Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:01

Bonjour les filles

Merci Steph de penser à moi! Je suis là mais je suis très occupée! Je ne vous oublie pas, c'est promis!

J'ai lâché un peu la pression du régime cette semaine! Je reprends mon jus d'orange le matin, des fruits, un peu de féculents! J'ai besoin d'énergie pour avancer! Je me reprendrai la semaine prochaine!

Je vous embrasse!

A très bientôt

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:32

Coucou les filles!!

Cela fait plaisir d'avoir de la lecture!!

Lys: c'est vrai que c'est dur en ce moment, la fatigue etc, alors on lache plus facilement. Mais bon en faisant attention pour ne pas tout reprendre. Moi aussi il y a quelques jours, j'ai bu du jus d'orange, cela m'a fait un bien fou!

Lagireste : je fais attention à ce que je mange, je fais dudu le plus souvent possible mais je pense reprendre trés mais trés sérieusement le 1er janvier. Mais l'hiver, le froid et en ce moment le manque de temps ne m'aident pas au régime. Mais je veux démarrer 2012 sur de bonnes résolutions et surtout m'y tenir! J'ai etabli un menu pour la semaine ou on partira de façon à ne pas manger n'importe quoi parce qu'on ne sait pas quoi faire. Mon mari se fout de moi parce que je suis toujours en train de faire des listes de ceci, de cela mais j'aime que tout soit pret, c'est mon moyen de ne pas etre submergé par tout ce qui m'entoure. Tout est réglé, organisé et cela me permet de tenir mon rythme de vie à 300 à l'heure!!

Bon le petit Clovis vient de partir, je vais faire un peu de ménage avant qu'Alexandre n'arrive et que les filles ne rentrent de l'école.

Je repasse plus tard. Bises

Ps : je voulais vous mettre une photo de ma maison illuminée mais mon mari a bougé et on ne voit pas bien. J'en referai ce soir!!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:25

Bonjour les filles,

Ton sapin est magnifique, Cubitus!

Bon, je souhaite que vous allez toutes bien!

Je vous souhaite une bonne journée!

Je suis débordée en ce moment mais je ne vous oublie pas!

A bientôt

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 09:52

ah non mais, je ne pouvais plus écrire du boulot, j'ai reglé l'affaire !!!

Un petit coucou à toutes !!!

Allez Cubitus on se motive pour le début d'année 2012 !!! Je sais qu'il y aura déjà deux jours difficiles, le repas entre les conseillers municipaux et la galette fin janvier avec les ainés, mais je limiterai voire plus si regime réussi !!!

@cubitus, on attend la photo de tes illuminations extérieures !!!

Coucou ma chère lys, merci de faire des petits signes de "vie" !!! ça nous rassure !!! c vrai que je laisse pas tjs des messages mais je viens trés souvent lire s'il y a des nouveautés !!!

Bon, j'y retourne !!

Bises à toutes et bonne journée !!

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 17:29

Hello les filles, c'est hyper mega tranquille ici! lol Bon, nous sommes excusés (les préparatifs de fêtes obligent)!

Le régime, pffff, c'est la grosse cata! Il suffit que tu abandonnes un jour et tu es cuite! lol! En tout cas, c'est mon cas à moi!

Allez, les filles, on se reprendra en janvier!!!

Bon, ben, j'espère vous lire un peu quand même, hein!!!

Bonne soirée à toutes

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:58

Coucou les filles !!!

Lys je suis d'accord avec toi, dudu tu arrêtes un jour tu reprend ton repas normalement tu reprends ! si tu continues sur plusieurs semaines, cest la cata, il suffit que tu fasses quelques écarts ba voila ! tout ce que tu as fait en un mois, ca part en une semaine lol cest pour ca que moi maintenant je fais attention a ce que je mange ! (en faisant des plats dudu parfois) et beaucoup de sport a coté ! ba je reprend pas je stabilise puis a coté je peux me faire plaisir pareil je reprend pas trop !

Ma collègue m'a dit de faire le regime weight watchers que tu te prives moins et tu peux manger de tout ! quelqu'un a déjà essayé ??

A ce que je vois, tout le monde est pas mal pris aussi !

Je pense beaucoup à vous les filles !

Bon week end bisoussssss !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 07:33

un petit coucou éclair,

je vois que le train fait des zig zags lol.... j espere que vous allez toutes bien ...

@ aurel, en ce qui concerne ta question WW , moi je l ai fait il y a 2ans pendant presque 3mois et j ai perdu 17kilos.

effectivement tu peux manger de tout, selon ta répartition de point .... meme si tu veux manger un croissant tu peux lol ... le truc c est de ne jamais manger plus que le nombre de point au quel tu as droit... par contre il y a un nouveau programme maintenant qu il appele PRO point, il est vraiment moins bien que le tout premier ... et avec ce regime je n ai pas regrossi apres l avoir abandonné lachement lol ... enfin j ai repris 2/3kilos sur 2ans ce qui n est pas énorme ... avec dudu j avais perdu 8kilos.. cette semaine en me pesant j ai vu que j en avais repris 10!!!

bon courage a toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:19

Forum Dukan : coucou les filles je pense que tous les regimes se valent quand on les fait pour la premiere fois on perd on est motivee mais apres c est la volonte a

Coucou les filles!!

