Ce sujet est clos.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2011 à 17:46
et bien dis donc ça craint!! j'espere que tout est rentré dans l'ordre!!
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2011 à 17:50
oui l'assurance de la banque va couvrir, mais pendant 10 à 15 jours il aura un gros découvert "autorisé" et peu de liquidités... pour lui, un monde ! il est tout chamboulé !!! et comme anesthésié
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/06/2011 à 17:53
si tout s'arrange c'est l'essentiel!!!
a plus tard je vais m'occuper de ma mini tornade!!
bisous
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/06/2011 à 18:21
Ça m'est arrivé il y a deux ans Mikas, mais moi sans vol de CB, on m'avait pillé le compte. En plus juste avant de partir en vacances, donc pas de CB pendant les vacances et bonjour le découvert!
Allez, je me prépare pour la grande soirée de ma fille, elle part ensuite à la montagne pour 4 jours avec sa meilleure amie, et nous on récupère le fiston chez mon frère.
Du coup, j'ai déjà mangé une partie de mon repas, car on ne sera pas très tôt de retour!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/06/2011 à 18:34
Bonne journée merci Mikas! Courses, shopping ....
Quelle horreur pour ton ex...heureusement que l'assurance couvre...comment ont-ils fait pour s'en servir si vite ,et sans son code?
Heureusement que tu l'as persuadé de faire opposition!!!!
Bon we aux voyageuses...nous on reste tranquille...les enfants vont à droite et gauche et me remplissent la maison de copains...du coup il va falloir que je pâtisse un peu !!...
J'ai mon protifar donc j'ai refait des fars à la cerise cette fois-ci et sans maizena !!! A suivre...
Je suis en mode cuisine...des terrines foies de volaille cuisent...et je vais faire des rillettes de maquereaux ...
Mikas j'ai trouvé le jambon dont tu ma parlais ds un Liddl (jambon cru fumé à 3% mg) du coup ça ressemble à du bacon, c'est ça que tu as??? Je m'en servirai pour mes cordons bleus,ça donnera + de goût!
Rève j'envoie des ondes soporifiques à Evan !!!!
Nanou c'est tout bon pour la quiche??? Poil à gratter, ça fait du bien...à bas le politiquement correct et la langue de bois!
Zen,Cris,Marokina,Jijjie,Floriananais,Sissie etc etc......bisous à vous !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
|
Posté le 01/06/2011 à 19:15
oui Billy, ça doit être ça ! tu verras mummmmm et dis donc cuisine dudu +++ chez toi !
|
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/06/2011 à 20:03
Oui malheureusement il faut se protéger de + en + "durement"...et je n'aime pas ça!!!
Ils avaient capté son code???
Je l'ai gouté et c'est vrai que c'est bon!!!! )
|
mikas
|
Posté le 01/06/2011 à 20:26
oui, comme dit la police, ils n'ont pas de scrupules, ce sont des professionnels et des traficants, vu les retraits ce ne sont pas de petits délinquants occasionnels !
|
mikas
|
Posté le 01/06/2011 à 20:28
allez bon we prolongé pour celles qui ont ce privilège !!!
|
sissielyon
1584 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/06/2011 à 20:33
Coucou les filles!!
Il n'a pas de chance ton ex Mikas!! J'espère qu'il sera remboursé par les assurances!!
Bravo Billy !! Courage, tu vas l'avoir ce 88888888!!!
Bravo aussi à Célest!!
Reve, j'espère que tu vas mieux dormi cette nuit et que Evan va te laisser un peu de tranquilité!!
Ce soir, je ne vais pas faire long feu, car je suis très fatiguée et que je travaille demain et vandredi!! encore 56h de travail cette semaine!!
|
mikas
|
Posté le 01/06/2011 à 20:36
j'ai du mal à veiller, vu la nuit précédente et la journée mouvementée ! alors si je ne poste plus bonne nuit les dudufées ! je dormirais avant les poules !!!
|
sissielyon
|
Posté le 01/06/2011 à 20:39
Bonne nuit ma petite Mikas!!
|
Utilisateur38815
|
Posté le 01/06/2011 à 21:24
Au moins la Poilice a de quoi mener l'enquête!!!
Bonne nuit les fées!!
