Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 08/09/2012 à 09:20

hello !!!!

est ce que vous allez bien ? Aujourd'hui encore un temps d' été, c'est sympa.

Opyla ne t'inquiète pas, le but de la zumba c'est surtout de se lâcher et de bouger son corps. C'est assez physique si le prof est bon. D'avoir arrêté 1 mois, ça m'a fait perdre la condition physique mais ça revient vite.

Concernant les chorégraphies tu fais ce que tu peux, au fil des cours ça ira de mieux en mieux. Chez nous, nous commençons la saison 5 avec de nouveaux morceaux ! déjantés ! l' éclate quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92366

Posté le 08/09/2012 à 11:00

salut les dudu girl's !!!

ici aussi , c'est 'l’été , super soleil , ça donne envie d'aller à la mer ....

Bon , j'ai fait une super écart hier soir , toute seule comme une grande ... j'ai eu une grosse grosse contrariété au boulot jeudi , du coup hier soir j'ai eu besoin de décompresser .... me suis tapée une bouteille de bon vin avec la moitié de mon comté ... et aujourd'hui , ça va mieux ... la pression est tombée .... tu m'étonnes , me suis torchée et j'ai fait un bon dodo !!! lol Je sais .... pas bien .... mais tant pis , c'est fait .... ginette m'a mis 300g de plus ce matin .... ça va ...

Je rentre de mes courses , maintenant ménage à fond, gommage et tout le tralala ... et cette après m .... détente avec mon " invité " .... !

Ce sera sûrement gala ce soir au repas .... vais faire light à midi pour compenser ....

bonne journée les copines !!!!

Utilisateur72792

Posté le 08/09/2012 à 12:09

MDR Nerak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 bouteille de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Ben écoute, si ça t'as fait du bien, c'est le principal. Pas trop mal à la tête aujourd'hui ???

Moi j'avais soirée paella arrosée entre filles. J'ai pas du tout fait attention, c'est ça un gala de toute façon. Moi par contre un peu mal à la tête ce matin....

Aujourd'hui c'est light, et sans pain en plus car je suis pas sortie en chercher. Ici aussi fait super beau. Un temps d' été !!!!

Donc bronzette au foot au programme

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 13:30

Coucou les filles!!

Pas de panique, je suis là! )

J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire vos bavardages...C'est qu'en un mois, vous en avez trouvé des choses à vous dire )))

De mon côté, j'ai fait une parenthèse plus longue que prévu car au retour des vacances, j'avais énormément de déplacements, et aucune envie de me torturer comme je l'avais fait au printemps à ne pas pouvoir manger comme les autres.

J'ai repris 1.2 kg en rentrant la semaine dernière, et après quelques jours de régime, ils sont aussi vite repartis!

Me voilà donc prête à remettre ça! 6,5 kg à perdre en un mois et demi, franchement, même pas peur ))

Je vous fais une grosse bise et essaierai de repasser plus souvent, mais la rentrée est assez mouvementée!

Bon we!

Utilisateur92366

Posté le 08/09/2012 à 13:38

Trop contente !!! Rox est de retour !!!! Je vois que t'as super bien géré tes vacances et tes écarts .... t'as raison , c'est pas 6 kgs qui vont te faire peur .... ça fait plaisir de te voir positive et motivée !!!

Mdr !!! et non Cissou !!! même pas mal à la tête !!! un bon côtes du rhône , ça passe tout seul .... suis en super forme aujourd'hui !!! lol mais je le ferai pas tous les jours !!! c'était des circonstances exceptionnelles !!!

Utilisateur80285

Posté le 08/09/2012 à 18:00

Hummmmmmmmmmmm un bon côtes du Rhône!!!!

Bon moi j'ai survécu à mon stage zumba. Mon tee shirt était trempé. J'ai jamais autant transpiré. ça fait du bien 

j'espère que pour nérak tout se passe bien

Bisous et bonne soirée

Utilisateur72792

Posté le 08/09/2012 à 22:18

oui Opyla à la zumba on transpire !!! c'est là que c'est bon ! est ce que ça t'a plu ???

Utilisateur92366

Posté le 09/09/2012 à 08:35

Salut mes copines !! Comme d'hab , vous êtes les premières informées de mes aventures , couchée à 3h du mat , debout à 8 .... dur , très dur .... mais j'arrive pas à dormir en ce moment , ça me saoule !!!

