Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ça y est j'ai rattrappé mon retard de lecture... fo plus que je me laisse dépasser....
superbe orage en ce moment dans le beaujolais..... Il tombe des seaux....
bon à part ça, je vois que miss Sissi n'a pas le moral!! faut pas se laisser aller à de telles déprimes... Il faut se dire que chaque personne est unique et qu'elle a quelque chose à apporter ou à partager avec l'autre... et que le monde n'est pas fait que de gens parfait, mais que ce sont les imperfections de chacun qui font la richesse humaine.... d'ailleurs c'est un peu la richesse de ce forum non !!!
Allez, prends bien soin de toi
bises à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 19:23
super contente pour toi ma dudufée soleil ! j'te l'avais dit que les mecs se retournaient sur toi, tellement tu es canon !!! quant à ton petit evan, il est sensible à l'ozone en cas d'orage !!! demande à billy ses sortilèges pour qu'il passe une bonne nuit !!!
suis tjs avec ma cop sissie et c'est la détente !!! chouette !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 20:27
alors cris, plus que qq heures et l'escapade commence ! veinarde !!! passe du bon temps, pense de temps en temps à nous surtout si t'as envie de lacher totalement la bride !!! aie ! les talons de notre fée experte ! loll ))) et si tu peux poste avant de partir ! gros bisous jolie fée cris !!!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 20:37
Ouf Cris,,, il vaut mieux ça!!!
Rève , mdr, oui ça fait du bien!!!Ton chéri était ds les parages???? LOL
Mikas, Sissie,j'espère que vous avez passé un bon moment!!
Bises les fées!!
Evan...................zou zou zou je te jette un sort!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 20:42
coucou les filles,
je viens d'arriver à ma maison !!
Oui Billy on a passé un bon moment cela m'a rebousté, ç m'a fait du bien!!
Evan, faut faire un gros dodo pour que maman se repose aussi!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 20:43
Merci à Nouche de m'avoir soutenu dans cette épreuve!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 20:45
Je viens de faire cramé une casserole, j'avais mis le feu sans rien dedans!! Résultat sans sans le brulé++ dans tout l'appartement grrrr!!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 20:57
p'tit tête sissie, après l'oubli du portable, tu crames les casseroles !!! t'aurais-je tourné la tête !!! loll
oui billy aprem sympa à deux, chez moi mais aussi balade shopping ! l'orage nous a épargné de justesse ! juste qq gouttes avant de revenir chez moi, le temps a filé à la vitesse VVVVVVVVVVVVVVVVVV
et toi ? bonne journée ?
ce soir repas PP roulé de jambon au carré frais ail et fines herbes + le reste de macuisse de dinde rotie et tofu soyeux arôme chocolat noisette
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 21:01
oui billy mon cheri etait pas loin il allait a la voiture rangé les courses et moi j'allais a la pharmacie de carrefour!!
d'ailleurs mikas a la pharmacie de carrefour j'ai payé la paraffine 5e50 les 500ml ça vaut le coup!!
j'espere qu'evan va vous entendre je viens de le couché et je suis a plat , vidé!!!
sissie j'espere que ça va mieux, je te souhaite une douce soirée mais ne met pas le feu a l'appart!!
bisous mes fées
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 21:10
oui mince ! le demi litre, ça vaut le coup / 50% de moins que ds les pharmacies du quartier !!!
si tu te couches aussi rêve, bonne nuit ! autrement à +
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2011 à 00:37
Coucou, j'ai passé une super soirée, on a joué à des jeux de société avec mes potes, j'adore ça!
Reve, je te l'ai dit, tu es trèèèès jolie!
Sissie, je file voir mon message!
Celest: non, je ne suis pas encore en conso...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 06:11
bonjour les fées et nouche !
bon voyage cris et ramène ns de super photos, comme tu sais les faire !!! big bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 06:17
à tous, une belle journée de dimanche !!!
à célest, profite à fond des dernières heures avant ton retour sur lyon ! aie! comme dirait mon fils "maman an an an
arrête de remuer le carambar ds la carie ie !!!"
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 07:00
bon, maintenant que vs connaissez ma tronche, changement d'avatar : photo prise à cuba, elle fume un énorme bâton de havanne !!! message à mes dudus "COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL" pas de prise de tête, avec le temps tout s'arrange, même la ligne !!! loll ))))
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2011 à 07:55
Bonjour les filles et Nouche,
Nanou, tu y es presques plus que 600g et tu auras atteinds ton objectif!! Je suis super contente^pour toi, tu as fais un bon parcours!!
Ma petite Mikas , t'es-tu bien reposée ??
Cris, profites bien de ton escapade!! Et ce ci avec pleins de souvenirs!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 08:19
bonjour ma sissie, super ! bonne nuit de 6h de sommeil !!! et toi ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2011 à 08:20
J'ai bien dormi, ça m'a fait du bien!! Fabien est rentré à plus de 21h30 hier soir!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 08:27
je viens de sortir du four 6 muffins de parfum différents : 2 canelle/gingembre, 2 zeste d'orange/fleur d'oranger et 2 chocolat-noisette/caramel et du micro-onde une compote de rhubarbe
donc au petit déjeuner : une coupelle yaourt à la compote de rhubarbe + un muffin cannelle/gingembre mmmmmmm et un thé vert
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 08:29
super ma fée ! en l'attendant tu n'as pas langui ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 08:32
ma balance n'est tjs pas sympa,le palier j'y ai droit à nouveau ! grrrrrrrrrrrr
Utilisateur38815
Posté le 05/06/2011 à 08:33
Hello,
Pffffffffffff+ 100g encore ce matin!!!Je vais tenter de l'amadouer cette balance en lui mettant des piles neuves!lol
Pourtant 0 écart malgré les panacottas choc blanc et framboise que j'avais faites hier ...goûter avec mon BF et BS et leurs loulous dont des jumeaux de 10 mois!!!Trop mimi à cet âge mais ça va , j'ai donné, je me contente d'être la tatie gâteau!!!!
Mikas et Sissie, super, ça fait du bien des moments comme ceux-ci!
Mais oui Rève, ce que dégage une personne au travers de son charme est tellement plus important (et attractif... ) que de simples proportions physiques ...(je ne sais pas si je m'exprime clairement là???) bon ça va ton chéri ne s'est pas battu alors??? mdr
Evan a t'il été sage cette nuit???
Bon dimanche les fées et hauts les coeurs!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2011 à 08:40
Coucou Billy,
C'est sur que ces moments font du bien, on se sent moins seul à affronter le mal qui nous entoure!!
Elle penche de l'autre côté ta balance en ce moment Billy , ç'est peut-être pour mieux repartir après!! Elle ne prends pas de l'élan pas pour la montée mais pour la descente vertigineuse!!
Mikas, tu es reparti dans un palier, mais qu'est-ce qu'elles ont ces balances de ne pas faire ce qu'on leur demandent!!
Utilisateur38815
Posté le 05/06/2011 à 08:46
Oui Sissie, c'est ce que je me dis...et puis maintenant ça va être un peu + long...!Je suis philosophe!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2011 à 08:50
Dans ce régime c'est la patience qui est mise à rude épreuve!! Celle qui sont pas patiente, et bien c'est dur dur, et finalement on apprend à l'être!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2011 à 09:02
bonjour mes fées!!
une nuit magique pour moi evan a dormi de 20h45 a8h45 sans un bruit que du bonheur!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.