Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 12:33
Coucou les filles !
Eh ba dis donc, on se lache lol dans les coms là ... je vais être à la bourre pour répondre à tout le monde moi hihihihi ... je me suis levée à 07h30 pour sortir mon chien qui pleurait je me suis recouchée et levée maintenant !!! je suis pas très bien lol j'ai trop dormie, j'ai une envie de rien faire !!!! En meme temps, cool je me suis bien reposée !
Je voulais vous remercier pour vos compliments suite à ma photo ! c'est vraiment très gentil de votre part ! si j'en trouve une autre (je vais chercher cet après midi , promis je la mettrais) !
@ Jadis : et si lol je suis grosse je met des vetements large et noir ! ca camoufle tout ! sinon jai des grosses cuisses, un énorme fessiers lol et du ventre ! sinon le reste ca va; mais malheureusement on ne perd pas de la ou l'on veut ! En la la la pas bien les frites lol ...
Je vois que tout le monde se motive pour faire du sport ! il faudrait peut être que je m'y mette aussi ! hein Lagireste qu'est ce que tu en penses lol ..... @ Lys j'en avais un vélo élliptique, mais il s'est cassé ! Depuis hier je ne fais que de regarder des vides sur youtube pour du step !!! jen ai trouvé quelques unes mais malheureusement ce ne sont que des extraits !
@ Lagireste : j'ai beaucoup pensée à toi hier, jespere que ton repas s'est bien passé ! Tu dois surement dormir avec ce dure week end ! on n'attend les photos avec impatience hihihi Pour ce qui est du jeu de la wii , oui j'en ai entendu parler beaucoup mais je ne sais plus par qui non plus lol mais je me suis dit autant acheter des dvd coaching pour le step ca serait pas mieux ?? Fais attention au mc do miss ! surtout si tu dis que tu perds que pendant une période grrr je vais me facher Lagireste mdrrrr
@ Magaline, coucou ca va ? Je vois que l'on se suit de très prés c'est cool !!
@ Popizzz, merci également pour ton commentaire c'est vrai gentil ... tu as un très beau sourire !! Tu es toute mimi aussi !Au niveau des coms, c'est clair qu'à chaque fois j'écris un roman lol !!! je vais bientot prendre une page de forum juste pour moi ! le truc c'est que la plupart du temps je me connecte qu'une fois dans la journée, donc comme y 'en n'a qui sont piplettes, ba le temps de répondre à tout le monde ca fait de l'écriture lol
Comme le dit lagireste c'est vrai il en manque des filles ba alors jespere que vous avez pas craquée !! donnez nous de vos nouvelles ... Karinette ?? aussi ! je pense qu'on ne l'a verra plus !! car depuis le temps ! jespere me tromper !
Bienvenue à toi Monou ... comme le dit si bien Lys , tu verras on n'est une équipe sympas et complice !! Puis je vois que nous sommes à peut près dans le même objectif !
@ Flow ! ba alors ... allez essaye de remonter la pente ! même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Nous sommes là si tu as besoin, n'hésite pas !
Sinon pour moi ce matin, +400grs ! c'est bizarre dès que je passe en PL je reprend un peu ! vous aussi ca vous fait ca ?
Bon les amazones ! je vais vous laisser je vais faire un peu le menage j'essayerai de repasser un peu dans la journée. Gros bisous et bonne lecture lol en ce dimanche !
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 13:42
@lys65, désolée d'avoir écorchée ton pseudo.... mais on va dire que c'est ma spécialité... lol idem dans la vraie vie....
@aurel0306, oui on se suit de près ... c cool !
bon pour moi 3 jours sans perte ni reprise..... donc pas de soucis à avoir.... hier à midi 2 part de pizza avec les collègues de l'assoc de parents d'élève et du coup malade comme un chien tout le restant de la journée.... comme je dis à mon chéri, au moins avec le régime dudu, bin je n'ai plus de soucis avec mon estomac.... et cela confirme encore mes dires...
@popizz flagrant la différence entre ta photo de profil et celle qui tu as posté... idem pour @aurel0306
Bon assez papoter je vais aider mon dodo.... objectif chambre 2 à terminer (mur et plafond) pour que le week prochain on pose le parquet...
A ce soit les guerrières...
