Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:57

Thank you, Lagireste! Tes mots me font chaud au coeur!!! Je t'embrasse fort.

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:16

Coucou les Amazones, me revoilou!!

Alors pesée de ce matin -100g, pas terrible mais vu les ecarts ce week et chez la belle-soeur je suis déja contente.

Il ne faut pas que je m'absente plus longtemps car en 2 jours, 4 pages à lire, mais c'est que l'on devient accro et de plus en plus bavardes mdr.

Oui le Nord est en force sur le fofo on dirai, enfin Sido et moi on est dans l'Aisne mais mes attaches sont dans le Nord et le Pas de Calais. Ma belle-mère habite Linselles et ma future belle-soeur prés de Hesdin. Moi je suis Soissonnaise de naissance mais j'ai passée mes vacances dans le Pas de Calais, épousé un Lillois et fait mes études en Belgique et à Lens! J'ai plus l'esprit et le coeur d'une ch'ti!!!!

Bon il faut encore que je cours, je dois aller rechercher Marie-Flore chez ma mère, puis j'ai un rendez-vous pour un buffet que je dois faire le 1er octobre, cet aprèm j'ai la marraine de Célestine qui doit passer et ce soir je voudrai aller voir à où mon zom fait les vendanges. Je connais les vignerons et comme la femme vient d'accoucher de jumeaux, je voudrai voir les bébés!!

Bon je vous laisse je repasse plus tard.

Bises les guerrières!

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:59

bonjour,

résultat de ma pesée de ce matin -200gr, gros soulagement (encore une fois)

@ aurel voici les 2 recettes:

la recette des gauffres: 2 oeufs, 60gr de maizena, 1cc arome vanille, 25cl de lait écrémé, 1cs édulcorant et 1cc de cacao van houten pr les gauffres au choco, battre les oeufs en neige et mixer les reste d ingréedient ensuite mélanger les 2 et hop faire cuire.

dudutella: 1 jaune d oeuf, 1cc choco, 1cs lait écrémé en poudre, 1cc édulcorant, arome noisette (moi je n en ai pas mis, j ai

pas trouvé au magasin) j ai ajouté un peit peu de lait écrémé liquide pour la texture.

@lys merci je ne baisse pas les bras

@lagireste, ca va la balance ne pas assassiné, encore 2kg700 pr atteindre mes 10 premiers kilos de perdu!! je reste motivé

@monou, ne t en fait il y en a parmis le groupe, qui ne perdait rien pendant des semaines, ton corps resiste, montre lui que tu auras raison de lui lol courage rien de perdu mais rien de repris c est bien aussi.

@flow 12kg belle perte

bon pour celle que j oublie ou qui n ont pas encore posté COURAGE

et bonne journée a toutes bizzz

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:14

Re-coucou les Amazones,

Ah, j'ai enfin trouvé mes steaks haché à 5%mg! Je vais l'essayer et l'adopter certainement aussi car je ne peux plus voir la graisse dégouliné de ma viande quand je la fais cuire!

Cubitus, les résultats sont plutôt satisfaisants, tiens!!!! Contente de te retrouver car tu as manqué!!!

Jadis, ben, tu vois, j'y ai pensé ce matin et je me suis dite que peut-être que tu allais quand même perdre malgré tes écarts d'hier car le corps réagit bizarrement parfois! Tant mieux alors!

Bon, je ne traîne pas trop car ma famille m'attends dans le jardin! On fait des grillades et puis, le petit doit partir au centre après!

Bon appétit à toutes.

A taleur!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:17

@ma chére Lys, tant mieux si tu as trouvé les steaks ! Moi ce que je fais c que je les cuits dans une poêle style plancha ( avec des rayures à relief) ! Si tu comprends pas mes explications, je te ferai une photo ! Du coup la graisse reste pas mal dans les rayures !!!

Ce que j'aime faire aussi c des grosses crevettes décortiquées ( ça c pour moi ), donc sur cette poêle + persil + ail, grillés sur les deux coté, c un délice !! Le dessert que je fais souvent se sont les oeufs à la neige : je te met la recette cet aprem si j'ai le temps, avant la entrée c un peu la course pour moi !! Bises à+

@jadis, je suis ravie pour toi, si tu perds avec je crois que je vais faire des gauffres cet aprem !!!!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:55

Ave les amazones

2mn pendant le travail(chuttt)

@Lagireste :je vais suivre tes conseils et manger moins de laitage le soir .Par contre tes crevettes ont l'air plus que sympa.

