Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:08

Coucou , lol

je met 12 CS de lait en poudre, 3 oeufs, la moitié environ d un sachet de levure chimique, 1CS d hermesetas liquide je mélange le tout je verse dans 4moules individuel et 15 mn au four electrique termostat 6 et voila et ce matin j y ai mis une CS de chocolat en poudre .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:12

Et non tu n es pas chiante , tu sais cette recette et celle du pain dudu m ont grandement aider a ne pas craquer donc si ça peut t aider c est génial , et moi les recettes faut que ce soit simple si ca fait trente lignes c est pas pour moi mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:18

Et ce midi je teste la pizza avec la recette de Laurence .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 11:25

A plus tard en fin de journée biz a toutes et on lache rien enfin si quelques grammes lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:35

merci Angéline!!!! la seule différence c'est le temps de cuisson et les moules individuels alors on verra bien au prochain test. tu es pareil que moi quand les recettes sont trop longues ça me gonfle. tu me diras pour ta pizza si tu as aimé. gros bisous ma belle et à ce soir je pense.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:37

ah oui au fait! j'ai du monde ce week end et je ne sais pas quoi faire à manger. avez vous des idées? je veux faire qu'un seul plat pour tout le monde alors ce sera dudu. mais quoi?

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:38

Oh lala les pipelettes ces deux la !!!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 17:21

Lol Sylvie on voudrais bien etre plusieurs a papoter ca serait plus sympa mais tout le monde deserte sec en ce moment mdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 17:26

Forum Dukan : regarder j ai trouver avec un petit bonus en plus c est une efition limitee apparemment vous dirais si c est bon 9825 biz

Regarder!!! j ai trouver avec un petit bonus en plus c est une efition limitée apparemment vous dirais si c'est bon♡biz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 17:28

Bon alors au tel portable un coeur c est 9825 ptdr

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 18:31

Regarder ça les filles une dukanette comme nous ça motive grave http://www.proteinaute.com/forum/1_ans_et_quelques_mois_plus_tard_73kg_en_moi(...)

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:38

Oui oui je sais , je ne fais que passer. J'ai mon amie chez moi pour quelques jours et ce soir c'est resto !

Bonne soirée les pipelettes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:14

Hello pas fait la pizza finalement mais par compte j ai essayer un nouveau pain au gluten de blé delicieux

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:21

Forum Dukan : photo1

Photo1

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:23

Forum Dukan : et coupe

Et coupé

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:29

Je comprend pas pourquoi les photos sont de travers alors que moi je les aient droites mais bon on voit quand meme .

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:41

vraiment époustouflant le avant/après! c'est vraiment génial et en plus ça bouste!

super le pain!

j'ai essayé de trouver dans les magasins le st pierrelin et ba rien ! par contre j'ai trouvé du blanc d'oeuf chez auchan.

c'est vrai qu'on aimerait bien qu'il y ai plus de monde mais beaucoup nous lisent mais n'intervienne pas alors si on s'y mettait aussi il n'y aurait plus de forum.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:47

C sur mais j ai un peu l impression de squatter ton fofo tu penses que ça fait fuir ? sinon je rentre dans ma chambre enfin sur mon fofo a moi lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:52

ba non arrête sinon je vais parler toute seule ! ça va pas t'es folle! reste ! c'est un ordre LOL! "ne me quitte pas! " et puis je savais même pas que tu avais un fofo? c 'est lequel?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:56

Oui je l ai ouvert le 12 fevrier et Emma venait regulierement poster aussi on est quatre regulieres et environ 15 qui sont venues mais qui ont lacher ;/

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 22:02

c lequel? je trouve pas.

c comme tout fofo beaucoup de monde au début et peu qui reste

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 22:05

je te met le lien http://www.proteinaute.com/forum/copines_de_regimes_aimant_discuter_souvent_p(...)

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 22:08

ah ok! c'est parce qu'il était classé en Ile de France.

penses-tu que je pourrais m'incruster parce que là le bateau commence à couler LOL?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.