Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:31

non les filles, tjrs pas de bébé......si il arrive pas aujourd'hui, ce sera césarienne..

j'ai un mal de dent depuis 3 jours, ma dentiste doit me rappeler pour un rdv, j'attend...j'espere qu'elle m'appelera ce matin...

Mon PP d'hier s'est mieux passé que la semaine derniere, 73.2 ce matin. Ca va, en plus j'ai mes trucs, ça e s'est pas vu sur Ginette ))

le saumon, je peux plus le voir en peinture !!!! trop mangé en croisiere !!!! lol

bisous les filles ! a plussss )

Utilisateur72792

Posté le 12/10/2012 à 10:42

Coucou les filles !

Moi j adoooooore le saumon lol !!!!

@Karen, moi aussi j ai mis ma reglette à jour. Pour mieux me rendre compte de mes sonneries. Heureusement ça redescend mais pas assez vite pour moi. Je vais aller à mon repas de dimanche avec du +++ et pas bon. Faut absolument que je repasse en dessous de 63.

Moi aussi quand je prend du poids ça se pose direct sur l estomac et le bide.du coup je me sens obèse

Pour la contraception avec les pilules d aujourd hui on ne prend pas trop de poids. Par contre je te déconseille l implant.trop d effets secondaires..... Mais à toi de voir.

Je suis allée chez le gyneco qui m a formellement interdit la prise d hormone. Plus de pilule plus rien !

À cause de mon souci d hypertension intra crânienne

Donc voilà je vais avoir de nouveau des règles.....prrr ça me saoule !

@sandrine, ma pauvrette.!!!! Terrible le mal de dents. Je te pliands ,je supporte pas. C est pas la joie dis donc.

Bon pour Ginette tout roulé bien pour toi ! Ça c est une bonne nouvelle.

Tu géres comme un chef comme dab quoi !

J espère que tout va bien se passer pour ta sœur et que bb sera bientôt la sans souffrance.

Tu arrives à manger quand même avec ton mal de dents ?

Bisous mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 12/10/2012 à 13:40

T'inquiète Cissou .... pour l'implant , pas de souci , ce sera mon deuxième .... j'en avais déjà mis un quand c'est sorti et je n'ai jamais eu de problème avec !!! C'est pour ça que j'y retourne ... c'est génial comme solution anti-bébé, on y pense plus et la dernière fois je l'avais garder 3 ans .... et je n'avais plus mes trucs !!! Donc j 'espère que ça me fera pareil .... lol

Sand , bravo pour ginette !!!! On attend les news du bébé !!!! 

Ce soir ce sera ratatouille et escalope de dinde !!! A midi , j'ai fait tomates au sel et jambon de poulet , pomme ! Si avec ça ça descend pas .... grrrrr !!!!!

bizzzzz !

Utilisateur72792

Posté le 12/10/2012 à 15:04

Grrrrrrrrr ! A midi je me suis retrouvée au resto ! mon mari est franchement trop trop gourmand ! bon le pauvre j'ai eu pitié de lui et je lui dit ok pour le resto ! )) tanpis pour lui s'il a une femme grosse comme une vache ))))))))))

Direction le buffet de Leclerc avec un menu fraîcheur à volonté. (crevettes, moules, tomates, oeufs durs fond d'artichaut, suremi...) et je ne sais plus quoi, et 2 tranches de pain complet.. En dessert j'ai pris un yaourt (super 1 yaourt au resto ! alors qu'il y avait toutes ces tartes au crumble et toutes ces crêpes qui me faisaient de l'oeil) et de la salade de fruit.

Bon on verra demain les dégâts ! j'espère que ça va aller car j'ai pas abusé quand même.

Bon et la future maman ? pas de news ???

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:24

mdrrrr Cissou !!! pas facile quand t'es au resto avec ton pauv'e plateau repas.......lo

Des news !!!!!!!!!!! dilatation à 6, ça se précise youhouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message de ma soeur: "I kiff the peridurale "........mdrrrrrr

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 16:24

Ca, c'etait à 16h !!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 12/10/2012 à 17:24

Yes !!!!! C cool

Utilisateur92366

Posté le 12/10/2012 à 18:33

Mdr !!!! Cissou , ça va .... ton resto va pas te faire prendre 3 kgs !!!!

Et je suppose que bébé doit être arrivé !!!!! comment va la nouvelle maman ????

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:33

non tjrs pas !!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 12/10/2012 à 20:54

rolala !!! la pauvre ! l' attente est trop longue ! je pense bien à elle car franchement ça doit être pénible maintenant

allez cette nuit ça sera fait !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:54

Putaiiiiiiiiiiiin scandale................

Je viens d'apprendre par face book que le petit Raphael est né.......à 19h54, par césarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dégoutée de mon beau frere, c'est vraiment un trou du cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu un texto à 22h43 ensuite, sympa de mettre au courant la famille par texto !!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme mes parents l'ont appris comme ça !!!!!!

