Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les dudu motivées du 18/07 partent s'amuser en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monou

Ce message a été supprimé par son auteur.

monou

monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 15:36

Bonjour les filles  !!!!!!

Je vous souhaite à toutes une TRES BONNE ANNEE 2012 !!!

Et bien que tu es jolie Monou !!!! Les cheveux lachés te vont bcp mieux !!! Quelle élegance !!

Popizz, tu as du bien faire la fête !! c bien !!!

bonne journée à toute !!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:09

Forum Dukan : coucou les kipines je vous souhaite a mon tour une tres joyeuse annee qu elle vous apporte joie bonheur sante et prosperite et je vous souhaite egalem

Coucou les kipines!!

Je vous souhaite à mon tour une très joyeuse année, qu'elle vous apporte, joie, bonheur, santé et prospérité!! Et je vous souhaite également de retrouvé le chemin de la sagesse et de la motivation dudu!!

Pas de pesée pour moi ce matin mais je reprends demain. Aujourd'hui je n'ai rien dans mes placards, nous sommes rentrés hier après-midi!! Une semaine magnifique, cela nous a fait un bien fou! Je vais essayer de vous mettre une photo du paysage que nous avions du gite!!

Bon j'y go car j'ai repris le boulot ce matin 6h, et j'ai encore pas mal de rangement à faire!

Je repasserai plus tard, bises

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 11:02

@cubitus, bon retour à toi !! C bien si vous avez bien profiter !!!!!

ma chère Lys, j'espère que tout va bien ?

Magaline Popîzz Aurel Flow Monou Sido et toutes les autres, j'espère que vous viendrez régulièrement nous voir et que nous pourrons remonter toutes dans le même wagon !!!!

Motivons nous !!!

Grosses bises

Stef

Aurel0306

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:54

Coucou les filles !!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 ! Meilleurs voeux : que cette année vous apporte joie, bonheur, amour, réussite, travail, argent et surtout une excellente santé a vous , à vos familles et à vos proches !!

Ouf les fêtes sont enfin finies ! maintenant reprise sérieusement du régime !!! j'ai repris 2,5 kgs pas plus depuis un mois que j'ai arretée ! je pensais reprendre plus mais non ouf ! je stabilise !

Repris également du sport cela fait 2 semaines que j'ai pas mis les pieds, la reprise va être très dure ! jespere que vous serez là les filles pour s'entraider !

Bonne reprise a toutes !!! gros bisous les filles ! jespere que vous allez toutes bien!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 22:11

Bonsoir à toutes, reprise difficile !!! trés difficile !!!!

@aurel, ravie d'avoir de tes nouvelles !!!! merci pour tes voeux !!!

bonne reprise, moi je repars pour dudu lundi prochain, question de finir les chocolats !!!! je n'ose plus me peser !!!! Je crois vraiment que c la cata !!!! Bonne continuation !

Bises à toutes et bonne nuit

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 09:40

Coucou les kipines!!

Aurel, meilleurs voeux à toi aussi!!

J'essaie de retrouver la force de reprendre dudu, j'ai la motivation, me regarder dans un miroir me dégoûte mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas moyen de me remettre au fourneau! Ce qui est extrêmement rare chez moi!!

Cette fois-ci mon zom veut faire avec moi. Il ne tiens jamais plus d'une journée alors on a parier un resto chinois qu'il ne tiendrait pas 3 jours mdr. Mais bon il a l'air motivé cette fois. De plus hier il a emmener un détenu chez le cardio, et cela l'a fait réagir. Le détenu a 30 ans et il a fait un infarctus et un AVC alors comme zom a de l'hypertension et du cholestérol, cela lui a fait peur. On va peut être y arriver à deux!

Ce qu'il y a c'est que je suis rentrée de vacances dimanche à 15h30, j'ai repris le boulot lundi à 6h et j'ai 15 tonnes de rangement à faire et je ne sais pas par quel bout commencer.

A noel j'ai été gatée, mes parents m'ont offert le robot petrin qui me faisait envie (pas celui de mes réves mais je suis déja heureuse avec celui-là alors une fois que j'aurai trouvé la place pour l'installer, je vais faire un tas de truc. Tout le monde attend avec impatience mes superbes guimauves(pas dudu du tout mdr) on dirait des vrais chamallows. Et je vais tester aussi un tas de recette de cake dudu etc!! Je vous direz. Le tout c'est que j'installe tout. Ma cuisine est minuscule mais avec un peu d'aménagement je devrais y arriver!