Je crois que ce soir elles seront les bienvenues ou si pas le temps de faire les courses des oeufs au plat avec

une galette salée ça peut être sympa non!!!!!!

@Lys Je ne suis pas un pro de l'ordi donc pour l'instant je laisse le chat .je revien drai plus tard sur la photo,mais promis je le ferai

@Jadis :merci pour le petit mot :c'est vrai que rien pris c'est déja ça!!!!!

@Cubitus : il est vrai que le Nord est bien présent mais toutes les régions sont présentes et c'est ça qui fait la force des amazones

non!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer mais tu as l'air d'être Miss Speedy

j'ai vu plus haut tes buffets ils ont l'air plus que appppetisssants!!!!!!!!!!

@Aurel :- 700 en une seule fois c'est formidable.comment fais tu??????

Bon le travail m'attend je vous quitte et @ce soir

pardon pour les fautes mais je dois faire vite et ne suis pas dactylo (lol)

Flow81

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:45

coucou les amazones

me voici de retour du boulot, fatiguée mais bien ^^

Merci pour vos encouragements les filles,ça me motive encore plus. Vous aussi ne baissez pas les bras.

@Lagireste non pas de produit miracle, mais le boulot avec une tournée voiture et une partie a pied ça aide beaucoup. Entre la voiture qui est un sauna, le fait de monter et descendre pour mettre le courrier, plus l'heure de distribution à pied je fais tellement de sport que ça doit porter ses fruits (enfin je crois^^). Plus une motivation très grande car je dois prendre pour ne pas être malade (ou plutôt éviter de le déclarer) du diabète comme ma sœur qui est parti (c'est ce qui nous l'a emporter). Donc je ne fais aucun écart, au point de râler quand on fait un barbecue s'ils font cuire leur viande avant la mienne. Mon zhom commence a me dire que je suis extrémiste la, et je pense qu'il a raison. Je vais donc essayer de relâcher un peu^^. Il faut que je vous dise que je suis bien dans ma peau depuis que j'ai perdu déjà et j'ai une peur bleu de reprendre un gramme pour le moment. Donc j'alterne pp et pl tous les 3 jours comme le médecin me l'a conseillé et je ne rate rien.

a tout l'heure, je vais faire trempette dans la piscine 

bisous

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:22

Coucou les belles

@ Lys : ca va bien et toi? ta vue le pain il est pas mal !! moi j'étale dessus un carré de fromage frais à 0% et du jambon un petit sandwich quoi ... hum lol c'est pas mal pour le boulot le midi (c'est sa mon secret Monou, lol enfin je sais pas en vrai !) Sinon moi je le met dans une assiette avec un torchon par dessus pour ne pas qu'il durcisse de trop et ca me fait la semaine !

@ Lagireste : ta perte, cest pas grand chose mais sache que c'est toujours ca en plus de gagné !!! c'est cool ! faut continuer la belle !!! On attend ta photo de tes marbrés hum lol

@ Cubitus : cool de retour parmi nous ! eh oui on des grandes bavardes lool !!!

@ Jadis : merci beaucoup pour les recettes : dès que j'aurai un gauffrier je vais le faire !! Et arrête de faire des écarts on va finir par te gronder lol ! après tu vas regretter alors reprend toi en main et pense au maillot de bain de l'année prochaine ! ou bien les photos avant / apres lol (des fois je me demande si c'est pas truqué ! je me dis mais comment c'est possible puis parfois on dirait cest pas les memes visages, je me trompe peut etre) !!

@ Flow : effectivement, c'est peut être grâce à ton boulot que tu perds autant, peut être aussi tes coups de blues (moi je sais que quand j'ai quelque chose qui me contrarie, je maigris, même en mangeant n'importe quoi) !! Continue tu es sur la bonne voie ... Bientôt les deux chiffres la belle ....

Au faite, j'y ai pensé hier soir !!! on voit que des pseudos mais c'est quoi vos prénoms à toutes ???? Moi je pense c'est pas compliqué lol AURELIE !!

Bon j'ai encore fait un roman pour changer lol ... Bizouxxxx

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:26

Coucou tt le monde aujourd'hui sa 9 ans que je suis avec mon chéri !!! Et 9 ans de bonheur

Sinon rien ne bouge mais normal vu mon écart de dimanche soir !!!!

Gouter pain au lait c super bon !!!!

Bisous les amazones

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:57

Ba alors les filles, comment ca se fait qu'il y a personne ce soir ???

Vous dormez déjà ? lol

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:59

Coucou les filles !!!!

Alors pour moi mon prénom est Stéphanie !!! bonne idée @aurel !

