Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les filles dans la croisière s'amuse...en levi's

Ce sujet est clos.

Utilisateur72792

Posté le 02/10/2012 à 14:08

oulala Nerak c'est WE fiesta !!!!! ai-je bien lu ??? tu vas manger chez les parents de ton chéri ??? Attention Attention ! mdr !

Bon voilà une histoire qui avance. c'est cool !

Au labo ce matin elle m'a confirmé que le test sur le pic de prolactine c'était en rapport avec l' hypophyse.

Je reste zen, il y a juste cette pression que j'ai en permanence devant le crâne et dans les oreilles. c'est infernal. ça me provoque des dysfonctionnement du coeur....

Je tente de me rassurer en me disant que je suis aujourd'hui sous traitement et que ça ne peut donc pas s' aggraver.

On verra bien.

Ok Nerak pour facebook. j'y suis. je t'envoie mon nom complet en MP (on sait jamais qui visite les pages dudu lol !)

bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 16:12

Ouaiiiiiiiii allez réunion sur FB !!!!!!!!!!!!!

Cissou et Nerak je vous envoies mon nom en privé !!!

Utilisateur92366

Posté le 02/10/2012 à 18:52

trop cool !!!! allez les filles c'est parti pour Fb !!! lol

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:28

Trop coooooool hihiiiiiii )))

Bon, c'est pas une raison pour arreter de papoter ici hein !!!

Les filles, ce soir j'ai mangé................DES PATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait 5 mois que ça ne m'etais pas arrivé !!!!!!

Ben c'est vraiment bizarre....Des coquillettes !!! Et en plus, 220 gr ça fait une belle portion je trouve.

J'espere que je me suis pas trompée, que c'est bien 220 gr qu'il faut !!! lol

Avec ça une tranche de jambon et du kiwi. miam miam le kiwi ))

Karen, j'ai mis "j'aime" à ton couple, obligé !!!! mdrrr

Utilisateur72792

Posté le 02/10/2012 à 22:34

Pour parler dudu c'est ici qu'on le fait le mieux lol ! Je ne parle de mon régime sur FB. Pour ta question sur les pâtes, comme je mange pas trop de féculent en dehors des fois où je suis en gala je ne me rappelle plus des quantités. Il me semble que c'est ça 200 ou 220 gr. Par contre si c'est pas au blé complet ce n'est que 150 gr.

En tout cas je crois que tu peux te jetter à l'eau et nous mettre des photos car de ce que j'ai pu appercevoir sur FB tu as sacrément dégommé !!!! Plus de joues, toute rikiki lol !

tu verras que j'ai des albums avec des photos de mes 3 loulous. J'aime pas publier sur Forum dudu car finalement tout le monde peut voir. Sur FB seuls mes amis bien "paramétrés " ont le droit de les voir.

Bon moi je vais au lit car ma nuit d'avant a été horrible ! en souhaitant que celle là soit mieux.

Bisous les cop'sssssssssss

Utilisateur92366

Posté le 03/10/2012 à 07:06

Salut !!!! Et voilà, réveil matinal ce matin ..... tombée du lit à 6h !!! J'ai passé encore une fois ma soirée sur face à papoter avec mon chéri !!! lol

Merci pour mon ' couple " , ça me fait très plaisir de partager ça avec vous !!! Et je suis entièrement d'accord avec vous les filles ..... NOS conversations resteront ici !!!! J'adore venir discuter avec vous chez dudu !!! Ici , au moins je peux tout vous dire , personne n'est là pour le voir .... Il n'y a que vous qui savez vraiment tout finalement et ça fait vraiment du bien de pouvoir parler sans se cacher !!! Et suis super heureuse d'avoir des confidentes comme vous ...

Sand , ça fait trop du bien hein le premier plat de pates ??? mdr !!! tu vas t'éclater !!!! Moi côté dudu, c'est un peu la m*rd* , j'ai repris un kilos que je dois absolument éliminer avant ce week !!!! Si je n'arrive pas à en perdre encore deux , je pense que je vais me remettre en croisière en novembre .... à tenter , sinon j'ai peur de reprendre vitesse grand V avant les fêtes .... et veux pas que mon nouveau chéri me voit comme j'étais avant ....

Hier soir pendant mes conversations , j'ai ressorti toute ma garde robe pour me trouver un truc à mettre pour le resto de vendredi soir .... la galère , rien ne me plait .... j'ai très peu de fringues ... ça craint !!! à part ma petite robe noire du baptème , je sais pas quoi mettre ... en plus , peux pas faire les boutiques , plus de sous , bouh ..... suis dégoutée ... En plus , resto un peu chic .... c'est pas trop mon truc , j'ai pas de tenue pour ce genre d'occasion ! A moins que je mette un jean slim avec un joli haut et des talons ... vous croyez que ça peux le faire ???

