Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 19:03 bon je repasserai ce soir je vais miamer |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 20:35 Salut les filles !!
@Aurélia, merci pour tes encouragements concernant mon sport mais comme tu dis, chacun fait avec ce qu'il est et ce qu'il peut. Je suis une ex sportive avec du gras a perdre mais j'ai gardé le gout des activités physiques.
Je crois que je vais faire comme vous et me mettre aux aromes car certains aliments commencent à etre lassant et puis va bien falloir que je me mette à cuisiner quelques douceurs Dudu.
@ Angéline mais tu habites ou pour qu'il pleuve tout le temps .... lol
allez on les aura ces kilos en trop !!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 20:45 A Paris et oui on a été copieusement arrosés encore aujourd hui .:((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 20:56 faut venir sur Lyon, c'est gris, ca menace de craquer mais ce ne craque pas ... enfin pour l'instant ! |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 20:58 Bon je suis allée faire un tour sur le site pour voir la liste des tolérés.... y a rien !!!! du lait de soja, yaourt avec morceaux de fruits ....pfff j'étais décu |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:00 Tu avais envie de quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 21:04 bah en fait rien de particulier, je voulais voir par curiosité ! mais j'avoue que les fruits vont me manquer des que le soleil va revenir |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:04 Je me suis pris un camenbert a 5% aujourd hui 30grs en toléré . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:06 Ben comme tu dis y a les yaourts avec morceaux de fruits et prend toi quelques aromes aux fruits tu verras ça te changes le fromage blanc lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:09 coucou! je suis là! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:12 je te comprend Sylvie pour les fruits moi aussi j'adore ça |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 21:13 oui c'est clair les aromes ca peut faire du bien dans ma bouche.... ca changera de d'habitude ! ensuite c'est vrai que le fromage c'est une bonne idée mais sans vin ni pain ... bon allez sur un morceau de viande, ca doit passer quand meme |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:14 Coucou Aurélia,
Aller Julie viens regarde on t attend pour t aider tu as dis que tu passerai ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:16 tu as le gruyère allégé aussi et perso je ne le prend jamais avec du pain |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:16 Sylvie essaie ça avec ton fromage lol http://www.proteinaute.com/recette-pain-avec-croute-comme-un-vrai-10167.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:17 ce soir, je me suis fait une bonne marmite de moules! ah! ça fait du bien à mon bidon LOL |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:17 Bon pour le vin j peut rien faire désolée mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:18 Euhhh !!!! un p tit verre de vinaigre ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:19 non de l'huile de foie de morue mdr! après ça c'est sur ta plus envie de manger |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:21 Moi j ai rien miam ce soir au gouter je me suis fait un oeuf coque avec mouilette de pain dudu grillé et un grand bol ricoréé et lait j avais froid du coup pas faim ce soir . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:22 Remarque pour la constipation ca peut etre radical ton remede Aurélia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:22 oh moi à gouter je me suis faite la galette avec 1cc cacao dégraissé et ba purée qu'est ce que c'est bon! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 21:24 Sylvie on t a perdue lol ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 21:25 demain je me fais les céréales au fruits rouges et ça a vraiment le gout de fruits rouges remarque ça pourrai t'aider Sylvie |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 21:25 huuuummmm vous me donnez faim |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.