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 16:40
Bjr a tte week end du marin plus contre poste donc je suis décalque !!!! J'apprende bop le dimanche soir j'ai svt envie de craquer alors qd c comme sa je déprime et je finie par ne rien mange !!!! Pfff je vous embrasse bisous
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 17:34
bon journée de fou en fait. Je suis fatiguée entre la piscine et la balade mais ca fait du bien.
Monou soit la bienvenue parmi nous.
@aurel oui je vais remonter la pente ça c'est sur heureusement pour moi que mon moral pour le regime tiens ^^ c'est déjà ça de gagner et je persévère à fond.
bon je repasse après le diner car les enfants veulent jouer au ballon maintenant ^^
bisous les amazones
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 17:36
Coucou les amazones
J'ai testé les tomates courgettes de Lagireste un bonheur,mais j'ai peur pour demain car d'après vos messages vous dites que le lendemain des PL soit c'est moins soit rien .J'ai peur de me décourager
En plus il fait froid to day et le moral ailleurs
@+ les guerrières
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 17:46
coucou vite fait, pas le temps,
bienvenue a monou
bises à demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 18:15
Coucou les filles!!
Je sors doucement la tête du coltard mais dur dur. Je suis rentrée à 5h30 du mat (départ hier à 12h30) et je me suis levée à 10h45 donc pas trés gros dodo!! Hier tout c'est super bien passé sauf que j'ai oublié les photos!! Quand j'ai fait mes presentations et surtout mon plat de viande imitant un aquarium, j'etais un peu déçue, ce n'etait pas trop ce que j'avais en tête mais les mariés avaient les larmes aux yeux en voyant ce que je leur avais préparé. Je leur avais juste dit que je suivrai le theme poisson rouge. Je suis hyper méga super fatiguée raplapla mais le moral est au top.
Pas beaucoup mangé ce week, pas trop le temps alors demain je me reprends, je dois ramener ma nièce dans le Pas de Calais mais je vais emmener mes gamelles mdr pas de craquage non de non.
Je ne me suis pas pesée car je sais qu'avec tout ce que je fais lors de mes buffets, je prends un peu de poids, mes jambes sont gonflées, douloureuses, il faut 2 à 3 jours pour éliminer tout cela. Mais je suis contente car la tenue que je mets pour servir devient grande. Je l'ai acheté pour mon repas d'il y a 15 jours et là, le pantalon flotte du cul et j'ai dû resserrer la ceinture d'un cran. Mon prochain repas est le 1 octobre, on verra peut etre que j'aurai le pantalon en bas des fesses!! mdr!!
Bon trop de lecture en 2 jours (oulala les Amazones piplettes!!) donc je ne peux pas repondre à chacune? Juste cool pour la photo Aurel. Et bienvenue à Monou, tu verras tu as choisi le meilleur groupe et attention on te surveille, et n'hesite pas à venir nous parler si tu as peur de craquer ou autre, on est là pour ça et pour tout.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore ma fille Marie-Flore a emmener chez ma mère car elle veut aller quelques jours là-bas, préparer mes affaires pour partir demain (je reviens mardi) et préparer les affaires de ma nièce pour qu'elle n'oublie rien.
Bises les super kipines à taleur
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 20:32
bonsoir les pipelettes !!! Que de lecture à mon retour !!! j'adore !!! Lys tu as eu quartier libre aujourd'hui !!!! Le fofo était tout à toi lol !!!! Je vois que tu fais des efforts dans la constitution de tes repas, tu ne le regretteras pas !!! C doit être dur de résister à tes bons plats !!!! Moi je ne suis pas fan de cuisine, quand je trouve quelques choses de bon, je fais et refait !!! La devise de ma maison, est "quand c cramé c cuit" !!! Tu vois le niveau !!!! mais je fais des efforts !!! j'espère que tu te portes bien !
Je me suis tenue au mac do avec une salade au chedar sauce allégée, coca 0, quelques frites piquées au petit dernier et un peu de sunday piqué à la grande !!! puis bcp de natation, cette fois j'ai bcp plus nagé, voire plongée, oui oui !!!! Et posé mon " gras" devant les jets d'eau : massage intense !! Je suis claquée !
Monou, je suis contente que ma recette t'est plu !! Je crois que tu peux un peu reprendre en PL, mais c n'est pas une fatalité, je crois que ce qui est pas mal est de ne pas manger trop le soir, ou alors plus proteïné ! Encore que quand je fais mes salades composéesle soir , je perds ! On ne réagit pas tous pareil !!!
