Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 12:28
Les filles vous êtes là?
D0unia
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 13:15
Moi je suis toujours dans le coin Schtazy !
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 13:18
a coucou dounia çava? tjr au stagnation car moi aussi depuis 5jr je suis dans le même cas :(
D0unia
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 14:09
Je reprends du poil de la bête et toi comment tu vas ?
Toujours depuis la fin du ramadan, ça m'a rendu dingue mais bon finalement je laisse ma balance un peu de côté tant pis ça bougera quand ça bougera lol ! (auto-persuasion)
Utilisateur107216
Posté le 31/08/2012 à 15:30
moi ausii chui toujours là !! ou sont passes les autes ??
moi aussi depuis lundi toujurs 71 la balance ne veut pas bouger !! pourtant je preds plus de toléres mais bon pas grave vu que ca se voit sur ma silhouette c'est l'essentiel !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fedcourage
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 18:40
je suis là aussi les filles
moi aussi, depuis "j après ramadan j'ai vu la balance m'a fait la bonne nouvelle de 62 et j'étais tellement contente
le lendemain 63 et depuis rien n'a bouger
pas grave, j'attend
à ce soir peut être
bon courage et bon week end
slimounette
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2012 à 12:56
Coucou les filles.
Je suis super occupée ces derniers temps. je me prepare a aller m'installer en France pour un an. C'est une vraie galere, il faut penser a tous les trucs a emmener avec moi, acheter ce qu'il faut ...
Donc pour l'instant pas de petit tour sur la balance et j'ai laisser le regime de cote. je reprendrai une fois installée.
J'espere que vous allez bien.
Bravo pour les kilos deja perdus et pis vous inquiétez pas, la stagnation sa passe toujours.
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2012 à 17:34
Coucou les filles et bon courage surtout
@slimounette je comprend mais lâche met toi en mode conso pour ne pas reprendre dans cette pause le temps que tu t’installe en france bonne chance.
Si non moi palier cassé j'ai pas fais de sport avant hier juste de la marche résultat lendemain -500G hier aussi j'ai fai que quelque abdo, fessier, cuisse bref une petite routine de 20 min mais j'ai fais quelque écart puisque jetai pas chez moi et comme javai pas pris ma quantité de son et ma tante fait du pain avec du blé et du son j'ai pris un petit bout sans la quroutte dc ce matin pas de baisse mais bon je reste motivé je pars dans mon autre chez moi dans 2 semaine et je veux vraiment vraiment voir un 6 d'ici là .
si non coté cuisse, bras, seins ça c bien dégonflé oufffff
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 20:50
Coucou les filles, je suis de retour
excusez mon retard, vu que j'ai commencé le taf, j'arrive claquer à la maison, le temps de jouer, donner le bib, changer la couche : c'est le soir pour dodo, du coup plus le temps d'ouvrir le pc, et le site est bloqué au bureau, la loose !!
Alors, pour te répondre mimie, je fais du sport dans la salle de ma nutri, là où je fais mes séances de starvac et compagnie, elle est sur 2mars à coté du lycée Med V, sinon je suis inscrite aussi au club de la banque où je travaille, y'a une salle de sport qui donne sur la piscine toppissime lol mais j'y raaaarement car il n'est pas sur mon trajet.
Sinon, ce weekend je suis partie aux sources d'oum erbie ce fut génial, j'ai bien marché, il a fait chaud, l'eau était TRES froide, endroit magnifique pour se ressourcer. SAUF que, j'ai graaave craqué,car je suis partie chez ma tante cuisinière et j'ai mangé : tagine de poulet rôti avec amande (j"ai quand même évité les amandes LOL), crème caramel, pêche, cousous, tagine de boeuf abricot, viande hachée vermicelle et fromage, harira, bref LA CATA, résultat des courses (suite pesée hier soir) : +3.6kg GRRRRRRRRRRRRRR mais entre nous les filles, je ne regrette rien, j'en avais tellement envie de ces bonnes choses, ça permettra de tenir le cap jusqu'à nouvel ordre LOL
(pesée auj après journée de jeune et 30 min de marche : 71.6kg, je ne vais pas modifier ma réglette, ça me saoule d'afficher un 7, la honte après autant d'efforts pour arriver à 69.9kg, trop la honte haha mais bon, I promise PLUS JAMAIS lol).
Sur ce, j'éspère revenir bientôt avec un 6 sur la balance, le 7 me stresse, VRAIMENT !
Bisous à vous toutes et courage !
D0unia
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 09:58
Salut à toutes !
Les deux derniers jours ont été difficiles pour moi, grosse chute de tension j'avais l'impression d'être en mousse lundi en rentrant du travail... Du coup je me suis sentie dans l'obligation de manger "normalement", enfin des fruits et l'effet fût presque automatique ça allait bien mieux... Hier aussi petit écart je suis allée mangé avec ma chef dans une crêperie et hier soir j'ai remangé Dukan puisque ça allait mieux et je suis allée courir... Petit plus sur la balance mais ma santé passe avant ! Je vais peut être changé d'alternance 2/2 ou 1/1, je ne sais pas...
