Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les fées lyonnaises.

Ce sujet est clos.

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 07:53

Bonjour à tous,

un petit bonjour avant de partir au travaille, je ne pourrais pas passer ce soir car je sors avec mon homme!!

Bisous!!

A demain!!

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2011 à 08:01

Coucou les fées du matin!

Oui j'ai un peu trainé...bu mon thé au lit ,avec mon chéri on en a profiter pour papotter pdt que la troupe ronfle encore!!!

-100g ce matin...yeesss!

Mikas tu as peut-être des magasins d'ouverts (au moins ce matin!)

Journée abrégée mais travail tout de même pour toi Sissie? Pffffff

Evan a t-il obéi à tata Billy qui lui a fait les gros yeux? lol

Alors Céleste comment s'est passée ta 1ère journée conso???

Zut Marokina!!! Mais tu sais il y a de drôles de virus qui trainent, mes loulousm'ont fait ça aussi, sans signe avant coureur....

Le autres fées se portent bien???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissielyon

1584 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 08:13

Super Blly!!

Et profites bien de ta troupe et de ton homme aujourdh'ui

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 08:22

sissie ok, mais tu dois être partie !!! sur le phone, je pdj et me préparait pour ma marche : 1h 2h selon l'énergie, et la pluie !

coucou billy, c'est vrai qu'on est pas en alsace ou tout est fermé les jours fériés !!! je vais voir !

contente pour toi de ces -100, tu t'approches du 88888888_et profite bien de ces poses couple, famille, c'est hyper précieux !!!!!! quasiment l'essentiel qd on est au stade de relire un peu sa vie !!! mémé te parle, lol !!!!

allez je prends mon courage à demain et je marche !!! pour vous toutes ! lol, pour moooi surtout !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 08:24

courage à deux mains !!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bye bye

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 08:36

bonjour mes petites fées!!

billy tu peux refaire les gros yeux a Evan ce soir car il a dormi toute sa nuit mais c'est encore moi qui n'est pas reussi a dormir!! grrrr

journée encore grise aujourd'hui grrrr!!

mes grands sont chez leur pere jusqu'a demain et today je dois passer chez paristore (voir si c'est ouvert) pour acheter du tofu et oui je suis en manque!!!

a toutes mes fées je vous fais un gros bisous et vous souhaite une bonne journée!!

marokina j'espere que ça va aller et que pour ta soeur ce n'est pas trop grave, tiens nous au news et prends soin de toi!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 09:29

Coucou les fées !

-500 g ce matin.. merci Fée Mikas )) j'aimerais bien atteindre au moins les 70 kg avant dimanche matin... allez on y croit !

sinon me réjouis de voir que nos malades vont mieux 

bizzz à toutes.. opération ménage ce matin :( cet aprem RDV avec des futurs mariés pour organiser reportage photo de leur mariage le 18 juin prochain.

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2011 à 09:34

Oui on y croit Cris!!!Bravooo à toi!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:41

recoucou les fées !

opération marche terminée, et courses éclair aussi ! t'avais raison billy, Lyon c'est pas Strasbourg !!!

chouette cris ! encore qq jours pour dégommer !!!! j'y crois ! fluide ++++++++++++++ pour toi !

au menu PP crevettes et cuisse de dinde, je me mets en cuisine illico pour être dispo qd sissie passera, à +

et plein d'énergie +++++++ à ma fée soleil insomniaque a qui je fais des gros bisous particuliers, na !!!!

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2011 à 10:54

Ouf tant mieux Mikas que tu aies trouvé de quoi faire la popotte!!!!

Ici poulet rôti et + pour les autres et un bout de terrine en entrée..puis ciné en amoureux cet aprem!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 11:04

Coucou les filles

Aujourd'hui - 200, youppi... pourvou que ça doure....loll

Bravo Billy, ça arrive le 8, "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage3 LA FONTAINE

Coucou Mikas, non pas Bordeaux finalement, on reste à la maison, je suis triste car mon fils repart aujourd'hui car il doit récupérer son chien, et ce n'était pas prévu, je n'en ai pas beaucoup profité à cause du travil, mais bon on se reverra en Août.