@cubitus, je suis décue que tu as oublié de faire des photos !!!! On les attendait avec impatience !!!! J'ai bien rit avec ton recit pour ta tenue, je t'imagine en Octobre, entrain de pester que tu as perdu du poid !!! ce serait la meilleure !!! Bon repos !
@sido on t'attend pour un recit plus long mais merci de faire un signe !
@flow, bonne reprise en main pour la suite, si tu veux parler, on est là !!! Bon courage !!
@Aurel, quel beau roman !!!! on attend la prochaine photo !
je n'ai plus de visuel sur vos messages ! Je ne sais plus à qui répondre, désolée p
Alors je vous souhaite à toutes une trés bonne nuit, je vais me coucher aprés 3 oeufs o plat et un yaourt, le tout précedé par un rollmops (hareng au vinaigre) !
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:26
Petit coucou les filles avant le dodo !
Je ne suis pas la seule piplette ! hihihihi ca me rassure ! entre moi, Lagireste, Lys et Cubitus ont fait une bonne équipe au niveau des romans lol !!
Les filles j'ai oubliée de vous raconter, cette nuit, j'ai fait un de ses rêves ! j'ai révé que j'avais mangé un paquet de chips arôme poulet tym en entier !!!! comme quoi le regime me monte à la tête lol !!! en même temps ce reve est pas compliqué à se réaliser lol ... s'ils pouvaient tous être comme ca ca serait bien !!! mais pas de craquage, je tiens le coup les filles !!!
Bon je vous laisse sur cette petite blagounette je vais dodo .... Bonne nuit à demain les amazones !!
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 21:44
Une petite photo de mon petit chien ! il me surveille de près, mais vous aussi loooollllll bizouxxxx !!!!
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 06:08
Coucou les Amazones
Juste un passage avant de filer au boulot afin de vous dire bonjour.
Bon courage à toutes
bisous
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 07:01
Salut les Amazones
Pas trop envie d'aller bosser mais" y'a pas "comme on dit chez nous "y faut gagner sa croute"
@Lagireste j'ai suivi ton conseil .le soir gambas uniquement et - 200 ce matin
Pourvu que ça dure
Allez en route et @ ce soir
BIZZZZZZZZZZZZZ
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 07:12
Bonjour les filles.
Courage à toi aussi, Flow!
Monou, ben, je suivrai, moi aussi, les conseils de Lagireste car, le lendemain du PL, ma balance affiche toujours plus! Dr Dukan dit que c'est normal à cause de l'eau que contient les légumes etc... Le plus gros travail en perte de poids se fait en PP! Par-contre, lui, il dit qu'il faut quand même manger des légumes + protéines! Les légumes contiennent des fibres qui t'aident à éliminer! Bon, allez, je vous souhaite une bonne semaine, les Amazones!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 08:29
Coucou les guerrières!!
Un petit passage éclair avant de finir de ranger ma maison et partir dans le Pas de Calais jusqu'à demain. Donc pas de message avant demian snif!!!!
Je suis sur les rotules, j'ai mal partout!! Mais bon, je vais avoir le temps de me reposer un peu plus cette semaine (enfin j'espère mdr)
Et oui Aurel, à nous 4 les piplettes, on rempli une page. Mais cela fait tellement du bien.
Bon pour aujourd'hui et demain, ce sera PP stricte, hier soir, j'ai eu un gros craquage dû à la fatigue (ba oui faut bien se trouver des excuses mdr) et j'ai mangé de la pizza, de la vrai, bien grasse. Bon je suis déja punie, je suis malade ce matin. Mais c'est bien fait pour moi!! J'emmène mes petits plats chez ma belle-soeur. Ce sera bouchées au boeuf et boulette de dinde.
Je vous laisse car les filles n'ont pas l'air de vouloir se dépecher et je voudrai partir dans une heure. J'ai 2h30 de route et je dois mettre du carburant avant de partir. Je serai prés de la mer mais je ne sais pas encore si je vais y aller. On verra si je suis pas trop fatiguée ce soir.
Les amazones à demain. Bonne journée et pas de craquages on est lundi, on se reprend en main!!!!!!
Gros bisous, vous me manquez déja!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 08:33
Salut, salut, ce matin, je suis ravie : -700 grs, aprés mac do et piscine !!! j'ai bien fait de faire gaffe et de me bouger autant à la piscine ! Dommage qu'il me faut 1 heure de route pour y aller !!! J'ai donc dépasser la barre des 10 kgs, yes ! maintenant il faut que je la garde !!!
