Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Les maghrébines se déchaînent ! Part 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:09

Coucouu les filles, de retour j'espère Smiley bonheur

Ben, on retrouve notre rythme normal! j'ai la flemme de re cuisiner au moins 2 plats par jour mais bon on va se re habituer.

pour moi le bilan c'est 4 kilo de perdu puis 2 de retrouver et de reperdu (c'est dommage quand je pense que ça pourrai être 6kilo si javais pas fais de bêtise mais bon je regrette rien ramadan est passé, j'ai goutté a toute les bonnes choses pour ne pas être frustré après doucement mais surement rien ne presse)

j'ai repris le sport mais hier j'ai fais un malaise je suis carrément tombé dans les pommes, donc là aujourd'hui jy suis allé molo a peine 20 minute mais le soir je me referais des abdos surement.

voilààà et vous?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 20:10

Et oui il faut reprendre le rythme des repas lol moi je me force a cuisiner le soir , je prépare pour 2-3 jours pour être tranquille!

Vas-y mollo avec le sport! J'ai vu ton post ou tu en parles, tu as du avoir une hypoglycémie.....

Moi je fais abdos-fessiers a la maison et j'irai courir ce w-e car j'avais arrêté durant ramadan!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:47

Forum Dukan : j ai enfin trouve le fb que j achete d habitude et je l ai pris en photo

j'ai enfin trouvé le FB que j'achète d'habitude et je l'ai pris en photo

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 11:43

slm les filles sa parle pas trop ici allait debout

moi j'ai perdue 300 gr sa va je trouve j'ai trop hâte d'arriver dans les 79.9 a oue sa serre le pied mais ya encore un tout petit chemin a faire avant

En tout cas bravooo les filles pour les kilo en - chapeau mais il ne faut pas craquer pas sa les filles si vous voulez metre tout les habit que vous voulez etre bien dans sa peau ce sentir belle charmante ect ben NE CRAQUER PASSSSSSSSSSSSSSSS courage à toute bisous

Utilisateur107216

Posté le 24/08/2012 à 12:39

hey les filles Smiley bonheur !!

pour celles qui ne trouvent pas de fromage blanc 0% j'ai testé cette recette et elle est super bien donc je vous conseille vivement de la faire http://www.proteinaute.com/recette_fromage_blanc_0_maison_grand_mere_en_boute(...)

et moi pr le regime j'ai bien repris depuis hier psk les autres jours j'etais pas chez moi donc je pouvais pas le faire  et je fais en + une demi heure de sport par jour et j'espere que ca va bien aller !! je voudrais trop arriver a 65 d'ici la rentrée meme si c'est pas trop evident !!

alleez bon courage et a++ Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:40

Coucou les filles, excusez mon retard ! je suis à Rabat chez mes parents, demain c'est "lkmal" de ma soeur !!

mais je vais jeuner pour EVITER un max de pas craquer hhhhh nchalah ça va passer inaperçu, j'espèèèère !!

je me pèse plus tous les jours en fait (j'ai pas ma balance ici) du coup je me stresse pas tous les jours, et franchement c'est mieux.

En ce moment, petit pb de constipation, je vais prendre "Transilac" pour voir si ça passe sinon mon thé "Manasul".

Sinon, je commence le travail ce lundi, j'ai paaas enviiiie sniiif, mais bon ça va quand même me permettre de faire de la marche, je vais essayer de rentrer à pieds directement à la salle pour une 1h de sport avec des séance de starvac et compagnie lol ensuite à pieds jusqu'à chez moi.

J'ai trop peur de laisser ma fille avec la nounou, que toutes les deux, mais bon, je n'ai pas trop le choix!

Bravo à vous toutes pour vos pertes et perseverons jusqu'à la fin

COURAAGEUH et big kiss !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:36

Coucouuuu les fills je sui en vacance et ca e passe tres bien je mange que de la salade, poisson grillé, poulet grillé et autre...

