Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:35

Hé Sandsylva, on reste calme, on respire et on se détend ))

Ton objectif, c'était pas 78 au départ?? Tu es déjà parvenue au delà de ça en un tournemain, comme me l'a dit Nerak il y a quelques semaines, ton corps a peut-être un peu besoin de souffler...Et puis, oui, les ragnagnas ça aide pas )

Alors, bon, c'est rageant de prendre des grammes alors que tu fais tant d'efforts et que tu es presque au bout, mais lâche rien, ils vont finir par s'envoler, je suis bien certaine que c'est du muscle ou de la rétention!

Nerak, un massage, là, je t'envie ))

cissou, je vois que tu as une vie pro aussi agitée que la mienne 

Réunion des parents hier soir, je n'ai eu que des compliments pour mon fils, môman est fière ))

Il est passé en CP avec un an d'avance, et c'est définitivement ce qu'il lui fallait car il est super apaisé depuis la rentrée! Bon, par contre, c'est moi qui râle intérieurement car maintenant, j'en ai pour des années avec les devoirs de soir ))

Allez, bise à toutes!!

Je vous envoie une suprise, tiens!!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:09

Forum Dukan : bibi sur un festival en aout 2011 et en plus il faisait une chaleur a crever ca n arrange pas le look

Bibi sur un festival en août 2011 (et en plus il faisait une chaleur à crever, ça n'arrange pas le look ))

Roxadana

Ce message a été supprimé par son auteur.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:12

Forum Dukan : bibi au meme festival cette annee et meme cagna 22 kg mais assise comme ca je ne suis pas sure qu on voit bien la difference

Bibi au même festival cette année (et même cagna!!) -22 kg (mais assise comme ça, je ne suis pas sûre qu'on voit bien la différence...)

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:13

ps: je ne fais pas la manche, hein, c'était une blague d'une photographe qui avait posé son chapeau là 

Utilisateur72792

Posté le 12/09/2012 à 09:53

Waouhhhh ! Là différence est plus que visible !!!!!

Ça se voit de partout et en effet debout ça doit être encore plus spectaculaire !

Je suis impressionnée ! Bravo Rox !!!!!! Ça doit te changer la vie car franchement t es toute mimi et tu respirer la joie de vivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 12/09/2012 à 11:02

waouhhhhhhhhhhhhh moi aussi tu es super et ça se voit très bien. Tu es resplendissante et rajeunit!!! Bravo quel courage 

Utilisateur92366

Posté le 12/09/2012 à 13:34

Un seul mot !!!! fabuleux !!!! Rox , même assise , t'en fais pas ça se voit !!! Et avec un super sourire en plus ! Toutes mes félicitations pour ce beau parcours .... tu es resplendissante !

Et félicitation pour ton fiston , je comprends que tu en sois fière !!! Tu peux !

Sand , dur dur hein les derniers kilos .... ou tu t'accroches ou tu passes en conso ... moi c'est ce que j'ai fait , j'ai arrêté à 3 kilos de mon objectif .... c'est pour ça que je continue en douceur à les perdre maintenant ... mais un conseil , essaie d'aller jusqu'au bout ... c'est quand même plus simple , à moins que tu satures de la croisière !

Opyla , où en es tu toi de ta perte , ça descend ??? tu tiens le rythme ???

Bon, vais me préparer pour mon massage , rdv 15h .... à plus !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:46

Yeaaaaaaaah Rox !!!!!!!!!!! Oui oui ça se voit dis donc !!!!!!

Oui pour repondre à ton message, mon objectif etait de 78, poids que j'avais réussi à atteindre lors de mon 1er Dudu, 74 etait le juste poids de mon 1er Dudu (pour le 2eme, il m'a collé 2 kilos de plus, soit normalement 76)

Mais psychologiquement, pour en avoir bavé pendant 5 mois, et meme apres car le but est de conserver notre nouvelle image, ben je voulais me retrouver dans la zone verte ! La limite de ma zone verte etant de 74.

Alors j'essayes, mais bon si je sature, je passerai en conso ))

Alors Nerak, ton massage ? !!

Ca fait du bien de se faire chouchouter ))

Opyla j'espere que tu t'accroches !!!

Et voila, une semaine de collège pour ma grande, et elle est AMOUREUSE !!!!!!!!

C'est mignon la façon dont elle m'a raconté, en plus c'est un garçon qui etait dans sa classe en CM1 (lui etait en CM2) c'etait une classe à double niveau.

Elle a été bien triste quand il est parti en 6eme, car plus dans la meme ecole forcement !