Bon je vous laisse, je dois emmener Clémentine au cathé! ET FAIRE DU RANGEMENT grrrrrrrr

Bises et à tout à l'heure

Magaline

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:30

tous les meilleurs voeux les Guerrieres pour cette année 2012, pour vous mais aussi pour les gens que vous aimez...

je suis encore en vacances et je refais dudu, pas tout à fait serieusement mais je fais quand meme attention.

En tout cas avec la reprise du taf lundi y aura reprise sérieuse...

gros bisous à vous toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:13

Forum Dukan : et bien pas beaucoup de monde ce matin enfin meme toute la journee peut etre etes vous comme moi et attendiez que quelqu un poste alors je me decide a

Et bien pas beaucoup de monde ce matin, enfin même toute la journée, peut etre etes vous comme moi et attendiez que quelqu'un poste alors je me décide à mettre un petit quelque chose.

Je me suis pesée ce matin, oulala, j'ai cru que j'allais m'ecrouler, j'ai pris 3.3kg. Alors je me remets à fond dudu!! J'aimerai que tout ça soit disparu et voir un peu de rab en plus pour la fin du mois. En plus le dernier week de janvier je vais réessayer ma robe pour le mariage! (j'espère qu'elle sera en solde mdr)Mon zom se met à dudu aussi mais a du mal à tenir, il est rentré et a mangé des chocolats. Bon en même temps il y en a plein et les enfants n'en mangent pas. Je préfere qu'i en mangent un ou deux mais qu'il fasse attention et tout doucement il arrivera à se mettre au régime pure!! Je l'aurai un jour, je l'aurai!! mdr

Quel temps ici, c'est la vraie tempete! Et biensure il drache à fond à la sortie de l'école. On est trempées à chaque fois grrr le vent fait un bruit du diable dans la cheminée et me déregle ma télé, déja que je ne reçois pas bien la télé mais là c'est horrible!

Bon au menu ce soir, pizza dudu pour zom et moi et mini pizza pour les enfants! Demain c'est gratin de poisson dudu et le soir on verra! Il faut que je retourne faire des courses, je n'ai plus de yaourt 0%.

Je me suis acheté des vitamines + magnésium+calcium car je n'arrive pas à surmonter ma fatigue! Cela devient vraiment dur et je commence à ne plus rien supporter, ni personne mdr

Bon je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles. Je vous mets une photo du gite que nous avons loué.

Bises mes kipines guerrières amazones!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 22:20

bonsoir Cubitus !!!!

C vrai qu'il n'y a vraiment pas grand monde !!!!

c bien de le faire avec ton zom, nous on attaque lundi en famille !!! Je n'ose plus me peser !!! Je mettrai ma reglette à jour lundi !!! ca fera + 8 kgs, la honte !!! et mon zom +12 kgs !!!! Au secours !!!!

Ca y est j'ai defait le sapin !! ca fait vide !! Mais c'est plus aéré !!!!

il fait aussi un temps terrible ici, bcp de vent !!!

pour ma part, je suis aussi trés trés fatiguée !!! Cet aprem la sieste m'a rattrapée !!!!

Demain il faut que je sois en forme, première réunion bougie avec le nouveau catalogue  !!! j'ai acheté une nouvelle nappe, et commandé de nvx articles pour renouvellé ma table de présentation !!!! Et rebelotte samedi aprem !!!

samedi nous avons une nouvelle venue dans la famille, c'est Gena, une chienne beauceron que nous avons reservé à sa naissance !! il faut lui préparé sa cabane !!

Bon, j'espère que tout le monde se porte bien !!! Bonne nuit à toutes ! A demain !