J'attends vos réponses les copines ! merci , bisous !!!

Utilisateur72792

Posté le 03/10/2012 à 07:49

coucou !!!

Pour moi aussi les réveils sont matinaux et ça 7/7. Entre une terreur de 3 ans qui a des problèmes de sommeil et mes maux de tête nocturnes.....bouuu la vieille qui parle !

Pour les soirées c'est class un slim avec des talons et ce qui fait son importance c'est le haut que tu mets avec et c'est la touche de féminité que tu apportes à la tenue (bijoux et maquillage)

Chez toi tu n'as pas de Jennyfer ? car là bas tu peux avoir des robes un peu habillées pour pas cher. Depuis que j'ai maigri je met beaucoup de tuniques avec des leggings.Ce qui fait que je peux m' habiller pour pas très cher.

vivement midi que je sorte du boulot ! cet aprem c'est cheval avec ma grande

bisoussssssssssss

Utilisateur92366

Posté le 03/10/2012 à 08:17

Ma pauvre Cissou ,je compatis pour tes courtes nuits .... et merci pour ton conseil ... oui , je vais voir si je trouve un Jennifer ou peut être à Mim ... j'ai bien envie de mettre mon slim et de me trouver un nouveau petit haut sympa!

Je me sens mieux avec plutot qu'une robe ou jupe ... je crois que je vais réserver ça pour les fêtes , ça me laissera plus de temps pour en trouver une jolie ...

Bonne après m cheval !!! bizzzz

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:04

Aaaaaaaaaaahhhhh Cissou !!!!!!!!

Me suis plantée avec les pâtes !!!!!! C'etait pas au blé complet, c'etait des pâtes normales !

Bon tampis toute façon c'est fait...lol

Et puis je me suis pesée ce matin et pour l'instant ya pas de mal, -400gr ))

On verra pour ce week-end, j'ai dit à mon chéri de m'emmener au resto chinois . Ca j'en ai bien envie, miammmmm ))

Pour les photos, ben j'aime pas les photos !!! lol

On verra quand je serais décidée )

Merci pour le rikiki, c'est vrai que je me sens super bien dans mon nouveau corps, et je compte bien le garder. Du 40, "ça l'fait" quand même !!!

Je vais aller voir tes photos ))

Et toi Nerak, bien daccord pour le p'tit slim avec p'tit haut sympa et talons, tu vas etre à tomber !!!

Ma pauvre Cissou, faut te reposer.....Et ton loulou est comme la mienne, elle se leve en pleine nuit, et nous casse les pieds !!! lol

Vous fait des bisous, et bonne journée )

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:09

Tataclo !!!!!! T'es pas venue faire ton p'tit tour hier !!!!!!!!!!

Bah alors........Allez viens, on t'attend ))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:15

Cissou, apparement je ne vois pas toutes tes photos..

Utilisateur72792

Posté le 03/10/2012 à 10:51

Ah bon ? Bon j irai voir ça entre midi et deux pour que toutes les 2 vous puissiez y accéder. J avais ré paramétré tout car dans mes contacts j ai des contacts de zumba pour s échanger les photos.donc je n ai pas forcément envie qu' ils voient mes enfants.

À + tard

Utilisateur92366

Posté le 03/10/2012 à 20:34

Me revoilà !!! Sand t'as raison .... hummm un bon chinois .... ça me fais envie , j'en ai pas encore fait depuis le début du régime !!!!

Bon par contre , j'ai craqué .... me suis achetée une robe chez New Look , pas mal de fringues et pas trop chères! J'ai pris un truc super classe , trop trop belle, 30 e , j'ai flashé dessus pour le resto de vendredi soir  !!! je l'essaierai et me prendrai en photo avec pour vous montrer ce soir ou demain !!!! Et je vous montrerai aussi l'autre tenue pour chez les beaux parents , le slim avec un joli haut !

Pffffff , ce mois ci , j'ai abusé , j'ai claqué les sous que j'avais mis de côté pour ma taxe d'habitation .... sac à main, chaussures, robes , soutifs , esthéticienne, coiffeur .... ça craint !!!!! Le mois prochain , ce sera ceinture !!!! Et la taxe , ben elle sera payée en plusieurs fois !!! m*rd* !!! Fallait bien que je me remette à jour !!!

Sinon , il a reçu les fleurs ce matin , photo mis sur FB !!! il ne s'y attendais pas du tout !!! j'adore !!! surprise totale !!!! il était super content !!!! et moi aussi !!! 

biosus les copines !!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:12

Allez fait péter la photo )))

Nerak, moi c'est pareil, j'arrete pas de m'acheter des trucs !!!!! Fringues chaussures sac à main etc.......

