Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les pipelettes a l attaque go go !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 22:22

Milie Oci elle est trop chou....! top les filles....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 23:46

Merci 

Bonne nuit les filles bises.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 08:14

bonjour les copines

alors hier soir beaucoup deal a m 'endormir... pour une raison etrange j'avais envie de chocolat... ce b'est pas du tout mon genre car je suis ^plutot sale... bon g résisté et j'ai bu..

ce matin miss balance est cool avec moi...- 400gr.... e pense que ca repart....

aujourd'hui je suis en PL ca va me faire du bien tous ces légumes....ce midi je termine mo lapin avec des haricots verts et un yaourt...

car ce soir je ne sais pas encore... sans doute que je vais terminer les haricots verts avec du thon car je rentre tres tard du travail et ca sera du rapide....

oulala par contre g des courbature d'hier... aie aie ouille

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 10:00

haaa l 'hepar semble agirrrrr peu etre une bonne surprise pourdemain....

je viens de me faire un bon gateau au yaourt pour le travail... hum il sent vraiment bon... photos a venir

et vous les filles????

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:50

bonjoour

je suis contente pour toi que c reparti et surtout que l eau hépart agi  jai hâte aussi au légume c bizarre pour une fois j en est envie 

maintenant je fais plus de nuit complète je me lève min 2 fois

moi moi poids descend tj très contente , jai une patate d enfer grâce a sa 

je commence le travail a 14h30 jusqu a 22h donc aujourd’hui vous allez pas beaucoup me voir :(

si je revient pas les filles je vous dit bonne journée bon courage a vous tenez bon  bisou

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:00

Bonjour les Filles,

Bon courage pour ta journée Aeling....tu as des sacrés horaires...!.... Tu es infirmière?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 12:49

haaa bha voila g mangé...c'etait bon... et mon gateeau au yaourt vraiment tres bon....

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:24

coucou les filles!!!

félicitation pour vos pertes!!!!

super chouette vos photos!!!

pas de perte encore pour moi aujourd'hui... mais dernier jour en ZR.... alors peu etre que ça va repartir.... sinon je suis quand même booster a fond... je me dis que j'ai passé le weekends sans craquage et 1 semaine demain de régime deja.... mes pulsions sucrées diminuent, mon appétit aussi.... =)

a midi steak et œufs a la poêle... humm et fromage B

ce soir je ne sais pas encore... peu etre des konjacs =)

demain PL et demain ce sera courgettes facrcies que je devais faire hier mais bon j'ai pas lâché le canap hier hihihihih^^^

j'ai 3 jurs de repos cette semaine donc je vais en profiter pour aller a la piscine nager un peu et puis faire mon jogging..

pour les courbatures, ibuprofene c'es radical =)

courage les filles!!! bonne journée!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:05

Je n'ai pas trop de merite pour ma perte j'ai une vieile balance à aiguille donc pas demini grammes.

En plus mes kilos sont là que depuis fevrier quand j'ai arreter la clope....donc quand je serai à 80 kg ça va se gater....

Ce sont des kilos qui sont installés depuis qq années voir decénnie... On verra... J'avoue j'angoisse un peu ...mais pour l'instant...j'avoue ça me motive pour continuer.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 14:39

Bravo les filles.... je me dope a l'hepar meme si je ne sais pas trop si faut que je boive la bouteille en une fois... je voudrai pas avoir l'effet inverse lol

moi je suis au travail jusqu'a 20h30 alors comme tout le monde est en vacance je peux passer un peu sur le forum...

demain je vais tenter de faire des guimauves et des barre cereale dudu on verra bien ce que cela donne !!!!

quand les personnes te demande ce que tu fais pour maigfrir et que tu leur dis un regime, il est dur de repondre dukan sans avoir de reflexion... c'est chiant quand meme!!

j'ai bu du taillefine fizzzz sans sucre je ne sais pas si je peux en boire beaucoup mais en tout cas ca m'oblige a boire car c'est bon et c'est sucré au faux sucre evidement.

...

Je suis en train de reflechir a ce que je vais me faire pour demain car je suis en PP et en repos donc il faut que j'en profite pour faire mieux que mieux !!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 16:03

Oui je te comprend moi non plu je ne le dis pa juste mon hom

A la place du taille fine moi je je fais un perrier avec une goutte de vrai jus d'orange je sais pa droi au fruit mais ça va rien sur mon poid perdu

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 16:42

Voila g fais mes caisses et comme je suis d'astreinte a l'accueil, je peut etre tranquille sur le forum...tout en mangean mon gateau dudu....

bha pour le jus d'orange tu verra sur la duree si tu stagne trop bha tu arreteras... g hate de pouvoir me voir 10kg en moins....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 17:13

coucou les filles !

aujourd'hui suis allée ma commande de la fee regime avec mes arômes,mes konjac.

je me suis fait à midi un bouillon de poule aux vermicelles de konjac pas mauvais tout ça ! mais pas vraiment faim alors pas de légumes à midi.

ce soir : courgettes ail et herbes,viandes des grisons,salade tomate oeuf.

et à la débauche demain matin j'amène ma voiture à la révision,et mon beau père vient me chercher donc je ne dormirai pas chez moi,ma galette est prête pour mon "repas" quand je me lèverai . Même si je ne serai pas chez moi pas d'impair !