Jai trouvé unr pharmacie ac une balance et la graaande surprise 71kilos! Je sai pa si c vrai ou juste la balance Smiley bonheur

En tte cas jai pri un maillo une piece rouge magnifiiiique jai osé oui oui Smiley bonheur

La je suis chez de la famille pr une journée dou la connexion lol et ils mont tous dit que jai vachement maigrii ca ma fait plaisir (a)

Je vs retrouve bientot, bisouu les filles.

Utilisateur107216

Posté le 26/08/2012 à 12:43

hey bravo shtazy trop contente pr toi Smiley bonheur !! continue

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 23:38

Bonsoir les filles,

TROP stressée aujourd'hui, je reprends le travail demain après 5 mois de maternité (oui ce fut long, mais tellement bon), ET PAS DU TOUT ENVIE DE REPRENDRE LA VERITE !!

demain je vous dirais comment s'est passée ma rentrée loool !!

Sinon, coté régime, ça avance, en ce moment je fais mes jours de crédit du Ramadan, m'en reste 1 pour en finir et commencer mes 6 jours de chawal, j'adore jeuner parce que je ne suis pas tentée looool ni le soir d'ailleurs !

Avec le boulot maintenant je vais devoir m'organiser, j'ai des horaires assez cool en général mais encore plus avec mes 2h d'allaitement hhhhhh ce qui me fait, 8h-14h30 ! je vais marcher 30min jusqu'à la salle ou jusqu'à chez moi ! ça me permettra de faire mes 30 min de sport !

Sinon, schtazy trop bien ta perte de poids : go ahead 

les filles, congrats pour vos pertes de poids 

Bcp de courage à vous toutes et bises !

PS : m*rd* pour moi, pour demain lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 01:01

Moonsoph tu bosses ou???? 2h d'allaitement trop cool!!!!! Bon courage pour te rentrée !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 01:04

Forum Dukan : je vs mets une petite photo de vacance

Je vs mets une petite.photo de vacance

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 01:06

Merci les filles, monosoph bon couraage pr demain Smiley bonheur

Pas de signe tjr de la petite boule bizarr, bonne nuiit

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:10

Salut les filles !!! Moi je stagne à mort depuis la fin du ramadan (+ mes règles), ça commence à me fâcher mais je garde le cap ! Je résiste aux croissants et pains au chocolat au bureau... lol

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 15:44

Coucou les filles.

Me voici de retour apres deux grosses semaines de n'importe quoi. J'avais le moral au plus bas et donc pour compenser, j'ai manger et mangé et mangeee, jusqu'à ne plus en finir.

Enfin bon je me reprend aujourd'hui. Une tasse de cafe pour le petit dej, des brochettes de dindes pour le dej, et je me ferais surement une petite pizza pour diner et pour prendre ma dose de sons.

Schtazy profites bien de tes vacances.

Moonsoph, j'espere que la reprise n'était pas trop difficile.

Bon courage a toutes

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:06

Hello les filles, me revoila après une petite journée de travail lol

j'ai commencé à 8h et me suis barrée à 14H30 comme prévu, pas une minute de plus, ah non, pas d'heures sup le premier jour hehehe

c'était plutôt cool, petite tournée le matin pour dire bonjour aux collègues, ensuite nettoyage de ma boite mail, vers midi papotage et déj pour certains, ensuite bureau re nettoyage ensuite CASOS hahaha

demain je vais m'y mettre plus sérieusement coté boulot et non coté horaire lol

sinon, j'ai pas dormi de la nuit et -200gr à cause du stress, pas mal ! j'espère continuer comme ça !

courage à vous toutes

PS : laptiteboule ?????!!!!!???

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:09

Bonjour les filles;

est ce que je peu me joindre à vous?

J'ai commencer dudu pendant le ramadan et javoue que depuis l'aid je fais plu attention.

Alors je ne resaisi maintenant;

j'ai plus de 20kg à perdre

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:50

Bienvenue hindoss, biensure tu es la bienvenue ^^

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 15:08

Bienvenue à toi !!!

Moi c'est la déprime, je stagne depuis la fin du ramadan... Et pourtant je fais du sport quasi tout les jours, du coup je suis pas motivée à me faire à manger (j'ai zappé le repas de midi) et je m'énerve pour un rien. La nourriture m’obsède ^^ ! Je suis à bout de nerfs j'espère que ça va s'arranger !

