Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Salut les cop's !!! Je viens de rentrer , vous êtes les premières au courant !!!
Donc RDV à 14h30 cette après m, café, ciné ... un verre après ciné et ... resto .... on s'est quittés à 23h30 !!! J'ai pas vu le temps passer , me suis régalée ... on a pas arrêté de discuter ... de tout , il est génial !!! Et en se quittant ... la bise .... c'est tout ... nous sommes de grand timide tous les deux je crois ... mais le courant est super bien passé !!! j'espère que l'on se reverra rapidement ....
Merci sand pour ta pensée , j'adore !
Je vous dis à demain !!! il est tard et demain boulot !!! bizzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72792
Posté le 02/09/2012 à 10:09
coucou Nerak !
Waouhhhhhhhhhhhhh quelle journée.......qui s'est finie en soirée ! C'est génial tu as l'air en effet d'avoir passé un super moment
Pour une première approche c'est bien, vous avez eu le temps de bien discuter et de voir si le feeling était bon.
Faut laisser faire les choses, choses qui se feront petit à petit !
Bon dimanche à toutes ! pour moi c'est repas chez belle-maman pour leur 45 ans de mariage
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2012 à 10:13
C'est trop mignooooon )))
Vivement le prochain rencard avec lui alors )
Bises les cop's !
Utilisateur92366
Posté le 02/09/2012 à 13:38
Re coucou !!! merci pour les conseils Cissou .... oui je pense maintenant laisser faire ... cette après m , café chez ma belle-soeur , vais faire mon rapport !!!
Très bon dimanche à vous toutes ! bisous !!!!!
Utilisateur92366
Posté le 03/09/2012 à 08:03
Salut !!! avant d'attaquer une semaine de folie , petit pesage ce matin ..... - 300g .... trop contente je passe en dessous de mon éternel 56 .... pourvu que ça dure ... j'ai même du mal à y croire mais si ça descend un peu c'est trop cool !!! Ces variations sont d'un bizarre parfois .... samedi j'étais remontée à 57 après un vendredi soir gala ... comme quoi ça ne veut rien dire .... cette alternance 2/0 est excellente ....
Sinon , rdv positif , on se revoit le week end prochain ....
Je vous souhaite une bonne semaine de rentrée ..... à plus !!!!
Utilisateur72792
Posté le 03/09/2012 à 09:46
Salut les filles !
Bravo Nerak ! c'est la période des bonnes nouvelles et c'est chouette. Bravo pour ta courbe de poids et ton sérieux....tu m' épates toujours autant
Hier midi c' était gala pour moi aussi. Chez moi plus rien ne va.... A chaque gala je ne fais que enfler de + en +
Même en faisant attention le lendemain le résultat ne s'arrange guère.
Heureusement je reprend le sport jeudi soir
J'ai de nouveau des problèmes de transit donc ça n'arrange rie nsur la balance. Ce matin j'ai donc + 1.700
Je vous dis même pas le choc ! Programme du jour : URGENCE URGENCE
Ce matin bouillie avec les sons + 1 yaourt
Ce midi : vermicelles de konjac + thon + 1 yaourt
Ce soir : vermicelles de konjac + 1 càc huile d'olive
Avec ça si je reperd pas 1 kilo !!! et je crois bien que je vais me faire un petit ducolax.
Utilisateur92366
Posté le 03/09/2012 à 13:01
Mdr !!! oui l'ami dulcolax est bien utile parfois .... Moi aussi PP aujourd'hui , journée poisson blanc avec mayo dudu ! voilà comment se faire plaisir , et assurer un bon transit !!! lol
Sincèrement je fais pas grand chose , je fais certes très attention toute la semaine et je reste toujours soft sur mes repas de gala où je me fais plaisir avec modération .... et mon entourage a bien compris mon nouveau fonctionnement , plus de réflexions sur mon alimentation ... je ne mange pas de féculents , ni de pain , ni aucune huile, et rien de gras ou trop sucré .... je ne m'en porte pas plu mal et ça ne me manque pas ... toujours mes 2 pp que je fais assez facilement .... sans oublier mes abdos tous les soirs de la semaine ...
Je pense que ça va te faire du bien de reprendre le sport Cissou ... ça te permettra de te reprendre en main ... courage tu vas y arriver !!!!
Utilisateur72792
Posté le 03/09/2012 à 13:38
Repas de midi fait ! je me suis tenue à ce que j'avais dit ! Cet aprem je bouge pas mal donc pas de visite dans le placard qui risque de tout mettre en l'air !
A +
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 22:49
Coucou les filles !!!!!!!!!
OU EST ROX ????????
