Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pas pu venir vous voir hier soir , gros bug informatique avec ma box , heureusement ça va mieux ...
tout d'abord , très très bon anniversaire à toi Cissou , j'image que ça doit pas être facile d'attaquer la dizaine des quarante , j'y suis pas loin .... bouhhhh Mais fais péter le champagne !!!!! ça console !!!! lol
Sinon , pour moi week end vraiment excellent , vivement le prochain .... vais vite aller me prendre un rdv chez le gynéco , pilule et en plus qu'elle me coupe ces saletés de règles !!!! je déteste ça , et en plus elles arrivent toujours quand y faut pas ... j'étais vraiment dégoutée pour moi et pour lui ... premier week ensemble et ... niet .... mais bcp bcp de tendresse .... je suis bien bien bien ..... pareil pour lui à priori , ça fait un peu peur car les sentiments arrivent eux aussi un peu trop vite ... faut que je me tempère ...
Sinon j'ai rangé ginette pour le moment , je la ressortirai vendredi ... à part un mac do , je peux pas dire que j'ai fait bcp d'excès ... mais bon , la semaine est là pour remettre de l'ordre , aujourd'hui pp !!!
gros bisous à toutes !!! à plus les copines !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur80285
Posté le 17/09/2012 à 18:28
Gros bisou à toi cissou, je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur. Tu commence bien ta quarantaine avec tes kilos en moins. Moi aussi je voulais mais j'ai raté le coche car c'était cette été. J'espère que tu as eu un beau cadeau.
Pas de photo de ma nouvelle coupe car entre les réflexions de mon petit et la disp**e d'hier avec mon mari qui a l'impression de ne pas avoir une vraie femme et qui heureusement a une main droite, j'ai pas trop le moral. Du coup à fond plus que jamais dans le régime et le sport. Je veux lui montrer que je suis capable de faire des efforts et lui faire payer ses critiques!!
Nérak c'est bien aussi d'attendre et puis les règles ne durent pas 6 mois donc tu devrais bientôt succomber aux délices de la chaire!!!
Bisous à toutes
Utilisateur92366
Posté le 17/09/2012 à 20:22
Bien dit Opyla !!! te laisse pas faire !!! Sois toi même , et n'écoutes pas ce que dit ton mari ... pffff , ça m'énerve les trucs comme ça !!! je supporte pas ça !
Je suis plutôt du style féministe et j'ai eu tellement de galère sentimentale que maintenant les mecs je m'en méfie , d'où ma longue abstinence affective , j'étais mieux toute seule qu'avec des c... qui n'ont aucun respect pour leur femme ... Et mon nouvel amoureux , je l'ai choisis sur ces bases justement , celle du respect , c'est pour moi la priorité ! Plus jamais un mec ne m'en manquera , je me le suis promis !!!! Sinon , y dégage vite et fort !!!
bon courage !!! on est là nous pour te soutenir !!!! bizzzzzz
Utilisateur80285
Posté le 17/09/2012 à 20:33
Merci nérak mais ne t'en fait pas ça va.
J'avais juste un gros coup de mou hier. Depuis, chambre à part. il pourra me retoucher quand j'aurais perdu 20 kg. Autant dire qu'il peut la prendre et faire un nœud avec!!!
Utilisateur92366
Posté le 17/09/2012 à 21:42
MDR !!!!! excellent Opyla !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2012 à 22:39
mdrrrrrrrr je la connaissais pas cette expression !!!!!!!!!!
Ben dis donc il est pas gentil dans ses propos !!!!
Opyla, TES kilos tu les perds pour TOI ! C'est avant tout ton bien-etre à TOI qui compte, ça va ensemble, quand tu te sentiras bien dans ta peau, il le ressentiras aussi.
Mais vraiment pas tres gentil, tout ça :((
Te laisse pas faire !!!!!!!!!!!
