Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:30

Forum Dukan : voila mon mari et mon mini homme

Voila mon mari et mon mini homme

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:31

Forum Dukan : et voici moi mdr

Et voici moi mdr

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:42

Je reviendu et ya personne jvais pleurer mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 17:44

hennn ta une belle petite famille  tu revien du ????

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:45

Chee moi dans ma cambrouse je reviendu veux dire je reviens de..... mdr

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 17:46

nini moi je vais commencer la fermeture de mon magasin et aller faire mes courses car jai plus rien a la maison on se voit demain ?

Je te fais plein de gros bisouuuuuu

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

C'est du normand lol

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Oui demain je bouge pas jvais passer ma journee ici mdr

a demain ma belle

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 18:10

et voilà je suis rentrée à ma maison ! honnêtement je serais bien restée chez moi rien que pour épargner à mes cuisses douloureuses la descente des escaliers !

Merci pour les photo nini j'aim bien les tofos moi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:16

Y a pas de quoi, je suis une mere photo... lol

A leclerc j'ai trouver pleins d'arome fraise, noix de coco, chocolat, noisette super pas chere... hate de les tester. la ce soir je vais me refaire des gesiers de volaille j'adore et vous vous allez manger quoi ce soir?

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 18:23

j'ai regarder à mon supermarché mais ils n'avaient pas d’arôme (trop déçue)

ce soir je me fais des konjac avec du saumon et une sauce fb

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 18:26

Re!!

Pour ce soir je ne sais pas encore...

Tu as une jolie petite famille nini !!

rirou : le cochon d'inde je ne suis pas sur que ce soit autorisé dans Dukan... Mdr...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 18:27

Vous trouvez facilement du konjac ??

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:28

Ptdr stef....

les konjacs, j'ai essayer et j'adhere vraiment pas beurk mauvais souvenir

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 18:30

Je mettrais une photo de mes petits monstres ce soir je sur sur mon PC portable et j'ai pas de photos dessus... J'attends l'agent immobilier qui ne devrait pas tarder...

Je ne sais même pas quel gout ont les konjacs, j'en ai pas encore trouvés.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 18:31

Au fait nini tu as manger ton foie ?? J'en ai manger la semaine dernière, j'adore ça...

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 18:35

moi j'en trouve chez carefour et je n'en ai jamais mangé non p us premier test aujourd'hui ! bon ben tant pis pour le cochon d'inde je vais essayer le chien alors 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:37

Oh pire j'ai mon lapin mdr...

en faite sa a pas de gout. sa a une texture visqueuse... en bouge beurk j'ai la chair de poule rien que d'en parlait mdr.

non le foie c'est pour demain avec ma puree de choux fleur hum! j'ai l'eau a la bouche

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 18:42

je verrais ça ce soir et si ce n'est pas concluant ben je le virerais de ma liste mdr

demain je ferais surement du poulet mais je sais pas encore exactement quoi ! J'ai hate de voir si je vais continuer à descendre...

J'ai rêver cette nuit que j'étais en train de déjeuner quand je me suis rendue compte que je ne m'étais pas pesée... Résultat je devais attendre le lendemain pour pouvoir me peser mdr

Du coup au lieu de me lever comme d'hab à 08h30 ben me suis levée à 07h00 pour me peser ! je crois que je suis atteinte mdr

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:44

Ptdr sa tape sur le ciboulot mdr. moi georgette est enferme jusqu'a dimanche... sa va etre dur va falloir me soutenir car sa seras super long pour moi... ahhh j'en cris deja mdr

Utilisateur124031

Posté le 13/08/2013 à 18:52

on décomptera les jours avec toi alors !!!!! J'aimerais m'acheter une balance à aiguille parce que la mienne c'est la MISERE ! Le sol de mon appart est droit nulle part résultat je pèse jamais le même poids si je ne me pèse pas à un endroit exacte c'est à dire derrière ma porte d'entrée et ça craint !

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:56

Un peu comme moi avec ma digital. je pense aussi en acheter une a aiguillr

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:57

Un peu comme moi avec ma digital. je pense aussi en acheter une a aiguillr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 19:17

Hey, me revoilà !!!

Moi aussi je me pèse toujours au même endroit, bon ça va c'est dans la salle de bain mais à un endroit super précis (c'est aussi une digital avec masse de graisse et tout et tout!!). Je vais me peser jeudi vu que ça fera 1 mois pile que j'ai commencer et vendredi pour ma pesée hebdomadaire.

Tu penseras à moi nini, je pars samedi donc pas de balance, ah la la je te dis pas en rentrant je vais sauter dessus !!

J'ai pensé à vous tout à l'heure, j'avais RDV chez la sage femme je suis passée en centre ville où il y a la ducasse, et là une bonne odeur de crêpe, gaufres et croustillons, hummm j'en salive encore... Bon aller je sors !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 19:26

Forum Dukan : nous voila

Nous voilà !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.