Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aeling
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 11:06
bonjour les filles , je viens vers vous pour avoir de la motivation supplémentaire
je veut perde du poids pour pouvoir avoir un bb
le medecin ma dit que vu mon poids sa serait dangereux d avoir un bb maintenant
donc plus que motivé pour perdre mini 25 kg
je suis a mon 3 eme jours d attaque est pour linstant tous se passe bien
|
|
mamachouquette
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/08/2013 à 11:30
bonjours aeling !!
bienvenue
ici on parle de tout, on s'entraide et on se laind si ca nous fait du bien !!!on papotte et toute la journée !!!!
courage une option bébé est au bout !!!!
|
aeling
|
Posté le 09/08/2013 à 12:00
merci , c un bon objectif j 'aurais une petite question sais tu si pendant la phase d 'attaque on peut prend du vinaigre balsamique ?
|
mamachouquette
|
Posté le 09/08/2013 à 12:16
aeling
oui tu y a le droit... a tous les vinaigre en fait et heureusement car sinon c la cata !! moi je jongle avec le balsamique et le noix et le franboise...ca donne du gout !!
il y a aussi la mayo et le ketchup ca aide bien et sa change de la moutarde....
|
mariou1310
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2013 à 13:46
oui moi aussi j'aime bcp varier les vinaigres. c'est surtout l'huile qu'il ne faut pas utiliser...
a midi salade verte et tomates avec crevette et filet de truite fumée et un steak de volaille un petit yaourt o%... je me suis régalée =)
vous vous êtes fixé des paliers??? avec des récompenses??? pour me motivée je me suis choisi un joli jeans des que j'aurai perdu une taille... et une grosse envie de me faire un petit balayage chez le coiffeur et là ce sera pour les 5 premiers KG!!!! comme ça j'ai des objectifs plus atteignables qui me boost... faut bien trouver un truc =)
|
mamachouquette
|
Posté le 09/08/2013 à 15:18
Whaou tres bonne idée mariou !!!!! je vais y reflechir...une tite recompense pour les -5kg mais pas alimentaire et pourtant une porttion de pdt meme nature me ferai tellement de bien hummmmmmmmmmmmm
pfff je suis au travail mais je suis fatiguée... je pense que dudu y est pour quelque chose !!! les premiers kilos sont epuisants.
alors ce soir je vais me faire une bonne pizza !!!
|
mariou1310
|
Posté le 09/08/2013 à 16:19
oui oui dudu c'est fatiguant au depart... le manque de vitamine et de sucre... si tu te sens vraiment fatiguée hesite pas a te faire une petite cure de vitamine....
|
mamachouquette
|
Posté le 09/08/2013 à 16:22
petite infos sur les konjack :
On l'aime pour :
son effet coupe-faim,
sa faible teneur en calories (3 calories pour 100 g)
, sa richesse en fibres,
sa capacité à absorber les sucres et les graisses ou à faire baisser le taux de cholestérol et la glycémie
alors les pipelette : on ne se prive plus !!!!!!
…
|
|
mamachouquette
|
Posté le 09/08/2013 à 19:23
Ma pizza poulet curry
|
mamachouquette
|
Posté le 09/08/2013 à 20:51
zut zut zut et zut !!! g craque pour une tite patisserie orientale !!!!! pffffff je m'en veut tellement !!!!
|
aeling
|
Posté le 09/08/2013 à 22:22
bonsoir ta pizza a l aire mamachouquette, ta base est au son d'avoine et de blé , il faut que je trouve une bonne recette pour le son davoine et le blé car la j arrive pas sa passe pas ;(
avez vous des idées a me proposer jai essayer mélanger dans un yaourt , les galettes rien ne passe ;(
|
aeling
|
Posté le 09/08/2013 à 22:26
mince jai oublier un mot :( ta pizza a l'aire trés bonne
|
milie30
1008 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2013 à 09:20
bonjour !
bienvenue aeling courage pour ce début de régime
les sons tu peux cuisiner en cake,gâteau,pain y'a tellement de choses ! regardes dans les recettes y'a pleins d'idées
moi j'adore faire ma galette au four et pis garnie de carre frais saumon ou pooulet ou jambon avec ou sans oeuf c'est trop bon !
mamachouquette ah non tu craques pas courage.prends des yaourts aromatisés,les bioflans c'est super bon allez tu vas y arriver
tu es en quoi aujourd'hui ?
