur la balance ....

aujourd hui journée ménage pfff ......... j aurais du rester en vacance lol

bonne journée les filles

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:44

re coucou à toutes, cela fait un moment que je ne suis pas venue!

La semaine dernière, j'ai gardé mon filleul toute la semaine et donc j'ai souvent mangé comme lui !!! je me suis prise ma semaine de vacances!! Résultat je n'ose plus me peser depuis 8 jours à peu près!! En plus, en ce moment, c'est la mauvaise période donc je suis toute gonflée, j'ai un ventre énorme.... et pr couronner le tout je reprends le boulot lundi et je n'en ai pas du tout envie!!!

Enfin bref, peut etre que demain j'oserais monter sur la balance, on verra bien.

Bravo à toutes pr votre motivation en tout cas, j'aimerais que la mienne soit aussi forte!!

Bonne journée, bon courage, a demain.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:47

Coucou! Elle est jolie Clémentine avec son beau cheval! Elle adore les animaux, ta fille!

Jadis, super!!!!

Toulouse, biensûr qu'on t'accepte!

Lagireste, nos mgs se sont croisés ce matin! Allez, on reste motivée, d'ac?

Pour ma part, Dukan m'a dit de passer en consolidation! Je ne suis pas trop motivée pour mais bon, d'un autre côté, je me dis, pourquoi pas? Je ferai quand même très attention en essayant de bien suivre les consignes et surtout en pratiquant un peu plus de sport!

Donc, si vous voulez bien, je reste quand même dans votre groupe même si je suis en phase 3! J'irai de temps en temps voire ce que font les filles à côté aussi, biensûr! Enfin, si j'ai le temps.

A midi, ct poulet + salade verte (vinaigrette pas allégée (hum, pas bien) + 1 yaourt aromatisé.

Bisous les filles

A taleur.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:53

Cammie, allez courage, nous sommes toutes dans la même galère, des hauts, des bas mais on tient le coup. Tu as pris un peu de vacances et ton régime aussi, pas grave, tu t'es fait plaisir et c'est bon pour le moral, maintenant on remonte en selle et hop on repart en guerre!!

Bon pour moi ce midi, ce sera viande hachée 5% cuite aux oignons caramélisés. Il faut que je reperde non mais dit donc! Faut dire que les anglais font seulement leurs valises et je suis encore remplie d'eau!! Je vais limiter mes boissons pendant 2 jours le temps de dégonfler!!

Je vous laisse, je vais préparer mon repas.

Bises et à taleur

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:58

Lys nos messages se sont croisés. Oui Clèm adore les animaux et les chevaux c'est toute sa vie!! A minuit elle discutait encore avec sa cousine (passionnée comme elle). Et oui je suis en vacances mais j'ai des enfants en + quand même!

Bon faut vraiment que j'y aille.

Bibises

sido61

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:12

ouf, ça va mieux, j'ai reçu une très bonne nouvelle, mon grand dadet d'albator est accepté au lycée pour faire 1 2ème terminale, ce n'était pas gagné vu le nb heures qu'il a séchées l'an dernier, bon un soucis de moins....

pas envie de cuisiner ce midi donc ct surumi, 2 tranches de jambon de poulet et 2 tits suisses édulcorés

cubitus, désolée, mais ma famille doit arriver dans peu de temps, mais si tu veux on peut se voir jeudi ?

bon, je vous laisse pour l'instant à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:55

Non, finalement, je reste en phase 2! Je souhaiterais perdre encore 2 kilos!!! lol

Bisous les Iliades Amazones

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:07

Lys tu as raison, reste avec nous!!!!!!!!!! Prends tout ton temps pour les perdre ces deux kilos et rester avec nous!! Mais même aprés, tu est une amazone tu reste dans l'iliade quoi qu'il arrive mdr

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:58

Merci Cubitus! Oui, je prendrai le temps qu'il me faudra pour éliminer ces 2 voire 3 kilos qui me restente! Je souhaiterais passer sous la barre des 50 pour rentrer à nouveau dans mes vêtements qui attendent gentiment dans la penderie!

Sinon, je me suis achetée le livre de recettes dukan illustrée! Je vais prendre un petit moment pour me faire mon petit menu pour la semaine! Je préfère le livre que de chercher les recettes sur le site!

Bon, je vais continuer à faire mon ménage maintenant! pffff, il fait toujours aussi chaud ic!!!

Bon après-midi les Amazones!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:47

Nous aussi il fait chaud. Cette nuit mal dormi, (j'ai une locomotive à coté de moi!! grrr) et j'ai du mal me positionner, j'ai un torticolis. Génial moi qui étais heureuse de ne plus être bloquée du dos me voici bloquée du cou! Mon zom m'appelle Robocop car j'ai du mettre ma minerve! oulala ça m'innerve mdr!