Cet aprem je me suis lancée dans le ménage et le rangement, ce n'est pas du luxe !!!

Du coup je ne vous ai pas mis la photo et je n'ai pas fais de gauffres, la prochaine fois !!! Pour la photo dans le prochain post !

Je n'ai pas trop gouté et j'espère faire une bonne perte, on verra, je souhaite déjà confirmer le 126 kgs

Mon homme Gilles, en ai à 12 kgs ; il est trop fort mon homme !

@bon anni Toti !!! Moi je suis dans la treizième année de mariage et je n'ai rien vu passer !

@flow, je crois que c vraiment le sport qui fait la différence, bon courage dans cette aventure !!

@monou, j'espère que je ne t'induis pas en erreur avec mes conseils ! ! Bon courage !

@cubitus, toujours autant en mouvement !!! Bonne continuation !!!

je suis pas trop bavarde !! Je suis claquée !!! bcp de choses dans ma vie en ce moment !

Toutes mes pensées également à toi Lys !!!

Bonne nuit à toutes !!! A demain pour la pesée !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:05

Forum Dukan : voila la photo des marbres ils etaient tres bon c comment les pains o lait

Voilà la photo des marbrés,ils étaient trés bon !!!

C comment les pains o lait ?

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:18

Forum Dukan : bonsoir grosse journee pas le temps de venir sur le forum par contre je suis etonne de ne plus recevoir vos publications sur ma boite mail deception c

Bonsoir,

Grosse journée pas le temps de venir sur le forum. par contre je suis étonné de ne plus recevoir vos publications sur ma boite mail ?

déception ce matin j'ai vu le 99,99 puis elle c stabilisé a 100.00 kg ce soir 101,2 c'est pas encore pour demain les deux chiffres...

pas grave mais @ aurel et @ lagireste ma tourné n'est pas encore pour maintenant. c'est pas faute de faire attention.

allez au dodo demain 08h00 au taff encore plein de chose a faire

bisous a vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:20

au faite une petite photo de moi en entier comme promis dans quelque mois je ferai la même chose pour voir la différence

mon prénom est paulette diminutif popizzz pour les amies....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:31

Allé popizz, on a toutes mis le coca o frais, il nous manque juste le feu vert pour le degainer !!!

C pas dis que ce n'est pas pour demain, si tu vas à la selle, peut-être que !!!! Tiens nous au courant !!!

Super tu as joué le jeu de la photo  !! Bonne nuit et à demain au rapport !!!! On croise les doigts ! bises

Toti

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:35

Alors moi c lucinda bisous bonne nuit

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:45

Forum Dukan : bonsoir les filles trop occupee ce soir et probleme d oreilles je vous passe les details aurel et a toutes bien sur mon prenom monique divorcee depuis

Bonsoir les filles

Trop occupée ce soir et problème d'oreilles.Je vous passe les détails

@Aurel et à toutes bien sur Mon prénom MONIQUE Divorcée depuis 2001

@Lagireste Les marbrés ont l'air plus que hum!!!!!!!!!!!!!!!! quel délice et te remercie encore pour tes conseils

@Popizzzzzz Tu ne devrais pas te peser le soir ça fout le bourdon.Je le pèse que le matin

@Toti Bon anniversaire de mariage et tout le bonheur du monde

Bises à toutes demain c'est l'turbin comme on dit dans ch'Nord

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 06:15

Bonjour

jespere que vous avez bien dormi...

La pesé de ce matin rien de plus rien de moins le compteur indique toujours 100 tout rond

il ne veut pas me le donner le 99 lol

allez on verra lundi prochain, peut etre qu'on pourra enfin fêter ça...( mes deux chiffres sur la balance sniff)

Bonne journée a toutes et gros bisous

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:00

Bonjour les Amazones

@Popizzz as assez dormi et vous les filles ????

- 200 ce matin :enfin depuis3 jours ça n'avait pas bougé.j'espère que ça durera

Pressée comme d'habitude

.

Bonne journée à toutes et peut etre @ tout à l'heure au travail

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 07:53

Kikou les guerrières,

Moi mon prénom c'est comme aurel c pas compliquée c'est Magali (Magaline contraction de Magali + Maryline ma soeur .... ma mère faisait souvent ça quand on était peste.... ça pouvait donner aussi Marigali...)

-800 grs pour moi ce matin je vois enfin le 68.... suis super contente et j'enfile un pantalon dans lequel je n'arrivait mm plus à joindre les deux bouts... sans être boudinée !!!