Demain c'est les vacances qui commencent pour nous les mamans !!!!! loool )
J'espère que tous les "p'tits bous" sont prets pour affronter la rentrée, les miennes OUI ))
Cet aprem, j'etais en mode "cuisine" )
J'ai fait un clafoutis aux mirabelles, équeuter des haricots, Courgettes et aubergines farcis, tout ça sortis tout droit du jardin de mes parents !
Me suis éclatée pour les courgettes et aubergines !!!! J'ai mis de la viande hachée de boeuf, un peu de son d'avoine (pour que ça croustille un peu sous la dent), sel poivre ail cumin et des oeufs. J'ai pris un peu d'huile d'olive au pinceau pour tartiner les miches de mes legumes (surtout pour pas que ce soit trop sec, mais vraiment à peine.
Et hop au four !!!!!!!
Mais comme c'etait ma journée PP, je les ai pas encore goutées )) Demain je vous en dirai des nouvelles.
Il a fallu que je fasse le gendarme devant mes plats car mon mari voulait en manger ce soir, il adore ça !!!
Et j'ai dis NON C'est pour demain et pis c'est tout !!!!!!!! mdrrr
J'aurai pas pu supporter qu'il mange ça sous mon nez alors que moi j'etais avec mes pauvres steak hachés et mon surimi......lol
Non mais c'est qui qui commande hein ???!!!!!!!
Bon, il s'est vengé sur le clafoutis....mais ça me dérange moins, car comme c'est interdit, je me suis fait une raison, tant que j'ai pas le gout dans la bouche, tout va bien ))
Allez demain est une grosse journée, 6ème, CP, et petite section de maternelle, faut que je dorme, ça va etre bizarre !!!
Bisous les filles, bonne nuit
Utilisateur72792
Posté le 04/09/2012 à 08:52
coucou tout le monde !
Sand tu es un véritable cordon bleu !!! rien que de lire ton message j'ai envie d'en manger !!!
Tu vas te régaler ce midi dis donc. Moi je suis passée en mode STRICT. Trop de galas qui se sont succédés et me voilà passé à + 1.7 kilo au dessus du maxi que je m'autorise.
L'affaire est grave donc serrage de boulon. Hier j'ai bien tenu et re belote aujourd'hui
Chez moi aussi c'est rentrée des classes, mais sans moi ! Mon patron est en congés donc obligation pour moi d' être là à 8h
Ma grande rentre en 6ème, mon second en CM1 (lui ça va rouler tout seul, il fait parti des meubles maintenant dans cette école) et mon petit dernier aurait dû rentrer en maternelle (surtout que ça fait 3 jours qu'il est propre, mais pas à la sieste) mais comme il n'aura que 3 ans en décembre il reste en crèche jusqu'à janvier. Les centres aérés ne veulent pas le prendre. Je fais comment les vacacnes scolaires et les mercredis ?
En tout cas un peu de repis pour nous, ça nous fera le + grand bien !
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 21:49
Coucou les filles !!!!!!!!! Mais ou etes vous passées ???!!!!!! lol
J'espere que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !
Chez moi impec ) Journée éreintante !!!!!! Tout le monde au lit à 20h30 )
Demain grosse journée qui s'annonce avec rdv orthodontie pour ma grande, on va lui poser les bagues sur les dents du bas (le haut a été fait en avril) ensuite repas midi, sieste pour la petite, devoirs pour les 2 autres, et tous les papiers à remplir, on va pas s'ennuyer !!!
Au fait, mes aubergines et courgettes farcies, UNE VRAIE TUERIE !!!!!
hummmmmmm c'etait trop trop bon ))
Cissou, tout va rentrer dans l'ordre pour toi, tinquiete pas, avec le sports et les journées bien chargées, tu vas en consommer de l'energie !
J'espère qu'Opyla tient le coup, allez fais nous signe !!!
Nerak, tu m'épates !!!! Tu controles bien ton alimentation, et la vie a l'air de te sourire sur tous les fronts, c'est génial ))
Bisous les filles à demain
Utilisateur72792
Posté le 04/09/2012 à 22:43
coucou,
Enfin je me pose ! quelle journée ! je suis patratra !!!!
Chez moi aussi tout le monde est bien rentré à l' école.Manquera plus que le petit dernier...ça sera en janvier
J'ai une dizaine de livres à couvrir et des piles de fiches de renseignements à remplir............j' adore !!!!
Ce soir je me suis pesée en rentrant,............la folle de la balance est de retour !!! Bon je dépasse toujours mon poids maxi autorisé, mais je ne le dépasse plus que de 800 grammes
On y croit ! oui on y croit !!!
