Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les pertes de moins de 10kgs:

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 11:59

Danselune,

tu me dis sur un autre post que tu as du mal à vaincre ton ventre, mais franchement tu as une silhouette impeccable sur la photo! Chapeau!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:10

Merci Seroquel, mais comme je le dis, de face ça ne se voit pas, c'est pour ça qu'on m'a déjà sorti "vous êtes enceinte ?" Smiley bonheur...Car on le voit principalement de profil, à l'occasion je referais une photo (il me semble en avoir une par ici). Mais je me trouve bien de face, je n'ai pas la taille mannequin mais ce n'est pas ce que je cherche, comme je suis maintenant me convient, c'est juste avec mon profil que j'ai un peu plus de mal...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 12:12

@Bubullolight : Mis à part les 3kg d'eau, as-tu bien profité de ces deux jours ? 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 15:32

J'ai bien profité des victuailles Smiley bonheur du poisson, de la viande d'une qualité exceptionnelle, du muscat à tomber (le lieu du mariage produit du vin, ils ont reçu 3 bacchus l'an passé de bons desserts légers en bouche accompagnés de fruits plein de goût (framboise, fraise, myrtilles).

Hier midi le plat était BBQ andalou, moins à mon goût.

Je n'ai pas pu danser tellement mes pieds me faisaient mal et min copain n'était jamais à table, je suis restée à table avec des inconnus, sympas mais qui se fréquentent toute l'année en Chine (expat) donc pas trop profité finalement.

Je suis allée marcher 40min dans l'eau avant de faire 10min de trempette mode aquagym (des bras) ça fait fu bien 

Au fait Danselune, comment va ta puce ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 16:00

Dommage que ton Chéri ne soit pas resté un peu plus avec toi...

C'est bien la trempette en cette période, en plus c'est ce qu'il y a de mieux pour les articulations comme on dit. Et la marche dans l'eau...le must pour les jambes !

Mélisande va très bien en ce moment, bien qu'elle ne parle toujours pas (chacun son rythme ^^), elle fait de plus en plus de bêtises mais trop marrantes des fois...Du style : elle fait tomber un gros tas de linge tout juste plier par terre, et quand je fais les gros yeux elle remets vite un tissu en moulon sur la table et part sans se retourner vers son mouton à bascule (le refuge Smiley bonheur).

Elle a testé nos chaussures aussi ^^, plus facile à enfiler que les siennes forcément héhé...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:43

Je suis allée Palmer cette fois-ci, j'ai acheté en solde 2 splizer (comme une raie qui se gonfle tant bien que mal - en théorie en courant à côté : j'ai juste eu l'air ridicule - un surf de poche disent-ils je l'utilise comme planche) ça fait du bien aussi, il faudrait que j'en fasse après ma marche dans l'eau chaque jour.

J'ai le bide gonflé, de face ça va, de profil, on dirait un tonneau :s

Tant que les bêtises sont amusantes Smiley bonheur ce matin, j'ai choppé ma minette en train de chaparder des gâteaux de mon copain car elle n'avait plus de croquettes, comme j'avais tapé dedans précédemment, j'accuserai le chat si mon copain remarque l'absence de quelques biscuits hihihi

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 21:37

Rhooo l'omission ^^', pauvre chat, il va être grondé pour deux 

Mélisande fait parfois de plus grosses bêtises...J'essaie de faire au mieux pour que rien ne soit dangeureux, mais parfois on ne pense pas à tout 

Et Véro alors, comment ça va ? Peut-être des soucis d'ordinateurs encore.

Bonne soirée les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:01

Je doute que mon copain croit au chat qui met les papiers à la poubelle, lui-même ne le fait déjà pas...

Bonne soirée 

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 13:31

Forum Dukan : coucou les filles vacances terminees et reprise du boulot ce matin 54 5 sur la balance donc 1 2 kg en 3 semaines mais ca me va j avais de la marge et

Coucou les filles

Vacances terminées et reprise du boulot ce matin ! !

54,5 sur la balance donc + 1,2 kg en 3 semaines mais ça me va j' avais de la marge et surtout j' ai bien profiter coté repas et ne me suis privée de rien (stab le 15 aout ! !)

Tout le monde se porte bien et moi j ai progité au maximum de mes enfants et petits enfants (la petite Lyndsey a bien pousser, je vous joint une photo)

bisous a toutes (on m' a preté un pc mais va falloir que j envisage à investir)4

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 13:32

Forum Dukan : lucas et mamydoo

Lucas et mamydoo

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 13:33

Forum Dukan : une petite derniere lucas qui s eclate

Une petite dernière Lucas qui s éclate

Utilisateur84149

Posté le 07/08/2012 à 13:40

vero0@ je t'ai envoyer un message privee!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 15:08

Bon retour Vero 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:01

Bon retour !