Courage à vous !
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 16:24
Coucouuu les filles, a la la c'est devenu le désert ici :(
mais j'espère que tout le monde continue de prendre soin de lui si nn moi j'avais presque un beau 70 à la balance ce matin! J’étais hyyyper ravie
@Dounia tu fais quelle alternance? moi aussi je fais 2PP/2PL et je trouve que c'est mieux au PL je fais des sports plus intenses et au PP de la marche, puis tkt pas pour les écarts moi aussi durant 10jr javai repris une alimentation normal et ça ma bien aidé
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 19:27
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'avais mon bilan avec ma nutri, et bonne nouvelle, malgré le fait que je n'avance pas coté poids, mais mon taux de masse grasse à VACHEMENT diminué, la rétention d'eau pareil, et j'ai gagné du muscle
je suis contente que mes GRANDS écarts du weekend n'ont pas plombé ma cétose, trop bieeeen !!
Sinon, je continu à rentrer à pieds l'aprèm après le boulot, et régime régime régime, no écart, no tolérés, nothing lol
j'espère que ça va aller
Aller je vous embrasse toutes et très bon courage !
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 00:48
ohhhh monosoph, ça fait plaisir tout ça ! keep going
moi j'ai j'arrête les tolérés je me faisais un cake de 3jr avec 3 cuillère de maizena et une cuillère et demi de cacao mais ça me fait 2 toléré par jour donc je vais essayé de zapper ça et me trouve un cake sans toléré ou du moins que le cacao
Bonne nuit les filles
D0unia
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 10:40
@Schtazy : Je suis partie sur du 2/2 en alternance. Le coup de barre fût tellement violent que j'ai failli tout remettre en cause mais je suis repartie de plus belle... Sport et cuisine ! Donc tout va bien pour le moment !
Je suis redescendu à 75, je me prends pas trop la tête pour ça... Mon prochain objectif c'est un IMC normal, soit 72 kg !
En tout cas, pour les survivantes de ce post, vous m'avez l'air gonflés à bloc ça fait plaisir à lire !
Aichouche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 11:50
Bonjour je suis nelle sur le forum. La phase d attaque c est bien passée et manient c est la croisière j espère ke cela continuera comme ça je suis contente k il y ai des tunisiennes ki font dukan j essayerais de passer chaque jour b
Bon courage à toutes Et à bientot
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 22:57
Coucou les filles,
super contente ce soir...mes efforts ont payé et j'ai réussi à revoir le 6 sur ma balance, TROP BIEN
j'espère que ça va continuer à desendre car j'en ai quand même un peu marre de la stagnation...
Bon courage à toutes
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 03:23
bsr les filles moi aussi jaii eu cette periode de stagnation puis la balance a bouge enfin hier pour me retrouver avec monis 600g auj je continue a alterner 1pp1pl pour voir si ca va continuer! une question est ce ke je peux prendre des yaourts avec laspartame autant ke je veux ?? jai lu ke le max c 800g donc c 4yaourts par jours?
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 13:21
auj par contre jai pris 200g car hier cetait ma journee de PL!! pkoi a cahk fois ke je ange les legumes je prends des grammes devrais je changer le rythme dalternance? moi je fais 1pp/1pl
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 16:21
c'est du muscle que tu prends et non du gras surtout si tu fais du sport durant ta journée PL, y'a pas de problème car quand tu auras perdu tout ton gras, le muscle que tu auras pris suivra rapidement !
Bon courage !
PS : stagnation pour moi ce matin, c'est pas grave je garde le moral
Aichouche
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 17:21
Bonjour nelle des le régime dukan j aimerais savoir ou acheter auj du lait écrémé en poudre à Tunis merci d avance
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 17:47
Ah ok merciiiii de mavoir rassuree ! Moi aussi je cherche le lait en poudre
venusdeesse1
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 17:47
Ah ok merciiiii de mavoir rassuree ! Moi aussi je cherche le lait en poudre
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2012 à 18:06
au maroc, moi je l'ai acheté à Rabat au marché central 80dh/kg
à Tunis, no idea lol
Schtazy
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 17:57
un petit avant aprés car ça fait 2 jr que j'ai recommencé les écarts :'( :'( :'(
moonsoph
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2012 à 18:39
Coucou schtazy
Franchement, t'es rayonnate, les 13.5 se voient bien c'est pas mon cas, j'en ai perdu 14.6 à auj et ça ne se voit pas autant lol (tbarek lah sur toi alors hhhh)
PS : je te préfère en brune
PS' : franchement tu dois arrêter les écarts, motive toi avec tes photos quand mêeeeme plus que 10 et c'est finis, dit toi que t'en as pour 2 mois ou 3 mois max de chez max !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.