Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivig1
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2016 à 10:51
Oui çà va, mais je mange beaucoup de fromage blanc 0% (je mets 1CS de son d'avoine dedans + un peu de sirop pêche ou framboise 0% dedans ) et de yaourt 0%.
|
|
mel35530
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2016 à 10:54
Bonjour les filles,
Je pense que depuis le début du régime j'ai jamais atteint le quota en protéine,
Ce matin pas de pesée pour moi car Pl hier et aujourd'hui alors je vais tenir j
Jusqu'à lundi matin pour me pesée
Demain, nous allons au zoo avec les enfants pour la journée du coup pique-nique
Avez vous des idees en sachant que je serais en PP et je n'aime pas le surimi?
Je pensais me faire des oeufs dur mayo dukan , avez vous deja mangé cette mayo ?
Bonne journée les filles
|
vivig1
|
Posté le 16/09/2016 à 11:02
Oui la mayo Dukan est bonne mais il faut la manger bien fraiche, sinon tu peux te faire un flan légume dés de jambon de poulet, un cake au jambon ou au saumon... regarde dans les recette en haut ya pleins d'idées...
|
vivig1
|
Posté le 16/09/2016 à 11:03
Sans les légumes le flan biensur..
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2016 à 12:06
Oui il y a tellement de recettes que je suis sur que tu trouvera ton bonheur....sandwich, cake, poulet à grignoter etc...
|
vivig1
|
Posté le 16/09/2016 à 13:40
Alors tu as trouvé ton bonheur?
Bon moi ce Week end je vais me faire un flan à la vanille 100% PP
|
leslyse93
|
Posté le 16/09/2016 à 14:06
Ah tiens vivig1 tu me donne une idée. ..ça me donne envie
|
Utilisateur141045
|
Posté le 16/09/2016 à 14:56
Coucou les filles -200g ce matin!
Super vivi pour ta perte aussi!!
Hier soir poulet roti marinée au paprika et au piments doux, bon sans huile ça n'accroche pas beaucoup mais on avait comme même un gout de paprika.
A midi par contre aucun apétit, un yaourt nature et c'était fini. Tant pis pour le quota de protéines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
vivig1
|
Posté le 16/09/2016 à 15:43
Effectivement un yaourt çà fait peu... fais attention à toi quand même
|
leslyse93
|
Posté le 16/09/2016 à 15:44
C'est cool melie pour la perte....après si tu n'as pas faim tu n'y peux rien et tu vas pas te gaver que pour avoir ton quota de protéines
|
Utilisateur141045
|
Posté le 16/09/2016 à 17:18
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Je me suis comme même emmener deux yaourts 0% au boulot que j'ai mangé à 16h.
Je sens par contre que là j'ai faim, ce soir c'est steack et demain enfin les légumes
J'aurai pas cru qu'il me manquerait autant!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vivig1
|
Posté le 16/09/2016 à 19:54
Oui c'est long au bout d'un moment sans légume. ..
|
mel35530
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2016 à 21:04
Coucou les filles,
Merci pour vos idées' je me suis fais cuire des blanc de poulet que je mangerais froid demain et je me mettrais du jambon avec des carré frais ail et fins herbes et du fromage blanc
La baguette de pain me manque et vous c'zst quoi qui vous manque le plus?
|
leslyse93
|
Posté le 16/09/2016 à 21:09
Pour ma part ce qui me manque le plus c'est un bon morceau de fromage...j'adore ça !!!
|
Melisse57
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2016 à 21:15
Bonsoir les filles,
j'ai commencé la phase d'attaque lundi et je cherche un groupe sympa pour soutien, entraide et motivation
Si je n'arrive pas trop tard je serais ravie de vous rejoindre!
Pour commencer je me présente : j'ai 31 ans, j'ai perdu 17 kilos il y a 5 ans (après la naissance de ma fille) grâce au régime Dukan et beaucoup de sport, j'ai maintenu mon poids idéal pendant plusieurs années sans trop de mal, j'étais super fière et très heureuse car j'ai très longtemps étais en surpoids (pour ne pas dire toujours avant 2011) et j'ai eu beaucoup de mal à me voir "mince" même si les compliments fusaient!
Aujourd'hui j'ai repris 10kg mais j'ai franchement abusé des bons petits plats, des bons vins et évité la salle de sport, pire encore ces 3 derniers mois ou s'en m'en rendre compte j'ai pris 5 kilos!
Je fais ce régime avec mon conjoint, je me rend compte que je perd beaucoup moins vite que lors de mon premier régime mais j'ai quelques petits soucis de thyroïde (analyse légèrement au dessus de la norme penchant vers une hypothyroïdie), j'ai tenté plusieurs fois de re-faire ce régime mais à chaque fois la motivation était trop faible.
Mon conjoint souhaiterais perdre 15 kilos et moi 10 (pour revenir au poids ou l'on était quand on s'est rencontré en 2012), j'ai intérêt à être motivée car je sais que si je flanche il flanchera avec moi, par contre si je tiens il ne lâchera pas l'affaire!
