Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:22

C'est pause déjeuné les filles :

@ Sido : arrête de complexer tu es toute mimi !!!

@ Cubitus : j'adore tes photos ! et surtout tes présentations ! si tu en n'as d'autre n'hésite pas à les partager !!!

En tout cas tout le monde continue à perdre doucement c'est génial ... on est toutes sur la bonne voie !! faut pas lacher ! On va bien réussir à atteindre nos objectifs non mais !!!!!!!!!!!!!

Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui ... tout le monde doit être occupé ! à ce soir les filles !

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:34

coucou les filles, pour moi pas de pesée aujourd'hui!!

hier aprem j'ai fait 45min de course à pied et 45min de marche, je suis tte courbaturée, mes muscles sont encore gonflés donc comme j'ai peur que ça se voit sur la balance je ne préfère monter dessus aujourd'hui. En plus en rentrant j'ai mangé 2 crêpes dudu et mon corps n'aime pas les tolérés.

Aujourd'hui je vais manger chez Jadis et ensuite je vais faire qq courses puis passer aux UV pr ma dernière séance avant la reprise du taf!! Les vacances sont bel et bien terminées!

La crème miracle c'est une crème achetée sur téléshopping ds la rubrique minceur : ça s'appelle le masque minceur corporel!! certes il n'est pas donné mais sur moi ça marche trop bien!! je l'applique et le laisse poser 1h à 2h chaque jour ; le site marque que c'est pr 1 semaine mais le pot dure plus longtemps : pas besoin de mettre beaucoup de produit ça fonctionne!!!

Allez je suis déjà en retard chez Jadis, heureusement qu'elle n'habite qu'à 5min de chez moi!!!

bisous bonne journée à toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:51

Forum Dukan : pour faire plaisir a aurel mon presentoir souvent demander lors des baptemes va falloir que j invente des menus dudu vu le nombre de personnes qui sui

Pour faire plaisir à Aurel, mon présentoir souvent demander lors des Baptèmes!! Va falloir que j'invente des menus dudu, vu le nombre de personnes qui suivent le regime!! Mdr

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 15:54

Forum Dukan : et un autre pour les mariages j arrete la je voudrais pas vous donner envie de craquer j y retourne encore du boulot et pourtant j ai pas chomer

et un autre, pour les mariages!!

J’arrête là, je voudrais pas vous donner envie de craquer. J'y retourne encore du boulot et pourtant j'ai pas chômer.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:21

Hello les Amazones

Merci Cubitus!!! Tu fais vraiment de belles choses mais là, tu me mets l'eau à la bouche!

Sido, j'hallucine!!! Mais tu es toute jolie! Allez, arrête de dire que tu ne te supportes pas!!!

Cammie, waow, très sportive!!! Tu les perdras ces fichus kilos si tu continues ainsi! Bravo! Sinon, ben, tu me donnes envie de tester ta crème miracle! lol

Jadis, alors, qu'est-ce que vous avez mangé à midi? Very very dudu?

Magaline, super de ne pas avoir craqué pour un mac Do! Bravo!

Aurel, ma petite Aurel, je suis ravie que ton moral soit revenu!

Lagireste, notre leader du groupe! Ca va toujours bien?

Un petit coucou à vous toutes, les filles (sido, tito, toulouse)!

J'ai lu vos parcours contre le combat de vos kilos, eh ben, je ne peux que vous féliciter à toutes! J'ai une soeur qui est obèse! Elle est aux Seychelles et ne veut pas entendre parler de régime ou autres! Et pourtant elle est si jeune! Elle était plus mince que moi mais madame s'est laissée aller! J'ai peur surtout pour ta santé, vraiment!

Bon, les filles, bonne fin de journée à vous toutes!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:34

@lys, alors pr ce midi en entrée j avais fait une pizza dudu au steack haché et moi perso je me suis régaler avec!! ma 1ere bouchée ma fait pensé a des pates a la bolognaise!!

ensuite paupiette de dinde champignon/tomate ( la part de pizza ns avait deja bien calé )

et en dessert une part de flan dudu mais juste pour la gourmandise car plus rien ne passer!! et un peu decue de mon flan pour moi il n avait pas asser le gout de vanille.

voila notre repas dudu partagé ce midi avec cammie

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:39

@ Cubitus : Franchement j'admire ton travail ! j'ai montré à mon chéri ! il te félicite ! ca peut nous donner des idees car l'année prochaine il a 30 ans !! Encore des photos lol .... moi ca va , ca me donne pas envie de craquer lol ! je suis tellement motivée a perdre que voila quoi !