Allez petite tisane et dodo ! en + je t'ai un de ces mal de jambes, terrible
Utilisateur72792
Posté le 05/09/2012 à 08:00
coucou mes copines !
du mal à me lever ce matin....quand la fatigue nous tient !
passage par ginette, qui me félicite tous les matins d' avoir retrouvé le droit chemin. je dépasse toujours le poids maxi autorisé mais que de 500 gr ! donc mes efforts payent et je persévère.
Je suis toujours dans le panade pour jeudi midi....je ne veux pas faire de gala tant que je ne suis pas redescendue en dessous du poids maxi.................et puis j'ai un gala vendredi soir !
Bon c'est parti pour une petite matinée de travail............au fait je vais peut-être me lancer dans la vente de produits à l' aloe vera...vous connaissez ? j'aimerai bien que ça marche mais je ne pense pas que ça soit facile
Utilisateur80285
Posté le 05/09/2012 à 09:06
Coucou les filles
Pour moi la journée d'hier a été bien remplie. Mon fils est rentré au CP. Pour le premier jour je l'ai récupéré pour manger. Après il ira à la cantine même quand je ne travaillerai plus. C'est plus facile pour moi et lui se fera ainsi peut être des copains!!.
Moi, je me suis inscrite à la zumba pour le vendredi soir (c'est à 19h donc pas trop tard) ensuite j'ai téléphoné pour de la gym le mardi soir dans une autre ville, mais je n'ai pas eu la personne. C'est mon esthéticienne qui m'a dit que les cours de sa ville son bien variés et dynamiques. Je vais faire des kilomètres mais il n'y a rien dans mon village. Je vais courir partout car mon fils fera du judo le mercredi, j'espère que je vais tenir le coup!!!
Moi aussi je veux du clafoutis de mirabelle
Nérak profite bien de la période "prébisou" c'est chouette et ça donne des ailles. l'idéal pour perdre du poids.
Cissou moi mon fils avait eu 3 ans en janvier donc il avait fait une année complète chez nounou à 650 euros par mois. C'était dur mais finalement je pense qu'il est entré à l'école au bon moment quand il était vraiment prêt. C'était mieux pour lui. Ils sont petit à 2 ans et demi. Même si camille était propre, parlait très bien, connaissait toutes les couleurs et les lettres de l'alphabet.
Pour l'aloe vera, c'est sympa les ventes à domicile mais il faut connaître beaucoup de monde. J'ai une amie qui fait la lingerie charlott'. Elle arrondi bien ces fins de mois mais ça prend du temps. Ma mère a était à une une vente pour l'aloe, elle a trouvé sympa.
Utilisateur92366
Posté le 05/09/2012 à 13:33
Salut les filles , petit passage vite fait , suis over booké niveau boulot moi en ce moment , rien à voir avec la rentrée !!! Mais pas bcp de temps ... merci pour tout vos compliments , ça fait plaisir !
Je vous vois en tout cas toutes super motivées , vous êtes des super woman !!!
Cissou , génial , continue comme ça tu vas y arriver , suis contente pour toi , tiens bon .... Pareil pour Opyla et Sand .... go go go !!!
Côté coeur , ça va bien pour moi , j'ai droit tous les soirs à des petits messages sympas ... et je l'ai invité à passer chez moi ce week end ... aie aie aie , je flippe grave .... si vous avez des conseils je prends !!!! lol
Bisous les cop's ; à +
Utilisateur80285
Posté le 05/09/2012 à 13:58
vérifie ton épilation!!!
Non je plaisante prend les choses comme elles viennent et laisse faire ton regard!!
Utilisateur92366
Posté le 05/09/2012 à 21:30
Mdr !!! c'est bon Opyla ...l'épilation , ça , c'est fait !!! d'autres conseils ??? lol
Utilisateur72792
Posté le 05/09/2012 à 21:59
Oula Nerak ! je suis stressée pour toi ! La situation est toujours hyper gênante au début (surtout quand il y a de l' attirance et que l'on sait que si on se voit c'est pas pour rien)
Essaye de rester toi même et fais toi confiance. Si ça se trouve tout va se faire tout seul.De suite vous serez à l'aise ! donc laisse venir, pour meubler un peu de musique, le café, les petits gâteaux.....Et...........je ne sais pas quoi te dire, tout cela est très loin pour moi maintenant
En tout cas vies le moment présent à fond ! cette étape là est tellement hyper hyper vibrante !
Chez moi aussi ça vibre entre ginette et moi lol !!!!! elle est fière de moi et m'a dit tout à l'heure que ça y est je suis arrivée à mon poids maxi ! je ne suis plus au dessus ! maintenant on va passer au dessous bien sûr !!!!
bisous
Utilisateur92366
Posté le 05/09/2012 à 22:11
Excellente nouvelle Cissou , tu as dompté ginette !!! c'est qui les plus fortes ??? c'est nous !!! continue comme ça , c'est super motivant !!!
