Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:29

hihiiiiii j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez lance toi Nerak, au pire il te dit non ? ALORS FONCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !!!

Utilisateur92366

Posté le 27/08/2012 à 21:53

Tu as raison Sand , au pire j'ai un non , c'est pas grave , y'en a un autre sur le feu ... !

Et donc ... me suis lancée , j'ai envoyé un message , cool mais qui j'espère lui fait comprendre ... alalalala kes qui faut pas faire !!! j'vous jure !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 21:55

tiens nous au courant de sa réponse ! que c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur92366

Posté le 27/08/2012 à 22:27

Vous voulez la suite du remake de" l'amour est dans le pré" ???

Il m'a répondu positivement !!!! trop trop contente !!! Il me demande de fixer une date pour aller boire un verre ou un ciné .... hiiiiiii !!!!! j'ai de nouveau 15 ans !!!

Allez après ma motivation pour dudu , motivée pour trouver un "amoureux" ....

Bisous les filles , merci pour les encouragements !!!

Utilisateur72792

Posté le 28/08/2012 à 08:59

MDR Nerak ! bon c'est une bonne nouvelle ! j'espère que ça va coller entre vous !

En parlant d'amour dans le pré.............qui a suivi lundi soir ? et qu'en pensez vous ?

Mon coup de coeur restera le brun du gers avec sa brunette au cheveux long et une frange (désolée j'oublie un peu les noms....)

Hier j'ai tenu bon pour mon jour PP..............mais que c' était dur ! Aujourd'hui je vais manger des poivrons grillés. je ne m'en lasse pas !

Je suis contente j'ai bien redégonflé. Aujourd'hui cela fait pile poil la moitié de ma période de conso. Je devrais donc pâsser en conso 2. Je vais repousser car de toute façon pendant ces 60 jours derniers j'ai plutôt fait de la conso 2 et de la stabilisation

Prochain gala dimanche midi !

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:46

coucou les filles

ben alors nérak, on t'arrete plus dans "la chasse à l'amoureux" lol

tu as eu raison d'inviter ce "jeune" homme. et comme tu dis, si ca colles pas, il y en a un autre qui attend !!!

tu t'en sors super bien cissou, continues comme ca .

ce matin 50.7 kg, ca me va bien ce poids meme si je sais que je ne pourrai pas le maintenir :(

en attendant, j'ai décidé de me faire plaisir et de m'acheter quelques fringues, car avec une perte de 11 kg, mes fringues sont "un peu grandes" !!

je vais tester un gateau dudu au chocolat, j'espère qu'il sera bon.

biz les coupines

Utilisateur72792

Posté le 28/08/2012 à 12:02

Coucou Tataclo ! Tu vas faire les boutiques ????? Oh c est cool !!!!!!! Je peux venir ??????

Tu sais avec une telle ligne même si tu reprend un peu ce n est pas grave. Et puis là santé c est le plus important !

Bizz

Utilisateur92366

Posté le 28/08/2012 à 13:32

Ben moi j'ai suivi moitié cette fois ci ... je vois pas de qui tu parles Cissou ....

Sinon moi aujourd'hui gratin de courgettes avec crème ultra light , dés de jambon et comté rapé ... c'était trop bon , j'ai fait tout péter !!!

Je finis ma conso comme ça et après je passe en stab .... toujours avec mes 2 jours PP .... pour le moment je tiens bien le rythme ...

Tataclo , t'as raison fais toi plaisir ... j'aimerai avoir ton poids .... bonne boutique !!!

à plus les copines !!!

Utilisateur80285

Posté le 28/08/2012 à 19:02

Nerak je suis trop contente pour toi!!! je suis très fleur bleue 

En ce qui concerne l'amour est dans le près je ne te comprend pas cissou. Pourquoi ne pas être tombé sous le charme de thierry??? Moi aussi mon préféré est pierre du Gers. Je fais mes contrôles dans son secteur mais c'est les collègues du gers qui vont le contrôler. La responsable a mis son dossier de côté pour le faire personnellement

J'aime beaucoup cette émission. J'ai déjà croisé le prétendant de la corse à vacqueyras. A super U de puyvert dans le vaucluse, travail une des prétendantes d'une ancienne saison.

Je tiens bon pour le régime et suis très motivée.

Utilisateur72792

Posté le 28/08/2012 à 21:26

Je trouve que Pierre du Gers et sa dulcinée forment un beau couple. Quand à Thierry, c'est un gros nounours plein de sentiments et d' émotion. Il mérite le bonheur et je pense que c'est un personnage attachant.............malgré si au début je l'ai trouvé un peu trop obsédé sur la "chose"

Utilisateur80285

Posté le 28/08/2012 à 22:13

C'est vrai que thierry est un vrai nounours!!