Et oui nous avons passé une super journée , et soirée .... mangé une bonne pizza dans un p'tit resto italien que j'adore ... et ensuite petit café chez moi pour finir la soirée .... et finalement je l'ai mis dehors car je tenais plus debout et monsieur avait du mal à partir .... et ..... rien , nada, que dalle .... toujours aussi chaste .... lol

Je sens bien qu'il en meurs d'envie mais le pas est difficile à franchir ... et je veux que ce soit lui qui le franchisse ce pas , c'est lui l'homme , non ??? m*rd* alors ... je suis perplexe .... dois je passer à l'offensive ??? lol

En plus vais pas faire des galas comme ça tous les weeks , ginette va pas aimer .... et moi non plus !!!

à vos claviers les filles , dites moi encore une fois ce que vous en penser .... merci !!!

Utilisateur80285

Posté le 09/09/2012 à 08:59

Ma pauvre nérak!!!! Prends ton temps ça va venir. Bon, pas 6 mois non plus. Mais c'est agréable de se faire draguer un peu. Et puis tu peux lui envoyer un petit texto pour le remercier de l'agréable moment passé en sa compagnie et lui dire que tu espère qu'il y en aura d'autres....

Bon, moi j'ai mal aux cuisses aie aie aie!!!! ça fait du bien, en plus c'était sympa, bonne ambiance. J'ai discuté avec une dame (je suis bavarde) et en fait on est voisine. Donc on ferra de la gym surement ensemble.

Aujourd'hui petite balade en bateau sur le bassin et déjeuner au resto. Belle journée en perspective.

Bisous a plus...

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:06

Coucouuuuu !!!!!!!!

Et ben !!!!! Je vois qu'il s'en est passé des choses depuis deux jours ))

Moi j'ai dépensé plein de sous !!!! mdrrr.

Je me suis acheté 2 pantalons et un pantacourt (que je mettrai surement cet hiver avec des bottes) en taille 40 !!!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire moi même ! lol

Et un pull en 42/44, c'est ma taille en haut, j'ai pas mal de poitrine, alors forcement.....

Alors Nerak !!!!! On dirait que tu perds patience !!!! mdrrrr

Quand est ce que vous allez vous revoir ??

C'est mignoooon j'adore ))))) On dirait mon chéri et moi à nos débuts ))) lol

Aujourd'hui j'ai LA corvée de repassage......pouaaaaahhh......

8 chemises blanches d'hotellerie pour mon frere car maman est parti en cure pour 6 semaines alors le père est tout seul à la maison avec ses 2 fistons !!! Je me suis dévoué au repassage de ses chemises, suis trop gentille !!! lol

Et mon repassage à moi, qui est aussi pas mal.... + les livres de 6ème à couvrir ! berrrrrk, de quoi m'occuper toute l'apres-midi !

Bisous les filles, A++

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 09:07

Bon Retour Rox !!!!! Bisous

Utilisateur92366

Posté le 09/09/2012 à 13:33

Opyla , le sport te fait du bien , c'est clair c'est dur au début mais bientôt tu seras une pro !!! Super la ballade en bateau , ça doit être bein sympa !

Sand, la carte bleue a chauffé !!!! très bonne nouvelle , ça fait plaisir de s'habiller différemment .. . et tu vas réaliser petit à petit ton changement ... c'est génial de retrouver son corps ....

Sinon , moi encore rdv cette après m .... on va se manger une glace !!! pffff encore un écart .... mais c'est pour la bonne cause , je pense que je vais mettre cartes sur table pour voir si ça le motive .... j'ai besoin d'un peu d'action maintenant .... je vous tiens au courant ... à ce soir !!!  

Utilisateur72792

Posté le 09/09/2012 à 14:52

coucou les copines !

je suis MDR en vous lisant ! bon c'est cool pour toi Opyla d'avoir fait la connaissance d'une coisine, car le sport à deux c'est meiux

Nerak va falloir en effet passer à la vitesse supérieure, des petits restos par ci, une petite glace par là.....ginette va faire la gueule lol !!!!

Non franchement, attend un peu et met le bien en confiance pour qu'il arrive à faire le saut tant attendu.

En entendant, profite bien de tous ces petits moments si sympa.

Alors Sand ! tu vois que même si ton reflet ne te parle pas et bien les tailles de fringues elles, elles te causnet et elles te disent que maintenant le rayon des grandes tailles c'est pas pour toi

Coucou Rox, tu m'as l'air toujours très over bookée, tu as une vis super trépidente dis donc !

Allez moi je vais emmener les 2 grands au forum des sports, histoire de voir un peu ce qui se passe. Et je laisse petit loulou faire la sieste avec papa

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:51

Oui Cissou, tu as raison, les grandes tailles, c'est fini !!!!!

Mais je ne suis pas encore en phase avec mon miroir :((

On est jamais satisfaites, c'est dingue !