Evan DORS!!!!!!!!!!
|
marokina
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 21:31
salut tout le monde ! merci pour vos messages , çà fait plaisir , desolée pas trop le coeur à poster avec ma soeur à l'hopital !
bravo à celest ( la conso , jsui contente pour toi !) , billy , et sissie pour vos pertes !
je croise les doights pour les autres !
mikas , mince c'est vrai que c'est pas evident ces affaires là ! dieu benisse les assureurs ! bravoo pour tes talents de cuisinières !
zen, nanoue vous allez mieux ??
moi çà va un peu mieux , je me soigne à la maison , je suis pas trop medecin et antibiotiques ! je pense bien à une gastro aussi mais c'est bizarr , j'allais très bien et je n'ai croisé personne . de plus , les maux ont commencé vraiment après avoir bu la tisane . mais tu c'est nanoue , j'ai mis un seul sachet dans mon litre et je n'ai meme pas laissé infuser 4 minutes. je vois pas la differences entre un sachet dans une tasse ou un litre ! au contraire .....
bon je vais me coucher tot , je vous fais des bisouss et vous dis à bientot ! bonnes nuits mes fées !
|
|
sissielyon
|
Posté le 01/06/2011 à 21:34
Bonne nuit à tout le monde!!
Bisous!!
|
marokina
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 21:38
ah oui billy , une dizaine de plus explosée , je suis contente pour toi , t'es la plus forte , je croise les doigts pour le 88888888888888888888888888888888888888888888888888 !
bonne nuit ma mikas ! repose toi bien , tu ne dors vraiment pas beaucoup , le sommeil est bon pour le teint et les kilos !
reve esperont que evan , ne fasse pas trop des siennes , cette petite canaille
|
Crislyon69
531 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/06/2011 à 21:46
Marokina, contente de savoir que cela va mieux j'espère que pour ta soeur ce n'est pas top grave, plein de pensées pour elle
Sissie, 56 h je comprends que tu sois fatiguées ! bonne nuit fée Sissie
bizzzzzzzzzzzz les fées, ma séance d'abdo passive m'attend )
|
mikas
|
Posté le 02/06/2011 à 06:53
bonjour les fées !
une nuit presque normale où j'ai bien récupéré ! marokina j'espère que tu vas aller de mieux en mieux ! et que ce sera de même pour ta soeur !
coucou ma petite sissie, si tu as un tout p'tit créneau, fais moi signe pour boire un café, bon courage et big bisous
|
mikas
|
Posté le 02/06/2011 à 07:03
bonjour cris, alors, verdict de la balance ? la turquie approche et mon pari aussi ! please,tu me ferais tellement plaisir !!!!!!!
|
mikas
|
Posté le 02/06/2011 à 07:12
coucou ma billy, lever plus tardif ? férié pour tous ! t'as raison, profite et mdr pour ta pesée, moi encore 100gr de plus !!!!
bonjour ma petite rêve ! tjs pas de soleil, qu'au-moins il soit ds ton coeur entourée par toute ta maisonnée... et que tu te sentes plus à l'aise ds ton fut' non de non !
bonjour florian, alors repos ou bordeaux ? prends le meilleur pour toi et bon we
allez big bisous à toutes et faites sauter les kg bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mikas
|
Posté le 02/06/2011 à 07:25
des nouvelles de toi, ta santé et le concert de ta fille ma petite nanou ! allez, journée familiale de cocooning avec ce temps couvert ! ça va réchauffer les coeurs !!!!!
zen, j'me dis que vu que les magasins sont fermés tu vas aussi cocooner avec ton hom et tes filles... et te doper en énergie ++++ pour le dernier sprint avant le jour J ! bonne journée
jiji, ouf! pas de TDC aujourd'hui ! décompresse et fais-toi plaisir !!! sans dérapage dudu !!! attention à la veilleuse de billy qui voit tout et aux talons de notre fée soleil ! lol
celest, partie ? super we à toi et super retrouvailles, gala et tout et tout... bye
|
mikas
|
Posté le 02/06/2011 à 07:26
à moi toute seule, je remplis le post et je prends des étoiles !!!! lol
|
|
sissielyon
|
Posté le 02/06/2011 à 07:51
Ma petite Mikas, je travaille 11h15 jusqu'a 12h45, je peux essayer de trouvé un peu créneau pour entre ses 1h30 si tu veux et si tu peux!! On s'appelle dans la matinée ou envoie d'un texto !!!
|
Ce sujet est clos.