Utilisateur92366

Posté le 29/08/2012 à 12:38

Me revoilà , ginette a été sympa ce matin , suis à 56.2 ... demain PP ... ça devrai le faire , si je fais bien attention , je devrai pouvoir réussir à descendre un peu plus .... je l'espère ....

Dites , on a pas de news de Rox depuis un moment ... me demande où elle en est .... j'espère que tout va bien pour elle ...

Opyla , génial , continue à garder ta motivation , on te suit de près ... lol

Bonne journée à toutes !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:51

Coucou les filles !!

Je vois que tout le monde va bien )

Oui Rox, pas de nouvelles, j'espere que ça va......

Opyla, dis toi que ce sont les 1ers jours Dudu les plus difficiles, ensuite la faim disparait entre les repas, et tu peux te gaver de proteines, autant que tu veux !!! Allez Courage, on est là pour te pousser ))

Moi j'ai l'obsession de la balance qui m'a reprit, tous les jours, et meme le soir !!! C'est nul de se peser le soir pffffffff...

Je crois que je suis dans le moment le plus difficile du régime, là ou il ne reste plus grand chose à dégommer, les derniers s'accrochent tant qu'ils peuvent !!! grrrrrrr

Bon allez je me lance: je change mon gentil objectif presque atteint (plus qu'un kilos) en 74 kilos.

J'espere y arriver, je passerai en conso entre 74 et 75.

Les 78 c'etait l'objectif du père Dudu, et moi j'aime pas car je VEUX etre dans la zone verte , NA !!!!!!!!!

Allez c'est parti !!!! Bisous les filles à plus tard )

Utilisateur72792

Posté le 29/08/2012 à 18:51

Coucou Sand et bravo pour ta détermination !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A fond pour les 74 ! et tu as raison de vouloir le vert !!!!

La vie est plus sereine en zone verte

Tu es très courageuse et je te félicite. Moi je veux encore perdre 4 kilos mais je n' ai pas la force de m'y remettre pour l'instant

Je verrai ça cet hiver car là non y'a rien à faire. J'ai du mal à faire mes jours PP en plus

Bravo aussi à Nerak qui est ne lâche rien ! et courage à Opyla je vois que la balance a bougé

Utilisateur92366

Posté le 30/08/2012 à 08:05

Coucou les filles !!! Paf , tombée du lit ce matin , à 6h du mat , un orage comme il faut !!! Du coup , les températures sont bien fraiches ce matin ... j'ai dû remettre un jean ... ça faisait longtemps ... et là surprise , je flotte dedans ... la moitié à mettre de côté ... bcp trop grands ... voilà qui fait plaisir !!! Tous les 40/42 au placard !!! Heureusement que j'ai quelques 38 que j'avais gardé au cas où ... 

En plus , moins chaud donc dégonflage assuré ... on se sent mieux !!!

Sinon , j'ai mon RDV pour samedi ... on va boire un verre et se faire un ciné dans l'après m ... encore une bonne nouvelle !!! Et j'ai eu un peu de renseignements sur lui , c'est effectivement un très grand timide !!! Vous avez bien fait de me pousser les copines , encore merci .... hiihihihihihi .... je vous tiendrai au courant !

Bizzzzz !!!

Utilisateur72792

Posté le 30/08/2012 à 09:17

Lala Nerak ! Mais c est ton année dis donc ! Et puis qu'elle bonne nouvelle le coup des pantalons trop grand

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:12

Super nerak !!!!!!!!!!

On veut les details apres !!!!!!! Hihihi )

Ici pareil, on a ressorti les pantalons.

Et la ginette ce matin est super sympa, 78,6 chouette )

Je suis dans la salle d'attente du dentologue avec ma grande pour ptit control de l'annee.....et comme d'hab elle est en retard !!!! Mais on lui pardonne car ma dentiste est en or )

Bisous les filles à plus tard...

Utilisateur72792

Posté le 30/08/2012 à 10:30

Oups:....j ai toujours pas pris RV pour le bilan annuel des 2 grands.

Faut aussi passer par la case ophtalmo...tous ces RV et pas le temps nécessaire

Utilisateur92366

Posté le 31/08/2012 à 15:47

Coucou !!! y'a quelqu'un ???? ben alors les filles , vous êtes à fond dans la rentrée avec vos p'tits monstres ??? Cahier , crayons ... médecin ... tout est ok ??? lol

Ici , RAS .... à part une invit ce soir et demain soir pour repas anniversaire .... encore !!!! j'en ai marre , ce que je perd la semaine , je le reprends le week end ... et encore je fais gaffe ... heureusement ... j'espère que ça va se calmer ....