Je suis dégoutée :(((((

Bien sur, je suis contente pour ma soeur, tout est bien qui finit bien !

Mais lui..............demain je lui en colle une dans sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 12/10/2012 à 23:01

Aïe ! bon allez reste zen, ne te mets pas la tension pour lui. C'est clair que franchement je serai dans le même état que toi ! Des fois la famille fait des choses bizarres.................il doit pourtant savoir que ça te tient à coeur l'arrivée de ta nièce. Je me demande si les hommes voient plus loin que le bout de leur nez parfois.

Tu es très déçue je le comprend. Mais cool, pour ta soeur qui soit être très fatiguée de cette longue attente pour finir à la césarienne.

Tu es l'heureuse TATIE et c'est ça le principal !!!! mais j'avoue que je pèterai un plomb pareil !

allez demain tu vas voir ce magnifique BB.....

gros bisous

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:09

non pas une nièce !!!! Un neveu )))

Ben il m'a gaché mon plaisir, j'ai pas sauté au plafond !!!!!!! J'aurai du normalement !!!!!!

Je suis en colere....... contre lui !!!!

C'est degueulasse comme il a fait !!!!

Il a envoyé un message groupé a tout le monde, et il y en a qui l'ont reçu tout de suite........les amis !!!!!

Putain !!!! il a meme pas décroché son telephonne pour prevenir les grands parents, la tante, un message de m*rd* !!!!!!!

Voila......

Merci ma Cissou....... ))))

Trop les boules.....

Utilisateur72792

Posté le 13/10/2012 à 08:10

oups...................j'ai pris ton petit Raphaël pour une fille :((

Ta colère est légitime, franchement. C'est clair que c'est un évènement hyper important dans une famille proche.

Je sais que quand mon frère et ma belle-soeur sont partis pour la mater j' étais aussi excitée que toi. C'est comme si c' était nous qui allions avoir un bébé lol.

donc forcément quand on a à faire à une personne pas très délicate....ça fout les boules.

Remarque je vais te dire que quand j'ai accouché de ma fille (l1er bb) mon beau-père n'est pas venu à la mater et ma belle-mère pleurait dans le couloir car c' était moi qui accouchait et pas sa fille qui a des difficultés à avoir des enfants.....................................j'ai cru en mourrir ! déjà que j'avais eu un accouchement extrèmement fatiguant.

Que veux tu ! on ne refait pas la famille.

Allez essaye de laisser ta rancoeur de côté pour que ta soeur ne sente pas le malaise et profite de Raphaël

Gros bisous ma Sand

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:40

Yahouuuuuuuuu les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je kiffe ma ginette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr

Ce matin: 72 tout rond !!!!!!!!!!!

J'en reviens pas, j'ai le poids de mes 19 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Poids avant mes 3 grossesses )))

La journée commence bien et va etre belle !!!

J'ai reçu une photo de mon p'tit choubidouuuuu, il est trop beauuuu !!!!

Comme j'y vais cet aprem, je vous en mettrai une ce soir, celle là elle est réservé à Tatie ))) On voit un peu les nénés de ma soeur.......lol.

Bon allez faut que je me prépare, que je fasse à manger pour midi etc........

Bisous à plus tard !

Utilisateur72792

Posté le 13/10/2012 à 13:38

Bravo miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement génial et formidable que tu sois arrivé à un tel résultat !!!

Tu peux être très fière de toi et j'espère que dans ton entourage on te félicite comme il se doit !

Ginette est devenue ton amie et ma pire ennemie !!! toujours à +2 kilos j'en ai ras le bol. Le buffet de Leclerc hier m'a valu + 600 gr;je suis ecoeurée ! j'aurai dû manger la tarte au crumbel !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh j'ai la haine !!!!!!!!!!!!

comment ai je pu me laisser déborder comme ça !!!!

je suis arrivée en conso à 62.8 ! et bien bravo me voilà à + 2 et toujours des invitations qui m'arrêtent dans mon élan pour reperdre. je me déteste ! mais quelle bourique !!!!

bon allez je pars pour un plateau de foot.............beurk !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:51

Forum Dukan : coucouuuuuuu voici bebe raphael

Coucouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!! Voici bébé Raphaël )))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:00

Forum Dukan : avec tatiiiiiiiiiiiiiiiie photo un peu ratee je ferme les yeux

Avec Tatiiiiiiiiiiiiiiiie )))

Photo un peu ratée je ferme les yeux......

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:04

Forum Dukan : il est trop choux

Il est trop choux !!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 13/10/2012 à 22:39

adorable ! et il ouvre bien ses petits yeux ! et la tatie, elle est pas gaga ??? lol. roooo ça me donne toujours envie quand je vois des bébés. Mais non non ! c'est bon 3 y'en a assez.

