Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
slimounette
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 13:28
Ah c'etait la soiree du gratin au choufleur. moi aussi j'en avais envie, alors j'en ai preparee pour toute la famille, avec bechamel dukan, ils n'y ont vu que du feu c'etait super bon.
Pour ce qui est de la constipation, c'est vrai, y'a pas pas pire comme truc. Moi je prends un medoc, constitué de charbon actif. Quand c vraiment une constipette enorme, j'en prend 4 ou 5 en meme temps ( vous inquietez pas j'en abuse pas, c'est ecrit sur la posologie et g demandee a mon medecin) en general le lendemain sa va mieux. Donc depuis le debut du regime j'ai une petite boite a cote de moi.
Et pis cerise sur le gateau, j'ai eut mes regles. Moi qui ai un cycle super irregulier (3 a 4 mois de retard) la pendant le ramadan, elles sont a l'heure mais genre pile poil un mois. Ca m'eneeeerrrrve. Mais bon je me dit que ca va me permettre de reprendre le regime a fond.
Soniaaaaaa. ti es ou ??? donne nous de tes news.
Enfin voila. Bon courage les filles ...
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 16:11
Coucou,
Pour la constip moi c'est manasul, un thé que j'achète à benjdia lol c'est super efficace, mais j'en abuse pas nonplus...de toutes façons avec le son d'avoine tous les jours j'en ai pratiquement jamais !
Hier pour moi petit craquage pour un tout petit feuilleté salé résultat +200g sur la balance c'est affreux quand même !! PLUS JAMAIS !
Et pour ce soir c'est couscous mais pas pour moi :( je vais essayer de préparer un gratin courgettes avec les béchamel dukan
COURAGEUUUH !
PS : Sonia est peut être en vacances non ?
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2012 à 23:35
Coucou les filles, merci pour vos conseil les filles pour la constipation je suis parti prendre des gélules de charbon naturel la pharmacienne ma dit que c'est très efficace
car je pense que j'ai fais une gaffe pour l'écart d'hier et aujourd'hui ( non non pas d’incident dans la balance je ne sais pas si mon corps ne veut pas me bouffer le moral avec ça aussi mais quand je fais un petit écart genre juste un jour de craquage j'ai pas d'incident mais une bonne stagnation de quelque jours )
bref je disais, que javais fais une gaffe car avec le craquage d'hier ou j'ai priiis pleiiiiiiiin de fruit (pêche, orange, figue, poire.. j'adore les fruits j'y peu rien) j'en ai pris aussi aujourd'hui un bon jus de pêche orange que j'ai fais moi même ah mon dieuuuuu je donnerai tout juste pour ce bon jus fraiii :$
et en plus c'est lilat kader donc je suis sur que tout le monde à un bon couscous sucrée, je comprend pas maman qui n'aime pas le couscous sucrée là elle fait la totale, abricot, prune, zbib.... et je pense pas y résiste ( enfin surtout les abricots car c'est mon fruit préféré, prune(qui va m'aidé un peu avec la constip).. :$ )
naweldelille
Ce message a été supprimé par son auteur.
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 01:34
slm les filles sa parle pas trop ici allait debout
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 01:47
Ben, la plus part on disparu un peu ptt en voyage
Utilisateur107216
Posté le 16/08/2012 à 01:51
aaa les filles j'ai fait un immense écart j'ai mangé tout et n'importe quoi un sandwitch , des raisins , des briques , une crème au chocolet ( pas a la dukan ) des sniquers , des biscuits .... j'ai tellement mangé que m'en souuviens plus !!! et en ++ mon ventre me fait trop mal là :( !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 02:27
Rourouu, vasy molo ! tu as mangé tout ça :O ...
bon allé fin de ramadan tu reprend ton régime et plus de ça huun car la franchement tu es pas raisonnable , tu as un imc normal et tu as que 5 kilo à perdre te démotive pas pour avoir le corps que tu veux huuuun.
si non pour moi j'ai pue résisté au couscous de maman, j'ai pris que le poulet mais au dessert une bonne poire bien fraîche, à lalala je suis mal barré coté fruit (je te respect dukan pour ton régime mais pkkk les fruits :'( )
Utilisateur107216
Posté le 16/08/2012 à 03:02
ouai t'as raison et merci pr le conseil !! mais bon j'ai eu un coup de blues et j'ai mangé comme une affamée mais je vais reprendre le regime dès demain et epres le ramadan ca sera plus facile !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 12:19
salut les filles je suis discret mais toujours la alors moi je vais bientot reprendre mon regime normalement youpi car bientot la fin du ramadan . Mais jai un petit probleme tout le monde me dit waa comment tu a fondu mais je vois rien rien de rien c'est normale ? car sa me déprime juste un petit peux a nn je déprime jamais moi mais la si juste un tout petit peux mais bon à oui javait oublié de vous dire -200gr ce matin je perd par gr lol, BRAVO pour vos kilo en - les filles
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 15:25
Bonjouur nawal, je vie la meme chose aussi! Grande difference dans mes habis mai je me voi tjr se la même façon...
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/08/2012 à 15:39
idem mais bon normalement cest normale
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 16:35
Les filles, pareille que vous...11kg de moins mais aucune différence ! pour le voir vraiment faut faire une séance essayage parce que 10 de moins c'est quand même une taille ou deux de partie non ?
