Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 07:49

billy aussi 8888888888888888888888 !!!!!!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 07:51

t'auras perdu tes 30 kg aujourd'hui ! Fffffffffffffffffffffffffff +++++++++++

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 07:53

Coucou les fées !!!

Je vous avais perdu !!!!! heureusement Cris m'a rediriger OUFFFFFFF !!! mdr

FÉLICITATION à toute celles qui on perdu et surtout COURAGE pour les autres....

Depuis le week-end dernier je n'ais pas eu le temps de poster, mais j'ais tout lu , les photos sont sympas , en plus , lorsque je vous lis , je me rend compte qu'il ne faut pas que je loupe la prochaine rencontre ......

Nous avons passé 2 jours avec ma meilleure amie et son mari TROP BIEN.

Repos, piscine , en plus les hommes sont allé à la pêche , on fais les courses, la cuisine , la vaisselle ( nous étions en camping) LE BONHEUR.

Celest , FÉLICITATION , la conso , j'en rêve !!!!!

Je stagne en ce moment mais bon ce sont les derniers kilos qui sont le plus long à perdre, c'est moralement dificile.

J'ai eu mon premier cadeau de fête des mères , trop mimi , mon p'tit loup était fier mdr

MAROKINA , j'ais passé beaucoup de temps avec ma mère malade, j'ais toujours eu le sourire, même si j'avais envie de pleurer , tu dois l'aidé à garder le moral, elle va s'en sortir INCHALLAH.

Bonne journée les fées

à trés vite

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 07:59

bonjour mes fées!!

c'est un miracle que je sois la avant billy!!

pour evan il s'est reveillé 3 fois avant minuit je voyais mal barré et depuis il dort encore donc ça va ma nuit a été bonne!!!

merci mes fées envoutantes!!

allez je file prendre un café et me preparer bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:04

bonjour myriam, ouhhhhhhhhhhh ça fait longtemps que t'as plus posté ! mais je vois que tu vas bien et que tu tiens bon, les derniers mètres à parcourir avant la conso.... tu vas les avoirs ces sacrés kgs rebelles !!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:10

coucou ma petite rêve ! super sortilèges !!!! evan dors tjs !!! je vais demander à billy de les exercer sur moi aussi !!!!!

prépare-toi, moi je suis déjà prête à décoller, j'oublie pas le protifar, oui notre p'tit'grand' fée billy profite encore au dodo !!!!! bises et à +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:16

je viens de me preparer cheveux maquillage je suis prete lol, je vois un café et je prepare le petit, je devrais etre dans les temps!!

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:32

ok ma belle ! je pars dans 15mn, ça va laisser un peu de temps à evan pour émerger ! je t'appelle qd je serai vers la légion étrangère, comme ça t'as le temps pour bouger, à toute suite et big bisous

myriamb

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:39

Merci mikas

Je suis beaucoup parti en weekend prolongé car mon homme avais des congés ( énormément!) à prendre , en principe c'est du jeudi soir au lundi voir mardi soir ............

Dans ces cas les semaines sont courtes , on profite car mon fils est en maternelle.

Nous avons un camion utilitaire aménagé en petit "camping car" c'est que du bonheur, on a nos lits , évier, frigo ....c'est mon chéri qui a tout fais !!!

Cela nous permet de bouger ou on veux a moindre coût, c'est LE TOP. En plus on aimes marché , mon fils aussi ( 4 kms !)

Pour juin nous avons 1 weekend avec des amis et leurs enfants , LE MARIAGE DE MA PETITE SOEUR, et un weekend pêche avec mon papa.

En fait y'a que ce weekend qu'on reste "tranquille" mdr

MAIS JE VOUS LIS TOUT LE TEMPS , DES QUE JE CHOPE UN RESEAU WIFI

bisous

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 08:44

Coucou!

Réveillée comme d'hab mais mon chéri m'a renvoyée au lit et du coup ,pouf ,je me suis rendormie!!!Ca fait du bien!

Marokina ,toutes mes pensées les + tendres pour ta soeur et vous tous, sa famille! Elle est bien entourée ....

Pas les 88888 encore, merci de votre soutien mais encore une petite baisse ce matin!

Nanou extra si sport elec marche...ça me donne des idées car les abdos ce n'est pas mon truc!!!

Rève Mikas....je réitère ce soir mes envois d'ondes sopo !!! )

Bizatoutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:48

coucou billy!!

ton cheri a eu raison, profite du week pour dormir tuu cours assez la semaine!!

je compte sur toi ce soir!!!

les filles si vous avez des idées pas trop compliqué a faire pour que je fasse un apero dudu ce soir, rencontre de mon cheri y a 6 ans et parfois je lui tire mon chapeau pour me supporter je suis gentille ça vous le savez mais tellement mal dans ma peau que je gache bcp de moment!!

bisous mes fées et merci d'etre la!!

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 08:50

Va te promener et je m'y penche pdt que tu marches!!!!