Ca doit etre un effet secondaire du régime DUDU...je vois que ça !!!! mdrrrrrr

Alors tes fleurs lui ont fait de l'effet , trop classe )))

je vais aller voir ça..lol

Ce soir, jme suis fait péter un boeuf carottes, aaaahhhh c'etait TROP TROP bon !!!!!!

Et demain c'est jeudi, hein ? Ben c'est PP......mouai....bon, faut le faire !!!! Mais je vois que l'on s'habitue tres vite à son ptit pain fromage fruit !!!!

Allez motivé c'est pour la bonne cause )

Jme pèserai vendredi matin pour voir l'effet PP.

Bisous les nanaaas ))

Utilisateur92366

Posté le 03/10/2012 à 22:51

Ben oui c'est pp  !!!! heureusement !!!! j'ai honte , je viens de craquer sur deux snickers glacés ...... suis trop nul !!!! et le 3e me fait de l'oeil !!!! au secours !!!! J'ai une une petite baisse de moral et j'en ai eu besoin , un truc sucré pour calmer mes angoisses ..... je me fais un peu peur quand même dans cette nouvelle relation ... un peu trop de changement , je commence à réaliser et .... pffff , je me pose des questions ... ça doit être normal je suppose ..... vais aller au dodo , ça ira mieux demain .... bizzzzzz

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 23:05

Mais faut pas te tracasser, laisse faire les choses, et tu as le temps, VOUS avez le temps !!!

Moi je pars dans l'optique que quand on a vécu des trucs dans le passé qui n'etaient pas forcément tres cool.....(je parle en général, je ne connais pas ton passé !) Ben on apprecie de vivre le présent.......au présent !!! Qui vivra verra ))

Si tu essayes de te projeter dans l'avenir, tu vas choper un bon gros mal de tête !!!!!! lol

Bisous, va faire dodo, et demain tu y verras plus clair ))))

Moi je suis amoureuse de ton chat !!!!!! mdrrrr

Il est trop beauuuuuu )))

Ah oui, et FOUT LA PAIX AUX SNICKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur72792

Posté le 04/10/2012 à 10:30

Coucou !

Oulala tout ce que j ai raté !!!!!

Notre Karen a pété les plombs ! Olé olé !!!! Qui c est qui a explosé son compte en banque ? Qui c est qui s est explosé le bide avec les snickers ????

Bon tout ça c est vilain......mais ça fait tellement de bien ! !!!!

Ça me rassure à quelque part car j avais honte de ma mauvaise conduite mais je vois que vous faites un peu comme moi. Ouf !!!! Nous sommes de grosses vilaines...

Va falloir se plaindre des effets indésirables dudu : les boutiques !!!!!

Pareil pour moi depuis 15 jours ! Chaussures ,sac,fringues, et j en passe...

Utilisateur72792

Posté le 04/10/2012 à 10:39

Je continue mon roman... Moi j ai toujours + 2 kilos sur la balance à cause de toutes ces fiesta et mes petits écarts. Je fais assez light maintenant mais mon traitement me fait stagner.pfff

karen, si ça va trop vite pour ta relation , prend ton temps

Il faut que d abord tu t habitues à ses nouveaux sentiments que tu n avais pas ressenti depuis un certain temps.

Si tu te sens très amoureuse ça peut faire peur mais c est quand même du positif. Laisse faire et profite

C est chouette de pouvoir échanger et faire des choses à 2.

Moi aussi me tarde de voir la photo de ta nouvelle robe. You la canon !!!__

bisous

Utilisateur92366

Posté le 04/10/2012 à 13:47

pfffff , ça fait du bien de vous lire les filles !!!! J'ai bouffé tous les snickers hier soir , y'en a plus !!! heureusement que j'ai pris du 42 pour la robe .... lol j'étais un peu juste en haut avec le 40 .... et comme elle est près du corps , je voulais être .... à l'aise !!! Je vous mets les photos tout à l'heure !!!!

Et oui , je sais , faut que je me laisse du temps .... mais tout ce changement après être restée seule 8 ans ... ça fait bizarre ..... je m'étais jurer de plus retomber amoureuse .... la dernière fois a été tellement difficile .... faut surtout que je m'accorde le droit d'être heureuse et d'accepter ce changement .... ça fait peur en fait !!!

Pas de boulot cette après m , donc vais faire ménage à fond et aller boire le café chez une copine , ça me changera les idées .... Bisous et merci les copines !!!

PS: je te raconte pas Sand comme mon matou est jaloux !!!! il est infernal quand Fabrice est là !!! 

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:00

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce jour PP m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai faim j'ai faim j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai envie de dégommer mon boeuf carottes !!! mdrrrr

Pffffffff c'est dur sérieux ! A midi je me suis tapé 2 yaourts en dessert, et à 16h pareil ! J'avais trop faim. lol

Ce soir énorme escalope de dinde, on verra si ça me calme, sinon jme taperai du jambon !!!