La photo, c'est pas pour tout de suite, quand je me vois en photo (mon entourage en ce moment n'a qu'une envie, c'est de me prendre en photo !) Ben j'aime pas du tout du tout du tout !!!!!!!!!!!!!! Alors les filles, vous attendrez, mais promis bientot j'en mettrai une ))

Demain matin, apres avoir posé les filles à l'ecole, et oui !!!! les 3 !!! Livraison de chemises blanches pour mon petit frere (15 ans) qui est en hotellerie. Cet aprem, j'ai été de corvé de repassage ! Ma mère est parti en cure pendant 6 semaines, elle a commencé mardi dernier, alors j'ai eu pitié du père et de mes 2 freres tout seul chez eux !!!! Je crois qu'ils n'ont jamais touché à un fer à repasser, et en hotellerie pour Clement, c'est costard cravate tous les jours !!! Pour le reste, ils se debrouillent pas mal je trouve, et ma mère ça lui fait des supers vacances, même si elle n'a qu'une envie, c'est de rentrer !!!! lol

Bonne soirée les filles, à demain

Bisouuuuus

Utilisateur92366

Posté le 09/09/2012 à 22:56

TADA !!! ça y est la glace a marché !!!!! et surtout la conversation , je l'ai mis au pied du mur , le pauvre .... mais très très positif .... j'ai eu mon bisou !!! un vrai grand bisous .... hihihihihihihii

La super méga glace chez un vrai glacier .... qui d'ailleurs a fini toute fondue ... j'en ai mangé à peine la moitié .... impossible de manger plus ... j'ai calé !!!! Ce soir apéritif dinatoire dans une cave à vin ....

Demain PP !!!!! je lui ai dit qu'il perturbait mon équilibre alimentaire et que ça allait pas le faire !!! Donc on se reprend , vais faire comme toi Cissou ... cette semaine ça va être super light !! après j'aurai droit à un peu de "sport " lol

Bizzzz les filles !!!

Utilisateur72792

Posté le 10/09/2012 à 09:42

AAAAAAAhhhhhhhhhhhhh ça y est notre Nerak n'est plus célibataire !!!!!!!! bravo, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La gourmandise n'est pas un vilain défaut chez toi ! car moi je l'aurai mangé entière la glace ! c'est là le problème d'ailleurs !!!

Bon bien évidement tu étais un peu occupée par autre chose lol ! tu as dû être directe pour qu'il se jette à l'eau ou alors il n' étais pas si timide que ça.

En tout cas c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!

Pour moi la ginette pas contente. Le problème d'avoir fait trop light la semaine passée c'est que du coup mon corps a enregistré le gala.... Bon pas grave journée PP ça devrait aider pas mal.

A +

Utilisateur92366

Posté le 10/09/2012 à 12:58

Mdr !!! c'est clair que j'ai été plutôt directe , mais c'est dans mon caractère .... en résumé , ou il passait à l'action ou moi je passais à autre chose .... le pauvre , il savait plus où il en était .... j'ai bien rigolé !!! mais bon , il lui fallait un bon coup de pied au cul !!! lol J'ai bien fait finalement ....

Par contre ma ginette a pété les plombs , je comprends pas ... j'ai 200g en moins .... j'ai maigris ... c'est à rien comprendre ... mais bon je continue , suis motivée !!!

T'as raison Cissou , une journée pp et ça rentrera dans l'ordre ....

Bisous les filles !

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:28

Bon, ben ça, c'est fait !!!!!!!!!!!!! mdrrrr

Nerak, tu m'eclates )

Moi c'est mon passage du mois ou je stoque la flotte, alors ginette elle bouge pas.... pas grave, ça bougera apres les ragniagnias.

J'ai l'impression que ces 3 derniers kilos, c'est le bout du monde !!!!!! C'est long, viiiiiiiiiiiiite !!!!!! Pressée de vous rejoindre en conso les filles, et de me taper un p'tit resto chinois, ça, ça me fait TROP envie ))

Au fait, comment vous avez fait votre passage en conso ? en debut de semaine ? ou pour un galas ? A mon avis, c'est mieux de démarrer un lundi non ? Comme ça on réintroduit le fruit le pain etc.. petit à petit.

Enfin je sais pas.... dites moi comment vous avez fait ))

Bisous les nanas

Utilisateur80285

Posté le 10/09/2012 à 18:31

hiihihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente moi qui suis très fleurs bleues ahhhhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrr il y a rien de tel pour s'envoler et c'est ce qu'on fait les 200gr ENVOLE

Il devait être bon le bisou pour pas manger le glace!! Le problème pour moi c'est que j'ai pas droit aux bisous de mon mari donc les kilos restes accrochées à moi comme une crotte au c...l d'un chien 

Bon je suis déçue la gym commence que la semaine prochaine. Moi qui était motivée à fond. D'un autre côté je peux me remettre de mes courbatures

Utilisateur92366

Posté le 10/09/2012 à 20:49

MDR !!! Vous en avez des aventures à lire avec moi !!! je vous tiendrai au courant du déroulement les copines !!!

