Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 21:12
Bsr pour moi la rentrée c demain je suis en stress c sa première rentre j'espère que sa va aller je vous racontrer j'espère que vos Loulou sont content de leur classe et que tt c bien passe bisous
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2011 à 22:08
salut les filles,
mille pardons pour ne pas avoir écrit plus tôt, mais bon, j'ai pensé à vous très souvent, FELICITATIONS @ popizzz (à ta santé !), @ lagireste et toti pour la barre des 10 kg ! BRAVO
@ aurel, je voulais te demander si tu verifies bien que tes recettes sont autorisées en croisière ? car si tu prends des recettes de conso (comme ta tarte aux framboises !!), il est normal que tu perdes moins vite puisque tu fais des écarts en pensant ne pas en faire (tu me suis ?)
bon d'autre part, j'ai lu plus haut qu'on reprenait toutes après les PL en ce qui me concerne, je pense que j'abuse des légumes (en fait, je me gave) alors que papa dudu préconise 1/3 légumes pour 2/3 de protéines.
ce WE a été chargé pour moi aussi, j'ai fêté l'anniversaire de mon neveu, résultat, j'ai bu 1 bière, repas dudu (faut pas exagerer non plus, je n'ai pas fait QUE des bétises ! en dessart, j'ai pris un bout des 2 gateaux (bin oui quoi, je n'arrivais pas à choisir ) et pour faire glisser tout ça, une tite coupe de champgne, un vrai régal !! mais bon, je pense que je vais payer tout ça demain car aujourd'hui, pas de changement !!
bon j'espère que la rentrrée s'est bien passée chez vous, mon kinkin est super content, il ne s'est même pas fait disputé une seule fois de toute la journée (je lui ai bien sûr dit que pour la première journée çeut été dommage d'être puni mais il m'a répondu qu'1 de ses camarades a lui réussi à se faire punir 2 fois !!!
allez, j'arrête de monopoliser la page, suis crevée, je baille tout le temps !
bisou les zamazôôôôônes
ps : à quand les photos d'angleterre ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 06:17
Bonjour,
@ aurel je suis toujours parmi vous, mais je ne suis pas trop bavarde sur le net, j'ai beaucoup de mal a écrire (tout le contraire dans la vie de tt les jours) lol
@ jadis par habitude je me pese tt les lundi pour voir l'évolution de la semaine car même le week end je ne m'autorise aucun écart... choisi un jour dans la semaine ou une date je trouve que sa motive de se dire qu'il faut avoir perdu du poid avant le... ou pour le ... après moi c'est ce qui me motive.
@ cubitus tu n'a peu être pas encore perdu 10 kg mais 6.5 kg c'est trés bien surtout ne te démotive pas un régime c'est généralement sur du long terme 2 mois c'est rien du tout.
@ lagireste bon courage avec tes ennuis de mairie et la rentrée
@ toti bonne rentrée, pour mon loulou sa était en plus contente il na pas manger a la cantine il a manger avec son papa
@ sido Merci et toi ausi félicitations 13 kg c'est super
J'arrete la car sinon je vais être en retard pour le taff lol
gros bisous et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 08:12
Salut à toutes, un petit coucou !! Reprise encore ce matin, alors que hier pas d'écarts !!! tant pis !!! On verra plus tard !
@Sido -13 : bravooooooooo !!!
@popizzz c bien de laisser un petit mot, ca fait plaisir, en ce moment plus bcp de monde !!!*
@cubitus, courage avec tous tes petits!!!
@lys, ou es-tu ? bises
Bonne journée à toutes !!!!
Magaline
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 09:01
bonjour les filles !
Comment aller vous ce matin ? un ti coucou du boulot (qd le chef n'est pas la .... magali danse !).
Moral revenu au presque beau fixe ! Rentrée bien effectuée pour mon Tom qui est en CM2 (enfin !) lol et pour ma Sandra qui elle vient d'entrer en 5ème (du coup cette année j'ai autorisé le maquillage avec obligation de me faire voir à quoi cela ressemble...lol g pas non plus envie qu'elle ressemble à un clown la donzelle !)...
@toti j'epère que la rentrée de ton bibou c'est bien passée, perso je pleure à chaque rentrée.... si si c vrai... une fois dans ma voiture je pleurniche lol. Mon fils aucun soucis mais ma fille toutes les rentrées j'y ai droit.... telle mère telle fille ! et pourtant elle aime l'école...