Nerak, tu t'épanouis, c'est un vrai plaisir de te lire, je suis tres contente pour toi ))
Alors notre Cissou, j'espere que tu t'es fait un peu chouchouter aujourd'hui !
Demain c'est ma journée RTT !!! lol.
Je pose les filles à l'ecole et je les récupère à 16h30, ça va me faire du bien ))
Je vais en profiter pour aller voir ma soeur qui ne fait que raler avec ses hormones de grossesse !! mdrrr
Elle en a plus pour tres longtemps, il lui reste un mois et apres elle ralera encore de toute façon, c'est dans sa nature....hihihiiiii ))
Bisous les filles à demain
Utilisateur72792
Posté le 17/09/2012 à 22:54
coucou les cop's
merci beaucoup pour vos petits mots. Ma journée d'anniversaire n' a pas été féerique mais bon on est plus des enfants. J'avais 2 RV + réunion avec enseignant. Sans compter mon mari qui a explosé le pare choc de la voiture. Heureusement ma famille, mes amis ont pensé à moi et j'ai reçu des petits mots gentils toute la journée.
Samedi soir je fête ça histoire de décompresser !
Alors Opyla, y'a un peu d'eau dans le gaz ? bon pas très cool les propos de ton mari. j'espère que ça vite s'arranger entre vous.Surtout fais les choses pour toi et ne laisse pas les gens te descendre. courage !
Sand je suis jalouse, moi aussi je veux des RTT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nerak, ça fait plaisir de savoir que cette histoire prend le bon chemin : celui de l' amour !
Petite pensée pour Tataclo..........ne lâche pas trop le régime, surveille toi un peu quand même.j'espère qu'on continuera à avoir des nouvelles. Je suis mauvaise conseilleuse, car je déconne un peu trop en ce moment. C'est affreux ! Nerak tu approches à grand pas de la stabilisation ! je sais que tu ne franchiras pas le cap mais ça fait bizarre.
bisous
Utilisateur92366
Posté le 18/09/2012 à 13:01
ça fait plaisir de vous lire les filles ! Ben , t'as tout compris Cissou , je mettrai ma réglette en stab le moment venu , histoire de dire que les phases sont finies mais je vais continuer de toutes façons comme je fais maintenant . Je me suis trouvé un bon équilibre comme ça et ça va devenir la routine , tout simplement ... J'ai hate de me peser vendredi pour voir où j'en suis !!!
bizzz !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 16:25
Coucou les filles !
Je suis de retour de ma journée "RTT". Ca fait du bien ))
Je vais aller récupérer mon ptit dragon qui j'espère aura dormi !!!!
Allez go ! Bisous à plus tard !
Utilisateur92366
Posté le 19/09/2012 à 20:49
Alleluilla !!!! j'ai enfin trouvé des shiratakis !!! Je me les fais ce soir .... j'ai hâte de voir ce que ça donne !!! Et vu les contrariétés au boulot , me suis offert un bon verre de rosé ce soir pour accompagner ....
Espère que tout va bien pour vous !!!! bisous !
Utilisateur72792
Posté le 19/09/2012 à 21:35
cool Nerak pour les shirataki ! moi je les ai acheté chez dudu.j'ai pris le stock !!! du coup il m'en reste encore pas mal.
Bon c'est pas à tomber par terre, mais bien accompagné ça fait pas mal comme plat.Moi j'aime bien. et puis là tu cherches les calories !!!! y'en a pas c'est pas de la balle ça ?
Tu as eu de grosses contrariétés ?
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2012 à 06:44
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr
Ca y est j'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif atteind !!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai perdu les 2 derniers en un clin d'oeil !!!!
ESt ce que ça veut dire que ça va remonter un peu ?
Mouai.......ben j'attend lundi et j'aviserai si je démarre en conso lundi...ou pas !!!!