Sand , pour répondre à ta question , j'ai commencé ma conso un lundi .... je commence toujours les choses le lundi , c'est mieux je trouve ... comme ça tu y vas progressivement et tu as ton gala à la fin de la semaine !!! Attends toi à reprendre un peu au début , le temps que ton corps s'y habitue ... te fait pas de souci , on est là pour t'épauler si tu as besoin ...

Bizzzzzzz, bonne soirée !!!!

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:31

Waouhhhh Nerak!! Trop contente pour toi!! Normal que tu perdes du poids avec un we pareil, lollll!

Sans rire, à chaque fois que j'ai démarré un truc avec un mec, j'ai perdu 3/4 kilos...hormones obligent ) bon, aussi vite repris, ça c'était moins cool, mais je ne faisais pas de régime à l'époque

Cissou, Opyla, ça va la conso??

Sandsylva, tu m'épates toujours autant!! 27 kilos en même pas 5 mois, quel changement!

Tu as bien fait de te racheter des fringues, tant pis pour la CB ) J'imagine qu'on a un peu le même pb avec les vêtements: les anciennes fringues qu'on ne pouvait plus mettre deviennent trop grandes (mon fameux jean Levis flotte autour de mes cuisses et ma taille, je ressemble plus à rien avec!!), mais c'est encore trop tôt pour refaire la garde robe!

J'ai juste racheté un pantalon noir pour la rentrée, histoire d'avoir l'air correcte en public. Pour le reste, tant pis, j'attends quand même le mois d'octobre avant de regarnir les placards, et en attendant, vive les ceintures )

Bise à toutes, la folle rentrée continue, au boulot, Rox!! )

Utilisateur72792

Posté le 11/09/2012 à 10:24

coucou !!!!

petit passage vite fait pour faire coucou à mes copines !

moi ça va, je cours partout, je cumule les RV, les réunions.....bref ! j'espère que ça va se calmer d'ici la fin du mois !

Pour répondre à Sand concernant la conso : moi je suis un peu dingo ! j'ai commencé la conso 1 vendredi et par un gala en plus !!! je te dis même pas la tête à Ginette le lendemain !!!!!

L'idéal est de commencer un Lundi comme ça tu cales à l'avance ton gala et ton féculent.

Comme j'ai commencé un vendredi, tout s'est décalé la semaine d'après, faut calculer c'est chiant.

L'automne approche, je ne sais pas si je vais avoir la force de reprendre la croisière pour perdre 4 kilos encore.

Va falloir que je me motive sèrieusement !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:12

Merci Rox, c'est gentil tout plein ) Toi aussi, ça doit bien se voir !!!

Merci Nerak et Cissou pour vos réponses au sujet du passage en conso ! Mais je vais voter la méthode Nerak, c'est plus sage, toi Cissou, t'es trop dangereuse !!!!!!!! mdrrrrrr

Allez demain, je vais faire un coucou à Ginette, j'espère qu'elle aura enfin bougé !!!!

Avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui (tondeuse, menage, désherbage des fleurs etc...) normalement ça devrai le faire !!!

Ma louloute a fait sa 1ere journee complete d'ecole aujourd'hui, avec la cantine )

J'espere qu'elle ne sera pas trop Diabolique quand j'irai la récupérer tout à l'heure !!! mdrrr

Bisous a+++++++++

Utilisateur92366

Posté le 11/09/2012 à 20:00

Cissou , te remets pas en croisière , essaie de faire comme moi , lundi et jeudi PP et le reste genre conso ... c'est facile à faire .... et ça a l'air de marcher .... tu peux toujours tenter ...

A moins que ce ne soit mes hormones comme dit Rox !!!! En tout cas , suis contente de continuer à perdre .... j'aimerai vraiment atteindre le 53 .... suis motivée !!!

Demain petite journée pour moi , je me suis pris un RDV pour faire un bon massage dans l'après m ! ça va faire du bien ... j'en rêve ....

Sand ,merci de prendre ma méthode ... oui , moins risquée je pense , lol

Bonne soirée !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:19

Coucou !

Ginette pas cool ce matin ...... +400g !

Non seulement je stagnais depuis une semaine, mais en plus l'autre elle m'en rajoute !!!!!!!!!

Bon, faut pas que je m'affole, je viens d'avoir mes regles, donc c'est normal.

Mais les 3 derniers kilos sont le bout du monde pour moi !!! C'est long c'est long c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.