Utilisateur92366

Posté le 13/10/2012 à 22:49

Trop trop cool !!!! il est superbe ce petit Raphael !!!! J'ai pas trop de temps maintenant , je papoterai avec vous plus tard les filles !!!! je vous fait de gros bisous !!!!

Utilisateur72792

Posté le 14/10/2012 à 11:56

coucou !

bon allez c'est parti pour le repas de famille...................c'est pas encore aujourd'hui que je vais reperdre mes 2 kilos !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 17:06

La tatie, completement gaga !!!!!!!

Ma pauvre Cissou, ne te mets pas "martel en tete" pour 2 kilos !!!! C'est rien 2 kilos, tu vas les perdre ne t'inquiete pas ! C'est sur que si tu es invitée toutes les 2 minutes, c'est pas evident.......Est ce que ton mal de tete va mieux ? C'est mardi ton rendez-vous si mes souvenirs sont bons ? J'espere que ça va aller.

Je pense bien à toi ))

Hier soir j'ai fais mon p'tit gala ! Soirée pizzas (à emporter)!!!! Un chausson aux ravioles et mozza miaaaaaammmmm !!!!!!!

Mais j'etais énervé de ne pas avoir un bon dessert pour cloturer mon repas....... J'ai donc sorti les bonbons ........mdrrrrr

Et une barre de chocolat !

Ginette ce matin n'a pas trop fait la grimace, + 200g !

Il faut dire aussi qu'hier à midi je n'avais pas le temps de manger, alors ça avait été rapide.

Mes 2 tranches de pain avec mon fromage, et un yaourt.

Aujourd'hui à midi j'ai fait carottes rapés, steack haché, pain et fromage.

Ce soir vu qu'il m'en reste encore pas mal, ce sera encore carottes rapés avec jambon et une pomme....et peut etre un yaourt dans la soirée, car j'ai besoin de mon p'tit grignotage du soir ))

Utilisateur72792

Posté le 15/10/2012 à 16:10

coucou les filles !

Sand, quand je te lis je suis " ébahie" !!! ta croisière roule nickel ! je me rappelle très bien ne pas avoir eu un début de croisière aussi serein. Dès que je faisais mon gala c' était + 500 minimum sur la balance et à part une rare fois où j'ai pu redescendre légèrement au niveau du poids cela n'a jamais été spectaculaire. Bon l' âge y fait peut-être : vu que je suis une vieille à côté de toi ! mdr !!!

En tout cas bravo à toi !!!

hier c'était repas de famille pour moi : ma belle-mère avait fait à manger pour 10 et très calorique. comme dab des petits toasts pour l'apéro à tomber par terre.

aujourd'hui j'ai mangé du saumon (oui encore !!! lol) et 1 petite pomme. Ce soir je ne sais pas encore.

demain départ pour Bordeaux pour passer mon IRM.

Et vous quoi de beau à me raconter ?

Utilisateur92366

Posté le 15/10/2012 à 20:09

Salut les copines !!!! me revoilà enfin !!! ça m'a manqué de pas avoir pu papoter avec vous mais j'étais pas seule .... et dans ces moments j'arrive pas vraiment à être tranquille ! En plus , bcp bougé ce week

Dimanche , j'ai fait repas de famille .... un méga couscous !!! trop trop bon , j'en ai pris 2 fois ... plus le gâteau et champ !!! Samedi soir , soirée pizza chez des amis .... j'ai encore bouffé et bu tout le week end .... je me dégoute après ..... Cissou , comme je te comprends ...... j'ai la haine contre moi .... j'ai même pas osé sortir ginette ... en plus je dois avoir mes trucs en fin de semaine ..... c'est la m*rd* !!!!

Sans compter que le moral est pas top .... suis en train de m’essouffler dans cette nouvelle relation , je suis pas sûre d'être prêtre finalement ! Au début c'était tout beau et là ça commence vraiment à me prendre la tête ... suis en train de voir tous les défauts de monsieur et ça me gave ..... hier soir j'ai crevé l'abcès , j'en pouvais plus ! Le pauvre , y m'a fait trop de la peine .... donc ,je lui ai fait comprendre que soit y bouge son cul , soit y vire !!! c'est pas compliqué .... J'ai horreur des mecs mollasses , moi suis hyper active avec bcp de caractère .... je pensais que ça équilibrerai mais il est vraiment trop mou .... à lui de réagir ....mais il est super amoureux à priori , j'ai peur de lui faire bcp de mal sans le vouloir ...

Cissou , courage pour demain ..... on est avec toi , tu nous tiendra au courant ....

Et toi Sand , merci pour les photos , il est vraiment trop beau ce petit ! Et suis d'accord avec toi pour l'annonce Facebook de la naissance .... ça se fait pas comme ça ....

Bon , j'attends moi aussi les news , bisous les filles !!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.