Après 5 jours de phase d'attaque j'ai perdu 900g et lui 2kg (poids de ce matin à la balance), la première fois que j'ai "fais dukan", j'ai perdu 7 kilos les deux premières semaines et 7 kilos le mois suivant, pour les 4 suivants j'ai encore mis un mois de plus soit 2mois et demi pour 17 kilos perdu, j'avoue que je démoralise un peu du résultat aujourd'hui mais je ne veuxsurtout pas lâcher l'affaire!
Sur ce, je file lire la totalité des messages de cette conversation histoire de faire connaissance avec vous toutes, bises
|
leslyse93
|
Posté le 17/09/2016 à 01:21
Coucou mélisse bienvenue parmis nous !! Je comprend ton parcours et nous sommes un peu toutes dans le même profil. Nous sommes un petit groupe sympa et motivé à bloc pour la pertes de ces kilos, on se motive et discutons assez régulièrement
|
|
vivig1
|
Posté le 17/09/2016 à 08:18
Coucou!
Mélisse bienvenue, Prends tu bien les sons d'avoine? En tout cas viens plus on est de folles plus on rit!
Mel moi ce qui me manque le plus c'est le fromage et les fruits. Ya un beau Mont d'or au frigo j'avoue que c'est dur mais je tiens bon
Ce matin -600g encore sur la balance je suis trop contennnnnnteeeeee!!!!
Ce matin cours de poney pour mes filles, et tranquille à la maison le reste du week end.
Bon week end les filles!
|
leslyse93
|
Posté le 17/09/2016 à 10:35
Coucou les filles alors pour moi ce matin poids stable...ça serait trop beau de perdre tout les jours !!! Passage en PL hier pour 5 jours donc perte moins conséquente mais toujours autant motivé. Pour ce midi je sais pas encore quoi me faire à manger. Je pense qu'aujourd'hui je vais aller faire une longue marche dans un parc si il pleut pas.
|
leslyse93
|
Posté le 17/09/2016 à 10:36
Vivig trop contente de tes -600gr !!! Ça encourage pour les autres
|
vivig1
|
Posté le 17/09/2016 à 12:03
Merci Leslyse
Tu es en PL c'est normal qu'il y ai moins de pertes
Moi ce midi c'est burger PP et yaourt et cet aprèm je vais faire mes flans vanille Ce soir ce sera filet de merlu.
|
leslyse93
|
Posté le 17/09/2016 à 12:33
Oui je m'inquiète pas je sais que ça peux varier et je continue dans ma ligner
|
Melisse57
|
Posté le 17/09/2016 à 13:14
Hello les filles, merci pour votre accueil et félicitation leslyse pour ta perte de poids!
Non je n'ai pas pu prendre le son d'avoine car je n'en avais pas mais j'en ai acheté ce matin donc je vais m'y mettre!
Sinon j'ai repris le sport en salle lundi (cardio et un peu de muscu) réparties sur 4 séances/semaine.
Pour ce qui est du nerf de la guerre : la bouffe lol, hier soir : moules marinières (sans crème et sans vin blanc bien sûre) et ce midi : un délicieux foie de veau déglacé au vinaigre de framboise (sans sucre), je sens que j'ai besoin de varier au risque de flancher car je commençais à en avoir marre des aiguillettes de poulet et pourtant j'ai bien varié les assaisonnements!
Cette après-midi pas de sport mais je compte bien m'occuper du jardin qui a bien besoin d'être rafraîchit!
Sinon contente ce matin car j'ai perdu 400g soit 1,3 kg en 5 jours, je me suis fixé 1kg minimum par semaine, vu que je ne perd pas vite, le reste seras du bonus et me motivera davantage que d'avoir des objectifs irréalisables...
|
Melisse57
|
Posté le 17/09/2016 à 13:15
Ahhh désolé j'ai inversé les pseudos pour la perte de poids lol désolé
|
vivig1
|
Posté le 17/09/2016 à 13:47
Super Mélisse pour ta perte! La musculation fait prendre du muscle et le muscle est plus lourd que le gras, cela explique sans doute ta perte plus lente
|
|
Melisse57
|
Posté le 17/09/2016 à 15:02
Merci vivig, oui certes lol je le sais et d'ailleurs on ne devrait pas faire attention au poids mais plutôt au bien être et aux vêtements que l'on peut porter!
Je dois avoir les os super lourds aussi car à 63/65Kg pour 1m70 je portais du 36 ce qui normalement n'est pas le cas pour la plupart des femmes (enfin je crois car je complexe toujours beaucoup quand les nanas parlent de leur poids et annonce des poids plume comparé au mien), à 62 kg j'ai faillis devenir anorexique à l'époque et je pouvais m'habiller dans les rayons ado! Mes parents, ma famille et des amis ont même commencé à s'inquiéter pour moi alors que mon imc était carrément dans la moyenne, mais j'étais maigre et mon visage s'était sérieusement creusé.
Voici une ancienne photo à 65 kilos Aujourd'hui je fuis les appareils et pourtant je porte du 40 mais j'ai était très ronde jusqu'à mes 26 ans et le fait d'avoir repris du poids me renvoit vers mon ancienne image (celle ou je ne savais plus ou m'habiller).
Photo à 65 kilos (avec beaucoup de sport), j'espère pouvoir en poster une récente bientôt mais je viens d'exploser mon téléphone (dans une petite semaine si tout vas bien)
|