Ce sujet est clos.
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2011 à 08:33
coucou mes fées !
ouhhhhhhhhhhhh ce matin agitation ++++++++ l'une se trouve moche, l'autre inintéressante et le coup de mou est dans l'air !!!!!!!!!!!!!! un bon coup de balai de nos fées sorcières et ce we va avoir son éclaircie !!!!! en plus ma dudufée soleil et ma petite sissie !!!!!!!!
moi j'ai passé une super nuit jusqu'à 7h avec juste 2 petits réveils pas trop long ! j'ai tardé à poster car j'ai remis de l'ordre ds mes bouquets fêtes des mères, un peu fatigué... à la place j'ai fait une unique composition bien sympa !!!
mais je n'ai pas déjeuné! voili voilà
allez une bonne journée à toutes celles qui ont posté floriananais, ma billy cop, ma fée soleil, ma sissounette !!!!!!
je déjeune et je vous retrouve à+
|
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/06/2011 à 08:39
Merci floriananais, avec mes personnes âgées, je n'ai pas de soucis, c'est plus personnel!!C'est pour ne pas sombrer que je sors sinon si je m'écoutais je resterais chez moi hormis le travail!! Mais je sais que ce n'est pas la solution, c'est trop facile, donc je me mets dans un coup de pieds dans les fesses pour réagir, mais c'est pas facile!!
|
sissielyon
|
Posté le 04/06/2011 à 08:40
Coucou Mikas, bon déjeuner à toi!!
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/06/2011 à 08:48
ça va aller Sissie, il faut que tu vides ce que tu ressens et ça va aller mieux, les choses se feront petit à petit, ça viendra avec le temps, courage tu y arrivera
Coucou Mikas, bonne nuit donc bonne journée..
A toutes bises, je vais faire mes courses, A+
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2011 à 08:55
bisous mes fées!!
a plus tard !
on part faire quelques achats!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 08:58
coucou, suis de retour !
ma p'tit' sisie, cet aprem on va prendre du bon temps ensemble, allez !!! selon le temps un petit ciné, une ballade , du lèche vitrine, que sais-je mais on va se changer les idées et puis pour commencer un bon café le temps de vider son sac de toutes les tracasseries qui nous bouffent !!! allez 15h n'est pas si loin ! pour moins te miner occupent tes mains d'ici là ma petite fée !!!
eh bien rêve t'as vraiment des nuits compliquées !!! et tu as l'air d'avoir tout essayé ! vivement la fin du mois, les gdes vacances que tu puisses le mettre ds la chambre de ses frères en lui expliquant que c'est une promotion ! et je suis sure que ton grand le prendra ds son lit ou le rejoindra dans le sien pour le rassurer qd il aura sa panique nocturne !!!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 09:06
moi j'ai beaucoup joué la solidarité fraternelle qd ils étaient minauds ! ça a tellement bien marché qu'aujourd'hui encore ils s'adorent ! et puis comme ça ils apprennent qu'il n'y a pas que maman d'essentiel ds leur univers affectif !
d'ici là fais comme tu peux, c'est tjs plus facile qd on sait qu'il y a une amorce de solution au bout...
ils avaient chacun une chambre qd on a construit, mais c'était pas rare de les trouver au matin tous ensemble dans la mm chambre !
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 09:11
ma ptit'grand'soeur, ta balance est pas sympa, la vilaine !!! ça yoyote !!! on va se le faire ce café qd mm ! allez, sûr la semaine qui vient !
|
|
sissielyon
|
Posté le 04/06/2011 à 09:14
Mikas, j'ai hate d'être à cet après-midi!!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 09:21
moi aussi sissie ! d'ici là, si j'ai le courage, ménage et courses ! hier mon p'tit phénomène m'a fait un bazar du tonnerre de dieu ds l'appart et j'étais tellement hs que j'ai tout laissé en plan pour me coucher !!! mais aujourd'hui il va falloir s'y mettre ! grrrrrrrrrrrr
|
sissielyon
|
Posté le 04/06/2011 à 09:37
une mini tornade est passée chez toi Mikas!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 09:48
oui une super mini tornade de presque un an de plus !!!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 09:50
allez, je vais me mettre au boulot, les choses ne se font pas toute seule !!! à + ma fée sissie
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/06/2011 à 10:17
Coucou les fées !
J'ai tout lu mais dernière ligne droite pour moi avant les vacances donc je ne m'attarde pas. la balance n'est aps seypa ce matin mais suis heureuse quand même car je n'aurais jamsi imaginé il y a 10 semaines que j'aurais perdu 12 kilos avant la Turquie ))
Sissie, sèche tes larmes mas belle, tu n'es pas seule, nous sommes là si besoin.. tu es une jolie personne cela se voit à l'intéreiur emais aussi à l'extérieur !! si tu te sens bien avec nous , on pourrais envisager une petite rencontre dudu chaque mois
Less fées je vous bizzzzzzzzzzzzzz et à plus tard!