@Aurel et @cubitus dites vous que vous avez mis plus de 2 mois pour les prendre ces kilos alors pas de stress à avoir.... faut laisser son corps reprendre un rythme bien différent que celui que nous lui avons infligé jusqu'à présent. Et puis on voit déjà bien le résultat de vos efforts....
En ce qui concerne ma perte -100 grs (enfin j'avais pris +700 dans le week et donc reperdu 800 depuis.... et oui la piz de mon chéri était trop bonne.... bien que seulement la pate n'était pas Dudu.... bref aucun regret ).
Bises à vous toutes et bon courage pour cette nouvelle journée.
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 12:33
Coucou
Comme Magaline une petite pose au boulot
A première vue la rentrée c'est bien passée pour vos pti lou respectifs,
Bien contente pour vous ,car pour moi c'était aussi un stress permanent pour ma pitchounette à chaque rentrée.
Le stress était pour moi et non pour elle.
Pour les kgs (enfin les grammes ) - 200 ce matin je commençai à désespérer .rien pdt 3 jours et pourtant sans aucun écart.
même pas un bout de pizza de Magaline!!!!!!!!!!!!
@ toutes plein de bécots et bon courage
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 13:16
Alor tt c bien passe pour la rentre de Tom la maitresse a dit qu il avait pleurer un peu pet la mâtine mais rien devant nous donc tt va bien sinon cote poid il me reste 200gr a perdre de mon week end anglais!!!
La Loulou o dodo je pense que sa a du le fatigue cet petite mâtine bisous a tte
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 14:23
hello girls !!!
bon je suis super contente, je ne paie pas mes écarts!! par contre, j'ai peur pour les 2 prochains WE : invitation chez mon tonton, mais là je pense pouvoir gérer, mais le suivant, on part en amoureux en belgique (sejour offert par les zenfants) et je sais déjà qu'une boîte de chocolat nous attendra dans la chambre.....et là, je sais que je ne vais pas resister, non mais rendez-vous compte....des chocolats belges, une tuerie !!!!! je pense que je vais prendre 2 kg le we en question !!! mais m'enfous !!!!
bises, j'essaie de revenir ce soir, après le foot !!
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 18:53
coucou les Amazones
Désolée je passe en coup de vent. Je suis absence depuis une semaine car parti en catastrophe pour Marseille ou habite ma maman qui vient d’être hospitalisé (84 ans) donc pas eu le temps de prévenir. Je pense rentrer dans 8 jours et je prendrais le temps de lire ce que j'ai en retard.
je pense a vous et courage les filles, les kilos on les aura.
bises a tous
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2011 à 20:50
bon courage à toi flow !
à toutes les autres, bonne soirée et à demain
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 08:04
Coucou les filles !!!!
Bon, là je trouve que ça devient n'importe quoi !!!! Je sais que la rentrée à pris bcp de temps à tout le monde, mais .....
.... il n'y a plus grand monde sur le fofo !!!! même pas un petit mot de temps en temps !!!!!!
Et moi mon poid en patie !!!!!!! je remonte, je remonte !!!!!!
Les filles ou êtes vous !!!!!
Bravo à Sido, Flow, TOti pour votre grosse perte !!!!! Je râle, vous me mettez la paté, car moi je remonte, snif, snif !!!!
cette rentrée est bien , mais aussi un grand chamboulement, je vous dis pas quand on va changer d'heure !!!
Ma chère Lys, j'aimerai un signe de ta part, toi qui était un pilier de ce fofo, viens m'engueuler et me remettre sur le droit chemin !!! stp !
Bravo également à MONOU, MAGALINE AUREL CUBITUS POPIZZ et JADIS pour votre perséverance et pertes !
De mon coté je vais essayer de me remotiver et compte sur votre soutien pour m'y encourager !!!!
Bonne journée à toutes, en espérant vous voir plus souvent sur le forum !!
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 08:26
Coucou les filles!!
Et oui Lagireste, il y a peu de monde en ce moment et encore hier il y a eu un peu plus mais vous nous manquez les filles, nous avons besoin de vous!!
Lagireste, alors qu'est ce que c'est que ça???? Aller hop hop hop, on se reprend, les kilos ne vont pas gagner! Essaie de te faire des menus pour la semaine comme ça tu fais les courses en conséquence et il n'y a rien d'autres! On arréte de grignoter (je dis on car j'ai craqué devant un morceau de pain viennois hier snif snif) et on se reprend. Le bilan des 2 mois n'est pas loin alors on essaie de redescendre jusque là (et aprés) On reste motivée!
