Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 09:21

Coucou Reve,

Tu as eu un peu de repos, ça t'as surement fais du bien de pouvoir récupérer un peu

Bravo Evan, tu as été gentil avec maman c'est bien, tu as droit à un bisou avec gros calin de ta maman!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:22

coucou sissie comment vas tu ce matin??

quoi de prevu aujourd'hui??

moi menage, visite de mes beaux parents pour le café et repassage!!

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2011 à 09:23

Génial Rève!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:32

coucou les dernières levées !!!

grrrrrrrrrr billy pas sympa nos balances, et moi non plus pas d'écart !!!!

super sissie, dormir ! ça fait du biennnnnnnnnnnn!!! merci evan !

au programme un passage de ma fille ce matin avec les 2 enfants pendant que mes beaux-fils se retrouvent en salle de sport : speed-biking!!! bonjour la sueur pour eux et super les retrouvailles pour nous !!!

ce midi et cet aprem, rien de spécial au programme ! je vais sans doute marcher vu que je n'ai pas bougé ce matin !

qui marche avec moi ?

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2011 à 09:38

Moi je joue les déménageurs avec mes fils et mon mari qui doit installer un new mobilier ds son bureau de Lyon....grrr bureau en granit à rapatrier ...je crains le pire!Je me contenterai de porter les dossiers!lol

Bonne marche Mikas...!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 09:47

aie! les corbatures ! au bras loll ! ma billy.... granit !!! attention à leurs pieds et leur dos !!!

oui, j'espère que le ciel me sera favorable cet aprem ! peut-être parc de la tête d'or

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:57

Ben moi la balance, pas cool non plus!

Elle m'a allègrement redonné les 300gr perdus hier. Pffff, comme tu dis sissie, notre patiente est mise à l'épreuve.

De toute façon, le 25, j'ai un mariage, faudra que ce soit terminé d'une façon ou d'une autre. J'aimerais que ce soit à mon poids...

Rêve, cool pour ta nuit!

Sissie: ça va aujourd'hui?

Mikas, screugneugneu de palier.

Allez, je file au marché!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:10

pensée toute spéciale pour notre petite marokina !!! passe un bon we avec ta famille et particulièrement ta soeur ! et n'oublie pas qu'on est là ma dudufée si l'envie te prend de t'épancher big, bib bisous !!!

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:26

eh oui, ma sissie, bien démarré ta journée ?

j'avais oublié que carl avait dormi ds la belle famille et donc qu'ils se retrouvent la-bàs à midi !!!

ma fille a donc fait un passage éclair d'une heure avec lorane, plus reposée par une bonne nuit et un lever plus tardif ! ouf

ce midi wok à ma façon : vermicelle de konjac (merci rêve) + mélange de petits légumes +dos de cabillaud émietté + tofu ferme + dés de jambon + sauce soja + cerfeuil frais + cannelle et gingembre

petit remember de la cuisine goûtée à la Réunion !!!

en dessert un yaya noix de coco

je vous dirai ce que j'en ai pensé

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 11:32

Nanou, la journée a bien débuté, cela va beaucoup mieux aujourd'hui!! Par moment pensées négatives, je m'efforce de les chasser avec un grand coup de balai, en leur disant qu'elles rien à faire ici!

Sinon, j'ai fais mes endives au jambon et je vais faire un peu de ménage!!

Rien prévu de spéciale aujourd'hui, si cen'est mettre un peu ma maison en ordre, repassage, et préparation des repas pour ma semaine!!

sissielyon

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:01

menage terminé reste plus que le repassage!!

bon app mes fées!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 12:07

oui bon app mes fées !!!

moi c'est fait ! miammmmmmmmmmmmmm me suis régalée ! pas mal du tout les vermicelles de konjac ds une préparation relevée !!! on dirait de vraies pâtes chinoises ! au goût ça ma fait penser effectivement à mon séjour à l'île de la réunion !!!

petite éclaircie dehors mais petit coup de barre aussi ! je vais commencer par une petite sieste après un bon café puis pour marcher j'aviserai

bises et à +

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 12:15

reposes-toi bien Mikas!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:30

Bonne sieste Mikas! Sinon, je ne vais pas à Croix rousse faire le marché, je vais quai St Antoine, je préfère!

Sissie, t'as raison, oust les pensées négatives!

Ce midi: roti de boeuf froid, salade + tomates séchées. Ce soir on verra!

Cet aprèm: finir les livrets, faire du vélo et quelques paperasses.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:47

tiens,il m'arrive d'y faire un tour qd je reviens du marché de la création de l'autre côté du quai !

bonne balade à vélo nanou et bon courage pour les livrets

ça y est suis prête pour ma sortie au parc donc à + mes dudufées !!!

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2011 à 14:01

Hello,

Poulet basquaise épinards et dessert ...un mix du far mais avec yaourt aux fraises et rhubarbe picard ....et ben c'est très bon!!!!

Bon aprem ...paperasserie pr moi aussi et des lessives....

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:02

Hihi, Mikas, je ne pars pas loin à vélo, je fais du sur place dans mon appart!

Bon parc, en plus le temps à l'air de t'être favorable!

Je me suis décidée pour ce soir: sauté de veau aux légumes façon tajine. Mon veau marine!

nanou69

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 15:47

Je me réveille petite sieste de 2h ça m'a fait du bien, j'ai du mal à émmergé!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:01

coucou les fées!!!

comment ça va??

je pense que notre fée cris est partie!!

bisous

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:02

Ça va bien!

Livrets remplis, OUUUUUUUUUUUUUUF!

Maintenant vélo...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:04

quel courage nanou!! moi aussi ce soir velo quand evan sera au lit!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 17:50

coucou les fées

retour de ballade 3h de marche et une bonne demi-heure de repos sur un banc ! si ma balance me résiste avec toutes ces marches et ces repas sans toléré grrrrrrrrrrrrrr en plus il faisait super chaud et soleil !!!

vélo d'appart toutes les deux, sûr vs allez pas prendre de coup de soleil !!! loll )))

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.