@aurel super l'idée des prénoms...

@popizz j'ai hate de voir t'a prochaine photo... bon courage

@cubitus heureuse de te revoir ici sans toi c trop bizarre

@à toutes les autres bonne journée à vous....

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:13

Salut salut, pour moi +200gs, je fais un petit yoyo, c pour mieux repartir !!! Cet aprem on est invité à une piscine mais le temps est couvert et il ne fait pas trés chaud !!! Dommage !

J'aurai quand même cru maintenir mon 6 car hier pas d'écarts et je m'étais bien bougé !! Peut-être le résultat que demain, j'ai du mal à aller à la selle : je gardes tout  !!!

@magaline, bravo pour la perte, bonne continuation !

@popizz, courage, tu vas l'avoir !!!! c pour que tu l'apprécies pleinement !

@monou, c bien aussi, petit à petit !!!

@lys, j'espère que tout va bien ! et Cubitus aussi !!

Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée !!!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:09

Coucou les filles,

hier soir je vous ai lu, mais trop fatiguée pour vous répondre. Aujourd'hui j'ai décider de ne pas courir!! Je suis sur les rotules et j'aimerai souffler un peu.

Donc au programme du jour, ménage, rangement, que du bonheur en perspective. Puis cet aprèm je dois courir déposer mes chèques à la banques, faire 2 ou 3 courses car le frigo pleure dés que j'ouvre la porte!!! et ce soir je fais des samossas pour mes vendangeurs!!

Pesée de ce matin, -300g je suis contente. Mardi je me suis acheté une jupe tout en me disant que mon popotin ne rentrerait jamais dedans sans un chausse-pied, mais si et elle est même un peu grande. Je suis hyper motivée dans mon régime car j'ai trouvé ma robe pour le mariage l'année prochaine et je ne la commanderai qu'avec des kilos en moins.

Pour l'idée du prénom, c'est sympas, ça nous rapproche encore plus. Le mien c'est Catherine, tout le monde m'appelle Cath.

Aurel merci d'avoir jouer le jeux de la photo.

Lagireste, tes marbrés ont la même tete que les miens à la sortie du four, raplapla!! mais délicieux, ça compense mdr

Bon je vais vous laisser avant d'avoir occupé une demi page!

A taleur les amazones!!

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:49

HELLO mes coupinnnnessssss !!!!

Contente ce matin -600 grs encore ! du coup je revois mon 68 !!!! cool !!!

@ Lagireste : cool pour ton homme quelle chance lol ! les mecs perdent plus vite que les femmes ! Bientôt les 126 allez courage poulette ! félicitation pour tes minis marbré , ils sont mimi !!!

@ Popizzz : contente d'avoir joué le jeu pour la photo !!! tu es tout mimi ! Idem bientot le verre de coca !!!! on n'a intérêt à le déguster lol .... tiens bon ca va venir !!

@ Cubitus : à ce que je vois, tout le monde à perdu aujourd'hui, c'est encourageant !! ca va être cool pour le bilan des deux mois, il va y en avoir des kilos de perdue avec nous toutes !!! Tu as raison, repose toi un peu car tu cours de partout à chaque fois, ca fait du bien de poser un peu de temps en temps aussi !!!

@ Lys : alors poulette ??? Comment va tu ce matin ??? peut etre nos messages vos se croiser, car j'ai encore écrit un roman lol ...

et les autres filles alors ???? cammie ??? Karinette ? ....

@ Toti : joyeux anniversaire ... je vous souhaite tout pleins de bonheur et d'amour pour la vie.

@ Monou : -200g ce matin !!! ca vient tout doucement mais surement ! courage !

@ Magaline : cool pour ta perte !! tu es comme moi on voit le chiffre 68 !!! ca motive grave !! je comprend ce que tu ressens , à quand le 67 ???

Bon les filles, je dois vous laisser, car je suis au boulot (chuttt looolll) bonne journée à toutes et à ce soir !! bizouxxx

jadis

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:48

salut les filles,

bon 300gr de PLUS se matin!! Grrrr mais je suis tjr dans les 89, j espere bien ne plus voir les 90!!

un peu decue surtout qu hier j ai pas chommé, j ai bouger les meubles ( asser lourd pour certain ) grand nettoyage avant la rentrée de fond en comble en passant par le garage qui en avait bien besoin, c est dingue tout ce qu on peut garder qui n a plus d utilité lol j ai peut etre pris 300gr de muscle ds les bras lol

sinon mon prenom a moi c est sophie, rien avoir avec mon pseudo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.