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:54

Coucou les amazones

C'est vrai que c'est le désert mais bon on doit se remettre des fetes et tout comme toi Lagireste je suis bien fatiguée mais bon au boulot ce n'est pas possible de faire de sieste

AUJOURD'HUI à LA MAISON MAIS J'AI UN ENTREPRENEUR QUI VIENT POUR DES TRAVAUX DONC PAS DE REPOS ET APReS IL VA FALLOIR NETTOYER

La pesée n'a pas été mauvaise ,bien au contraire mais le mois de janvier va être dur

Car tous les WE sont pris soit par des resto soit par des etrennes dans la famille donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et @ bientôt

Monou

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 13:07

Bonjour à toutes, et bien c bien monou si tu t'y tiens !!!! 9 kgs de perdus, c super !!! Pour un petit 60 kgs, tu veux perdre necore combien ?

aprés une nuit ventée, c dans la neige ce matin que l'on est sortie, surprise !!! Et maintenant le vent revient !!!

Bonne journée à toutes !!!

popizzz

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:46

Bonjour,

Meilleurs voeux les filles, ça y est reprise lundi serieusement du regime dudu et OUI "les fêtes sont fini".

ainsi que la galette des rois.

Reprise aussi du sport depuis mardi dernier, elle nous en a fait baver la prof, j'ai eu trop mal patout.

Demain au programme : pesé du matin pour faire le bilan des catastrophes je pense avoir repris entre 3 ou 4 kilos jespere ne pas trop être deçu.

Au menu

Petit déjeuner : Petit gateau au son d'avoine et son de blé avec un café

Midi : tranche de roti boeuf + 1 yaourt aromatisé 0%

Gouter : Petit gateau au son d'avoine et son de blé + un fromage blanc avec edulcorant 0%

Soir : on verra pas encore d'idée...

Contente de voir que nous sommes encore presente sur ce forum

Bisous

Paulette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 18:21

Un petit coucou !! J'espère que tout le monde va bien !!

demain reprise avec ce que j'ai dans le frigo,mais je n'ai pas grand chose !!! Alors course dans la journée !!!

Qui vient avec nous ? ?

Bonne soirée à toutes

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:22

coucou les filles,

heureuse de vous relire. J'ai repris le train depuis 3 jours, j'ai perdu 600g, mais j'avais repris 3.3kg. Mon zom a commencé en même temps et il a perdu 1.6kg.

Demain au menu, : matin : café au lait et pain dudu

midi : gratin de poisson à ma façon mais dudu

pas de gouter ou alors un yaourt dans l'aprém (car pas de dessert)

soir : steack à cheval

et le reste de la semaine il faudra que j'aille rechercher de la viande.

Bon j'y go, on revient de l'anniversaire de mon neveu (où j'ai mangé un cheesecake que j'avais fait pour ne pas craquer) et il faut mettre les filles en pyj, préparer pour demain.

Je vous fait de gros bisous et vous dis à demain, en esperant vous lire plus nombreuses!! Les fêtes sont finies nous allons peut etre trouver plus de temps!

Bises et à +

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 13:27

Forum Dukan : et ca y est j ai mis ma courbe a jour oh la la j etais remonter a 12 kgs ou j etais restee un moment et la j ai bascule la reprise est dure tout le mo

Et ca y est, j'ai mis ma courbe à jour !!!!! Oh la la !!! j'étais remonter à 12 kgs ou j'étais restee un moment et là j'ai basculé !!!!

La reprise est dure, tout le monde chez moi à la gastro !!!!!

Donc à midi, coca, jambon riz sveltesse chocolat ! !!! j'enlève déjà le sucre !! c déjà ca !! Je me languis de passer sous les 130 kgs !! Allé !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Je vous mets une photo de la dernière présentation de ma réunion de bougie !!! J'ai passé un bon moment

Bonne journée et à bientôt

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 13:29

Le chiffre que je donne dans le message d'en haut est à 128 kgs !!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 17:55

Bon pour info je n'ai pas tenu à 16 h, j'ai pris deux tartines de pain complet beurre confiture et deux pain o lait pepité !!! Un gros manque, un grand froid à l'interieur ! est-ce la gastro qui rode !!!! Je suis pas mal barbouillée !!!! a suivre ! Je ferai mieux demain !!

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:57

Bonjour,

Steph, j'adore ta table. J'adore les produits partylite en général mdr, et le nouveau catalogue oulala, il y a tellement de belles choses!!