Je pense que tous les régimes se valent quand on les fait pour la première fois, on perd, on est motivée mais après c'est la volonté à rester au régime, à faire attention qui fait que l'on reprendra ou pas! Et puis avec l'age, on perd moins facilement je trouve. Mais c'est l'avis de chacun!

Aujourd'hui, je suis en repos. Enfin presque, j'ai mes neveux ce matin pendant que mon beau frère va chez l'ostéopathe, je dois même emmener le petit chez le kiné, il a une bronchiolite!! Cet aprèm, je vais en courses seule avec mon homme!!!! C'est tellement rare, il va voir pour mon cadeau de Noël YYYYEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! On fera également quelques courses et voir pour finaliser les achats de Noël. Puis après on récup Clémentine au cheval, on rentre et après je pars faire un loto avec mes parents. Ça fait un bout que je ne suis pas sortie, ça me fera du bien. Zhom garde les enfants!!

Ici il fait un temps ultra pourri! Un brouillard à couper au couteau grrr.

Bon vais faire un peu de rangement avant que les tiots n'arrivent.

Bises et à plus!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:22

Forum Dukan : coucou les filles je suis tout a fait ok avec cubitus je crois qu il faut avant tout de la volonte dans le bouquin dudu il est bien ecrit que c est un

Coucou les filles

Je suis tout à fait ok avec Cubitus ;je crois qu'il faut avant tout de la volonté

Dans le bouquin Dudu il est bien écrit que c'est un régime à VIE avec le fameux JEUDI protéiné

Perso c'est le premier régime avec lequel je n'ai pas faim et suis pas trop fatiguée (je fais régulièrement une cure de BION)

Hier AM repas de Noel dans mon entreprise avec "MOJITOS" à volonté et buffet dinatoire toute la soirée donc pour ne pas trop reprendre avant les fêtes semaine sérieuse

To day:ménage, courses etc cet AM chez ma frangine (son mari s'est fait braquer ds son magasin cet semaine dc pas trop la forme)

Vais lui remonter le moral

Demain un autre marché de Noel avec ma Pitchounette dc peut être pas le temps de revenir mais passerai lire vos postes

Courage les filles n'abandonnons pas même si les fêtes arrivent préparons les avec DUDU pour pouvoir apprécier les bonnes chères des fêtes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:51

Coucou Monou!

Je reste motivée, ce soir pour le loto, ma mère fait un cake au thon et moi je fais un pain d'épices dudu comme ça, on sort mais sans craquage! Demain je fais poule au pot, mais je fais bien degraisser mes poules avant. Ce sont des poules de ferme elles ne devraient pas etre trop grasses mais bon!

Bon j'y go, il est l'heure de partir!!

A plus bises les kipines

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:58

Forum Dukan : coucou

COUCOU

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 13:54

Oh non, j'ai effacer mon message ,m_ r d _ !!!

je disais en mieux, toujours pas franchi barre 130 kgs, yes !! bonne réunion bougie pour hier, comme bien vendu ce mois j'ai mon bonus, yes ! courses ce matin avec bcp, bcp de choses à 50 % ca y est je suis au top !!! Ils sont trés gatés !!!! j'adore !!!! Mais on finira le mois avec des pâtes !!!

Grosses bises et bonne journée !

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:55

Un petit coucou

Ici tous va bien, dur ce week end car nous sommes en sorti depuis vendredi soir du coup aujourd'hui j'ai la tête dans le C... lol

Je confirme qu'il est difficile de tenir le régime en ce moment vu les températures d'hiver qui arrivent et le manque d'énergie. je pense qu'il faut savoir bien choisir les aliments que l'on peut s'autoriser afin de ne pas manquer de vitamine (jus d'orange, fruits, compote..) et de faire moins rigoureusement attention a ce que l'on mange mais tout en surveillant la balance régulièrement pour ne pas voir tout nos éffort disparaitre.

Si je peut vous proposer c'est de reprende le régime sérieusement en janvier 2012, nous ferons un bilan des catastrophes lol mdr

Qu'en dite vous ?

Je vous souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 17:57

Hello les filles,

Merci pour ces jolies photos de ta maison, Cubitus!

Monou, merci à toi aussi pour ces belles images! J'adore la dernière!!!! lol

Popizzz, je vous suis en janvier 2012! J'en ai marre de faire du yoyo! Au début, j'avais dit "dudu" pour pas trop longtemps car je ne peux manger essentiellement que des protéines (ce qui peut être très dangereux pour moi) mais là, j'ai l'impression que la période de croisière dure beaucoup trop longtemps donc, celà ne me convient plus! Allez, on remets ça en janvier!