On baisse pas les bras, aux 10 prochains ça va se voir LAAARGE !
Biz
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 16:41
moonsoph, d'ou est ceque ta acheté le whey à rabat?
merci
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 17:23
Fedcourage, j'ai acheté la whey à casa chez ma nutri elle se trouve sur 2 mars, sinon tu peux en trouver dans les salles de muscu !
à Rabat j'ai acheté le lait écrémé en poudre au marché central 80dh/kg
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 19:13
moonspoph, 80dh ! Il a augmenté de 10dh , mais bon il sait bien que c'est le seule à l'avoir là bas. c'est cool je vais descendre à rabat pour l'aid je vais pouvoir mon racheté.
Pour moi aujourd’hui fini les craquages des fruits pour constipation, j'ai acheté mes médocs, mes gélules de charbon naturel comme ça on est bien.
on a des invites aujourd’hui et ils veulent que je le refasse le jus d'hier de pêche et orange :( mais je vais y résisté car là franchement ça devient trop, et en plus je pars en vacance pendants une semaine à la plage donc je vais pas gaché tout ça huuun.
donc je vais me faire un bon jus de concombre mente, un cake chocolat avec ma dose de sons, un oeuf dur et voilà puis au dîner
j'ai une petite question pour vous, les saucisses de dinde sont ils autorisé? j'ai questionné mon bouché il ma dit qu'il n y avait que de la pure chair de dinde donc? mais bon je vais quand même prendre le risque et me faire une grillade avec une bonne salade ça fera l'affaire pour me remettre dans le bon chemin
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 23:28
et j'ai pris 2kgs donc 20dhs pour ma pomme LOL et si seulement c'était facile à avoir, j'ai du y aller 4 fois pour avoir mon lait !!
par contre, il a pas mal de choses 0%, yaourt activia, actimel, le son d'avoine, les graines de pavot pour le pain dukan etc...mais comme on dit : d9a 3la nif LOOOL
nadochelabrioche
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 04:04
Ouf cela me rassure je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pendant ce mois de ramadan.Le plus dur cela va etre de s'y remettre serieusement .bon courage à vous toute
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 04:40
Les filllllllllllllllllllllles mabrouk aidkom, pas trop de craquage demain huuun
à lala ramadan est fini, que c’était dur avec tout cette tentation, je suis pas arrivé à mon objectif ce lui de perdre au moins 6 kilo mais bon j'en ai perdu 4 avec des remontés et des descente mais bon c'est pas grave, c'est déjà une réussite d'avoir perdu.
alors je donne un peu de mes nouvelles, mes intestins vont mieux hamdoulah mais de puis mardi je ne fais que craqué sur les fruits et encore aujourdh'ui moi et maman nous somme parti visité une autre ville proche(meknes) j’étais tellement fatigué et sans énergie à la station je suis parti me rafraîchir est là règles qui pointe donc je me suis prix de l'eau, un coka ils avaient plus du light et un sandwich je sais c pas biiiiiiiiiiiiiiiiiien :'( donc depuis lundi je suis toujours a 73 kilos
mais bon allé il me reste a peu prés 1 mois pour le début d'année scolaire, je vais tout donné régime impéc je suis parti par hasard chez adidass et j'ai prix un débardeur vert jaune hyyyyyyyyper sympaa pour me motivé a me faire du sport tout on étant belle :PP
j'espère y arrivé au moins un 68 avant de partir d'ici :(
bisous les filles, revenaient allé
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 10:47
Aid mabrouk
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 11:29
aid mabrouk slm LES FILLES hier cetait laid donc je me suis dit un petit ecrat sa fait pas de mal alaors javais mange 3 ou 4 cuillère de couscous puis quelque bonbon au chocolat et javait uneeeeeeeeee envie de maÏs donc 3 ou 4 cuillére aussi mais hier jait bien bien marche donc je me suis dit a ben je vais prendre 1 kilo sur sur puis apres jai zape je ment fouté de mes ecart la vie continue lol et puis ce matin - 300 WAAAAAAAAAA JE ME SUIS DIT JE REVE OU NN JE SUIS REMONTE SUR LA BALANCE 3 FOIS LOL bizar nn lol
mimie974
923 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 14:38
Bonne fête de l'aïd les filles et félicitations pour ce mois passé avec courage et motivation!
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 22:39
Marbouuuk laid tout le monde et mercii
j'espère que tout c'est bien passé, pas trop de betise j'espère
:@nawal c'est normal, à mon premier écart javais perdu aussi et je me suis dis allé je vais faire une séance de sport pour rectifier ça comme toi mais après ça a chaque fois que j'ai envie d'une chose je me dis je peu me le permettre allé après je me fais une petite marche ou un peu d'exercice et tu sais bien que j'ai bcp de problème avec mes écarts donc fait gaffe
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 13:37
aid moubarak les filles avec mes meilleur voeux ........... perte de poids raisonnable bien sûr
alors maintenant que ramadan est terminé, passons à la vitesse supérieur toutes ensemble.........
Il ya des sportiiiiiiiiiiiiiiiiiiives?? allez les filles on se bouge un peu hei
je voius souhaite bon courage à toutes
D0unia
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 16:54
Aidekoum moubarak les filles !
Alors votre bilan de ce ramadan ? Comment est la reprise ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.