Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 06:47 coucou les filles
Me revoici après une soirée géniale.
Et non Lys tu n'es pas la plus vieille. J'ai 46 ans et 2 enfants.
L'iliade j'aime bien
bisous |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 07:59 Coucou les filles!!
Bon ce matin, reprise de 200g! Bon les anglais se sont quand même décider à débarquer correctement alors ça doit être ça!! Me pèserai dans quelques jours maintenant! Le temps est triste ce matin ce qui ne m'aide pas pour mon moral. J'essaie d'oublier ma Dora mais tous les matins je me lève et je n'ai pas le droit à mon câlin en échange d'ne coupe de lait. Quand je rentre elle n'est pas là à miauler pour me rouspéter parce que je suis partie. Nos petites bêtes remplissent nos vies, ont s'y attachent plus qu'on ne veut se l'avouer! Je vais aller faire mon ménage à fond et me réfugier dans ma cuisine à concocter une tonne de chose pour ne plus y penser! Et puis j'attends de vous lire, ce qui me rempli de joie à chaque fois!! Cette nuit ma fille n'a pas réussi à dormir dans son lit, elle a demander à dormir dans le canapé!
Bon je repasserai plus tard voir si vous êtes reveillées!!
Bises et à taleur
Toti, moi je te conseille ces petits gateaux, sont supers! http://www.proteinaute.com/recette_marbre_brioche_sans_sons-2545.html |
toulouse29 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 08:55 Bonjour les filles, pour moi très très dificile après les vacances je suis incapable de me remotiver,mais je vous lis tous les jours et suis votre progression bravo a toutes. |
Aurel0306 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:47 Coucou les filles !!
Je suis de retour chez moi, jai pu me peser !!! une cata !!!!!!! je suis retourner a 70.5 kg !!!!!!! soit 2kgs en plus de 30 jours !! j'ai honte !!! j'avoue avoir fait quelques ecarts mais quand même !! je suis tristounette !! Franchement encore une fois j'ai honte comparé a vos resultats !! il faut vraiment que je me reprenne en main maintenant que je suis rentrée !!
@ Cubitus : je comprend ton mal être comme tu dis si bien, nos animaux prennent une grande place dans notre vie, ils ont leurs petites habitudes, nous aussi , ... pense à ton petit lapinou maintenant ....
@ Toulouse : je suis dans le même cas que toi, les vacances ne m'ont pas aidé !!! allez re motive toi poulette essaye de faire comme moi ! il ne faut rien lacher !!!
Pour le nouveau nom du forum ca me va aussi les filles !
Je vous souhaite une excellente journée !!! bisous !! |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:53 Bonjour les guerrières, je fais vite car je dois aller faire des courses... Bon, alors, pour le poids, je suis à 52,3!!! Je suis ravie! Je vous remercie de tout coeur de m'avoir soutenue dans les moments difficiles, surtout toi, Lagireste!!! Je crois que je n'y serais jamais arrivée sans vous car celà fait plus de 2 ans que j'essaie de me battre contre mes kilos et depuis janvier de cette année, depuis notre déménagement, la balance a été catastrophique (+6 kilos en 3 mois et ça n'arrêtait plus)! J'étais devenue boulimique (gros stress à cause de l'handicap de mon fils et le reste...)! Bon, maintenant, je veux me défouler sur autre chose que la bouffe pendant mes périodes de stress. Désolée mais je n'ai parlé que de moi (mais ça fait du bien parfois). Je reviens plus tard, les filles! |
popizzz 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 09:54 Bonjour,
Petite présentation pour @ Lys : j'ai 35 ans et un petit garçon de 7 ans qui s'appel hugo. J'habite dans le pas de calais (62).
Aujourd'hui reprise + 700g. Je ne sais pas pourquoi car je continu a suivre correctement mon regime, mais bon ce n'est pas grave sa ne me démotive pas pour autant je sais qu'il y a des moments ou on ne perd pas systematiquement. donc j'attends lol.
@ toti : je te conseil de faire des petits gateaux (recette dudu) ils sont tres bon et passe partout même mon fils en mange. recette 2 cs de son d'avoine 2 cs de son de blé 2 oeufs 3 cs de fromage blanc 0% 1cs d'edulcorant liquide 1 cs d'arome noisette pate a tartiner ou autre et 1cc de levure chimique a faire cuire dans un moule en silicone (type mini cake) et moi je place à l'interieur des pépites de chocolat noir.
@ toulouse, ben alors qu'est ce qui ce passe raconte nous pourquoi cette baisse de motivation.
@ Cubitus, c'est vrai nos bêtes nous manquent énormément, moi j'ai eu un labrador PATO j'ai du le faire piquer il avait dix ans a cause d'une tumeur et une petite furette qui est morte aussi. j'ai eu beaucoup de mal au coeur. Aujourd'hui nous avons une chienne LUUNA mi labrador mi basset, un chat CHANEL et un cochon d'inde CARAMIEL C'est la maison des animaux lol.
