Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 21:32
Ohh !!! alors bon anniversaire a toi un peu en retard moi aussi je suis du mois de mai .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 21:35
Merci, merci, merci... je le fete avec un mois de retard mais ca vallait le coup d'attendre
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 21:38
LOL tu es pas un petit taureau alors ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 21:44
et non un bon bélier ...
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2014 à 21:55
Bon anniversaire Sylvie, ça va juste stagner sur ta balance, courage!
Bah on parle astrologie maintenant, alors moi je suis gémeaux ascendant lion.
Youhou où sont Aurélie, isa, christelle, Julie, bah alors on nous abandonne les filles. Venez nous faire un coucou.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 22:01
LOL L aurence tu m as couper l herbe sous le pieds j allais demander aux copines de nous dirent leurs signes juste comme ca hein moi j y connait rien en astrologie pas plus quand allemand hein Aurelia ? mouahaha
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 22:12
je vous laisse pour ce soir ...
au fait chez les p'tits Chinois je suis dragon
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 22:16
Et moi coq lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2014 à 22:17
Bonne soirée les girl's a demain surement .
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 07:59
Bonjour a toutes et oui encore de la pluie a Paris aujourd hui :-((
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 08:51
Ici à Lyon c'est tout gris ...
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 09:20
salut les filles,
bon hier soir un coup de mou! et craquage! j'ai du mal à me remettre en selle! je cherche la motivation mais je vais y arriver.
bon pour info, moi je suis Lion ascendant? et le signe chinois, je ne me souviens plus. LOL
chez moi aussi, il fait gris et la pluie ne va pas tarder!
à plus
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 09:40
au secooooouuuuuuurs!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 12:32
Aurélia ? au secours ? quest qui y a qui va pas ma belle ?
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 12:34
Aurélia, tiens bon poulette...
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 12:34
A paris le soleil est reviendu mais il est pas fier il se planque un peu, aller aller viens soleil que je mette ma nouvelle robe lol
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 12:37
Et pourquoi n essaierai tu pas l escalier Aurélia ça te permettrai peut etre de pas craquer ?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 18:13
merci Sylvie etAngéline!
le problème Angéline c''est que même si je fais l'escalier, il faut que je retrouve la motivation.
en plus Il n'arrête pas de pleuvoir cet aprèm, c'est l'horreur! ça c'est à cause de toi Angéline,! il fallait pas acheter de robe LOL!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 18:23
je me demande si je vais acheter le livre "60 jours avec moi" de Dukan. Qu'en pensez-vous? c'est apparemment, un livre coaching tableau de bord jour après jour.
sinon, est ce que vous avez des livres Dukan? si oui, lesquels?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 18:25
il n'y a pas grand monde sur le fofo maintenant sniff! on n'est plus que 4 si je me trompe pas. vraiment dommage
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 20:13
Coucou , moi j ai "la methode dukan" et" je ne sais pas maigrir" c est tout et achete toi une robe 1 taille en dessous pour te motiver fait comme moi lol
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2014 à 21:11
coucou, super tu es là Angéline!!!!
je ne sais pas si c'est à cause de la reprise de l'école mais je me sens seule en ce moment et pas grand monde sur le fofo je déprime un peu d'où le manque de motivation et le temps n'aide pas! pfff!
en fait, j'ai plein de robes 1 , 2 , 3 tailles en dessous. ma garde robe déborde. on dirai un magasin tellement j'ai de fringues de toutes tailles MDR. jeune fille, je faisais 38/40 puis 42 après ma première grossesse puis 46 et 48 après ma 2 ème grossesse.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 21:12
LOOL bon alors effectivement faut qu on te trouve autre choses
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2014 à 21:15
C est ça en fait peut etre que tu t ennuie tu ne bosses pas tu m as dit c est parce que tu ne veut pas ou tu ne trouve pas ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.