Bonne journée les filles !

moonsoph

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 19:41

Coucou les filles,

Bienvenue Hindoss 

Dounia on ne déprime pas, on garde la pèche pour perdre les vilains kilos...aller c'est bientôt fini !

bisous

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:19

Coucouu les filles, dounia déprime pas! continue comme ça ton palier va se casser tôt ou tard

Si non moi je viens de finir ma petite séance de sport (30min), aujourd'hui c'est PP je vais faire 3jr puisque j'etais en pl pendant 5jr (j'ai pas la force de faire 5PP aussi Smiley bonheur).

Utilisateur107216

Posté le 29/08/2012 à 11:09

coucou les filles ! et bienvenu hindoss Smiley bonheur

et dounia deprime pas il te reste plus que 5 kilos et souviens toi que t'as deja perdue 12 kilos en meme pas 3 mois !!

et serieux les filles ou est passé Laptiteboule ??!! :o

moi j'arrive pas a faire du sport j'suis pourtant inscrite a une salle de sport mais j'ai toujours la flemme d'en faire ! mais la faut que j'y aille il me reste plus q'un mois d'abonnement !!

allez a++ Smiley bonheur

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 12:20

t'es inscrite quelle salle rourou (enfin...si t'es au Maroc quoi).

Dounia, ne te décourage pas, on passe toutes pas des coups de mou....tu fais du sport et c'est très bien....maintenant même si tu as la flème de cuisiner, essaie de préparer un petit truc tout simple et rapide...et l'envie de cuisiner reviendra petit à petit....ne lâche pas tu as déjà tellement bien perdu!

Moonsoph, alors ça va la reprise et laisser ta puce à la maison, pas trop dur? tu vas à quelle salle de sport au fait?

Moi je suis vraiment fatiguée....depuis l'aïd et le changement d'heure, je sais pas pourquoi je n'arrive pas à reprendre le rythme, beaucoup de difficulté à me réveiller le matin, une grande fatigue en fin de journée, je carbure au café et au complément de vitamines, mais je sens que j'ai vraiment besoin de sommeil, de repos....

Bon, sinon, pas encore de pesée pour moi, je le ferai vendredi...

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:29

Merci les filles pour votre soutien !!! Effectivement je n'avais eu de palier jusque là donc je stresse un peu... Ca devient rapidement une obsession cette histoire de perte de poids !!! Je ne lâche rien et je pense aux 12 kg déjà perdus !

Bonne journée les filles !!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:54

@rourou allé remet toi au sport plus que 6kilos à perdre

@mimie je suis dans le même cas aussi, je n'arrive tjr pas a reprendre le rythme, hâte que mon année d'étude commence. je pense que je me porterai mieux coté régime quand je serais dans mon autre chez moi car je suis tout le temps entrain de faire quelque chose.

@dounia, oui 12kilo c'est pas riien! donc ne lâche pas.

Pour moi pas de pesée, j'ai fais un petit écart un petit petit j'ai pris 2 tranche de coing(fruit) mais il y a pas de lipide donc je pense qu'il n'y aura pas trop de conséquence. c dernier jours j'ai la flemme de cuisiner donc au petit dej je prend à peine un yaourt avec du son et un café au déjeuné quelque petit bricole l'aprém aprés ma séance de sport un verre de lait au café ou chocolat et le soir omelette ou blanc de poulet..

ps; aah depuis mon malaise j'ai toujours un peu peur quand je fais du sport donc 2 fois par semaine quand je fais gym direct genre aerobic je prend une petite datte avant. c'est pas top top je sais mais bon

Utilisateur107216

Posté le 29/08/2012 à 16:28

coucou les filles Smiley bonheur !!

mimie974 : bah non en fait ma mere est marocaine mais j'habite en tunisie !!  mais j'suis sur que y'a plein de supers salles de sport au maroc !!

@shtazy: ouai t'as raison faut que je m'y remette et en ++ ma mere veut y aller aussi donc ca me fera une motivation ^^  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.