Dis moi Flow, tu fais une super bonne perte !!! bonne continuation !
@monou, trés bon début !! Lys m'a reprise sur le point qu'il faut aussi des légumes le soir , c toi qui vois !
@Aurel, je ne connais pas ces chips là, je ne les ai jamais gouté ! C vrai que tu as des rêves abordables pécunièrement, et tout à fait faisable ! Mais c pas bien !!! Sors toi ça de la tête !!! Bon courage pour la suite ! Ton toutou est vraiment trop mimi !!! J'en ai eu un aussi, il adorait dormi à mes pieds sous la couette, je n'ai jamais compris comment il faisait !! Il ssont petits mais tiennent une trés grosses place !!!
@lys, merci pour ta photo du matin, un régal !! Il y a un moment que tu ne nous as pas dit ta pesée !!!! Et j'ai découvert que l'on pouvait ne pas divulguer sa reglette ! Coquine va !!! Alors ?
Comme d'hab je suis à la bourre, mais j'adore ce moment du matin ou je vous retrouve et ou je vous écrit un petit roman !!! Vous êtes trés importantes pour moi !! Merci pour votre présence et participation !!
Bonne journée à toutes et à +
monou
Ce message a été supprimé par son auteur.
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 10:08
Je me suis branchée au boulot (pas le droit mais j'étais en manque des amazones)
@ Lys et Lagireste je vais suivre vos conseils et mangerais des légumes également le soir
Je ne dois pas maigrir betement
@Aurel j'espére que tu as bien digérer tes chips elles sont (pas dans les reves )succullentes
@ Cubitus bien venue dans PDC je suis une chti ce matin soleil(pourvu que ça dure)
@Lys merci pour ce beau papillon
Au boulot Monou
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 10:28
Coucou les amazones !!!
Comme Monou en directu du boulot mais pas le droit non plus mais tant pis !!! Sinon, Minou pour les chips oui bien digérée lol !!! heureusement ce n'était qu'un reve !!
@ Cubitus, dommage que tu n'es pas prise de photo snifff ze zui triste lol !! tant mieux si tout s'est bien passé ! Et bon petit séjour dans le Pas de Calais !
@ Lagireste : Cool pour les -700 grs ! je suis heureuse pour toi ! BRAVO pour les 10 kgs !!! j'en suis loin moi lol !
@ Flow : bon courage pour cette journée et à très vite pour te lire !
@ Lys : Je confirme en PL moi aussi je reprend des grammes grrrr !!! Sinon ca va aujourd'hui Lys ? la forme ?
et Magaline ou es tu ?? Cammie ?? Sido ?? ...
Bon sinon ba moi durant le week end +400 grs car j'étais en PL et ce matin je ne les ai pas reperdu mais rien repris non plus !!! je pense je vais faire PP toute cette semaine ! pour essayer de perdre un peu plus vite !!
Allez les amazones je vais vous laisser faut que je bosse hihihihi
Bonne journée à toutes et à ce soir bizouuuxxxx !!!!!
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 10:39
bonjour les filles,
je n ai pas trop eu le temps de venir ce we surtout que le moral n était pas au beau fixe, apres avoir mangé une poignée de frite samedi, la pesée du dimanche m"a tué le moral + 500gr, donc remonté dans les 90 snifff snifff
dimanche j étais sur le point de lacher le regime, au matin je me suis dit m*rd* et j ai déjeuner un bol de chocolat chaud et 2 tartines, au midi mc do avec les enfts et mon frere et l aprem j ai culpabilisé donc au soir juste 2 steack 5%.
pesée de ce matin, j avais reperdu 400gr et redescendu sous les 90!! je n y comprends rien, mon corps réagi vraiment bizzarement parfois mais bon le principal c est que je suis redescendu lol
@cubitus je reste tjr en admiration devant ton courage, tu n arretes jamais de courir!! quelle énergie!! tu as un secret?? lol
@ lagireste FELICITATION ca y est tu as atteint les 10kilos de perdu, tu dois etre ravie
@ aurel, il te reste encore des chips?? lol
@ lys une bonne semaine a toi aussi merci pr tes belles images
@ sido, tu manques au groupe et d autre amazones aussi il y en a qui se sont perdu!!!
