Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
nanou ils sont bon c'est biscuit?? tu en pense quoi??
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:48
MERCI MA DOUCE REVE TU ES TOUJOURS DANS MS PENSER
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:49
J'aime bien, j'ai fait avec l'arômr amande amère, mmmmm! le truc c'est que c'est fait en 5 minutes (mangé en 5 minutes aussi!!!) et que t'as pas de toléré, donc en cas d'envie, c'est cool.
Zen : zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! haha que je suis drôle! Bon courage ma jolie!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:54
merci nanou t inquiete je suis une fille tres tres zennnnnnnnnnnnnnnnnnn lol(defois)
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 18:59
bon je vous laisse je vais cuisiner emincer de poulet au curry
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 20:05
Bon allez, j'ai faaaaaiiim, je vais me jeter sur mes crevettes!
Utilisateur38815
Posté le 02/06/2011 à 20:36
Ici aussi quiche, enfin pour les autres...pr moi c'était rillettes de maquereaux!
Zen ,la date approche,je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux!
Bon j'accomplis ma mission du soir!!! Evan DODO DODO DODO !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 20:51
billy je viens de le mettre au lit j'espere qu'il t'a entendu!!! deja faut qu'il s'endorme!!
mikas t'es ou????????
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 21:21
Miam les crevettes!
Evan, imagine ma tête de maîtresse méchante et dodo! On laisse maman tranquile!
Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Reviens!
Bon, je me fais une série et je reviens!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 21:35
Evan s'est endormi sans un cri sans une larme!!! affaire a suivre mais merci mes fées pour cet envoutement!!!
kissssssssssssss
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 21:52
coucou mes fées !
je rentre du ciné : 2films le dernier w allen et la conquête
je suis comme nanou entrain de décortiquer mes crevettes et j'essaie de vs lire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:00
ah oui, rêve ce serait super qu'il ne pleuve pas demain matin !!! si ça marche je t'appelle au portable qd je démarre et tu medis comment on se retrouve , ok ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:20
mikas j'ai regardé la meteo et pas de pluie donc je te rejoins!
si tu pouvais juste me dire vers quelle heure tu pense partir comme ça je gere le temps pour me preparer et preparer evan!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:35
je vous souhaite une douce nuit, je vais au dodo!!
bisous mes fées!!
Crislyon69
531 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 22:43
juste un petit coucou pour vous souhaiter une douce nuit... allez une petite série cold case et abdos compex et au dodo !
bizzzzzzzzzzzzzzz
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:43
coucou ma petite rêve, si tout va bien je pars vers 8h 45, on pourrait se retrouver vers 9H15 vers la pompe à essence et aller ensemble au parc qu'en penses-tu ? on peut aussi décaler si cest mieux pour vous deux 9h30 ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:47
bonne nuit cris, bonne nuit rêve ! si tu ne regardes plus le post ce soir mets-moi un sms demain
gros gros bisous à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:47
mikas ça me conviens tres bien!!! gros bisous a demain!!
cris j'espere que tu seras pas trop fatigué apres ta serie d'abdos lol
bisous mes fées!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 22:49
ondes ++++++++ pour TON SOMMEIL ma petite fée soleil !!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 23:35
Bonne marche Mikas et rêve demain! Moi ce sera vélo!
Maintenant que j'ai bien musclé mon ventre avec mon sport elec (ça marche bien je trouve), je passe aux cuisses, ben y a du boulot hein!
Je suis dans ma mauvaise période, ça n'arrange pas mes affaires pour mes derniers 900gr, grrrr!
Bonne nuit les fées! @ demain!
marokina
191 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 00:16
bonsoir tout le monde , je tenais à vous faire un pti coucou , j'ai pas tout bien lu encore ! grosse jrné
j'ai preparé la maison pr ma soeur ce we , el devrait avoir une permission pour le week-end . j'ai deplacer quelques meubles du salon pour qu'elle soit devant la télé .
enfaite , el avai une insuffisance rénale, et la maintenant il lui ont dit que çà c'etait aggravé et que ces reins ne marchaient plus et qu'elle devrait faire de la dyalise trois fois par semaine à l'hopital tout en étant sur la liste pour une demande de greffe . dur dur d'encaisser tout çà . elle devra en plus faire un regime , sans sel maintenant à vie .
merci pour tout vos messages et pensées , c'est gentil !
sinon grosse journée aujourd'hui , mais je crois avoir enfin trouver ma futur voiture , je suis contente , se sera plus simple pour le boulot . et demain je vais à grenoble donc je vous laisse et je rattraperais plus tard mon retard parce que demain soir j'ai step .
bravo pour les pertes , moi ce matin la josiane a été simpa el affiche 71 , le poids que je devais atteindre pour mes 5 mois de regime samedi donc objectif atteint , je suis contente , çà remonte un peu le moral !
de grosses bises à vous toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 02:18
ma petite marokina,
la maladie est une injustice terrible! je suis de tout coeur avec toi, avec elle ds ces moments difficiles ! entrer en dialyse, tenir ferme en attendant la greffe... tout cela demande force, détermination, courage !!! tu nous a déjà démontré ta force et ta détermination, ton grand coeur aussi alors nous savons que tu sauras l'entourer et l'encourager ! pour soutenir ton courage tu sais que tu peux compter sur nous, n'hésite pas à faire appel à nous et poste le plus souvent possible, je pense que ça ne peut que t'aider !!! et VIVE LA VIE !!!!
pour ta victoire personnelle B.R.A.V.O tu as amplement mérité ta réussite :changement d'alimentation, sport et persévérance dans l'effort !!! tu cours au succès, que cela te donne encore plus de confiance en toi !!!je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ je te souhaite qu'enfin tu aies cette voiture qui te faciliterait la vie ! et t'embrasse affectueusement
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/06/2011 à 06:46
Coucou les filles!!
Et bien Mikas, tu as eu du mal à trouver les sommeil vu l'heure de ton dernier post!! J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour ta promenade avec Reve!!
Marokina, j'espère que ta soeur va vite trouver une greffe de reins pour la soulager un peu car moi qui ai travailler en dialyse pendant 3 ans, c'est une vraie contrainte de faire des séances de dialyse plusieurs fois par semaine!! Je lui souhaite beaucoup de courage et je suis sure qu'elle peut compter sur la présence de sa soeur pour être à ses côtés!!
Cris, tu as du courage de faire des abdos juste avant d'aller faire dodo!!
Moi aujourd'hui boulot, j'espère que cela va vite passé. Je finis à 18h15!!
J'espère que ma petite Reve aura bien pu se reposer cette nuit et que Evan aura été gentil cette nuit!!
Nanoue, courage, tu vas les avoir ces 900g, tu vas vite les perdre!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 07:20
bonjour ma petite sissie,
bon courage à toi pour cette longue journée ! je te rassure, j'ai dormi 1H30 avant, mais j'ai de longues plages d'éveil en pleine nuit où je n'arrive plus à me rendormir !!! cette nuit j'ai qd mm eu 3 cycles de sommeil soit 4h30, ça va !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/06/2011 à 07:47
allez nanou ! fais nous sauter ces qq gr récalcitrants !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.