Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
la nuit a été inexistante, je suis de mauvais poil grrrr!!!!
vite vite un café!!
bisousssssssssssss
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:26
Reve, coucou!!
De même pour moi, je suis énervée+++, rien ne va comme je veux!! ça me soule!!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:31
Coucou les filles,
Avec ce pont je ne sais plus comment je vis, en me réveillant je ne savais plus quel jour on était, mais tant mieux, samedi, donc encore 2 jours de bon temps....
Cris passe de bonne vacances en Turquie et repose toi bien, profite++++ Ne te fais pas trop de soucis pour tes enfants, ça va aller mieux, il vaut mieux que ce soit arrivé avant ton départ, sinon tu te serai fait beaucoup de souci et ça t aurai gâché tes vacances
Hier j ai essayé la pizza Billy avec poivron tomates et lardons de volaille, super bon, j'ai fait également le far Nanou, même Michel a aimé alors, c'est tou dire... d ordinaire il n aime pas le goût de l édulcorant...
Mikas j espère que nuit a été récupératrice, Carl fait fait sa petite crise de jalousie ? il veut montrer qu'il est là ?
Rêve as tu passé une bonne nuit ?
A+ les filles
bises
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 07:33
Pardon Rève mais je me suis endormie sur le canapé comme une masse!
Mince!!Evan tatie Billy va se fâcher!!!!
Que passa Sissie??? :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:33
Bonjour Sissie, ça va aller, zen
Rêve dommage pour cette nuit blanche, bon café, moi aussi je vais en prendre un....
les autres dorment encore ?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:39
manque de confiance en moi +++, peur d'aller vers les autres me bousillent la vie!! Je ne reconnais pas a sissie de samedi dernier, où j'étais à l'aise avec vous!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 07:39
En + ma balance a repris 300g ce matin!!Vilaine!!!Enfin je commence à être habituée...+-+-+-+-+ lol
Qui a perdu 300g que je lui rende??? mdr Mikas?Cris? Rève?Sissie??Nanou?......
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 07:43
Mince ma Sissie...ce que tu as fait samedi dernier tu peux le reproduire à nouveau...c'est au plan professionnel ou personnel?
Aies confiance en toi...tu es jolie, gracieuse,réservée juste ce qu'il faut ce qui démontre que tu es posée dc réfléchie,bien éduquée et que tu as la tête sur les épaules!!!Alors ne crains rien ni personne!!!!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:47
personnel surtout, dans les soirées entres amis, je m'ennuie, et je n'arrive pas à m'intégrer dans une discussion ou de proposer une sujet!! Pourtant c'est des personnes que je connais bien!! Sur le coup, je suis contente de les voir, et puis quand je suis devant c'est le vide complet, le néant!! J'ai qu'une hâte c'est de rentré à la maison!! Je fais un effort surhumain pour rester!! Mais c'est difficile!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 07:49
Ne faites pas attention au fautes car j'écris le regard brouillé par les larmes!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 07:53
Ehh c'est peut-être aussi parce que vous n'avez pas trop de points communs,pardon pour eux mais tous les gens ne sont pas super intressants ds ce qu'ils racontent!....Alors ne te jette pas toutes les pierres....on évolue différemment ds la vie et même si on continue d'apprécier certaines personnes parfois on s'en détache car nos centres d'intérêts changent.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 07:53
ma pauvre sissie, qu'es ce qui se passe??
allez reprends toi ma belle, tu sais on a toutes nos probleme moi ma vie est bouffé par une image negative de moi qui me hante chaque jour et qui soule mon entourage,des le matin c'est je suis nule je suis moche je suis grosse je sers a rien mais j'essaie de travailler ça pour ma famille je suis ce que je suis et il faut apprendre a ce voir tel que les autres nous vois!! tu es quelqu'un d'interressant et tu as su trouver des sujet samedi , tu as su me tenir une conversation ma belle!! alors arrete de pleurer et rassure toi tu n'es pas seule dans ce combat et moi si je peux t'aider c'est volontier!!
etape deux dans la semaine on va essayer de se boire un café ensemble ou dans le week prochain je te laisse une place!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 07:55
bonjour les fées, enfin reveillé!!
billy j'ai pensais a toi cette nuit du moin a chaque fois que je me levais pour evan c'est a dire au moins 8 fois!!!
mikas tu dors encore!!!
floriananais bon week
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 08:04
Il te réclame la nuit Rève?
Mon + grand m'a fait ça ....Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé mais voilà comment j'avais procédé:
J'avais un vieux tee shirt qie j'ai porté qqes jours et nuits, imprégné de mon parfum (odeur) un sor je lui ai dit que j'étais vraiment trop fatigué d'être réveillée toutes les nuits et qu'une maman fatiguée n'était pas bien après ds la journée.Alors que pour que nous dormions bien tous les 2 je lui confiais mon tee-shirt préféré et qu'il avait le droit de la garder avec lui pour dormir(en doudou) et que si il se réveillait la nuit il n'avait qu'à sentir mon parfum et qi'il se rendormirait vite....et que le lendemain matin maman serait là pour le lever après une bonne nuit de sommeil...ça a mis 2/3 NUITS à être topmais ça a vraiment marché et avec mes 4 car tous à un moment ou un autre ,en on eu besoin!!!