Vivement demain )) C'est facile de se passer des bonnes choses, mais quand on y a regouté, c'est dur !

J'ose pas imaginer apres un gala.....On verra bien, C'est la loi Dudu !

Bisous

Utilisateur92366

Posté le 04/10/2012 à 20:00

je comprends pas pourquoi vous trouvez toutes cette journée pp difficile ..... j'avoue n'avoir aucun problème pour la faire et même j'ai moins faim quand je la fais .... d'ailleurs me suis éclatée aujourd hui steack haché et jambon à midi ..... ce soir tranches de coeur .... et toujours en dessert un gros bol de fromage blanc avec mon avoine !!! Je varie à chaque pp .... en le faisant 2 jours / semaine , ça va , ça passe bien ...

Pour les photos , pas eu le temps encore !!! finalement journée chargée ... ménage, courses , linges ... café copine !!!!! pfffff , suis crevée et ce soir faut que je me passe les jambes à l'épilateur électrique .... comme ça demain , plus qu'un bon gommage et mes ongles .... en rouge !!!!

Alors sinon , il m'emmène dans un resto gastronomique !!!! LE truc super classe , ça va faire bizarre ... L'Auberge de Cassagne .... j'ai hate d'y être .... vivement demain !!!

Cissou , tiens bon pour ton traitement et continue à manger bien équilibré , ça va aller !!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 22:16

Wouaaaaaaah le resto, THE RESTO )))

Allez fait péter les photos ))

Mouai, ben le PP, c'est dans la tête..... Et dire que pendant 5 mois je faisais un PP sur 2 !!!

On reprend vite gout aux bonnes choses, TROP VITE....

Il faut que j'apprenne à me maitriser...

Utilisateur72792

Posté le 05/10/2012 à 10:43

Coucou !!!!!

Oh miracle, hier j ai réussi à faire PP sans craquer. Ben ça alors !

Ce matin je suis montée sur la balance.bon 63.7.....ce qui fait 700 gr au dessus de mon poids maxi autorisé.

Ça me chagrine un peu mais à côté ça me rassure.je ne suis plus à + 2 kg.

Samedi soir je suis invitée.dommage. physiquement je ne me plait toujours pa s. Je veux perdre encore ses 4 kilos !!!!!

Va falloir être très patiente.

bon alors ce resto Karen ça approche !!!! Je t imagine dans ta nouvelle robe.oulala.......soirée hyper romantique.

G pas vu les fleurs sur Facebook.

et Opyla ? Elle nous a laissé encore tomber la vilaine

petite coquine.

Vivement midi j ai faim !!!!!!!!!!!

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:17

Coucou les filles !!!!

J'espere que tout va bien chez vous )

Compte rendu de mon 1er gala:

Ginette +400, ca va rien de dramatique !

Niveau repas, j'ai pas mangé jusqu'à vomir ! lol. Ce que je veux dire, c'est que jme suis pas empifrée, j'ai pris ce qui me faisait le plus plaisir. Des nems et beignets de crevettes, parce que j'adore ça, du poulet au caramel, et en dessert j'ai été un peu déçue, y avait pas de gateaux ! Quand on est arrivé, il y avait des petites verrines bien sympatiques, et quand on est passé pour notre dessert, yen avait plus ! Donc j'ai pris une espece de creme anglaise qui ressemblait à de la danette, j'ai rajouté dedans des miettes de speculos )) et ensuite quelques litchis.

Ah oui et en apéro, à la maison avant de partir j'ai bu mon p'tit Baileys, et au resto un p'tit cocktail maison !

Voili voila, c'etait pas une orgie, et tant mieux !

Ce qui est dommage, c'est que ce matin, en y repensant, j'ai pas eu un énorme plaisir à faire ce 1er gala, j'ai passé une tres bonne soirée c'est sur, mais niveau papilles, c'etait..........juste bien.

Le week-end prochain, il faut que je réflechisse à un repas qui me fasse vraiment plaisir.

Utilisateur72792

Posté le 07/10/2012 à 13:34

coucou

et bien écoute je me rappelle de mon 1er gala.....et franchement ça n'a pas été le Pérou non plus. En fait, on se prive tant depuis tant de mois que l'on est complètement déconnecté des saveurs je crois.

T 'inquiètes tu verras que les prochaines fois tu savoureras davantage. Tu as été raisonnable et c'est bien ! bravo miss !!!!

mais tu as été bien vilaine de photographier le dos de cette pauvre dame qui avait mis sa veste à l'envers lol.

ici dimanche pluvieux, la déprime, que du ménage à faire : bof !!! j'aime pas le dimanche !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.