Ca fout la trouille cette conso !!!! mdrrrr
Ya que vous qui pouvez comprendre ma peur hein les filles ))
Depuis une semaine, mon entourage me dis "arrete de maigrir tu vas tomber malade, c'est pas bon pour toi !!!!!!!"
Forcément quand tu perds 2 kilos en faisant ce poids là, ça se remarque !!!!!!!
Alors que quand j'en faisais 104, les 10 premiers etaient passés inaperçu !!!!!!!
J'ai tellement peur de tout reprendre .....Je me sens trop bien dans mon 40 hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ))
C'est trop frais mon objectif, et je veux pas commencer la conso en fin de semaine, alors lundi, pesée, et on verra ))
Bisous les copines, à plusssss
Utilisateur72792
Posté le 20/09/2012 à 09:15
Alors là j espère que tu m entend de chez toi ! Car je te hurle : FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!_
Quel bonheur, you are the best !!!!
En conso on reprend un peu au début mais c est normal car le corps se précipite sur là moindre calorie.
Il faut à peu près 3 semaines pour qu' il accepte le changement
Donc les 1er galas te feront peur mais il ne faut pas. Je t assure que si tu respectes tout ça ira.
Au début tu n es pas obligé de reprendre les féculents. Chez moi là ré introduction des pâtes a été très difficile.
Allez on est là pour te soutenir !
Bizz
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2012 à 10:29
Je t'ai entendu !!!!!!!!! MERCI CISSOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'empeche que j'ai la trouille...........lol )
Utilisateur92366
Posté le 20/09/2012 à 20:24
Coucou les filles !!!!
Trop trop bien Sand !!!! Suis super méga contente pour toi !!! c'est génial , t'as réussi ton pari !!!! Comme ça fait plaisir ça .... Cissou t'a tout dit pour la conso , n'est pas peur , au début ça remonte un peu et après ça s'équilibre , ne t'en fais pas tu peux y aller les yeux fermés !!!! c'est trop génial !!!
Expérience shiratakis positive !!! J'adoooooore ça !!!!! Je crois que je pourrai en manger tous les jours .... hier soir en carbo et ce soir en bolo .... c'est trop trop bon !!!! Faudra que je me fasse un stock ....
Sinon pour le boulot , c'est la m*rd* en ce moment , y nous traquent et virent à tour de bras ... je sais pas ce qui se passe .... une collègue qui faisait du super boulot et que j'aime bcp , c'est fait virer pour une connerie ... ça m'a complètement écœuré ... Avec tout le mal qu'on se donne , l'investissement .... être jeté comme une m*rd* , j'admets pas ... Du coup , ça m'a remis les idées en place .... C'est fini la" Karen" trop gentille qui dit oui tout le temps pour leur faire plaisir .... quand on voit le remerciement ... c'est dégueulasse .... ça m'a mis à l'envers ! Du coup , je vais faire ni plus ni moins , qu'on me demande plus aucun "service" , je vais savoir dire non !!!
Depuis 8 ans , je suis à fond dans mon boulot , mais maintenant , les choses ont changées , je vais m'occuper un peu plus de moi et de ma vie privé ... ça va leur faire tout drôle ... et c'est décidé , quand j'ai une idée dans la tête elle me lâche plus !!! ça va pas être triste !!! lol
je vous fais de gros bisous , à plus les copines !!