Allez vais chez mon esthéticienne me faire dépoiler pour mon rdv du week ... on sait jamais .... lol lol lol

Bisous les filles !!!!

Utilisateur72792

Posté le 31/08/2012 à 22:14

coucou tout le monde !

Yes ! moi je suis à fond ! entre prendre des RV, aller à des RV et faire tout le tralala pour l' école...............

RV pour se faire déplumer, moi c'est fait ! c' était hier ! voilà une bonne chose de faite !

Nerak te voilà toute prête pour un éventuel Rencart !

Pour moi pareil, mes galas à répétition ne m'aident pas du tout. Je ne suis d'ailleurs toujours pas redescendue en dessous des 63 kilos. Et ça va être comme ça tout septembre ! pfffffffffffffffffff

Utilisateur92366

Posté le 31/08/2012 à 23:23

Bouhhhhh je m'en veux ... gros lâchage ce soir !!! Rosé, pizzas, pâtes farcies , pain ... macarons ... la totale !!! Je viens de rentrer et suis dégoutée ... j'avais trop faim et j'ai pas pu résister .... ça va faire mal , je le sens ... demain va falloir que je fasse ultra light pour compenser ...

Sinon , pour le reste suis prête !!! ça fait du bien , on se sent mieux ... un bon gommage demain matin et en avant ! Je vous tiens au jus les copines ! lol

à plus ........... ! 

Utilisateur72792

Posté le 01/09/2012 à 09:49

Salut les copines !!!

Comment allez vous ce matin ???? pour moi la tête un peu dans la confiture......Mon BB recommence à me faire lever la nuit...............trop trop dur !

Côté balance ça bouge pas ! je suis toujours au dessus de ma limite imposée. En plus depuis que j'ai réduit le melon et bien la visite aux toilettes est devenue très rare. Donc je me sens GROSSE

J'ai une grosse pensée pour Nerak qui s'est lâché hier soir et qui se sent coupable.............laisse la balance de côté pour éviter de t' infliger une souffrance supplémentaire........................bon quand tu liras ce message tu auras déjà commis l'erreur

Demain midi gros repas: allez 1 de plus ! Le prochain sera vendredi soir prochain. Je ne sais pas comment je vais gérer jeudi midi, je mange en ville avec mon fils avant d'aller chez l'orthoptise...........

ça fait beaucoup de gala tout ça !!!!!!!!

bisouilles les filles

Utilisateur92366

Posté le 01/09/2012 à 13:50

Mdr !!! t'as raison Cissou , ginette a été atroce avec moi ce matin ... + 1 kgs .... paf , d'un coup !!! ça fait mal !!!!

Bon courage pour tes galas .... on va finir par se remettre en croisière , c'était plus simple ....

Utilisateur72792

Posté le 01/09/2012 à 14:00

Je t'avoue que d'une part il me tarde le 06 septembre pour reprendre la zumba.Déjà ça va me faire du bien car l'activité physique est au point mort pour l'instant.

Je vais aussi m' imposer de reprendre le tapis de marche, car mine de rien le sport m'aide beaucoup à garder le cap !

Pour le poids, bon je sais qu'il faut que je tente de gérer comme ça tout septembre le temps que les gros repas de prévus passent

Dès octobre je vais restreindre les sorties et serrer un peu plus la vis. Je n'arrive pas ou très mal à faire mes jours PP. J'ai besoin de légumes !

Moi qui était très très sérieuse en croisière !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 23:14

Ahaaaaah les filles !!!!!!!!!!!! Ca doit etre dur de se restreindre en conso, j'imagine !!!!

Finalement, je suis pas tant pressée que ça d'y etre ! lol

Une pensée pour Nerak ce soir..........hein c'est bien ce soir ???!!!!!! hihihihiiiii !!!

Alors aujourd'hui j'ai explosé ma carte bleue !!!!! Suis allée faire les magasins tout l'après midi ouille !!!!!!!

Vetements pour les filles, vetements et chaussures pour moi )) draps pour tous les lits de la maison car j'etais pas tres riche de ce coté là, et en plus yen a une qui refait pipi en ce moment, SUPER !!!! Et avec les degrés exterieurs de la saison (12 degrés brrrrrrrr) obligé d'etendre le linge à l'interieur et de faire tourner aussi le seche linge, génial !!!!

Je m'eclate avec toutes mes lessives !!!

Que c'est bien d'aller faire les boutiques et d'essayer plein de trucs !!!! J'adore ))

Demain on prépare les cartables, et je pense que je vais me taper mon repassage, ça me réchauffera ! lol

Bisous les filles et passez un bon week )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.