Bon aujourd'hui journée plus cool, je n'ai qu'un petit ce matin. Je vais essayer d'aller avec zom au garage pour voir une voiture. Lui il va pour son frère mais moi je veux pour moi. J'ai un Fiat Ulysse et je veux changer avec un Fiat scudo panorama! Je croise les doigts pour en trouver un car ils sont trés durs à trouver.
Bon je vous laisse pour ce matin et repasserai dans la journée.
Bises et à taleur
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 09:41
bonjour;
@ lagireste, NON NON NON, il ne faut pas s abbattre de c petits kilos réaparu, il faut se remotivé!!
hier j ai fait journée PP pr reperdre ce que j avais pris depuis vendredi, j ai mangé 9surimi a midi, 16h un yaourt 0% ac du son et le soir 2 escalopes de dinde... -700gr ce matin, c est bien mais je suis decu j aurais aimé revoir le 8 comme 1er chiffre snifff 90kilos pile poil meme pas 100gr en dessous pour me faire plaisir, la balance est dur avec moi snifff lol enfin je n avais qu a resister!!
c est vrai qu il manque des zamazones ..... ou sont elles?
nous n avons plus du tout de nouvelle de karinette qui était a la base de notre petit groupe
bon je vais essayer le roulé au chocolat avec les enfants, cela les occupera et il ne me saccagerons pas ma maison pendant ce temps lol
bizz atal
popizzz
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 11:22
Bonjour
aujourd'hui c'est repos journée avec mon pti loulou,
au programme : ménage au matin et activité après midi
@ flow courage,
Les filles, je vois que vous avez besoin de motivation, regarder votre photo avant le regime moi sa me motive tout les jours
je sais que les commentaires sont trés motivant mais je pense que chacune a des choses a faire et c'est parfois difficile de venir sur le forum. a nous de faire un éffort pour venir même juste dire un petit bonjour de soutien.
je suis de tout coeur avec vous COURAGE ont va les avoirs c kilos....
bisous bonne journée
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 11:29
Couou tt le monde aujourd'hui trop contente -12 kg en tt je pense que mon week end ma ré booster pour continue encore 10kg 200 je suis heureuse
Sinon lagireste allez hop op. On se reprend et tte suite ....
Courage a flow !!!!
Gros. Bisous a tte les autres et bon courage
Les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!
monou
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 13:05
Coucou les Amazones
Je crois que l'on est toutes un peu HS
pas de perte de poids
reprise boulot ou départ enfants école
Je ne veux pas faire de psycho (qu'elle dit la vieille) mais la motivation est en baisse
Perso je stagne depui s3 ,4 jours les 200 grs d'hier sont revenus.
Mais bon j'ai un objectif ( tout comme vous),je dois le tenir
comme au boulot objectifs SINON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 13:18
Ah super les filles, ce midi je suis contente d'avoir de vos nouvelles !!
bravo toti !!! Bonne continuation !!!
@cubitus, merci mais avec 4 enfants, il faut se faire violence pour ne pas craquer sur leurs biscuits !!!! des fois c dur, des fois je n'en n'ai rien à faire !!!! Bonne chance pour la voiture !
@Jadis, quand tu fais pp tu ne manges vraiement plus grand chose dis donc !!!! Courage pour la suite !!!!
@popizz bonnes activités cet aprem !!!!
Cet aprem, anniversaire pour le copain 3 ans de mon petit dernier. J'espère ne pas succomber au gateau de la maitresse de maison !
Je vous dirai !!!
Bon aprem et à ce soir !!!
Lys tu reviens quand tu veux !!!!!
@flow, j'espère que tout va bien ! on pense à toi !
Flow81
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 15:53
coucou les amazones
Bon je profite de l'ordi de mon frérot pour passer.
Ici ça va, Pas joyeux c'est sur, donc pour ma maman c'est le contre coup du décès de ma sœur (ce qui est normal). C'est vrai qu'on s'inquiète beaucoup vu son age et le médecin a préféré l'hospitaliser pour mieux surveiller. Je pense que le fait de voir tous les enfants restant arrivaient aussi vite la sécuriser un peu et montrer qu'on était toujours la. Elle va sortir samedi mais je reste encore quelques jours avec elle avant de revenir dans le tarn. Bon je continue a faire ma petite cuisine ici malgré un frérot cuisto qui a du mal a comprendre que je ne veuille pas manger tout ce qu'il prépare.... Mais quoiqu'il arrive pas question de céder, je m'y tiens dur comme fer.
Voila des nouvelles vite fait, j'essaie de repasser dès que possible.