Utilisateur72792
Posté le 21/09/2012 à 10:17
Coucou Nerak
Ah oui en effet c est le bazar au boulot. Je pense qu avec là crise tout devient dur et les entreprises ne font pas dans la dentelle.pas de sentiment ! Nous sommes considérés comme des chaussettes. Et ils ne se demandent pas s il va y avoir des répercutions sur notre vie privée. C est écœurant! Alors que pourtant, nous employés, avons du mérite car c est tout de même aussi grâce à nous si l entreprise tourne. Tu as raison de ne plus vouloir te faire prendre pour un pigeon. Tu sais que moi à mon retour de maternité (3eme bb) j ai été licencié.licenciement bidouillé et me voilà éjectée comme une mal propre. Personne ne s est demandé comment j allais vivre avec 3 enfants
Utilisateur92366
Posté le 21/09/2012 à 19:23
Salut ! quand je te lis Cissou , je vois que c pareil partout .... pfffff c'est vraiment écœurant .... Non mais quand je pense à tout ce qu'on fait pour eux ... aucun respect .... te licencier après un congé mater c'est carrément dégueulasse ... quand je vois les " assistés " chez qui je vais bosser parfois , je crois que finalement y ont tout compris ... c'est d'une tristesse ... avec les aides , les allocs et la cmu , y vivent mieux que moi qui trime comme une con !!!
Mais bon , un peu des bonnes nouvelles , ça nous changera les idées ..... ce matin , dame ginette m'a dit : 55.00
Tout rond !!!! Suis trop trop contente !!! Plus qu'à 2 kilos de mon objectif !!! c'est trop bon ça !!!
Demain boulot pour mon chéri et moi , on se voit demain soir ... ça commence à faire long la semaine ... lol
J'ai hâte d'y être !!! J'espère que tout va bien pour vous ..... bizzzzzzz les filles !!!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2012 à 21:29
Coucou !!!
Ah oui en effet les filles c'est pas cool.........et meme ecoeurant.....pfffffffff
Pour ma 2eme, avant d'etre enceinte, je m'etais donné à fond dans mon boulot, a l'epoque j'avais eu 3 renouvellements de contrat, j'avais été embauché comme hotesse de caisse à la base, mais je faisais le boulot d'une responsable de rayon !
Et quand ils ont su que j'etais enceinte, on m'a collé à la caisse, et je ne faisais plus rien d'autre.....et bien sur le CDI promis à la clef n'a plus été d'actualité !!!!
Au fait, j'ai reçu mon récépissé de debut d'enquete, pour ass. maternelle, ENFIN !!!!!!!
Ca faisait un mois et demi que j'avais envoyé le dossier, et je commencais à m'inquieter......
En fait ils ont envoyé les récépissés en meme temps à tout le monde, car ya une autre future nounou que je vois à l'ecole , qui a envoyé son dossier la semaine derniere, ben elle l'a eu aussi !
Donc l'enquete va pouvoir commencer...... maintenant je sais que j'ai 3 mois à poirauter car c'est le delai pour obtenir son agréément, et apres ces 3 mois, formation.
Pfffiouuu c'est long........
Oufff la semaine est fini, on va pouvoir dormir un peu, en plus j'ai la crève !! ou allergies, j'en sais rien c'est bizarre ! lol
Bisous les coupines
Bonne soirée ))
Utilisateur92366
Posté le 21/09/2012 à 23:27
Mais dites moi les filles , je vois que j'ai fini ma conso !!!! Donc , voilà petit oeuf de stab maintenant !!!
Mais je continue un peu sur ma lancée ...... je veux me préparer avant les fêtes de Noël ... Je suis trop trop trop contente de ce régime et je peux dire que si cette fois j'ai tenu bon c'est bien grâce à vous toutes !!!
Un grand grand merci à notre petite équipe !!!!
Je vous embrasse toutes bien fort !!!! )))
Aux suivantes !!!! lol
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 09:42
Bravo Nerak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vrai chef !!!!!!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 09:19
Arrrrrrffff.......je savais bien que ça allait remonter, + 600 !!
Bon, c'est décidé, je repousse la conso d'une semaine !
En plus j'ai une super creve depuis vendredi soir, c'est d'enfer !!!!!
Utilisateur72792
Posté le 24/09/2012 à 10:28
Salut les cop's !!!