@ monou de ou es tu exactement? je suis aussi du PDC
aller on se répéte mais COURAGE lol
bonne journée les filles
bizz
Aurel0306
193 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 13:25
Re petit coucou les filles pendant la pause déjeuné !! alors ce midi c'était batônnet de crabe, poulet froid et deux yaourt à 0 % !!! voilà pour ce midi !!!
@ Lys : lol les chips ! m'en parle pas ! quel rêve ! en faite j'ai acheté ca a mon copain lol en course la journée ! et vlà que la nuit je rêve de ca !!!
J'ai l'impression que l'après midi va être longue !!!! pfff vivement ce soir !!!
A la la la on devient accro à ce petit fofo lol !!! bizzzz les poulettes !!
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 13:33
@Aurel Et voila pause déjeuner terminée aussi
Ce midi jambon de poulet et calin à 0%
Un petit calin encore pour la pause gouter et
ce soir:
poisson (thon surimi sardine Avoir ce qu'il y a dans le réfrigérateur!!!!!!!!!!!!
@Jadis je suis dela région Nord exactement près de Lille
Courage les filles
@ce soir
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 13:48
Un petit coucou également ! A midi poulet cuit + salade haricot, tomate surini et yaourt Sveltesse creme brulée !!!
Il est pas deux heures et j'ai déjà des envies, l'aprem va être longue !!!
Vous êtes bcp dans le nord, il y a personne vers les alpes ?
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 15:20
re coucou les Amazones
Me voici rentrée du boulot ouf car il commence a faire super chaud. Donc la je vais faire ma petite sieste sinon le fiston va me crier dessus car il a décidé que je devais me reposer (qu'il est gentil ).
@Lagireste : merci, j'ai moi-même été étonné d'avoir perdu autant ^^ pourvu que ça dure.
Bon courage a celles qui n'ont pas fini de bosser et je vous retrouver ce soir.
bisous a toutes
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 16:08
@ Lagireste
Le poulet tu as le droit à la peau?
Lys65
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 16:10
Hello les filles,
Ca va cet après-midi? Allez, pour celles qui travaillent encore, c'est bientôt la fin de la journée!
@Lagireste, pour mon poids, tu sais, je n'arrive pas à le savoir exactement car je dois déjeuner avant d'aller faire popo et en plus des fois je ne fais pas du tout (super la conversation! lol) et donc, je ne me fie pas à la balance car des fois, je me pèse après avoir mangé à midi! N'importe quoi!!! lol! Allez, je vais me peser tous les vendredis matins et je vous donnerai le poids! Je vais essayer de garder mes jeudis pour le PP (prenons de bonnes habitudes)! Et si un mercredi, je suis en PP, eh ben, je ferai PP jeudi aussi car en fait, je le 1 PP + 1 PL.
Sinon, je vois que monou aussi est du Nord! J'ai une soeur qui habite à Lomme et une nièce à Villeneuve d'Ascq et son frère à ... je ne sais plus mais c dans les alentours là-bas!
A part ça, pour Aurel qui a écrit: @ Lys : lol les chips ! m'en parle pas ! quel rêve ! en faite j'ai acheté ca a mon copain lol en course la journée ! et vlà que la nuit je rêve de ca !!!
Mais ma petite Aurel, ce n'est pas moi qui t'ai parlé de chips! lol!!! Je vois que tu penses beaucoup à moi! lol Sinon, j'ai oublié de te remercier pour la jolie photo de ton petit chien hier soir! Comment il s'appelle, ce petit coquin?
@Jadis, ben alors, pourquoi ce craquage alors que tu perdais si bien et que tu étais si motivée la semaine dernière? Bon, si tu as besoin de te défouler, défoule-toi sur autre chose mais pas sur la bouffe, hein! Nous comptons sur toi! lol (ça c une phrase que j'ai lu dans mon coaching Dukan! lol! Et je l'ai bien retenue) lol
Flow, c'est bien de se reposer quand on en a l'occasion!
Allez, je file!
Un gros bisou à vous toutes....
A midi, j'ai fait une cure de tomates du jardin de papi et de mamie! Trop bonnes, ces tomates! Tomates cerises en apéro, Omelette et tomates, oignons (plat principal) + un bon flan pâtissier en dessert!!!! Ce soir, je fais un moussaka d'aubergine dudu! Humm, on verra ce que celà va donner! lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.