Et un grand merci pour tes conseils , tu as tout à fait compris mon malaise ... c'est gênant, mais quand y'à de la gène y'à pas de plaisir .... alors on va essayer de la mettre de côté .... pffff, dur !!! Y vient pour qu'on s'échange des films .... autant c'est moi qui m'en fait des films .... allez allez , faut avoir confiance ... on respire ... lol
Demain PP et grosse journée de boulot .... vivement le week end !!!
Bizzzzzzzzz !
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 22:39
Youpi Nerak !!!!!!
Super Cissou pour ta ginette )) Moi aussi la mienne me fait des jolies courbettes, c'est trop cool, j'ai du mal à y croire !!! lol
Mon miroir me renvoit toujours l'image d'une filles aux cuisses énormes, mais ces derniers jours, mes pantalons me disent le contraire....... Va falloir que j'aille faire les magasins ce week-end car je pense que je vais mettre les 42 en cartons ! Trop large à la taille, j'ai un pantacourt en jean 40 et un jean en 40 que j'ai essayé ce matin, il me va )) Et j'ai rien d'autre !!!! Donc on va aller dépenser des sous hein, tampis pour le porte monnaie, et youpi pour le moral !
Nerak, moi si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas mettre la charrue avant les boeufs )
Genre lui donner envie de découvrir ton coté "rigolotte et pleine de surprises" et qu'il comprenne que toi tu ne cherches pas une breve aventure de quelques soirs, faut se faire désirer !!!! lol
J'espere que j'ai réussi à me faire comprendre, des fois par ecrit c'est pas évident )
En clair, ne lui donne pas trop rapidement ce que tous les mecs recherchent, il faut qu'il le mérite !!!
C'est mon avis, et quand on va trop vite, c'est vite la fin de l'histoire aussi )
Voili voila, profites c'est tellement chouette les 1er rdv ))
Bisous les filles, à demain
Utilisateur92366
Posté le 06/09/2012 à 07:14
Sand , tu es géniale !!! tes conseils aussi sont excellents , tu as raison ... ça me plait ça ....! j'ai très bien compris !
Et félicitations pour tes pantalons , que ça fait du bien ce genre de choses .... c'est ce que j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps et quel bonheur de mettre certaines fringues au placard .... je crois que lorsque nous allons ressortir les habits d'hiver il va y avoir du changement dans les armoires .... prévoir un budget nouvelle garde-robe !!! Et pour l'image ne t'en fais pas , nos yeux on besoin de temps pour s'habituer , j'avais du mal au début et maintenant j'adore me regarder dans le miroir .... plus je réalise ma perte , plus je me sens bien et les gens autour de moi n'arrêtent pas de me dire ..." waouh t'as décollé .... ça te va bien "...
Toujours motivées et positives .... c'est nous les filles de la croisière s'amuse !!!!
Bisous , bonne journée !!!
Utilisateur72792
Posté le 06/09/2012 à 07:27
coucou les filles !!!! j'adooooooooooooooore ginette !!!! allez c'est bon je suis revenue dans les normes.Nickel !!!!
Sand travaille un peu sur toi, je ne peux pas croire que tu es autant de formes que tu te l'imagines. Si tu mets du 40 tu dois être resplandissante
C'est pour quand la photo ?????? Eclate toi à faire les boutiques, le fruit de ton travail est là !
bisoussssssss
Utilisateur72792
Posté le 06/09/2012 à 22:38
vous êtes où ????????????? bon moi je rentre de la zumba, et 1 mois d'arrêt c'est trop ! dur dur la reprise je vous le dis
Mais franchement ça me manquait beaucoup trop ! Donc je me sens encore plus motivée. j'ai reperdu mon surplus, j'ai repris le sport : c'est génial ça me rebooste à fond là
bisous
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 12:12
coucou les filles
pas eu le temps de passer depuis quelques temps.
et oui, entre le boulot et la rentrée scolaire, débooordée !!!
je vois que tout va bien pour vous toutes, c'est cool
ici, de plus en plus de mal avec dudu et dame ginette n'est pas contente du tout !!!
on a du monde sans arret, et samedi c'est l'anniversaire de ma grande, donc encore un gala !!
faut que je me remette dans le droit chemin avant d'avoir trop repris, mais pas évident....
bon je vais à table, je repasse plus tard.
biz les coupines
Utilisateur80285
Posté le 07/09/2012 à 17:44
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Moi ça va la semaine est terminée.
Demain stage de zumba. C'est la première fois que j'en fait. J'espère que je vais m'en sortir. Cissou, tu me fais un peu peur toi qui maitrisais bien la zumba, si tu as eu du mal...alors moi...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.