Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les Guérrieres de Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124031

Posté le 14/08/2013 à 08:04

pour te redonner le sourire un petit peu gwen je suis devant le pc avec mes racines de cheveux enduites de teinture "rouge" pendant 15 minutes en attendant de pouvoir faire mes longueurs tout ça en pyjama entre mon porridge mon assiette et ma tasse de thé ! mèmère est de sortie manquerait plus que les bigoudis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:12

ahahhahah oouiiii moi je vais mettre une photo de moi de ce matin 

jai froid moi ce matin

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:13

Moi je viens davoir un client qui ma raconter sa vie depuis 30min pfffffff

Utilisateur124031

Posté le 14/08/2013 à 08:14

aha c'est ça aussi travailler dans un commerce je sais ce que c'est ! 

la photo ! la photo ! la photo 

moi aussi j'ai froid ce matin et ça été pareille toute la nuit :(

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:16

Forum Dukan : voila quelque photo de moi celle ci date du 28 mai 2013 avnt mon regime je voulais vous mettre quelque photo de moi car tt mes clients me dise que c e

voila quelque photo de moi : )

Celle ci date du 28 mai 2013 avnt mon régime 

Je voulais vous mettre quelque photo de moi car tt mes clients me dise que c est flagrant la difference de mon visage ..

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:17

Forum Dukan : celle ci de y a 2semaine quand jai ete a paris avec mon cheri et que jai su faire attention te pas craque

celle ci de y a 2semaine quand jai été a paris avec mon chéri et que jai su faire attention te pas craqué

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:18

Forum Dukan : celle ci de ce matin meme je suis creve naturelle et mes cheveux pas fait ahahah

celle ci de ce matin même je suis crevé naturelle et mes cheveux pas fait  ahahah

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:20

jaime pas me voir en photo donc ecriver bcp pour que l on passe a la page suivante 

Utilisateur124031

Posté le 14/08/2013 à 08:22

lol pourtant tu es très jolie et c'est vrai qu'on voit la différence tu es moins gonflée ! Mais je te comprends tout le monde me dis que je suis magnifique, superbe avec des yeux à faire tomber et pourtant je déteste me voir en photo mdr !

ça changera peut être avec 40 kg en moins qui sait !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:28

ya des clients qui me dise carement tes malade ?

je dit non pq ?

Ta maigris a crever lol sa fais plaisir mais ses harde a entendre

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:31

je suis quand meme passé de 85 kg a 69.3kg ajd

c est vrai que jai tjrs été fort gonflée car trop retention d eau mais srx meme en regardant les photo mnt je vois pas une difference flagrande

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:35

Forum Dukan : hiere me suis achter sa jadore car les batons de surimi impossible a manger donc j achete des miette mnt commme sur la photo

hiere me suis achter sa !!!!

Jadore car les batons de surimi impossible a manger donc j achete des miette mnt commme sur la photo

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:52

Bonjour les filles,

Déjà en plein bavardage !!! Franchement Gwendo on voit bien la différence, en même temps c'est normal que toi tu ne la voit pas tu te vois tous les jours et comme tu perds du poids petit à petit tu t'y fais. Et merci pour ma petite famille !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 08:53

Pour les steak haché, j'imagine que tu les manges bien cuit?? Moi saignant, à peine cuit en fait, donc pas sec du tout !!

Utilisateur124031

Posté le 14/08/2013 à 08:58

Ré pfff un peu a la bourre mais j'ai pas raté mon train !!! Ouf ! Bonjour stef !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:00

Salut Rirou !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:07

ahh oui stef merci mais les gens quand il me parle il abuse comme si j etais devnue annorexique il me dise put*** ta trop maigriii ah bon ?

si il le disen tant mieux mais bon comm eil me reste 10kg a perdre qu'est ce qu il vont me dire apres  TA LE CANCER ahahahhhah

Oui moi steak haché limite brulé

Hier osir jai bouffer comme une dingue , j ai mange un peut de hachis vite fais preparer puis mon sachet de miette de crabe puis jetais bourré

Hier soir jai cuisiner des steak haché pour ce midi je vais me bourrer le bidou de plein de steak haché pour etre sur de perdre du poid car jen ai marre sa fais 2 jours que rien :(

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:18

Kikou me vla enfin

grrrr, le matin jsuis longue a la detente.

que tu es belle ma gwendo tu as bien fondu super

aurore oh ben punaise qu"elle perte waouh...

coucou stef

ah matin je me leve, je vais chez gwendo mdr. puis hpp un tour dans la salle de bain. ah ben oui ginette a disparu.. vous savez meme pas comment je me sens mal mdr. droguer de la ginette... dimanche c'est loin lol

ce matinn 1 kawac

midi puree de chou fleur avec mon foie de veau j'ai hate mdr

gouter chouquette dudu ma petite cousine vient a la maison dormir

soir oignon poivron steack hache et compote hum journee parfaite

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:31

mm tu me donne faim 

qyu est ce que c est chouquette ??

jte dit pas bjr vu qu on sais deja vu ahahahahah

comment tu fais ta purée de chou fleur ?? moi ajd dernier jour pp demain et vendredi pl sais pas qu est ec que je vais manger mais certainement u chou encore loool

Jai tjrs pas été au toilette

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:32

compote ????????

Au faite les filles vous penser que mon draineur pourrais retarder ma perte ! ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:35

Oui compote de rhubarbe j'adore.

chouquette c'est comme des petits chou c un delice une bonne facon ce manger le son d'avoine

ma puree de chou je fais cuir chou fleur et choux rouge a la vapeur. puis je mixe le tout avec un fromage blanc. c un delice

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:37

vous utiliser tte bcp de fromage blanc mais moi jamais !!

sauf ds fois je prend fromage blanc je met ail et cocombre et me faire un truc bien frais 

faut absolument que je trouve un truc pour me faire avaler mes 2 cuillere a soupe de son d'avoine n est ce pas ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:37

ajd un peut déprimer ...

Je gele

jai rien perdu

et toujours pas été au toilette

Utilisateur124031

Posté le 14/08/2013 à 09:41

Bonjour nini ! Tu sais je perd vite mais j'ai énormément à perdre donc c'est logique que mon corps perde beaucoup au début après j'aurais un palier.

Gwen le son de blé aide pour la constipation si jamais

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:46

ok  merci demain la librairie seras fermer donc ajd apres journee vais profiter pour aller acheter du sons d'avoine et du son de blé

vais essayer plein de recette pour avoir ma dose journaliere et je suppose quand je ferais sa sa pourrais maider a aller faire popo ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.