Bravo Nerak ! Te voilà en fin de parcours si je peux dire ........ car nous savons toutes que c'est cette phase qui sera la + longue !!!! faut juste arriver à tenir le cap. Mais en ce qui te concerne je suis persuadée de ta réussite. Perso pour moi c'est + compliqué. Dans ma vie il y a trop de tentations et d'invitations.....mon seul baromètre : me peser très souvent pour maîtriser les risques de fluctuation
Allez Sand, 1 semaine c'est pas long et après à toi la nouvelle vie en conso !
Bon ! où sont nos autres copines ??? le dialogue se reduit à Sand, Nerak et moi ? Opyla ??? tu en es où de tes soucis conjugaux ? j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Notre Tataclo nous abandonne peu à peu...snif snif.....ce n'estt out de même pas la fin de notre groupe !
Allez en attendant de vos nouvelles à toutes, je continue mon travail......je ferai bien une petite sieste car samedi soir je me suis couchée à 7h du matin. je devrais dire dimanche matin ! j'ai fait une méga fiesta avec mes amis pour mes 40 printemps.............trop trop bien !!!!
Utilisateur92366
Posté le 24/09/2012 à 13:52
Salut ! oui tu as raison Cissou , notre petit groupe se rétrécit ... c'est dommage .... mais le dialogue n'est pas rompu ! Je sais que j'ai besoin de vous pour papoter de tout et de rien ... ça fait un moment que l'on se suit et j'aime beaucoup nos discutions ...
Je vois que tu t'es régalée pour ton anniversaire , tu as bien fait , on a pas tous les jours 40 ans !!!! ça se fête ce genre de chose !!!
Moi , ce week , un peu d'abus ... j'ai repris 500g .... aujourd'hui pp, ça devrai revenir à la normal d'ici la fin de la semaine ... J'ai passé un week génial , je me sens vraiment super bien avec ce mec .... et je pense que ça devrai durer .... on a tous les ingrédients pour que ça marche .... suis pas encore love mais je me sens bien avec lui ... pour le moment c'est ce qui compte ... je l'ai présenté à ma meilleure amie samedi soir ( soirée pizzas ! ) , elle le trouve très bien , ça rassure ... Lui de son côté , il m'a l'air déjà accro ... même pas peur , suis trop contente d'avoir trouvé une petite perle ...
Sinon pour ma stab, pas peur non plus .... j'ai confiance ... ça va le faire ....
Bisous les filles !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 21:33
T'as bien profité de ta soirée Cissou, trop coooool ))
40 Ans ça se fete !! J'espere que tu as été gaté )
Et toi Nerak, vraiment tres contente pour toi de tous ces changements dans ta vie, tu as "tout" qui te sourit, c'est génial !!!! Et à nous tu nous le présenteras ton amoureux ??? Une tite photo de vous 2 alleeeez !!! lol
Mon super ruhme est en train de faire le tour, Leana est toute malade..... Donc pas d'ecole jusqu'à jeudi !
Ca l'arrange bien je crois, car mademoiselle a compris que Maman la laissait à l'ecole et que Maman faisait plein de choses SANS elle !!!!!!!
Cette chipie !!!! jeudi et vendredi elle a fait pipi sur elle a l'ecole donc 2 pantalons pour jeudi, et 3 pantalons pour vendredi !!!!! Alors qu'à la maison, il n'y a jamais d'accidents. Et toute la semaine, elle ne voulait pas rentrer dans la classe quand je l'amenais, et se jetait par terre !!!! Elle a tout compris cette chameau !! lol
Heureusement, j'ai pas le dos tourné, qu'elle est deja parti jouer......mais bon j'aurai préféré qu'elle fasse ça les 1er jours, en meme temps que ses copains, car des fois c'est la honte !!!!! mdrrrr
On verra bien jeudi....
En tout cas, elle en a bien profité aujourd'hui d'avoir sa maman pour elle toute seule, adorable )) lol
Ouai moi aussi j'aimerai bien avoir des news de Rox Tataclo Opyla.... J'aime notre petit groupe, ça me manque !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.