Lys c'est cool de faire ses menus à la semaine comme ça on prévoit les courses en relation et on limites les excés puisqu'on sait à l'avance quoi faire!!

Bon j'y go, je dois me faire mon pain et aprés aller chercher une tenue pour les vacances cet hiver pour ma nièce. Merci le Boncoin!

Au plaisir de vous lire plus nombreuses ce soir! Bises

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:20

Coucou les guerrieres !!! lol

Comment ca va aujourd'hui ??!! Moi pas trop le moral ! je ne sais pas pourquoi mais bon ... fatiguée enfin jespere demain sera un autre jour !!

J'ai fait un pain dudu humm trop bon ! c'est le premier que je trouve a peu pres bon !!

Je suis pas trop bavarde ce soir ! je pense je vais allez dodo comme ca , ca passera plus vite !! Je voulais quand meme vous faire un petit coucou éclaire

Bisous les filles !!!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:36

Aurel, tu as raison, si le moral ne va pas viens nous faire coucou! Et n'hesite pas à parler je trouve que l'on devient deplus en plus bavardes mdr mais ça fait du bien!

Et bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui!

Je vais attendre encore un peu avant d'eteindre le pc vous allez peut etre venir plus tard!

Bises

Lys65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:49

Forum Dukan : bonsoir les zamazones ben alors ma petite aurel qu est ce qui se passe allez tu es peut etre un peu fatiguee et donc apres une bonne nuit de sommeil c

Bonsoir les Zamazones!

Ben alors, ma petite Aurel, qu'est-ce qui se passe? :-( Allez, tu es peut-être un peu fatiguée et donc après une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain matin! Je te le souhaite, en tout cas! Allez, nous, on veut retrouver une Aurel pleine d'énergie, demain, d'ac? Bisous ma grande!

Cubitus, c'est vrai que celà a été plus calme que d'habitude! Z'êtes où, les guerrières? Et Lagireste, on ne te voit plus trop...Tu nous manques! Popizzz, ça va, toi?

Cammie, ne te décourage pas!!! Tu les perdras petit à petit ces petits kilos!

Bon, ben, bonne soirée à toutes!

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:04

Forum Dukan : coucou les amazones je vois que vous allez toutes bien c est genial bon cote moral ca va je me rend compte que le w e que j ai passe y est pour beauco

coucou les Amazones

Je vois que vous allez toutes bien, c'est génial. Bon coté moral ça va. Je me rend compte que le w-e que j'ai passé y est pour beaucoup. je vais vous mettre une photo de mes 2 loustic (elle date d'environ un mois et demi) J'aime bien être dans ma semaine de PL car ça me permet de profiter un peu des légumes du potager. Sinon ici on voudrait bien un petit orage avec un peu d'air frais car il fait vraiment trop trop chaud. On va encore mal dormir cette nuit.

Je vais aller dodoter car fatiguée avec le boulot et la chaleur

bisous à toutes

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:24

Bonjour Bonjour les filles,

Encore -1 pour moi ce matin, a n'y rien comprendre..... mais je ne vais pas m'en plaindre du coup les kg des vacances zoup envolé....

@toulouse tu as fait comment pour ta courbe, je vais surement faire la mm chose (surtout si nos cops les Amazones ne nous virent pas )

Bon je vais aller déjeuner.... vous souhaite bon courage pour cette journée...

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:47

coucou les filles

pour moi ce matin -500 grs doucement mais surement je suis contente, et je me prépare pour mon dernier jour d'attaque.

@magaline, pour la règlette, je suis allée dans mon espace proteinaute et ai supprimé par la croix rouge tous les poids enregistrés jusqu'au 22 août.date de mon retour au régime.

@aurel j'espère que tu vas mieux ce matin

courage a toutes et bonne journée

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:51

@magaline avec tout ça j'ai oublié de te féliciter bravo

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:04

@toulouse29, merci et félicitation à toi aussi.... 500 grs c beaucoup aussi.

Déjeuner avalé, balade du chien bouclée.... un café et c parti pour une journée de taf, dans un bureau de 12 m² où l'on est 3 et sans clim.... charmant !

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:10

@magaline, pour moi aussi dejeuner avalé café fromage frais0%, 2 tranche de grison et un oeuf, pour moi la reprise c'est pour demain, mais un peu hate de revoir mes collèges . bonne journée

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:20

Salut les cops !!!

Ce matin - 500 grs, envolé l'écart d'avant hier soir !!!! Yes ! Ca y va doucement mais ca y va !!!

@Magaline et toulouse, félicitations !! La reprise est bonne et bien sûr que vous êtes les bienvenues !!! Bonne continuation !!!

@flow, je suis ravie que tu te sentes mieux !!! Trés mimis tes loulous !!!!