Moi le régime quand on me demande je dis que je suis au régime et si on me demande lequel je le dis après je m'en fous des avis...

de toute façon on nous dit t'es en surpoids fais attention etc.... quand tu te mets au régime surtout celui là fais attention etc... et quand tu as perdu on te trouve "trop" mince ! alors les avis je m'en tape !

moi aussi plutonic arrêt de la clope ça fait quasiment 1 mois.

ça ça va surtout que je suis asmathique fallait vraiment que j'arrête.

ce matin j'ai fait le sac pour mon loulou, manque nos affaires et le ménage !!

et j'ai un de mes arômes c'est confiture de lait il est trop bon ! dans mon fromage blanc (pour mon goûter) miam !!

mama tu pourras me dire quelle recette tu fais pour ton gâteau au yaourt stp ?

merci.

A plus tard je dois finir de préparer mes affaires pour ce soir.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 17:41

Forum Dukan : le perrier cetait samedi soir j avais des invites donc pas d impair sur la bouffe juste sur la boisson du coup les bulles me font eviter de boire l al

le perrier cétait samedi soir j'avais des invités donc pas d'impair sur la bouffe juste sur la boisson du coup les bulles me font eviter de boire l'alcool avec les potes.

ça reste occasionnel.

tu as raison milie ils sont jamais contents moi pour l'instant j'évite surtout avec la famille en faite il sont loin donc ça va pour moi... ça cé bien passé avec mes potes de samedi certes y'avait des ship que j'ai bien mis au bout de la table pour eux et j'ai fait plein d'amuse bouche dudu...finalement ils ont mis les ship de coté...

je vous montre ce que j'ai concocter ce midi celle avec le carré en haut pour moi l'autre avec gruyere jaune d'oeuf pour mon Hom

"cocotte crevette saumon & St jacques"

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 18:03

hoooo c'est pas mal....

pour la recette du gateau au yaourt

-1 yaourt aromatisé

-5 oeufs

-4 cuillere a soupe de son d'avoine

-2 cuilleres a soupe d'educorant en poudre

-6 cuilleres a soupes de lait en poudre

-1 sachet de levures

-et de l'arome si tu veux... moi j'ai mis crepe du coup j'en ai fait cuire dans des moule a canelé et c'est comme un cannelé hummmm

tu fais cuire 35 minutes a 180 degres et puis tu vois quand c'est bon.. tu laisse tiedir et c'est une turie...le mieux etant quand meme de mixer les sons ca permet de faire une petite farine

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 18:03

humm tu m'a donné envie de manger des st jacques.....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:07

merci pour la recette et l'astuce du mixage

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:13

pour moi le plus dure c'est le p'tit dej ...du coup j'ai tendance à le passer...je sais qu'il ne fo pa et surtout que je ne tiendrai pas ds l'avenir donc l'histoire des pâtisserie ça me tente bien....j'adore le sucrer le matin j'ai du mal avec le fromage ...je prend un fromage blc mais le coeur n'y est pas...

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 18:35

moi je vais me faire de la compote de rhubarbe car sur une tranche de gateau dudu ca fera comme de la confipote !!!!! et il faut que je trouve une recette de confiture a la carotte ou a la tomate pkoi pas??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:11

HAAA J4AI TROUVE UNE RECETTE DE CONFITURE DE TOMATE;;; JE VAIS TENTER DEMAIN;;;PAR CONTRE JE NE SAIS PAS SI TU N4A PAS LE DROIT D4EN MANGER QUE LORSQUE TU ES EN pl;;;;

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:13

Forum Dukan : hoo mon clavier s emballe j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm mais j ai bientot fini ouf c est un apero dukan que j ai deja fait

hoo mon clavier s'emballe... J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmm mais j'ai bientôt fini ouf....

c'est un apero dukan que j'ai deja fait

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:13

Forum Dukan : mes madeleine dudu

mes madeleine dudu

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:14

Forum Dukan : ma soupe de courge dudu a la vache qui ri allegee

ma soupe de courge dudu a la vache qui ri allégée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:16

Forum Dukan : mon homme m a prepare une assiette

mon homme m'a prepare une assiette !!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:25

Forum Dukan : whaouuuu dis donc ca c est de l appetit j ai fait ta recette de gateau au yaourt ca fait du bien j en ai garder pour demain matin trop top

whaouuuu dis donc ça c'est de l'appétit .....

j'ai fait ta recette de gateau au yaourt ça fait du bien...j'en ai garder pour demain matin trop top!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.