J'espère que vous allez bien malgré la reprise ^^

mikolo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:52

coucou,

de retour avec 1 kg en prime, je suis requinquée. Je passe en coup de vent car le boulot m'attend.

Bon retour aussi à Vero, lucas est si mignon !!! Danselune, les facéties des petits nous étonneront toujours.

Bubulle, ça va mieux tes pieds ?

Bonne journée à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 10:55

Coucou les filles,

j'ai reperdu un de mes kilo en trop, l'autre je pense le garder : ce sera plus gérable pour la stab.

Ce matin : j'ai mangé du pain moisi beurk , en fait comme il faut une portion chaque jour et que je suis la seule à manger du pain, au bout d'un moment il durcit, ce qui ne me dérange pas, mais ce matin je me suis rendue compte après avoir mangé plus de la moitié de ma portion qu'il y avait du moisi dedans grrrr

Aller, j'ai fait les exercices, me manque plus que la course pour aujourd'hui 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:32

Coucou

Chaleur + moules hier soir, mode gonflette, mes jambes n'ont demangé toute la nuit, même les pieds fortement surélevés.

Il faudrait que je porte mes collants de contention en permanence, mais ça le fait moyen sur la plage, je me suis déjà pris une remarque (une mère de famille qui s'y est pris à 2 fois histoire que tout le monde en profite) sur le marché l'autre fois, mais bon c'est plus des bidochons que des prix Nobel ici Smiley bonheur

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 13:25

Ils sont lourds les gens parfois ! Tsss, aucune discrétion aucune civilité, c'est de plus en plus comme ça de nos jours ça me révolte intérieurement.

Par rapport à ta courbe ça semble aller pas mal (je ne vois pas le graphique, peut-être ce n'est pas à jour sur la petite bande).

Bonne journée !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:16

Non Danselune, ma courbe n'est pas à jour, je suis à 52.9 soit 2.3kg de plus qu'à mon départ (dernière pesée sur ma courbe)

Au fait Mikolo, j'ai vu ta photo en paréo, où étais-tu en vacances, car ici en métropole, on ne porte pas de paréo en hiver, ou alors en écharpe Smiley bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 06:53

Hello les filles

Pas facile de me connecter sans pc ; 53,3 sur la balance ce matin mais la pile est en train de lacher alors ???

Tout va bien ici (surtout si je suis revenue à mon piods d' avant les vacances)

Bisous mes poulettes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:18

Super Véro, tu as presque fini ta conso et ton poids est bien stable (même si c'est un peu remonté, il me semble que ça reste en dessous de ton objectif premier  ?).

De mon côté c'était gala hier, j'ai 3 jour pour faire light car jeudi je pars pour 4 jours en Aveyron, et ce n'est pas moi qui cuisine (à moins que je ne propose mon aide, mais je n'imposerais pas mon régime) . Je vais faire attention et on verra lundi prochain ce que ça donne, de toute façon j'ai décidé de faire une longue conso jusqu'à ce que mon poids se stabilise un peu mieux (et ne fasse plus des écart de 3 kg d'une semaine à l'autre).

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:38

Coucou à toutes,

Bubulle, j'ai posté la photo quelque temps puis j'ai supprimé, mais j'étais en petite robe, lol. Ici à Madagascar, on ne manque pas de plage et l'hiver australe est déjà passé. Dans les régions côtières où j'étais en vacances (trop courtes !), il faisait 26°, parfait pour les petites tenues. Et personne n'ose ici te faire des remarques d'aucune sorte sur ton apparence, peut-être des regards à la dérobée mais rien de lourd.

Même si je suis de retour au boulot, ici août c'est le mois des fêtes de toutes sortes, donc jusqu'à mi-septembre (et ça a commencé la semaine dernière) chaque samedi c'est mariage, mariage, anniversaire de mariage avec les festivités alimentaires que ça implique. Mais jusqu'ici j'ai réussi à faire trop d'excès.

Bonne journée à toutes

mikolo

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:40

à éviter de faire trop d'excès .

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 12:19

J'ai vu la photo Mikolo, et je n'ai pas posté mais je t'ai trouvé rayonnante dessus, et j'ai pas vu un pet de gras, tu es mince et très jolie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.