@ Cammie : c'est clair que tu es vraiment courageuse ! comme le dit si bien Lys si tu continues comme ca , les kilos vont vite s'envoler !

@ Lys : merci ma petite Lys c'est super gentil !! pourvu que ca dure hihihi

@ Jadis : ca me donne l'eau à la bouche votre menu de ce midi ! donne nous les recettes de tes paupiettes de dinde champignon/tomate (je le ferai peut etre pour ce week end) et de ta pizza ?? si ca ne t'embete pas !

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:17

Ha, ha, Aurel, je m'étais justement connectée pour demander la recette de la pizza à Jadis! Demain, je me ferai une bonne pizza (qui me fera penser à des pâtes à la bolognaise)! Merci Jadis!

Je reviens plus tard car j'ai du poisson dans le four et faut pas que ça crâme....

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:29

@ aurel pas de soucis pour les recettes.

bon les paupiettes rien de spécial doré avec un peu de margarine de chaque coté a la cocotte ensuite j ajoute une boite de champignon en morceau et une boite de tomate pelées.

pour la pizza: pr la pate: 2oeufs + 1yaourt + 4cs son d avoine + 2cs son de blé (pssiblité de mettre des herbes, provence thym, etc celon vos gouts) moi je n ai rien mis juste une pincée de sel.

180° au four de préférence sur du papier sulfurisé envrion 20minutes selon le four.

une fois le fond cuit: concentré de tomate, un steack haché 5% cuit!!! haché le steack ac de l oignon. une fois le tout haché mettre sur le concentré de tomate. ensuite j ai ajouté qq miette de carré frais et pour finir du gruyere light sur le tout.

et repassage au four qq minutes pour gratiner le tout !!

Moi je me suis régalé, j en referais!!! et je pense que cammie c est aussi régalé ^^ sinon par politesse elle a tout de meme tout manger lol

j essaye de mettre une photo mais ca ne marche pas 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:30

@ lys ma recette juste au dessus

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:02

Merci Jadis! Il ne me reste plus qu'à faire les courses et acheter ce qu'il me manque! Je remplacerai le steak haché 5% par du 15% car je n'ai pas trouvé à 5 %!

Je ne repasse plus ce soir, les filles, alors je vous souhaite à toutes une excellente soirée et soyez sages ......

A demain les Amazones!

ps: Aurel, je suis encore plus petite que toi car je fais 1m58 et dès que je grossis, ça se voit très très vite!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:04

Salut les filles !!

@cubitus c extra ce que tu fais ! Un jour j'avais fait un gateau de bonbons, c 'était pour les 60 ans de ma mére, j'étais contente de moi !!!

@jadis tu nous mets l'eau à la bouche avec tes recettes, il faudra que j'essaie !!! Bientôt la dizaine en dessous, tiens le bon cap !!!

@lys tu es toujours notre rayon de soleil !!! Est-ce que le coatch dudu t'apprend de nouvelles choses ?

@aurel il y a un moment que tu ne t'es pas adressée à moi, snif !!!

@magaline, j'espère quand rentrant tu auras toutes tes machines qui remarchent !! Ca fait raler !

@Camie, tu nous avais caché ce coté sportif ! Quelle énergie ! J'attends impatienment de voir les horaires si je peux aller aux cours de Step, j'adore ça !!!

@sido, je compte sur toi pour la photo !

C vrai que tout le monde perd un peu et c trés bien !

Dimanche finalement on retourne à la piscine et avant petit mac do !! Si c comme dimanche dernier, j'avais quand même perdu donc rebellote !!!!!

Voilà pour mon petit passage de ce soir, je reviendrai voir si vous êtes là plus tard !!!

Bises à toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:16

Forum Dukan : je viens de trouver la photo je vous la mets mais il faut la consommer avec moderation demain je l enleve promis si ca peut vous donner des idees

Je viens de trouver la photo : je vous la mets mais il faut la consommer avec modération !!

demain je l'enlève !!! promis

Si ça peut vous donner des idées  !!!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:21

Lol c'est marrant tes petites créa Lagireste ! ca me donne pas trop envie ca va lol ! Si je t'ai parlé .... y a pas si longtemps que ca ! je t'ai parlé de tes créas aussi ... et après tu ne t'es peu connectée !!!

@ Jadis : merci pour les recettes ... je vais tester !!