Cris tient bon, 70 avant la Turquie, mais -500 c'est hypersuper, encore pareil demain et te voila dans le 6, courage....

Rêve, tes nerfs ont repris le dessus avec toutes ces nuits blanches, essaie de reposer et surtout décompresser....

Sissie, courage pour le travail, et oui, il y a des métiers qui n'ont pas de jours fériés, pas de chance pour toi, tu ne peux pas profiter de ta petite famille... et ta maman comment va t elle ? mieux j'espère

Marokina bon courage pour tous tes problèmes, ne désespère pas, tout va s'arranger, ta soeur est certainement entre de bonnes mains.

A toutes les autres courage et tenons bon on tient le bon bout...

Bises A+

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:06

coucou mes fées !!!

bravo floriananais ! tu décolles, tu décolles !!! oui c'est dur de voir partir son fils surtout qd il est géographiquement éloigné !!! mon petit dernier est en alsace et je le vois 3ou 4 fois par an !!! snifffffffff je connais !

bon ciné et bon tête à tête ma petite billy !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 13:14

j'ai été contente du passage éclair de notre petite sissie ! ça fait du bien de s'encourager !!!

finalement j'ai mangé des crevettes marinées au yaourt, citron et curry

une demi-cuisse de dinde aux 4 épices,bois d'inde et piment, rotie au four

un yaourt aromatisé abricot

cet aprem je suis seule et pas encore décidée de mon emploi du temps !

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:38

Coucou les dudufées!

Je vais de mieux en mieux, je suis contente!

Le concert de ma fille hier soir, troooop bien! j'étais super fière (et son papa, qui l'a initiée à la guitare n'en parlons pas)

Floriananais: j'ai essayé de lui placer ta petite phrase, mais à peine je l'ai approchée avant le concert que je me suis faite jeter (elle est dans son concert, concentrée et ne parle à personne sauf à son prof, hihi).

Après, on s'est delesté de la grande et on a récupéré le ptit.

Ce matin, levée 10h, j'ai préparé mon début de semaine et là, je file à l'école récupérer les livrets (je vais me coltiner ça ce WE).

Bravo pour les pertes! Moi rien perdu, mais on verra d'ici samedi.

Marokina, en effet si tu n'a mis qu'un sachet c'est pas ça... Je pensais que tu en avais mis plusieurs. Mais contente que tu ailles mieux et plein de pensées pour ta soeur.

Cool la mini rencontre Mikas et Sissie!

Billy: bon cinoche! Et profite de ton chéri!

Reve, paristore était ouvert?

Ah, sinon, j'ai fait une pizza ce midi avec une pête aux sons et protifar, super!!!

Allez, je file à l'école, erf...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 14:48

coucou

non paristore etait fermé grrr!

il fait froid today, rien de prevu , un peu de repos!!

bizzzzzzzzzz

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 15:12

coucou les fées

super nanou, ça roule ta santé, ta fille ! et mdr pour le boulot en congé !!!

dommage rêve pour ton tofu, je pense que les chinois doivent être ouverts ! bon si on se voit demain je peux tjs voir

mais tôt le matin ? je penserai au protifar, passe qd même une bonne aprem

moi je vais au ciné pathé voir le dernier woody allen

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 15:42

mikas bon film et pour le tofu j'irai samedi ou vendredi apres midi a paristore!!

j'espere que demain il y aura pas de pluie pour se ballader!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:24

Coucou les fées !