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 08:51

M'énerve cette réglette...2 de tension !!!Grrrr

C'est pour vous 2 en amoureux ou à plusieurs???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 08:56

nous deux et les enfants met les enfants je mettre quiches et cochonnerie comme ils aiment!!

bravo billy le 8888888 se rapproche!!

a plus tard bisous

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:01

coucou les fées....

beaucoup de déplacements professionnels en ce moment donc pas souvent à la maison donc un peu délaissé le forum depuis une semaine.

je vois que vous avez passé une super après midi samedi dernier, en plus le soleil était au rendez vous... je n'ai pas eu le temps de passer car entre la fête du basket et la préparation de la comunion de ma fille le lendemain, le timing était serré....

bises à toutes

esilulu

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:56

Coucou tout le monde,

le nouveau post se rempli très vite!!!!

J'ai presque tout lu. Félicitation à Billy qui approche le 88888888 et les autres pas tout retenu ms félicitation à toutes celles qui ont perdu.

Je souhaite bon courage à Marokina et surtout à ta soeur les prochains mois ne vont pas êtres très facile. COURAGE

Myriamb mon mari rêve d'avoir un" petit camping car" comme vous. Mais nous c'est les finances qui coincent!!! Alors on se console avec du camping sous tente ms à certaine saison c'est un peu juste.

Sinon moi je suis montée sur la balance et je n'ai toujours pas bougé alors que je suis presque à 12 semaines.Je suis très contente parce que pour mon fils j'avais déjà pris 2kg. C'est peut être une petite fille qui est gentille avec sa maman et ne lui fait pas trop travailler les hormones "kg en +"!!!!!!

Bonne journée j'essaie de passer en fin de w-e

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 11:08

Alors qqes idées:

Des bouchées (ou brochettes) de poulet comme j'avais dit à Mikas (poulet mariné ds un mélange jus de citron,sauce soja et si tu vx caraméliser tu px rajouter un peu d'Hermestas) tu faire précuire puis griller au four et enrobés de grains de sésame.

Tartare aux 2 saumons (fumé et frais) avec ciboulette, échalote jus citron...seul ou en verrine avec concombre en petites dés.

Taratre de thon frais(surgelés) avec sauce soja,citron et gingembre en poudre

Des crudités avec des sauces dudu

Verrine carréfrais + sp+ zest citron avec saumon fumé + oeufs de lump.

Feta allégée ds les tomates cerises

Crevettes sautées au citron

Une terrine de poissons(dorade,saumon) en faisant des couches (tu écrases tes poissons + oeufs + un peu FB ou petites suisses . %) avec mayo dudu + concentré tomate(sauce aurore...)

..................................

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 11:11

Super d'avoir de tes nouvelles Esilulu...c'est bien pour la non prise de poids...moi ce sont mes garçons qui avaient été gentils (belle peau, beau cheveux, nausées limitées et poids raisonnable) par contre pour mes filles ...........l'horreur, tout le contraire!!!lol Enfin, je les aime qd même!! mdr!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:22

me revoila de notre ballade!!!

billy je vais me pencher sur tes propositions!!

bon j'efface les photos ça fera plus de place et on y verra plus clair!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 13:05

y a personne today????????

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:27

Forum Dukan : me voila balance pas sympa mais je m y attendais car periode pas cool grrr marokina la maman d une de mes meilleurs amie est dyalisee 3 fois par semai

Me voilà!

Balance pas sympa, mais je m'y attendais car période pas cool... Grrr!

Marokina, la maman d'une de mes meilleurs amie est dyalisée 3 fois par semaine depuis l'année dernière, c'est dur dur, mais nous l'entourons et elle positive. je suis admirative devant son courage et sa détermination. Je suis certaine que toi et ta famille seront à ses côté, c'est vraiment ce qui compte le plus. je t'envoie plein d'ondes positives!

Oui Billy, sport elec ça marche du tonnerre! Bon, il faut le faire tous les jours mais les effets sont là!

Rêve, ce soir j'ai des invités, je vais faire les gressins et des crêmes Mikas! Un classique rapide à faire aussi : rouler du jambon avec du carré frais ail et fines herbes, couper en tronçon et mettre des petits piques genre cure dent.

Ce matin, je suis allée résever le gâteau d'anniversaire de mon petit neuveu, on fête ça ce soir (il a un an). Puis, café en terrasse avec une copine de l'immeuble.

Retour à la maison, on a mangé avec fiston et j'ai fait du clafouti à la rhubarbe (histoire d'avoir un dessert ce soir!) et pour demain (j'ai des incités aussi), un roulé à la crème patissière.

Tout ça sans toléré, si je ne perds pas, je pête un cable!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:53

cc les fees un petit post juste pour vous dire que mon ordi est casser donc je peux plus me connecter mais des que mon forfait est remit je vous tiens au courant

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 14:07

Nanou, accroche- toi et un matin ces derniers 900g ne seront qu'un souvenir!!!!

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 14:11

Ma courbe est preque tricolore, le vert pointe le bout de son nez...je n'en pouvais plus de ce rouge/orangé!! lol

Utilisateur38815

Posté le 03/06/2011 à 14:13

Je viens de re-refaire des fars aux pruneaux...trop bon pour le dessert, merci Nanou pour la recette!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.