@lys et cubitus, je vous adore, vous êtes les fils conducteurs de ce fofo !!! c'est toujours un plaisir de vous y retrouver !!! Avec ma reprise du boulot + mairie + enfants + maison c pas toujours facile !!! Mais je vous lis régulièrement ! Continuez comme ça !!!

@Lys on peut comprendre que tu cherches à revenir à ton poid avant les enfants ? Sache que normalement on peut se garder 2 kgs par enfants ! c'est pour ça que c compliqué pour toi ! Mais je suis contente que tu restes avec nous, même si tu comptais rester en phase 3 !

@ ma pt'ite Aurel, si je peux me permettre, j'espère que tu vas mieux !! C surement le changement de rythme par rapport aux vacances et comme il fait encore trés chaud ; la reprise est dure !!!! Tout va se remettre en place !! Bientôt un repas avec l'equipe du boulot ? Rappelles toi ta motivation du début !!! Bises et on attend la suite des photos de ce que tu cuisines !

@sido, c vrai que l'avenir de nos enfants en trés préoccupant, bon courage !

Et voilà, grosses bises à toutes et je vous souhaite une trés bonne journée !!!

Promis je reviens à midi voir vos mesages !

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:52

Coucou les copines !!!

Bon ce matin toujours pareil qu'hier, pas trop le moral ! je ne sais pas pourquoi ca me fait ca cest trop bizarre je ne sais pas comment l'expliquer !! je pense que tu as surement raison Lagireste !! Cette reprise de boulot est dure !!!

Sinon j'approche presque la barre des "6" il me manque encore -100 grs et je passe à 69 kgs !!! jespere car depuis lundi jai pas trop limpression que ca descende vite !! grrr quand je vois que vous perdez presque 1kg tous les jours vous avez de la chance !! Je pense que ca me mine un peu le moral aussi ca ! de voir que je me prive puis que ca descend de 100 grammes par 100 grammes grrrr !!!!

@Sido : jespere que tu vas mieux aussi.

@ Lys : ou est notre petite image de ce matin lol ??! jespere que tu vas bien en cette nouvelle journée.

@ Flow : contente que tu es retrouvée un peu le moral ! il faut que cela continue de plus belle 

@ Magaline et @ Toulouse : Félicitations pour votre perte aussi rapide ! la reprise pendant les vacances est déjà oubliée ! je suis contente pour vous les filles ! pourvu que ca continue !

@ Toulouse : Merci pour ton petit messager puis bon courage pour cette nouvelle journée ! et félicitation également pour ta perte 

@ Cammie : cool de retour parmi nous ! alors est ce que tu as osé monter sur la balance ce matin ?

@ Cubitus : merci pour ton petit message de soutien, ca me fait vraiment super plaisir !

@ Jadis : Comment tu vas ce matin ?? ca roule toujours ? pas trop dure la reprise ?

En tout cas je voulais vous remercier pour votre soutien c'est super sympas de votre part !!! malgré que le moral n'est pas là , je me réfugie ici car je sais que vous êtes la et le fait de lire vos petits messages me fait du bien !!

Bonne journée à vous toutes les filles ! je vous adore !! bizzzouuuuxxx !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:43

Bonjour les filles

Ce matin - 300g, je suis trop contente bientôt plus que 2 chiffres sur la balance.

Je vois que tout le monde reviens progressivement et que la motivation est toujours au rendez-vous

FELICITATION A TOUTES

Passez une bonne journée et continuer comme ça

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:10

Forum Dukan : coucou les filles quel plaisir d avoir autant de lecture bon apres il faut que j attendent le soir pour vous lire mais pas grave on est quand meme une

Coucou les filles,

Quel plaisir d'avoir autant de lecture, bon aprés il faut que j'attendent le soir pour vous lire mais pas grave on est quand même une ou deux à discuter la journée!!

Pour moi -300g mais avec tout ce que j'avais repris (merci maman) cela me mine. Magaline j'aimerai que mon corps réagisse comme le tiens 2 ou 3 jours avec une perte d'un kilo à chaque fois ça me ferait du bien! Je suis toujours aussi motiver. Mais il faut dire que je cours tellement en ce moment, beaucoup de stress, etc et je cuisine moins que d'habitude. Vive les vacances où on n'a le temps de rien faire!!

Jeudi matin j'ai un controle de la PMI en rapport avec mon agrément de nounou! Je ne m'en inquiète pas trop et en plus j'ai plein de questions à lui poser vu que je voudrai une extension. Mais bon vu ce qui s'est passé avec la vieille peau (excusez moi mais le mot est faible) de Soissons et bien ils deviennent plus sévères donc cela va etre dur à obtenir!

Bon je vais vous laisser, je ne suis pas en avance et 5 millions de choses à faire encore aujourd'hui!

Bises les guerrières et à bientot

Je vous envoie du soleil car aujourd'hui il n'est pas là!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.