Une petite photo de mon chien et de mon chat
Allez bonne journée a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 10:07 Lys, pas grave si tu n'as parlé que de toi, cela fait du bien et on est là pour ça aussi, écouter les autres (enfin lire!! mdr).
Popizzz merci pour la photo, je trouve ça cool, Parfois j'ai envie d'aller voir si je retrouve Dora, de la ramener et de dire à zom qu'elle est revenue toute seule (Sa grand-mère l'a fait! Un jour ma soeur l'a fait sortir et elle n'est revenu qu'un an aprés) en même temps c'est apréciable de ne pas ramasser de pisse dans la maison!Mais c'est une bien maigre consolation face à notre chagrin. Même mon zom a pleuré, il devait etre à bout pour en arriver à ça!
Toulouse, allez on se remotive pourquoi ne ferai tu pas 3 jours d'attaque pour remettre la machine en route? Et n'oublie pas on est là!
Aurel, allez ce n'est pas si grave, idem que Toulouse, tu peux refaire 3 jours d'attaque!
Bon je file passer l'aspi et laver la maison! Bises à taleur |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 10:09 Je vous joints une photo de mes 4 loulous! |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 10:13 Bonjour, bonjour !!! Pour moi ce matin re-passage sous les 130, avec un gros 129.9, mais psychologiquement ça fait du bien !
Les filles c un régime qui a l'avantage de faire ( presque ) perdre rapidement mais on reprend tout aussi vite !!!! Il faut vraiment le voir sur du long terme, et vous dire que c une nouvelle hygiène de vie pour longtemps !!!!! Avec des hauts et des bas suivant la motivation du moment, ce qui va ralentir ou accelerer la perte ! C'était ma minute bonne conduite ou d'auto persuasion !! lol
@aurel je compte sur toi pour les photos de crêpes et ce que tu utilises pour les faires !!! Tiens le coup on va t'aider !!! Et se donner des idées repas !!!!
Pour midi, je reviens en pl, farcie tomate, courgette et pour la première fois poivron !
@toulouse, si un lundi tu veux retenter le regime, nous serons là pour t'encourager et échanger avec toi !! Merci d'avoir fait un signe !!!
@toti, les muffins c pas mal !!!! tu les parfumes comme tu veux ou les brioches avec la maïzena (en tolére et en pl)
@flow, il va falloir que tu renouvelles les soirée comme ça !!! Je crois que tu as mangé des moules dudu, c ça ?
@lys, on attend ta pesée !!! J'espère que tout va bien !!
@cubitus, molo sur le ménage, tu dois te ménager aprés l'ostéo, et pas qu'un jour !!! Bon la cuisine c autre chose !! C ta famille qui doit se régaler !!!! Moi à part le farcie !!! Nan, je rigole, quoique !!!!
Bonne journée à toutes ! |
popizzz 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 10:22 trop mignon tes loulous cubitus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lagireste 702 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2011 à 10:26 Le temps d'écrire mon spitch, j'ai raté l'arrivée de Lys, qui est déjà repartie aux courses, bravo ma belle !!!! Maintenant tu fais quoi, tu commences à consolider !!? Si tu te sens bien comme ça, il ne faudrait peut-être pas plus perdre !!! Tu nous diras !!! C ta belle soeur qui va faire la gueule !!!
@cubitus, trés migons tes loulous tous blondinets, c quoi leur prénoms ?
@popizz, c quand même dingue c reprises alors que l'on suit le procésus ! Dés fois il y aurait de quoi d'arracher les cheveux !!! Tiens bon, on les aura c kilos !!! " les kilos c tabou,on en viendra tous à bout " dixit, le film de l'autre soir mais eux c'était le tabac ! Quelqu'un fume parmis vous, moi une trés rarement ! |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 10:57 Alors voici les prénoms de mes loulous : Marcellin 13 ans Clémentine 10 ans Marie-Flore 5 ans et Célestine 3 ans. Pour ma part, je suis anti-tabac, je n'ai jamais fumé! Mon mari pareil.
Bon je vais me facher un peu, mon fils est monté avec l'aspi pour faire les chambres et le palir mais bizarrement mon aspi est drolement silencieux!!
A taleur les filles |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 12:03 coucou tt le monde aujourd'hui mon petit bout a 3 mois sa va vite dis donc!!!! pour repondre aux questions precedente moi j'ai 24 ans et 2 enfants 2 ans et demi et donc 3 mois depuis une semaine la balance est tres gentil avec moi -400gr aujourd'hui sa fait plaisir et pourtt rien changer .....
@cubitus tes loulous sont vraiment tres mimi ils te resemble bcp et j'ai essayer la recette mes pas encore goute je te dirai
je vais vous mettre une foto de mes amours moi aussi |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 12:21 Toti, trop mignons tes loulous!! Dis donc beau gabarit ton titi de 3 mois!! on lui en donnerai 6!