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 08:06
De toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que je change, rien que pour sauver mon couple!! D'ou le repas en amoureux hier, pour dire qu'en ce moment, je ne suis pas bien!! Fabien ne sais plus quoi faire pour que je sois bien!! Le problème, c'est qu'à part vous, je n'ai pas d'amis extérieurs!! Donc c'est difficile pour moi de me changer les idées ailleurs!! Et que je ne veux pas vous embetter car vous avez vous aussi vos vies de famille!! Je pense aussi que le fait que je travaille beaucoup me fatigue mais pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas sombrer dans l'isolement!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 08:07
Les filles ,regardez vous au travers de ceux qui vous aiment et que vous aimez, eux seuls importent !!! Soyez ce que vous étiez samedi ,vous êtes superbes et adorables et ça se voient (même pour les quidams)!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 08:09
billy j'ai essayé le t.shirt mais pas moyen!!
il se reveille sucette a la bouche et me tends les bras donc je lui parle le rassure et retourne me coucher mais au bout de 5/6 fois la fatigue l'emporte et je le prends le temps de le rendormir et je le remet au lit!! mais c'est pas toute les nuits donc c'est bizare vendredi rdv chez la pediatre je lui en parlerai mais elle va me dire comme la derniere fois de pas me lever quand il pleure facile a dire il est dans ma chambre et laissais un enfant hurler je n'y trouve aucun interet!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 08:10
Oui Sissie c'est un coup de mou, ça arrive à tout le monde, on a l'impression que tout va mal....ton chéri t'aime donc il se montrera patient par contre parle lui bien de ton ressenti pour qu'il comprenne et cela montrera que tu travaille sur toi(ton régime en est la preuve) fuis les autres un moment si tu ne prends pas plaisir à les voir, faites des trucs en amoureux et ds qqes temps tu verras tout ira mieux!Procède par étape .....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 08:12
sissie tu peux me deranger quand tu veux pas de soucis, aupres de vous j'ai trouvé du reconfort, des amies, et un peu la famille que j'ai pas et ça m'a fait bcp de bien de me sentir moins seule!!
donc sissie parfois il faut prendre sur toi et ne te gache pas la vie il y a tellement d'evenements qui nous la gachent un peu (et c'est moi qui dit ça) allez ma belle un sourire et souris a la vie!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 08:14
Non c'est sûr Rève mais pr certains enfants cela est nécessaire....il faut qu'ils deviennent autonomes ds leur sommeil (c'est pour leur bien-être) mais je comprends ,en plus tu as peur qu'il réveille tte la maison!
Et tu as essayé la veilleuse?
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 08:15
J'avais mon frère qui est comme ton fils Reve!! Mes parents avaient pris la décision avec l'aide du pédiatre de le laisser pleurer dans sa chambre, il se calmait de lui même à force!! Puis petit à petit les pleurs se sont espacés et il faisait ses nuits normalement au bout de 15 jours!! Je me rappelle que mon père se levait à 4h du matin et que c'étais hyper dur pour lui de se lever après une nuit blanche!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2011 à 08:17
oui j'ai essayé la veilleuse!!
jonathan, a fait ses nuits a quatre ans j'espere qu'evan cedera avant et jeremy a deux mois!!
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 08:22
Coucou Sissie,
Tu sais le mal être je connais, je ne suis pas l aise non plus, mais j essaie de ne pas le faire paraître, avec tes petites mémés ça va ? alors essaie, lorsque tu es avec d autres personnes que tu es avec ces petites mémés... il est vrai que lorsque nous sommes fatiguées on a envie de s enfermer, mais ce n est pas la solution... ton chéri te comprend, alors ça roule. Peut être as tu encore en toi des aspects négatifs de la vie, il faudrait pouvoir les évacuer, et te retrouver... la Sissie radieuse... je sais c est facile à dire et difficile à faire, mais tu pourrait te faire aider, tu fais peut être une petite déprime en ce moment, alors pleure un bon coup et dis toi que la vie est belle, tu as un fils adorable et un mari attentionné et tu verras que ça ira mieux, tu n es pas seule on est là pour te soutenir, et tu sais lors d un régime on a toutes un moment de déprime, on se sent moche même si l on fait des effort pour se sentir mieux, ça va passer, garde le moral
bises
sissielyon
1584 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2011 à 08:23
Reve, l'après-midi il fait des longues siestes Evan ?
Je te remercie pour ton soutien Reve!! ainsi qu'à Billy, je vais un peu mieux là!! Ca m'a fait du bien d'en parler et d'évacuer ce stress qui s'accumule!!
Utilisateur38815
Posté le 04/06/2011 à 08:29
On est là pour toi Sissie, n'hésite pas!!!!
Rève on arrive sur les vacances...tu pourras tenter de le laisser pleurer .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.