PS : mon fils n'a plus de fièvre ce matin, ce n'est pas la mononucléose mais une infection orl du à ses dents .. ouf
|
sissielyon
|
Posté le 04/06/2011 à 12:11
Merci Cris!!
Je suis que ton fils aille mieux, c'est déjà bien qu'il n'ai plus de fièvre!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 12:41
ouf, ma petite cris !!! au-moins un qui ne va pas traîner sa fatigue pendant des mois !!!
profite ! profite ! profite de ton escapade turque !!! et ta perte c'est déjà génial !!! prend soin de toi là-bas et au retour dudu à fond !!! gros bisous ma belle !!!
|
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 12:50
les programmes sont tjs chamboulés !!! j'ai appelé ma fille pour voir le climat ce matin ! elle était à 100m en route vers un parc de jeu proche du métro saxe, total je l'ai rejointe pour la seconder , retour à 11h45. ce qui sera fait tant mieux, le reste attendra, demain est un autre jour !!!!!!
voilà repas PP cuisse de dinde et tofu soyeux à la pistache, maintenant un peu de repos en attendant sissie
bises et à +
|
sissielyon
|
Posté le 04/06/2011 à 13:02
Moi aussi pp Mikas; crevettes et moules à la saintongeaise, et crème dessert caramel dudu
A bientot Mikas, repose-toi bien, je vais faire de même, repos
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/06/2011 à 15:08
Ouf, j'ai rattrapé mon retard!
Hier, mon frère, ma belle soeur et mon neuveu sont arrivés dans l'aprèm!
Donc, j'ai papouillé encore et encore!
On s'est couchés tard... Je me suis donc levée tard...
Ils sont partis il y a peu.
Là, je me lance dans mes liverts car ce soir on a encore du monde!
Billy, c'est moi qui ai perdu 300gr! J'airais préféré plus! Hihi! Tu aurais pu m'aider à hauteur de 900gr!
Rêve, je ne sais quoi te dire, je compatis, mes enfants n'ont jamais été ainsi, ils m'ont fichu une paix royale chaque nuit. Mais pour revenir à toi, sache que franchement et vraiment je le pense, tu es juste magnifique! Tes yeux, ton sourire, tout quoi!
Sissie, je suis dispo en cas de coup de mou, t'as pas beaucoup d'amis, je me propose sans l'ombre d'un doute. Tu m'as l'air formidable, tuas beaucoup de batailles à mener, nous l''avons évoqué lors de la rencontre, tu es une battante! Normal que parfois tu doutes, qui n'aurais pas envie de tout lâcher. Mais nous sommes là!
Bon, faut vraiment que je m'y mette!
|
nanou69
|
Posté le 04/06/2011 à 17:07
J'oubliai: ouf pour ton fston Cris, et tu as raison, 12 kilos c'est pas rien!
|
nanou69
|
Posté le 04/06/2011 à 17:07
J'oubliais*
|
celesteinha
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2011 à 18:07
coucou les fées
nanou tu es en conso aussi?
Ce soir j'auras mon repas de gala en fin!!! Je vais avec mon amoureux au resto! Il y a 3 mois que je ne vais pas.
Ici à Nice il fait beau finalement.
Je suis contente et c'est pour ça, je voudrais partage avec vous ma joie!
Vous me manques les fille
Je fais des gros bisous à toutes
à bientôt
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 18:42
message sur ta page perso Nanou!!
|
mikas
|
Posté le 04/06/2011 à 18:55
coucou nanou, c'est sissie qui t'écris plus haut, on passe l'après-midi ensemble, ducoup elle poste de chez moi, que ça ne m'empêche pas de te faire des big bisous !!!!!! quelle bande de bisounours !!!!!! loll ))))
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/06/2011 à 19:12
coucou mes fées!!
ce matin course j'ai trouvé 2 robes sympas et je rentre dedans!! lol
un homme m'a acosté a carrefour il ma dit qu'il me trouvé belle et qu'il voulait faire ma connaissance mdr!!! ça fait du bien a mmon ego!!
apres midi rangement de mon armoire et sac a main j'ai fait un tri pas possible, je savais pas que j'avais autant de sac!!!
evan a été particulierement penible aujourd'hui vivement qu'il aille au lit!!
bisous mes fées
cris tu viens nous faire un coucou avant de partir!!
|
Ce sujet est clos.