@ Lys : 1m58 !! ca va , ca me rassure, je ne suis pas la seule a etre petite lol !

Bonne soirée les filles je repasserai peut etre ce soir bisouxxxxxx

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:31

@Aurel, tant mieux, si ça ne te donne pas trop envie !!! Avec ma cousine et mes enfants, on avait mis un temps fou à le faire !

grosses bises et à +

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:31

Allez, un petit coucou du soir avant d'éteindre l'ordi! Je suis quand même repassé finalement! lol

Merci Lagireste! Je suis heureuse de t'apporter ce rayon de soleil! Pour le coaching, ils m'ont déjà passé à la phase 3 depuis lundi mais moi, je suis toujours à la phase 2! Sinon, ben, les consignes sont toujours les mêmes (faut pas craquer, faire du sport, persévérer et surtout il faut savoir que le moindre écart risque d'être fatal dans ce genre de régime)! Je ne vais pas renouveler mon abonnement, c clair!

Aurel, je suis un petit bout de femme, oui!

On n'a pas trop lu Popizzz aujourd'hui! Ca va, Popizzz? Bisous ma grande.

Cubitus, t'es où? Celà me fait drôle de ne plus trop vous lire, lagireste et toi! Je m'étais tellement attachée à vous ces derniers jours! lol!!! Mais bon, on a chacune nos occupations! Les unes s'en vont, les autres reviennent, c'est un peu ça les forums...Bon, le principal c'est que vous n'abandonniez pas, les filles, n'est-ce pas?

Pour ma part, ben, une petite baisse d'énergie depuis hier! La fatigue peut-être...Celà fait plus d'un mois que je tiens le coup donc peut-être que mon corps en a un peu assez, je ne sais pas....Affaire à suivre! Je n'ai pas eu le courage de faire du sport hier et ni aujourd'hui!!!!

Bon, bonne soirée les Amazones!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:33

Forum Dukan : alllez un petit cocktail pour finir cette soiree en beaute rien que pour vous mes toutes belles

Alllez, un petit cocktail pour finir cette soirée en beauté! Rien que pour vous, mes toutes belles!/

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:08

Coucou

@ Lys je suis toujours parmis vous, c'est juste le manque de temps qui m'empeche de vous mettre un petit mot

De plus, quand j'ai fini de vous lire, j'ai beaucoup de mal a suivre le fil de vos conversations.

mais bon promis je vais faire un effort lol

Merci pour ce petit cocktail après ça c'est dodo

bisous toute et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cammie

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:41

bonsoir les filles,als ce midi la pizza de jadis etait vraiment top!!!! promis vous ne regretterez pas de la faire!

je n'ai rien mangé de l'aprem ms ce soir j'ai fait un peu n'importe quoi. je suis allée boire l'apero chez les parents de mon copain : resultats 1 vodka coca light, 5 rondelles de saucisson sec et une dizaine de curly!!!

en rentrant, j'ai bu 1 bol et demi de soupe (poireaux-carottes-oignons). et là,ma mere et mon copain mangeaient moules/frites dc j'ai encore craqué!!!! j'ai pris une dizaine de moules et de frites! j'espère que demain ma balance ne m'en voudra pas trop!! en tout cas je suis degoutée et je culpabilise!!!

dsl de n'avoir parlé que de moi ms je culpabilise !!

à demain, bonne soirée.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:52

Coucou les filles!!!

Lys je suis toujours là, mais j'ai un gros repas à préparer, mon zom qui fait les vendanges donc il faut que je "coatche" mes enfants pour qu'ils obéissent à la belle mère de ma soeur qui les garde jusqu'à demain!

Moi aussi je suis fatiguée mais je sais pourquoi, je dors très mais vraiment très mal en ce moment!! Plus tout ce que je dois faire!! Mais pas grave, je fais ce que j'ai à faire et la semaine prochaine sera plus cool donc j'aurai le temps de me poser un peu!!

Bon j'ai déjà préparer tout mon matériel, il me reste mes vinaigrettes à préparer, mes salades à éplucher et laver et ma douche. UN petit ravalement de façade et voilà je serai prête. Je dois partir à 12h30 mais je ne sais pas à quelle heure je rentre! Donc je vous donne rendez-vous demain une fois que j'aurai réussi à immerger mdr

Le stress commencent à monter, je retourne au boulot afin d'avoir un moment de pause avant de partir!!