Et là ils se retrouvent au college, ma fille toujours amoureuse, et à 1ere vue lui aussi a le béguin !!!!!!!!!

C'est mignooooon )))

Mais PAPA n'est pas au courant........mdrrrrrr, on va lui épargner ses 1er cheveux blancs !

Utilisateur92366

Posté le 13/09/2012 à 07:06

J'adore !!! c'est génial d'être amoureux à cet âge là !!! ils sont trop mimi ...

Sinon , très bien , ton idée d'essayer jusqu'au bout pour tes derniers kilos , je comprends que tu es envie de passer en zone verte ...

Mon massage était fabuleux ... hier soir dodo à 22h30 .... elle m'a fait un massage californien d'une heure avec des petites variantes pour que mes énergies se remettent bien en place .. pour que je sois plus détendu au niveau corporel .... et oui j'angoisse un peu pour mon éventuelle première avec mon " amoureux " !!!

Sinon ce matin au réveil , ginette m'a dit 55.5 ..... mais comme je suis en pp aujourd'hui , j'attends de voir si ça va descendre encore un peu avant de le noter sur ma courbe!

voilà , bonne journée à vous toutes !!! bisous  

Utilisateur72792

Posté le 13/09/2012 à 10:24

Coucou les filles.

Ben moi ce matin j ai pas le moral.... Il pleut, on cumule les dépenses sur notre 2nde voiture (750€ en 15 jours) je suis arrivée en retard au travail étant donné qu' il a fallu que je fasse un détour pour récupérer mes 2 grands en panne avec papa au bord de là route.

Ce n est que matériel mais bon les finances c est chaud.

Faut urgemment que j aille aux courses.plus rien dans les placards....ou que des choses caloriques.donc pas bon les menus.

Ah Nerak un bon massage ! C est ce qui me faudrait tiens !!!!

Utilisateur92366

Posté le 13/09/2012 à 13:38

T'as raison ,Cissou , un bon massage te ferai du bien , surtout que je me mets à ta place , les galères voitures j'en connais un bout !!! Passez un moment j' y étais abonnée .... j'ai dépensé des fortunes en réparations , ne pouvant pas changer carrément de voiture ... et j'aurai pu m'en payer une neuve avec le fric que ça m'a couté ! mais du coup , maintenant, suis un peu plus tranquille .... jusqu'à la prochaine fois ... elle a 17 ans ma titine , une twingo !

Courage , mauvais moment à passer ....

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:43

Coucou les filles, ça caille ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma ginette est redescendu ce matin, chouette ))

Cissou les dépenses de voiture, on connait bien........ surtout à cette époque de l'année, c'est chiant !!!!!

Bon courage !

Ma grande est rentré hier du collège en me disant que "Teddy" etait son amoureux officiel, et qu'il voulait lui faire des bisous sur la bouche !!!!!!!!

J'en etait sure qu'elle allait me dire ça ! lol

Elle lui a repondu que pour le bisou, elle n'etait pas prete !!!!!!!!!!! hihihi )

C'est bien ma fille, va doucement, mdrrrr

En tout cas, c'est le grand AMOUR !!!!!!

C'est mignon )))

Bonne journée les copines )

Utilisateur92366

Posté le 14/09/2012 à 06:52

salut Sand !!! matinale toi aussi !!! cool pour ginette , ça y est ça redescend !! Géniale ta fille , j'adore !!!

Et bien moi , aussi , encore 100g en moins .... mais ce soir et ce week , ça va être gala , je passe tout le week avec mon ti copain !!! mais bon , vais être raisonnable et comme dit Rox, j'espère que mes hormones m'aideront à tenir le cap ! lol

En cas , j'aurai la semaine pour remettre les choses en ordre ....

Allez zou , dernière journée boulot , vivement ce soir !!!! Bizzzzzz les filles !

Utilisateur72792

Posté le 14/09/2012 à 07:42

hello les copines

c'est une bonne nouvelle Sand ! elle est mimi ta ginette quand elle veut !

Ta fille a un amoureux ! oulala que c'est mignon..... La mienne aussi est rentrée en 6 ème cette année. Elle n'a pas encore repéré de futur garçon....il faut qu'il soit beau et studieux.

hier soir c'etait zumba, 1h de pure folie avec des titres déjantés. Le seul souci c'est que de 30 qu'on a commencé on est à 150 personnes. Ma prof est tellement géniale que ça devient de la folie

Bon c'est parti pour une journée chargée. J'ai reçu mon pack de produits aloe vera pour débuter mes ventes. Faut juste que j'aille le chercher. Après va falloir tout eplucher pour maîtriser les produits

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:02

toujours tres matinale en semaine, debout tous les jours à 6h !

par contre le week-end, dodo )

Nerak to week-end s'annonce top !!!!!