Je pense a vous et résister aux appel des écarts.
bises a toutes
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 19:20
coucou,
apres avoir parfaitement réussi le roulé au chocolat, je le recommande il est fameux!!
je vous joint une photo
Toti
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 20:54
Je vous souhaite une bonne soirée alors les coupinette on se motive on va pas lâche en si bon chemin
lagireste
702 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/09/2011 à 21:06
Jadis, tu m'envoies un bout de ton gateau !!! Il est dudu ? il a effectivement l'air d'être trés bon !
@toti, c bien tu motives les troupes !!! Du moins ce qu'il en reste !!! Merci !
@Flow encore bon courage pour la suite !
Bon, je me suis laissée allé sur une part de gateau à la pomme, à l'occasion de l'anni du copain à mon pti'dernier ! Tant pis !
Mais ce soir, steak + oignons et un yaourt Sveltesse choco ! Et je vais reprendre un peu de mon thé miracle, aprés deux jours d'abstention !
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour la fameuse pesée !
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 21:53
bonsoir tutti !
ouf, la journée est terminée, je passe en vitesse pour "enguilander" lagireste : nan mais kestunoufé ?? arrête de faire des écarts (dixit la fille qui vient de se manger une petite part de clafouti choco poire pas dudu du tout, mais fait maison , trop bon !!!)
sérieusement, il faut que tu fasses une journée voire 2 en PP, il faut réellement te reprendre, tu ne voudrais quand même pas revoir un 3 en chiffre des dizaines ?! allez on se remotive !! en ce qui me concerne, je me fixe de mini objectifs par exemple, je m'étais fixé 72kg pour la rentrée, et comme j'ai réussi, je me suis autorisé à manger le reste de la part du fameux clafouti de tit bout (3 bouchées)
autre exemple, pour fêter mes 10kg, je suis allée chez le coiffeur. ça vous rebooste
@lys Où ES TU ?
@aurel as tu verifié pour tes recettes ?
@jadis, dis moi qu'il est dudu ton roulé et je le ferais bientôt !! oooooorrrrhhh ! j'en baverais presque (je suis TRES sucré et TRES salé
@monou, en lisant ton message, il m'a fait penser aux premiers messages de lagireste !!! alors, persévère, tu y arriveras toi aussi, il n'y a pas de raison !!
@cubitus, alors, la voiture ?
@flow, on pense à toi
@toti : belle performance ! bravo !
bon je vous laisse, en ce moment, mon petit plaisir du soir c'est la recette du porridge au micro ondes, (1 min de prépa et 5 min de cuisson c'est parfait et puis comme ça les sons travaillent la nuit !!!!
bizzzzou et bonne nuit à toutes
jadis
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2011 à 22:44
bonsoir les filles,
OUI 100% dudu et franchement je l ai trouvé tres bon!! je pense remplacer le fameux dudutella par cette creme chocolat que j ai trouvé meilleur et plus onctueuse a mon gout
@lagireste si je pouvais partager se serait avec un grand plaisir mais tu es un peu loin lol
@sido, je crois que nous avons un point commun et nous ne devons pas etre les seules, sucré ou salé je tombe tjr le nez en premier dedans
bonne nuit les filles a demain
sido61
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 07:17
bonjour !
suis la 1ère !!
reprise 500g ce matin, c'est bien fait pour moi !!! je vais fire super gaffe aujourd'hui, je vise 70 pour le bilan des 2 mois...dimanche de la semaine prochaine !!! c'est mort, je reviendrais de belgique !!!
bon je vous laisse, dois préparer le petit dej des tits bouts
bonne journée à toutes
cubitus123
445 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2011 à 08:41
Coucou les Amazones!!!
Bon on dirait que les troupes reviennent doucement mais il en manque encore pas mal, comment voulez vous gagner la guerre si nos troupes nous abandonnent mdr je rigole. Avec la reprise du boulot, la rentrée des classes, nous sommes toutes trés occupées mais ce serait sympas d'avoir un petit coucou!
Pesée du jour -500g, je suis contente! J'espère voir bientot un 7 mais il me parait tellement loin.
Pour la voiture, je retourne ce matin pour l'essayer. Hier elle etait sur le pont pour sa révision avant la vente donc je n'ai pas pu la voir ni l'essayer. Aprés les négocations pour la reprise de mon Ulysse vont etre difficiles ou alors il faudra que je le vende moi-même.
Bon je vais vous laisser il va etre l'heure d'aller à l'école.
A tout de suite Sido et à taleur les kipines!!! Lagireste que la force soit avec toi!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.