Mon RDV avec les futurs mariés s'est bien passé, nous avons été ensemble repérer les lieux pour photo de couple , de groupe de sortie église et mairie, ma fille Marine m'accompagnait car en plus d'être mon assistante pour les mariages, Mademoiselle veut s'initier à la photo  alors elle aura mon boitier reflex de secours pour s'essayer... suis ravie, j'aimerais bien partager cette passion avec un de mes enfants  ..à suivre !

pour le gouter, tisane reglisse menthe et 3 gateaux noix de coco dukan  ... je me rends compte que je pars dans 3 jours et je n'ai pas terminé mes achats ! faut que je trouve un maillot de bain, un pantalon blanc et qq pantacours car je flotte dans mes vêtements de l'été dernier .. j'ia perdu une bonne taille ! .. mais on va pas se plaindre , hein ? !!

je vais chercher de nouvelles recettes pour ce soir... puis si j'ai le courage je m'attaque aux impots sur le revenu

à toute les fées !

Utilisateur38815

Posté le 02/06/2011 à 17:43

Hello,

De retour, nous sommes allés voir la conquête!!!... )

Et toi Mikas ton film?

Bonnes valises Cris ...non cela fait plaisir de renouveler sa garde robe pour cette raison!!! lol

Bizz

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:49

Aaaaah partager sa passion avec ses enfants! Mon chéri est ravi : le petit fait de la batterie, la grande de la guitare (les 2 instruments, entre autre, de mon chéri).

Moi je suis moins ravie car tous ses instruments prennent de la place! Heureusement que l'apprt est grand!

Et moi, je suis contente car mes 2 font du judo comme maman! Hihi!

Bon, je suis allées à l'école avec mon fils, il était content de courir de partout dans une école vide! De fouiner dans ma classe, dans la salle des maîtres!

Moi, j'ai fait mes photocops, plastifié mes affichages, du temps de gagné pour lundi.

Je n'était pas la seule folle à l'école, j'ai croisé un de mes collègues!

Après, quelques courses au Leclerc de champvert : de la rhubarbe, des crevettes pour ce soir et plein d'autres trucs!

Voilààà!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:04

cc les fees desoler c est dernier temps pas eut le temps de poster je court tous les jours chez ma mere pour finaliser tous ce qui reste donc jusqu a lundi vous me verrait pass car en plus ce week end annive dans la famille je pense fort a vous feleicitation pour vos perte nanoue j adore l image que tu as mit bs je pense fort a vous celle qui on m on tel si vous voulais vous pouvait me tel pas de soucis c est avec grand plaisir que je discuterait avec vosu

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:26

coucou

voila je me suis remise a la cuisine!!

comme il me rester un bloc de tofu soyeux j'ai fait une creme nanou a la pistache, 3 petites quiche billy avec le reste ce soir je vais me regaler ça c'est du travail d'equipe puisque c'etait mikas qui m'avait pris le tofu!!!!

pour mon cheri j'ai fait une vrai quiche ça doit faire 6 mois que j'en ai pas fait !!!

cris trop cool de se racheter des vetements quand on flotte dans les anciens!! va falloir speeder les derniers jours avant de partir passent tres vite quand on a encore des trucs a faire!!!

courage zen !!! mais arrete toi de courir le 11!!

zenlove

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:40

eh ben reve tu vois tu ass repri gout a la cuisine ca me fait plaisir

promit j arreterais de courir le 11 en plus rosse surprise ma soeur qui est coifeuse vas venir me faire un jolie chignon juste avant d aller a la mairie et ensuite on file as environ 6 voiture klaxon a fond chez mes parents en gros je gere plus rien c ma famille qui on prit la releve sa soulage rave les fees je vous jure mais ils vas me manquer une choses tres importnte pour me soutenir ce sont

LES FEES DUDU QUE J ADORE TOUTES AUTANT LES UNE QUE LES AUTRES

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:42

Ici aussi cuisine: pain au protifar, mayo (pour les crevettes) et biscuits à la cuillère. Et tout ça, sans tolérés.

Bon, les biscuits, j'en ai déjà mangé la moitié, héhé!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:43

mais zen nous aurons toutes une pensée pour toi samedi 11 juin sois en certaine!!!!

et puis c'est bien que ta famille prenne le relais tu vois fallait pas desesperer!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.