Allez, ressaisies-toi, ensemble on va y arriver!! Je cuisine plein de choses dudu, dés que j'ai un moment de libre, j'en profite pour cuisiner une ou deux recettes et je congèle. En plus comme mon zom fait le régime avec moi, il lui faut des gamelles donc il faut que je cuisine à l'avance. Je me suis élaboré un menu pour 2 semaines. Je sais quoi faire et surtout quoi acheter. Dimanche j'ai mangé la moitié de mon cheesecake mais cela m'a fait trop de laitages, je suis malade et couverte de rougeurs et boutons grrr! Mais bon, je me suis régalée c'est le principal.

Je n'ai pas remis ma courbe à jour mais il faudra que je le fasse! Grrr c'est comme si je repartais de zéro!! C'est bien fait pour moi!

Bon, je vous laisse, je repasserai plus tard, il faut que je reveille ma puce pour la préparer pour l'école. Petit Clovis s'est rendormi aprés avoir bu son biberon. Je l'ai depuis 6h jusqu'à 19h30 ce soir.

Gros bisous et courage les guerrières!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:14

Et coucou, la pesée de ce matin était pas mal - 300 grs !!! donc 132 tout rond !!!

J'ai encore craqué à 17 h à la sortie d'une réunion, nous sommes allés avec un collègue dans une épicerie fine et il y avait des " montécaos", on m'en avait parlé et je n'ai résisté à y gouter !!!j'en ai pris deux et deux biscuits chez ma mèren ca m'evite d'acheter le paquet !! lolo

Oui, cubitus, j'aime aussi bcp les produits Partylite, ta soeur doit aussi se régaler !!! J'ai fait deux réunions la semaine dernière et je devais en faire une jeudi, mais l'hotesse doit remplacer qq'un à son boulot donc c reporter à mercredi prochain !

Cet aprem reunion trés importante pour défendre la fermeture d'une classe chez les maternelles dont nous faisons partie ! j'ai pris parole devant la préfeteet l'inspecteur academique, oulala !!! Mais j'ai défendu la cause, on verra bien !!!!

c bien cubitus, tu as une belle ligne de conduite !! mon homme aussi s'y est mis mais je ne fais pas les repas adapter !!! je suis vilaine !!!

Bonne soirée à tous !!

Ma chère Lys, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles !!! Aurel tu as repris le regime aussi ? Magaline bonne continuation !! Popizz, j'espère que tout va bien, également pour toi Monou et Flow ? à bientôt !

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:46

Forum Dukan : coucou les filles et bien voila tout comme vous les filles c est l horreur ce matin la balance 600 grs et c etait a prevoir entre la galette les voeux

Coucou les filles

Et bien voila tout comme vous les filles c'est l 'horreur ce matin la balance + 600 grs

Et c'était à prévoir entre la galette

les voeux dans la famille

re la galette

Départ en retraite d'une amie donc la fiesta et repas

Les voeux du patron

Demain re la galette au bureau

etc etc etc..................

Donc pour moi je crois que ça sera dur dur de faire DUDU ce mois ci

J'espère que nos fidèles amazones

Lys

Magaline

Flow

Popizz

vont bientôt reprendre le train en route

Bizzzzzzzzz Monou

cubitus123

445 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:11

Coucou!!!

Ça sonne le vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES OU ?????????????????????????????

Bon je passe vite fait voir s'il y a du monde mais il est déja l'heure que je me prepare pour l'ecole. Je repasse ce soir.

Bises mes kipines!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 14:57

Et coucou, je suis contente de ma pesée !! De refaire les magasins me réussi !!! J'en suis à 130.9 !!! -1 kg 4 en faisant un peu plus attention !! il reste des écarts mais, ....

je ferai de plus en plus serieux !!!! je me languis de repasser sous les 13o kgs !!! Et oui, vous vous vous battez entre les 50,60 voire 70 ou 80 et moi c'est le double !!! Mais je ne desespère pas, je pourrais dire que j'ai fait le regime toute ma vie !!!!

La vie est quand même pas simple tous les jours !!! Il faut vraiment se battre pour tout !!! Ou alors, et des fois j'y pense, prendre ses cliques et ses claques et partir sur un bout de terre et vivre avec le minimum !!! je suis sure que certain sont plus heureux !!!!

C'était la pensée du jour !!!!

Bises à toutes et bonne journée !!

Ce serait sympa s'il y avait un peu plus de coms, même si vous ne faites plus le regime, parler du beau temps !!! On se connait bien maintenant, c dommage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.