Bises et à demain, allez les guerrières le week end est dur pour nous, alors cette fois-ci pas de craquage!!!!

toulouse29

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:07

bonjour les filles,

je viens de lire javais quelques pages de retard, et un peu perdu le fil de vos conversations. Je reste motivée même si ce matin pas d'évolution rien en moins rien en plus. je vais essayer de trouver une photo pour la poster.ce weekend je vais jardiner car le temps ici est beau.je ne sais plus qui m'avais demandé ce que je faisais comme boulot.je travaille dans un sevice d'une inspection académique, j'ai donc repris jeudi , le plus dur est fait.il va falloir que je reprenne mes habitudes pour midi , envoyer ma gamelle.

voilà bon courage à toutes

je repasse dans la jounée

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:44

bonjour les filles,

sa dort encore?? lol

bon je suis contente, ca y est je suis passé sous les 90!! yesssss je vois un 8 sur la balance!! et cette fois il ne fais pas qu un passage il s y arrete!! lol

je vais attention de ne plus remonté dans les 90 si ca ariveré je me connais je baisserais les bras alors motivation a fond et plus d éccart ( c est plus facile a dire qu a faire  )

bonne journée dans l attente de vous lire . bizz

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:45

je vais *faire* attention, j ai oublié un mot oupsss

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:57

Bonjour les filles,

Courage Cubitus!

Jadis, ah non, hein, tu ne remontes plus! Allez, ne craque plus cette fois-ci et tu vas y arriver! Je compte sur toi!

Toulouse, c'est vrai qu'on s'y perd un peu avec toutes ces pipelettes sur le fofo! lol Bon, côté poids, ça va, toi on dirait! Tant mieux, hein!!!

Cammie, ben, en effet, tu as fait pas mal d'écarts hier soir... mais vu que tu fais du sport, tu devrais pouvoir les éliminer rapidement donc, allez, on ne se décourage pas. Mais Dukan dit que les frites, c'est ce qu'il y a de plus mauvais! Aïe!

Ici, j'ai repris! Ca y est, je fais le yo-yo (je ne suis plus certaine que descendre en dessous de 52....

Après la rentrée du 5 septembre, on va s'y mettre sérieusement à courir avec mon homme! Je dois y aller molo car je fais de l'hypertension alors j'irai tout doucement..Enfin, on verra bien! Pfff, quand j'y pense, avant, je n'avais aucun problème de santé et je faisais beaucoup de sport sans aucune fatigue mais bon, c'est la vie, que voulez-vous!!!! Sinon, on avait déjà acheter des shoes et des vêtements depuis mars dernier pour aller courir mais on n'a jamais eu le temps de le faire (mon homme avait changé d'horaires et celà ne nous convenait pas)!

Je vais faire les courses maintenant!

Bisous les filles

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 09:59

salut, salut !!!

Ce matin, je l'ai eu mon 127 ,5OO kgs!!! - 500 grs et j'en suis ravie !!! C la periode du mois ou je perds, j'en profite car je sais qu' aprés je stagne plus ou moins !

@lys, pour la baisse d'énergie je la ressens aussi ! Du coup, chose que je ne faisais plus, je reprends des vitamines, un genre bion 3 avec tout dedans, j'ai aussi du fer, car pas mal en manque et pour mes crampes et mon état géneral, j'ai demandé du magnésium en pharmacie !!! Ca fait deux jours que j'ai recommencé à les prendre !! Le coach ne conseille pas des vitamines ?

Hier avec ma fille on s'est acheté des alterres de 3 kgs pour raffermir les bras !!! Il faut que je trouve les bons gestes à faire pour essayer de faire revenir le dessous de prend qui pend !! Avec la perte ça ne s'arrange pas !!!

@Toulouse, bonne reprise et bon courage pour la suite !

@Cammie, si tu fais des écarts, ne les regrettes pas, je suis sure qu'on prend le double !!! Reprends toi aujourd'hui si tu n'as trop rien de prévu, sinon lundi avec des jours pp ! C vrai que quand on voit du monde, c trés dur de résister !!

@popizz, j'espère que l'on aura de tes visites plus souvent !!!

@Cubitus, bonne journée et j'espère que tout ce passera bien ! Reviens nous toute reposée et dispo pour notre fofo !!

@Aurel, on compte sur toi pour la photo ce w-end !!! Et si tu fais de bon plat cuisiné on aime aussi tes photos !!!

Grosses bises à toutes et bon w-end, je viendrai voir s'il y a des messages, mais c vrai que le w-end c moins mouvementé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.