bois prends du coca zero pour les envies de sucre c'est bien .
moi je vais aller au dodo me sens gonflée : nuit assez dure et pas facile, je me suis retenue d'aller faire pipi un bon moment pfff
ce soir mes parents viennent manger et je suis en pl.
plus qu'une semaine de boulot et samedi prochain on part dans la montagne ! trop hâte !!!
bonne journée les filles
|
mariou1310
|
Posté le 10/08/2013 à 09:23
chouette pizza!!!
c'est pas grave que si tu as fait un écart!!!! ne culpabilise pas!!! garde ce moment de gourmandise en souvenir d'un moment de plaisir et fonce vers ton objectif!!!!! =)
pas de variation de poids pour moi ce matin... tan pi peu etre demain matin....
je me suis fait une crepe avec du nutella dudu.... hummm un regal!!!!
bon courage a vous!!!!
|
aeling
|
Posté le 10/08/2013 à 09:46
bonjour les filles
-900g ce matin , sa donne une bonne motivation pour continuer ,
jai acheter le carnet de bord de pierre dukan ( 60 jours avec moi ) il est bien conçu je trouve
merci milie30 je vais essayer de trouver une recette ou sa passe , car pour le moment c est vraiment dure
se matin je me suis fait une oeuf a la coque avec une galette de soin (pour voir si le gout aller passer plus facilement et non ;( et du fromage blanc
j ai regarder les avant après de certaines personnes sa donne vraiment de la motivation supplémentaire ,
|
mamachouquette
|
Posté le 10/08/2013 à 09:55
coucou les fille
moi +100 gr ce matin mais je pense que c'est parce que je ne suis pas allée au wc depuis 2 jours.... alors j'ai acheté des gellule de rhubarbe !!!
moi la galette je la fait avec de l'arome pomme verte et je rajoute de la canelle... meme mes collegue trouve ca super bon !!!
ce midi pour moi c'est salade de chou fleur en entrée...car dudu dit manger froid fait maigrir plus vite !!!
puis poulet tandori avec un filet de creme a 4% avec des endive vapeur.
je voudrait tenter une tarte a la rhubarbe mais g plus d'oeuf alors faut que j'ailles en acheter.
|
|
aeling
|
Posté le 10/08/2013 à 10:03
mamachouquette tu as essayer avec de l 'eau hépar , car sur moi sa fonctionne bien
pour les arômes je vais y penser merci , je vais essayer cette aprm vu que je suis de repos
|
mariou1310
|
Posté le 10/08/2013 à 10:23
oui ca doit jouer sur ta balance.... et il conseil de faire de la marche et des abdo pour la constipation.... et surtout de bcp bcp boire!!!!!
courage!!!!! ca ira mieux sur la balance apres!!!!
|
mamachouquette
|
Posté le 10/08/2013 à 11:21
merci les filles et puis pl aujourd'hui donc ca va aider
|
aeling
|
Posté le 10/08/2013 à 13:33
coucou les filles je revient de mes courses et rayon diététique jai trouver mon bonheur chez gerblé ils font des galettes aux sons aromatiser vanille , jai juste acheter un paquet pour voir si j aimai sa , et oui c super bon je dois mal le cuisiner car lautre coup ma galette était infect , donc sa ma rassurer maintenant il faut que je m entraine pour que les miennes soient aussi bonne
moi je suis toujours en attaque je rêve d'une assiette de tomate , mais je me tiens plus que trois jours
|
mamachouquette
|
Posté le 10/08/2013 à 13:34
courage aeling !!! tu va y arriver.... moi je pense que je vais faire une petite sieste !!!
|
aeling
|
Posté le 10/08/2013 à 13:38
bonne sieste
|
milie30
1008 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2013 à 16:52
coucou les filles !
alors cette sieste ?
aeling cool pour les galettes
moi dégoûtée mon pain de viande au thon inmangeable !! franchement pas bon je sais pas si c'est les sons qui lui donnaient ce goût !!
alors du coup je me rabats sur qq surimis et des tomates ! tellement bonnes que je les mange comme ça (elles viennent du potager)
ce soit lapin et courgettes mes parents viennent manger.
allez jvous laiisse un peu de rangement !!
|
mamachouquette
|
Posté le 10/08/2013 à 17:43
Mon gouter
|
|
mamachouquette
|
Posté le 10/08/2013 à 17:48