Steph, waow, je te sens épanouïe en ce moment et je suis heureuse pour toi! Ces réunions de bougie te conviennent bien, je dirai! J'aurais adoré te voir en action, moi!!!! Je suis certaine que j'aurai été une bonne cliente! J'aime les personnes gentilles et agréables! Et quand les vendeuses me plaisent, j'achète tout simplement pour leur faire plaisir!

Magaline, Aurélie, ça va les fifilles? Magaline, la gourmande de la troupe exagère vraiment ces jours-ci!!!lol Je vais le payer, c'est clair!

Jadis, contente de te lire à nouveau! Je vois que tu as repris dudu et je t'envoie tout mon courage possible! Je compte sur toi pour venir nous motiver car nous sommes entrain de tomber du train!

Bon, sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et soyez sages mais pas trop....

A demain!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 21:50

C'est un plaisir de vous lire les filles !!! Je suis d'accord pour janvier 2012 !!

En attendant je vous glisse dans le prochain post la photo de ma maison décorer, mon mari a recuperer celles du boulot, comme vous savez nous vendons son fond de commerce et donc on n'a pas décorer d'ou recup, et voilà le résultat !!! Bien visible de tous car en bord de route départementale (ex-nationale) !!

Grosses bises et bonne nuit !!!

Stéf

@lys, oui je m'éclate avec mes bougies et demain la dernière avant noel !! snif !

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 21:56

Forum Dukan : comme promis le photo

comme promis le photo :

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:24

Forum Dukan : coucou les filles je vois que nous en sommes toutes au meme point rire pour moi week cata 40 ans de mon doudou donc samedi soir resto en amoureux et d

coucou les filles

je vois que nous en sommes toutes au même point.... rire

pour moi week cata... 40 ans de mon doudou donc samedi soir resto en amoureux et dimanche midi raclette avec nos louloux et belle maman qui a eu la super idée d'arrivée avec un gâteau chocolat / framboise à ce damner...

Le pire reste à venir puisque cette semaine 3 repas au resto de prévu aux taf avec soit des fournisseurs soit des clients... alors promis je vais faire un max d'efforts pôur éviter les desserts fromage et pain en tout genre...

Nous avons également fait le sapin....

Bonne fin de week bise bise

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 06:28

Helle les filles,

Merci pour ces belles photos, les filles! J'attends que les enfants soient en vacances pour décorer notre sapin! Ma fille s'impatiente, elle!

Steph, profite bien de ta dernière réunion ce soir! N'oublie pas de nous faire une petite photo de ces bougies, hein!!!

Magaline, bon anniversaire à ton chéri! 40 ans c'est un bel âge!

Bon, je ne traîne pas trop! Ici, pluie, pffff et moi, j'ai une journée chargée de rv!

Gros bisous et bonne journée les zamazones!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 11:16

Coucou les filles,

je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou mais le temps me manque en ce moment. Je repars avec vous en janvier!

Bon je me dépeche, encore beaucoup de chose à faire aujourd'hui.

Bises mes kipines amazones!!!

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:36

bonjour les filles,

suis en train de résister à un gros morceau de gâteau chocolat qui m'appelle .... pwaaaa c dur mdrrrr

Lys65

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:18

Alors Magaline, tu as pu résister pour de bon ou pas?

Au faiit, les filles, j'ai passé une commande chez la fée régime (je me suis achetée quelques gaufres, des trucs qui ont l'air bon (des choses que je ne sais et ne veux pas préparerà lol

Bonne soirée les zamazones!

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 20:51

Prenez le temps de regarder

Bises

http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0"

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:30

Coucou les filles !

Toujours a fond dans le sport ! encore une heure ce soir et 1h45 hier ! motivé motivé, il faut se motivé motivé lool !!

Monou tu m'as fait pleurer , tout ce qui touche les animaux je suis vraiment trop sensible ! ca se termine bien ouf !

Lys tu me diras si tes gauffres étaient bonnes ! par contre je trouve qu'il y a beaucoup de calories, cest normal ?

Magaline, bon anniversaire a ton homme ! jespere que tu l'as gatée lol ! et ce chocolat tu as craqué ? il est trop beau ton sapin !

Lagireste et Cubitus : superbe vos décos aussi !

Jadis heureuse de te revoir parmi nous ! c'est génial ! et pour WW .. jy comprend rien ca a lair payant et faut assister a des réunions? pourquoi tu continues pas si tu as perdue avec ca et sans reprendre !? Tu comptes refaire dudu ?

Je vous laisse les filles bonne soirée ! gros bisous

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:50

Forum Dukan : bonsoir une petite photo de mon sapin de noel

Bonsoir,

une petite photo de mon sapin de noel,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:55

coucou

@ aurel, pour le moment je ne compte ni refaire dudu ni WW ...... j ai perdu toute motivation :'(

on verra apres les fetes ....

Pour ww je n ai jamais rien payer, ni assister a aucune réunion, j ai juste emprunter a une connaissance son livre ou été détaillé les aliments par point (fourni lors des réunions) et j ai fait mon petit bout de regime seule chez moi... malgres tout, devoir compter chaque chose que tu manges est asser contraignante, l avantage c est que tu manges de tout ..

bon courage biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.