Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 20:51 Hello Alors le protifar, je ne me prends pas la tête je le met dans mon blender avec de l'eau ou du lait... Sorte de milkshake ! Je ne suis pas la reine des fourneaux . Concernant l'émission d'hier soir c'était une redif en 2 parties sur France 2 . L'émission avait pour but de décomplexer les gens des régimes et faire prendre conscience que tout le monde ne peut pas être une gravure de mode et qu'il faut travailler l'estime de soi ... Il y a des expériences et des mises en situations concrètes, intéressantes et ludiques ! A voir et ensuite zouuuuuuu on reprend le régime lol |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 21:50 Oui bon je l ai vu et comme tu dis Sylvie et hop on continue . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:22 Hello personne pour papoter ce soir ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2014 à 22:28 J'ai une amie chez moi pendant quelques jours ... Pas de blabla pour moi ! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:28 oui oui je suis là!!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:32 en plus pour tout te dire je ressors du resto! et oui MDR! mon mari m'a invité avec les enfants et le repas s'est bien passé. tartare de bulot et crevette en entrée et bart aux petits légumes en plat avec un petit café bon ok c'était un café gourmand avec une miniature crème brulée. quand j'ai commandé je pensais que c'était un filet mais non il était entier pour vous dire que j'ai ma dose de protéine. j'en peut plus!!!! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:33 ça me donne des idées de repas du coup! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:44 C est bien Aurelia en mode raisonnable Pourquoi pas de blabla Sylvie un p tit coucou de temps en temps quand meme Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:47 Tu veut dire qu il avait encore ses yeux ton poisson Aurelia moi je peut pas j ai l impression qu il me regarde mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:49 oui mais il ne m'a pas impressionné car je l'ai quand même englouti!! même pas peur! MDR |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:49 j'y ai fait sa fête à celui là ptdr |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:50 Sylvie pour quoi faire un milk shake au protifar tu as pas assez de proteines avec la viande ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:51 Moi aussi poisson mais carré avé les yeux dans les coins et sans la peau mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 22:53 Bon sinon je sais pas si tu as vu j ai regarder l emission bof pas grand chose de rare .il Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 22:57 bon si tu me dis que ça vaut pas le coup alors ça sert à rien que je regarde alors? |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 23:00 Bon les girl's il se fait tard et j ai un mal de ventre qui anonce la z rouge a venir alors je file sous ma couette a demain bonne nuitée a toi Aurélia et a toute les dudugirl's aussi bien sur . Une grosse pensée pour toi Christelle on a plus de news je me demande si tu ne serais pas hospitalisée en ce moment il me semble que tu en parlait il y a quelques jours bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 23:01 Si tu as rien de mieux sur le feu sinon franchement non Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2014 à 23:09 ok d'accord alors bonne nuit ma belle et à demain pour de nouvelles aventures dudu MDR |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 00:24 Je prends le protifar en milk shake car on peut le boire comme ça d'après Dudu et les recommandations sur la boîte. Je fais ça pour augmenter ma quantité de protéines, bien que j'en avale pas mal et pour casser mon pallier. A voir si ça donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. Bonne nuit les jolies dames |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 08:37 Coucou les filles , sale nuit pour moi un mal de ventre aie aie !!! je pensait du coup ne pas me reveiller de bonne heure c est rapé me suis reveillée a 8h c est dommage je bosse pas aujourd hui . Je me suis preparer une brioche j attend quelle cuise a plus tard biz. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 09:01 m*rd* j'ai bu du seven up lemon sans sucre... Il me semble que c'est interdit !!! Grrrrrrrrrrrrrrrr |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 09:03 Avec juste une CS de chocolat en poudre dudu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2014 à 09:26 Punaise ça a l'air trop bon ça ... Huuuuuuuummmmm |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2014 à 09:31 Je te remet le lien cuisson 15mn http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) j en ai essayer d autre mais je reviens toujours a celle la comme je disais a Aurelia hier en moule individuel . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2014 à 10:54 coucou les filles!
ah oui en effet, c'est pas la même chose que j'avais hier dans mon assiette MDR du coup, je vais te poser pleins de questions: dis moi en levure tu mets quoi? levure du boulanger ou levure chimique. ton four tu le mets à combien? et il est électrique ou au gaz? rooh la la! qu'est ce que je suis chiante! MDR mais je veux la réussir cette brioche !!! sniff! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.