Cissou, il est beau, studieux et tres gentil, tout pour plaire )) Elle est amoureuse de lui depuis le Cm1,

Les filles sont plus mures que les garçons au meme age, mais bon doucement dou-ce-ment !!!!!! lol

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:03

ta prof fait cour à 150 personnes en meme temps ??? Elle doit etre vraiment super !!!!!

Utilisateur92366

Posté le 15/09/2012 à 13:54

Week end top !!! Mais franchement les boules .... après 7 mois sans avoir mes trucs , elles débarquent aujourd'hui !!!! les hormones sûrement ... suis dég !!!! Faut que ça arrive maintenant .... la poisse !!!

bon à plus tard les filles , c'est quand même agréable un peu de tendresse ...

Bizzzzz à toutes !!!

Utilisateur80285

Posté le 15/09/2012 à 20:34

profite bien Nérak, tu as trop de la chance!!. C'est sur qu'un peu de tendresse doit être bien agréable. Je suis heureuse de lire ton enthousiasme. ça donne du baume au cœur.

Je suis allée chez le coiffeur réparer le désastre de la dernière fois. Mon fils a dit que j'étais mieux avant et que maintenant je suis moche. ça fait plaisir.

hier je suis allée a des cours de zumba. J'ai pas aimé le cours.chorégraphie trop difficile et pas assez de rythme. J'ai pratiquement pas transpiré et je n'ai pas de courbatures. Je pense que je vais laisser tomber ce cours et en chercher un autre. Mardi gym, j'espère que ce sera bien.

demain journée à bordeaux pour la journée du patrimoine.

Bisous à toutes

Utilisateur72792

Posté le 15/09/2012 à 22:44

coucou tout le monde !!!!!!!!!!

oui Sand, ma prof est tellement géniale que tout le monde débarque au cours ! L'ambiance est différente du coup mais on s' éclate quand même beaucoup. Et puis avec elle tu transpires, c'est de la zumba fitness et les muscles tu sais où ils sont ! C'est une comme ça qu'il te faudrait Opyla

Bon ben Nerak, t'as pas de bol ! moi je déteste avoir les "trucs". Je ne les ai jamais car j'ai un traitement spécial. et franchement je m'en passe très bien.

Sinon j'ai encore passé une journée de dingue à faire des aller-retour entre le cheval et le foot. Que du bonheur...grrr et après je me suis tapée les courses car y'en avait serieusement besoin

Bisoussssssssssssss

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:02

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben moi non plus j'aime pas avoir mes trucs, mais par contre j'adore quand elles se finissent, car GINETTE S'ENVOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

Ce matin c'est le bonheur ))

Façon de parler hein, car ma ptite derniere nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, elle fait bétises sur caprices !!!!!!!

Opyla, une tite photo avec ta nouvelle coupe ???!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 17/09/2012 à 09:10

salut les filles !

Bon allez c'est lundi, c'est une nouvelle semaine de folie qui débute.

Aujourd'hui je prend une méga claque : j'ai 40 ans ! bouuuuu je n'aime pas ce nombre là. Mais va falloir s'y faire car il va me coller à la peau pour l' année et celui qui arrive après est pire !

Malgré ce jour exceptionnel, et bien la vie continue ! RV aujourd'hui pour mon fils car il est en difficulté scolaire. Puis ce soir Réunion de rentrée avec son enseignant.

voilou

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:38

coucou les filles

joyeux anniversaire cissou !!!!

Utilisateur72792

Posté le 17/09/2012 à 11:43

Merci merci !!!!! Bises miss. Tout va bien pour toi ?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:45

je ne viens plus trop sur le forum, car j'ai un peu (meme beaucoup :( ) laché le régime.

ca me fait chier de ne pas réussir à me remettre dans le droit chemin.

en plus avec le boulot, les enfants et les activités sportives, je ne trouve plus vraiment le temps de cuisiner, donc je mange comme le reste de la famille.

ma plaque induction n'ayent plus qu'un foyer qui fonctionne, c'est déjà la galère pour faire un repas, alors sinon,il faudrait que je cuisine pour moi après, donc que je mange seule ;(

j'ai lu les dernières nouvelles et bravo notre nérak a un amoureux !!!

rox, quelle métamorphose, tu es splendide !!!

bon mon loulou vient de rentrer de l'école, je vais m'occuper de lui.

biz les coupines

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.