C'est trop sympas d’échanger comme ça! Ça nous rapproche! Bon ce midi pas trop d’appétit mais je vais me forcer! Pour les enfants ce sera du rapide, des frites! ce soir pour mes invités ce sera tomates (du jardin de Sido) farcies avec du riz. Et pour moi je m'en ferai farcies au steak 5% sans riz!
Bon pour le goûter je vais tester un nouveau gâteau.http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html Je vais doubler la recette et faire une partie choco, une partie vanille et faire un marbré.
J'y retourne j'ai nettoyé mes meubles a fond me reste l'aspi pendant que les enfants vont manger et après pendant leur sieste, un coup de lavette partout! Ce sera mon sport du jour mdr
Bon appétit et à taleur |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 12:35 ecoute en plus elle date de presque 3 semaines .... il grand mais fin
moi aussi pas tres faim mais v mange un peu qd meme |
lagireste |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Lys65 298 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 13:19 Houlà, mais qu'est-ce que vous êtes bavardes, les filles!!! lol Merci pour toutes ces jolies photos de vos enfants et aussi à toi, Popizzz pour celle de tes animaux! Lagireste, ta plus grande fille te ressemble beaucoup, je trouve! Tes enfants sont tous mignons! Et toi, je te trouve radieuse sur cette photo! Elle date de pas longtemps, non? Merci aussi pour tes gentils mots! Je suis ravie d'avoir perdu, c'est évident! Je ne sais pas quand je vais vraiment commencer ma conso (le 26/8 m'a dit le coach dukan donc j'attends pour voir)! Toti, ton bébé est mimi comme tout! C'est beau, les bébés! Donc, tu as accouché depuis pas longtemps! Bébé fait déjà ses nuits? Tu n'es pas trop fatiguée? Cubitus, ben, que de jolies petites têtes blondes! Trop craquants, tes loulous! Clémentine te ressemble beaucoup aussi! Maintenant, un petit mot à Aurel et Toulouse! Les filles, ne vous découragez pas et essayez de reprendre tout à zéro et cette fois-ci, vous tiendrez bon et vous y arriverez! Popizzz, tu sais comment c'est avec ce régime, on monte, on redescends alors ne te décourage pas car peut-être que dans 2 jours, tu les perdras à nouveau ces 700 grs! On y croit, d'ac! A taleur les filles! a midi, ct surimi en entrée, poulet basquaise, et yaourt aromatisé et 4 verres de sodas light depuis ce matin! |
Flow81 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 14:00 ils sont trop beau. je vous mets une petite photo de ma puce de 2 ans. Pour le grand faudra attendre qu'il veuille bien etre photographier^^
@lagireste oui et c'est trop bon. On s'en refait une demain soir au resto avec plein d'amis ^^
bisous |
sido61 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 14:12 coucou les zamazones!! bonn alors je me re-présente : 41 ans, 3 enfants : grégory albator 18.5 ans quentin belette 8 ans hugo l'asticot 22 mois bientot un mari, bruno qui va lentement vers 51 ans (en avril !) nous sommes axonnais (de l'aisne) depuis 9 ans et j'ai pour voisine cubitus qui fait des supers gâteaux !! sinon bin....la balance n'a pas bougée, on verra demain j'essaie de mettre une photo de mes 2 dernier, le plus grand est comme sa mère, il ne veut pas être pris en photo (mais lui, il est gros comme un haricot sans fil !!) après la sieste, programme chargé : il faut mette la housse du canapé au lavage à sec car gogo l'asticot s'est "laché" dessus. j'essaie de lui en lever ses couches ça s'est super bien passé toute la journée...et le soir...patatras voilà les dégats !!! pfff bon, je dois vous en nuyer avec mes hitoires de pipi caca et en plus vlà que je me mets à écrire un roman LOL bises à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Toti 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 14:17 et bin vous avez tous de tes tres beaux enfants et oui lys sa fait pas lgt que j'ai accouche mon fils est tres sage et fait c nuit depuis l'age de 2 semaines donc sa va je suis tranquille gros bisous |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 14:25 Que de beaux enfans. Je trouve ça super sympas d'echanger comme ça. On a l'impression de se connaitre plus! Bon je vais essayer ma nouvelle recette. Ma maison est lavée et sèche, je peux retourner dans la cuisine!!
A taleur les filles
et pour finir les présentation voici mon chien Baxter |
Lys65 |
Lys65 |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:32 Waou trop mimi tous ces loulous!!!
Lys ta fille te ressemble beaucoup!! Je ne sais plus si tu as mis les prénoms!
Je me suis reposée un peu dans mon canapé cela fait du bien! D'ici une demi-heure mon petit monde va arriver alors je profite de mes derniers instants de calme mdr. en même temps j'adore recevoir!
a taleur |
cubitus123 445 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:33 Au fait, j'ai fait le gateau choco, ba franchement je sais pas ou ils ont vu que ça gonfle comme sur la photo! Enfin on verra si il est bon ça rattrapera mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.