Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:17

salut les filles!

oui! oui! je suis là Angéline!

ah ça fait plaisir de voir que vous êtes revenues! je commençais à désespérer! bon pour moi hier, ça a été speed ! les enfants à l'école et hop promenade en moto avec mon chéri toute la journée et en plus il a fait beau. contrairement à aujourd'hui car chez moi il pleut!!! sniff! balade le long des falaises d'Etretat, la plage du Havre, Deauville....et hier soir invité.

Sylvie mdr le coiffeur. Ah c'est sur c'est long! et encore ça va c'était seulement une coupe moi parfois je me fais des mèches et la c'est 3h!! tu as intérêt de rien avoir à faire et prendre des magazines car les leurs sont trop vieux.

sinon ce week end, j'ai du monde à la maison jusqu'à demain soir. j'essaierai de passer quand même! même si ce n'est que 5 mn. sinon pour le repas, j'ai choisis une pierrade comme ça moi je peux manger poulet, gambas avec des petites sauces au yaourt. et en plus, je passe pas 15 jours dans les cuisine et être avec mes invités.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:15

salut les filles

Allez hoooooop la copine dans le train ... ca me laisse un peu plus de temps pour monter sur le pont.

Aujourd'hui c'est samedi mais pas de pesée pour moi, ce sera pour la semaine prochaine.

J'espere avoir une belle surprise car j'ai remis la gomme coté sport.Avec une nana du défi sport on se fait entre 2 à 3 séances d'aérobic durant cette semaine. On fera un premier bilan la semaine prochaine et échanger sur nos impressions.L'idée c'est de faire 45 min de vélo une pause de 10 min grand max car on se refroidi et 35 min d'aérobic.

C'est trop bon, j'espere que nos efforts vos porter leur fruits.

Je vous mets le lien pour celles que ce intéresseraient

http://www.youtube.com/watch?v=pFsb5oxgJ6k&hd=1

@ Anémone, j'aimerai bien que ce soi moi sur l'avatar, je la trouve super joli cette fille et tres naturelle mais nan.... c'est pas bibi :-(

peut etre un jour grave au poulet, yaourt, flotte et sport !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:29

Sylvie c est moi qui t es poser la question lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 13:35

Forum Dukan : et il pleut toujours ca n a pas arreter 5minutes de pleuvoirs y en a marre on est en mai j veux du soleil moi

Et il pleut toujours ça n a pas arreter 5minutes de pleuvoirs y en a marre on est en mai j veux du soleil moi !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:48

au fait des news du rencards d'Aurélie.... elle y est encore , lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:50

Bah OUI j'ai merdé, je savais que c'est toi qui m'a posé la question Angéline.... je craque..... je manque de prot.... Dudu aide moaaaaaa

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2014 à 23:43

Eh oui Aurélie ou es tu ? Alors raconte nous on est prete a tout entendre lol . Pour moi ca y est c est le week end ce soir pfffffff !!! il etait temps et ce soir je bouge pas c est finale THE VOICE biz .

Quoi de bon a miamer ce soir ? Moi c est cuisse de dinausaure non je rigole de dinde lol l autre rentrait pas dans mon four mouahaha

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:26

Coucou les filles jour de pesée pour moi aujourd hui -800grs j esper etre sous les 90kgs a la fin main youpiiiiiiiiiiii  !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:27

Lol Aurélia c est quoi ce gros gateau apres lequel tu cours hihihi !!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:30

salut les filles!

comment ça va aujourd'hui?

j'en profite pour passer car c'est encore calme dans la maison. Ils dorment tous sauf moi. bon pour l'instant, quelques écarts mais pas grand chose donc ça devrait aller.

j'ai commander des livres dudu d'occas par internet. je devrais les avoir en milieu de semaine. j'ai hâte de les recevoir! en plus après les avoir commander, j'en ai finalement trouvé dans le petit supermarché du coin. tant pis mais au final ça m'est revenu beaucoup moins cher en occas. j'ai pu feuilleter notamment "60 jours avec moi" et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si gros et il est vraiment super bien.

je pense que je vais commander des arômes. et vous est ce que vous en avez ?

Angéline alors il était bon ce dinosaure? mdr

Aurélie est trop épuisée pour nous répondre LOL

Sylvie j'espère que le sport portera ses fruits. courage!

Laurence t où? ça va?

allez bisous les filles et à +

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:31

au fait, j'ai refait la brioche et ba ça gonfle toujours pas sniff!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:36

Coucou , meme dans les petits moules ca n a pas gonflé ? elle etait bonne au moins ?moi j ai fait des cookies trop beurks pouahhh !! et je sais pas pourquoi ,les recettes dessert dudu c est pas du gateaux comme on dit mdr

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:38

oui dans des petits moules. oui elles étaient bonnes mais gonflé ce serait encore mieux.

ta raison il faut vraiment trier dans les recettes mais malheureusement, il faut les tester d'abord.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 09:43

Bon je vais aller prendre mon p tit dejeuner mon préado a moi est deja debout lol bonne journéé Aurelia avec tes amis et bonne journée a ttes les girl's biz

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:50

bisous je te laisse aussi car ça se lève alors bisous bisous et à plus tard

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:51

Salut les filles !

décidément, nous ne sommes plus que 3 ces derniers temps sur ce post.

Merci Aurélia pour tes encouragement concernant mes efforts en sport. Je me donne, je transpire et je me sens super bien. J'ai terminé ma séance de ce matin ( défi quats, vélo, aérobic), il me reste juste une séance de vélo cet apres midi et ce sera bon pour la journée.

C'est marrant mais les 45 min de vélo passent de plus en plus vite maintenant par rapport aux premiers jours.

J'ai pris mon tour de taille et je suis à 81,5 , j'étais a 84cm à peu pres au démarrage du régime

Alors Angéline qui a remporté the voice, c'était bien ?

-800g pour toi ce matin, bravo miss ! ca descend, ca descend.... je pense que tu arriveras facilement en dessous des 90 kg d'ici la fin du mois.

Courage avec vos enfants ou vos amis et bonne journée

on les aura ces kilos !!!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaa

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 13:39

Coucou Sylvie non je suis pas contente du resultat c est kenji qui as gagner il est mimi c est vrai mais en étant objective c était pas le meilleur quand meme moi j avais une préférence pour maximilien mais bon c est comme ça .

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:00

ah ah Angéline, c'est toujours truqué ces émissions en fait .... non ?

de mon coté c'est pas mieux, j'ai regardé Jack Bauer qui tente de nouveau dans la saison 3 de sauver la terre, sa fille, ses proches, le président et meme les animaux domestiques d'éventuelles attaques terroristes

C'est coucouille comme série mais c'est bien prenant alors je me passe un épisode quand je fais du vélo, j'en oublie que je pédale

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 15:19

Il pleut des cordes, meme un peu de greles et un vent on dirait la fin du monde c est d un triste ce dimanche

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 15:21

Forum Dukan : ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est lui

OUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! c est lui

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 16:56

Forum Dukan : voila les miens aurelia indispensable pour moi a mettre dans mon fromage blanc

Voila les miens Aurelia indispensable pour moi a mettre dans mon fromage blanc

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 19:56

Forum Dukan : petit dej pour demain

Petit dej pour demain

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 19:57

Forum Dukan : photo 2

Photo 2

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 20:00

Voici le lien pour celles que ca interesse comme je les aiant fait dans des moules a muffin j ai laisser 15mn au four et c était parfait et trées bon voui voui j ai déja gouter .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.