Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pulpy06 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2014 à 20:29 Coucou les filles, J'ai honte j'ai déserté depuis 1 semaine, baisse de motivation et autres donc je me suis retirée... la motivation à du mal à revenir mais il le faut, je sais pas pourquoi..... je n'ai pas eu le temps de tout lire je vais prendre le temps. Jsp que tout le monde va bien. Je reviens demain soir àp le sport. Des bisous les filles. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2014 à 21:22 recoucou!
Sylvie, de rien! ça fait du bien de voir le poids descendre mais ça fait du bien aussi de voir les mensurations diminuer
Angéline oh ba moi c'est pareil j'étais pour Maximilien. Il a une superbe voix rauque waouh c'est trop sexy! LOL dis moi pour les arômes, on m'avait dit il y a 4 ans que la marque vahiné était interdite car trop d'huile dedans. et tu les aimes tous tes arômes? et dis moi c quoi ta petite recette dans les moules à muffins? (car on n'a pas le lien)
bon ma petite Julie, faut qu'on parle! pourquoi avoir déserté? on est là aussi dans les mauvais mauvais sinon à quoi servira un forum où on dit que les bonnes choses comme les pertes de poids. c'est un forum où on ne juge personne ici. regarde moi: je suis rentrée de voyage, j'ai été énormément découragé d'avoir repris du poids puis est venu un manque de motivation pour repartir sur de bonnes bases. ça va mieux depuis vendredi moralement mais je me suis dit que ça ne servait à rien de reprendre avant un week end où je recevais du monde donc j'ai pris la décision de reprendre demain!!! d'ailleurs les filles, je me pose une question : est ce que je refais une petite phase d'attaque? je sais pas quoi faire. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2014 à 21:24 oops erreur "dans les mauvais moments"
ça fait du bien la maison est redevenue calme mais je suis rincée. je ne vais pas faire long feu ce soir. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2014 à 21:25 mes chéries vous êtes où??????? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2014 à 21:38 bon ba sniff je suis toute seule ce soir. je vais allé me coucher alors. bisous à demain |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:47 OUPS le lien http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-7026.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:48 Ben alors ma julie la derniere fois qu on a papoter tu etais sur un nuage tu avais bien perdu aller tkt viens nous raconter . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:50 Aurélia non il parait qu il sont autorisé j ai vu sur un fofo q une duducopine a poser la question et q une modératrice du fofo a dit qu ils etaient autorisés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2014 à 21:55 On s est ratées Aurélia tant pis bonne soirée les filles a demain . Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 09:13 Bonjour bonjour les coupines' et ça y est une nouvelle semaine qui recommence motivée motivée a ta l heure je bosse pas aujourd hui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2014 à 11:20 Bonjour les filles,
Bon ce week end pas mangée dudu du tout, bon la balance m'annonce un 109.5kg ce matin, tant pis j'assume!
Tu vois julie, il ne faut pas avoir honte de ce que l'on fait, il n'y a que nous que ça fait suer quand on reprend, alors haut les coeurs, et on est là pour se remotiver ensemble, c'est le but du fofo.
Alors Angéline, journée tranquille aujourd'hui, si seulement le soleil pouvait être là aussi ce serait plus sympa, mais bon on fait avec.
Aurélia, alors ça donne quoi ton moral!!!!!
Aurélie ton rencard ça a été?
Intox comment était ton week end?
Coucou à christelle, isa, sarah, katy, revenez les filles!!!! |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 12:31 Coucou Laurence oui enfin traquille !! pas de boulot quoi . Je suis allée prendre rv pour ma prise de sang j ai declarer mes impots fait un saut a la poste et la je vais aller faire les courses a carrefour ; Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
intox 383 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2014 à 13:28 salut les filles
Pour te répondre Laurence, mon week end s'est bien passé. Visite d'une amie chez moi, visite d'un bled, sortie en ville, sport, dvd, resto, bar et tout ca sans excès .... oui oui oui meme le resto sans exces et dans le bar j'ai pris un coco light, mes potes n'en revenaient pas lol Je démarre aujourd'hui le défi abdo sur 15 jours et je termine le défi squats à la fin de la semaine. Je me sens mieux dans mes vetements, je dois avoir davantage de place, on verra ce que dira Cruella samedi matin .
@Julie, on est la aussi dans les mauvais moments ou les baisses de moral. Le forum m'a aidé quand j'ai stagné voir repris quelques grammes pendant 15 jours. L'idée c'est de se sentenir soutenu et ne pas arreter.
@Aurélia, ca va ?
@Angéline ta petite image est sympa et oui oui oui on reste motivé. On ne va pas lacher maintenant alors que l'été approche plus chaque jour...
@Aurélie.... alors ce rencard ???? |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 13:57 coucou les filles!
c'est le jour J pour moi car il est temps que je me reprenne en main! pour l'instant, tout se passe bien. le moral est au beau fixe. j'ai envie de passer commande pour des arômes mais je ne sais pas lesquels? sur ce coup là je veux bien de l'aide. sinon ce matin, j'ai trouvé les céréales aux fruits rouges que j'avais du mal à retrouver dans un petit supermarché à côté de chez moi, super U. comme quoi, ça prend de l'ampleur le régime dudu.
Angéline oui on s'est raté hier soir. tu vas pouvoir profiter de ta journée c cool!
Laurence ah pas facile les week end. et je te remercie mon moral va bien
Sylvie félicitations pour ne pas avoir craqué! c'est bien tu persévères dans le sport moi je ne pourrai pas. j'assume je ne suis pas sportive mais je fais au moins le minimum.
bon il faut que j'aille faire des courses alors à + |
lilia76 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 15:52 pour info, les frais de port sur la boutique dukan sont gratuits du 12 au 16 mai |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 15:55 Hello tu es tjrs la Aurélia ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 15:55 Je viens de rentrer de carrefour juste a temps il pleut des cordes ouf !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ANGELIA 5090 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2014 à 15:58 Dans les aromes y en a un vraiment qui dechire c est fruit de la passion apres y en a pleins de bons tout depend de tes gouts personnel ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 17:45 oh ba décidément on se loupe aujourd'hui Angéline. bon ça y est j'ai passé ma commande sur la boutique dukan. alors ils font les frais de port gratuits, certains articles sont en promo, certains biscuits c'est 1 acheté + 1 gratuit et en cadeau un logado grignotage. trop hâte de recevoir tout ça. en arômes j'ai pris : poire, beurre fondu, miel, speculoos, chocolat noir j'ai pris aussi des biscuits apéro, meringues, barres de céréales choco/noisette , ketchup et sauce salade. maintenant je n'ai plus qu'à attendre! holala ça va être dur car je suis pas patiente du tout. pfff! |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 17:49 je pense remettre la réglette à zéro pour me motiver encore plus car voir le 63 jours à 1,3 kgs ça fait mal! |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2014 à 18:16 A part les aromes vanille, framboise, fraise, j'avais essayé pistache mais décu car trop chimique comme gout. |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 18:32 j'ai hâte de tester surtout le beurre fondu j'espère ne pas être déçu |
lilia76 1045 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/05/2014 à 18:33 ah ba voilà speedy a disparu mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.