Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je me demande si je ne vais pas essayer qu'avec du protifar la prochaine fois...
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 14:58
Coucou les fées !! encore la course ce matin.. j'ia cherché désespéremnt un médecin pour mon fils.. 48 h de fièvre et mal de gorge... mononucléose et angine comme sa soeur ??? !! .. prise de sang, prélèvment de gorge ce matin... résultat lundi soir :(... je ne serais pas là ... il a commencé les antibiotiques, et va un peu mieux... sauf que'n fin de matinée il avait un rdv chez le dentiste, j'ai bien fait de l'emmener car tout est peut être lié... des dents de "12 ans ' qui poussent et enflamment la gencive... une dent de lait carriée que le dentiste a extrait (oui mon bb de 14 ans a encore des dents de laits )
donc pour lui aujourdh'ui c'était première prise de sang, premier prélèvement de gorge et première extraction dentaire... il est ko !
pendant qu'il se repose je file chercher à la pharmacie les bains de bouche et ensuite direction les magasins pour faire derniers achats avant la turquie....
vivement la semaine prochaine que je me repose sur la plage
à ce soir les fées !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
celesteinha
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 17:33
hello mes fés!
J'ai vien juste faire un coucou, pas le temps de vous lire. Dire que tout se passe bien ici à Nice, je suis aux anges avec mon cheri, malgre qu'il ne fait pas beau, c'est pas grave. Je rentre à lyon lundi.
La conso pas de grand changement par le moment, car hier c'était le jeudi PP
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 18:18
coucou voila tout est pret apero terminé, vive les proteines!!! par contre grison, saumon truite fumé retention +++!!
billy j'ai trouvé la feta salakis a 8% de MG c'est ça!!!
et vous les filles ça roule??
cris j'espere que tout va s'arranger pour ton fils!!
Utilisateur38815
Posté le 03/06/2011 à 18:28
Oui c'est ça Rève!!!
Ton apéro est prêt??T'as-tu fait de bon???
Bon repas de gala Céleste!!!
Cris brrrrr,le pauvre! En effet il doit être naze!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 18:32
j'ai fait des verrines saumon , petit suisse echalotte, feta tomate cerise, jambon roulé carré frais, crevette mayo, grison, brochette de legumes!! tout ça pour moi et quelques verrines pour mes zhoms! et pour eux la suite doit faire 4000 calories!!
pour moi coca ligth ou pastis light !!
et vous mes fées quoi de prevu??
Utilisateur38815
Posté le 03/06/2011 à 19:03
Ouaaahh, ils sont gâtés!!!!
Pour moi terrine foies de volaille cornichons ,salades tomates et porridge!
Utilisateur38815
Posté le 03/06/2011 à 19:04
Au fait nanou, extra ton avatar!!!
mikas
Ce message a été supprimé par son auteur.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 19:30
bravo billy ton imc va passer ds le vert ! veinarde !!!
eh bien cris, tes enfants font pas les choses à moitié !!! ça doit te mettre la pression avant le départ ! allez des ondes ++++++ pour qu'ils aillent mieux !!!
si tu arrives à trouver le temps, supprime stp avant ton départ les photos de notre rencontre ! cela allègera le post, merci
allez zen dernière ligne droite, consacre -toi à ce moment exceptionnel, tant pis pour l'ordi, tes dudufées attendront et serons toutes heureuses de te voir réapparaître après
Utilisateur38815
Posté le 03/06/2011 à 19:32
Non Mikas, il va falloir que je patiente encore mais de voir , même au loin, un horizon vert, sa stimule!!!
Boudiou, quelle journée pour toi, tu dois être crevée?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 19:47
à ma petite rêve, passe une bonne soirée d'anniv avec ton chéri !!!! bon apéro et repas festif à vous 5 et big bisous
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 19:51
alors, on a pas vu la mm chose sur ta courbe !!! tape imc et tu verras que tu tanjentes le vert billy !!!
oui je suis koet c'est pas ce soir que je m'attarderai sur le post !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 19:55
pardon tape sur objectif et tu verras que ta courbe imc tanjente le vert ! ouf, j'y suis arrivée !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 20:07
t'arrache pas les cheveux ma nanou !!! ce serait domage ! loll le décroché, moi je le sens bien !il va pas tarder !!!!!!!! zipppppppppppppppppppp
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 20:12
billy, laborieuses mes explications ce soir !!!! loll ))) en fait tape de façon à voir tes 3 courbes en simultanée sur poids + imc+ objectif !!!! là on va y arriver, non de non !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 20:20
tous à table ? sniffff suis seule sur le post !!!
ma sissie, bonne soirée en amoureux ce soir ma dudu fée !!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 20:22
Ok Mikas, je supprime les photos.
A plus tard, faut que je mange ! (la cb a chauffé cet aprem !!! )
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/06/2011 à 20:30
c'est fait !!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 20:38
cris, tu vas être magnifique en turquie ! qu'as-tu acheté ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 20:41
sympa billy ton nouvel avatar !!! t'as envie de ns faire marcher sur la tête ? loll )))
Utilisateur38815
Posté le 03/06/2011 à 21:05
lol!!
Pffff, je suis fatiguée ce soir ...je crois que je ne vais pas faire long feu!!!
Bien mangé les filles, Rève je sais que oui mais les autres!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 21:10
coucou les fées petit apero sympa et tres bon!! on reviens d'une balade sur les berges pendant une heure c'etait cool entouré de tous mes zhomsssss!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 21:40
super ma dudu fée soleil ! passe une bonne nuit !!!
billy aussi puisque tu es hs ! bonne nuit
d'ailleurs bonne nuit à toutes les fées et à nouche !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 21:56
bonne nuit mikas!!
au secours billy tu n'as pas lancé ton envoutement Evan ne dort tjs pas!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.