Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 21:01
bonsoir les filles ! oui laurence attention pas de trop de PP, accorde toi des legumes vapeur, poireaux, fenouil, il y a pas de calories dans les légumes et ceux là sont diurétiques moi j'ai acheté un cuiseur vapeur micro ondes, ça va super bien, 10mn puissance maxi et c'est cuit, et j'en mets pour 2 repas.
ce soir j'ai mangé steack haché, poireaux, et une cs de pâtes.
angelia on n'a la même taille, alors moi à 80 kg je mettais du 46 jusqu à aujourd'hui 72kg ou là j'enfile facilement le 44, par contre en haut je mets du 42 mais je n'ai jamais été forte du haut, par contre je n'arrive pas à perdre du ventre ça me désole, vous avez des astuces ?
bonne soirée les filles bisous
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 21:40
salut les filles
Dernier message avant mon départ demain matin pour quelques jours en virée avec les potes.
Je vais lever le pied sur le sport et sur la grosse quantité de protéine que je m'inflige ( j'ai le ventre et l'estomac lourds). Je vais me faire une sorte de PL sur plusieurs jours.
A bientot, gardez la motivation et le moral
Biz
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 22:00
Salut Sylvie,
Bonne virée entre copains et racontes nous tout à ton retour, et bon légumes.
Christelle t'inquiètes demain c'est crudités, j'adore!!!!!
Bises les filles, je regarde GREYS ANATOMY
A demain
intox
383 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 08:17
Petite pesée avant le départ -500 g
Waaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuu
Enfin !!!!!!
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2014 à 11:00
coucou les filles!
bon 1er mai, je vous envoie des brins de muguet. Vous les avez reçu? LOL
bon pas un super moral aujourd'hui. et oui, j'entends encore raisonner dans ma tête des paroles pas très sympa. En clair, j'ai fait des recherches pendant plusieurs jours pour un cadeau commun avec ma belle soeur pour entendre dire dans une conversation à messe basse que j'avais que ça à faire (entend donné que je ne travaille pas en ce moment). vous l'aurez pris comment?
et oui je suis trop gentille mais c'est terminé! ils se débrouilleront sans moi la prochaine fois!
mais bon ça va passer.
bravo Sylvie, c'est encourageant!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2014 à 11:10
Bravo Sylvie,
Bonne fiesta avec tes amis, n'abuses pas trop de bonnes choses!!!!
Aurélia, t'es comme toi trop gentille, toujours prête à rendre service, je te comprends. La critique est facile quand on ne fait rien! Allez laisses tomber, et viens reprendre le moral ici.
Angéline, pas encore passée????
Julie et Christelle non plus, bah alors on fait les marmottes aujourd'hui les filles......
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2014 à 11:23
MERCI Laurence !
ça fait du bien de se sentir comprise. je fais toujours le plus possible pour mon entourage mais certains ne me le rend pas.
une petite phrase de ta part, eh hop, ça va un peu mieux déjà!
bon je suis invitée ce midi alors je te laisse
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2014 à 11:45
Bon appétit alors Aurélia!!! A plus tard
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 14:19
bonjour les filles ! j'aime pas les jours fériés !!!! tout est fermé pffff
bon la gentillesse ne paie pas toujours c'est sûr, mais moi aussi je donne beaucoup, mais je le fais pour moi je n'attends plus rien des autres et perso je m'en contrefout !!!! avec ce qu'il m'est arrivé j'ai bcp changé, je suis un peu égoiste, je ne pense qu'à mes enfants et j'ai fait le ménage dans mes soi disant amis, que ça fait du bien hihihi
sinon ça va bien
julie bravo !!!!! et profites bien de ton week
bisous
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2014 à 18:50
recoucou !
ya quelqu'un?
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2014 à 18:51
ce soir, ce sera des moules frites LOL bon d'accord sans les frites
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2014 à 18:54
christelle tkt demain ce sera ouvert. oui tu as raison de faire un tri. moi les ami(e)s c'est fait.
tiens allez je lance une question pour celles qui mettent du 46 et +, dans quel magasin, vous habillez-vous?
ANGELIA
Ce message a été supprimé par son auteur.
ANGELIA
ANGELIA
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2014 à 19:14
Ouh la la chui a l age de pierre aujourd'hui pas d internet a la maison j ai meme pas pu vous envoyer un brin de muguet sniff là je suis au tel portable moins pratique suand même . Mon repas de ce soir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
anemone4
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 19:26
hum ça à l'air bon tout ça !!! bon appetit !
moi je dois boucher mon nez, j'ai fait de la brioche pour mes enfants, ça sent bonnnnnnnnnnn !
a tout à l'heure
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2014 à 09:46
coucou les filles!
alors tout le monde fait la grasse mat?
auj je vais aller faire un petit tour dans les magasins. un petit peu de course à faire et j'ai envie de regarder ce que je pourrai mettre quand je serai plus mince. je n'essaie même plus car ça me gonfle de ne pas pouvoir fermer le bouton d'un pantalon ou ne pas pouvoir rentrer dans une robe...
Quel temps chez vous? moi, il y a un petit crachin ce matin et normalement ça se lève un peu cet aprèm.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2014 à 10:52
Grrrr !!! toujours pas d internet a la maison la je suis au boulot .
Aurélia moi je m habille chez CeA chez armand thierry , et un peu sur catalogue par correspondance aussi .Jaqueline riu aussi a monoprix y a des choses sympa des fois enfin un peu partout ou il font des grandes tailles lol .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2014 à 10:59
A paris il fait moche pas de pluie mais tres gris limite mois de novembre .
Laurence je me souviens plus mais il me semble que c est toi qui avait mis une recette de pate a pizza que tu fais la mienne hier était degueux . si tu veux bien nous la remettre merki beaucoup .
J ai suivi une recette du site beurk super élastique .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2014 à 13:27
Angéline comment ça se fait que ta plus internet chez toi?
C&A j'aime bien mais ça se trouve un peu loin de chez moi donc j'y vais pas trop. Armand Thiery, c'est de la bonne qualité mais je trouve certains articles vieillots. moi j'aime bien Kiabi, Gémo, la Halles aux vêtements, Formul et j'achète aussi sur zalendo. Il faut vraiment que je flache sur des vêtements ou chaussures car je suis difficile.
Le soleil a du mal à se montrer ici.
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2014 à 14:14
personne?
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2014 à 16:00
c est mon boitier qui ne fonctionne pas je vais aller le changer tout a l heure chez numéricable je peut pas passer le week end sans internet chui trop accro .
lilia76
1045 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/05/2014 à 16:34
ah ok
ba dis donc heureusement que tu passes quand même parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo. ça devient le désert!
ANGELIA
5090 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2014 à 18:18
Ca y est j ai mon nouveau boitier , Ah ça !!! y sont pas chiant tu viens avec ton modem en disant qu il marche pas et le gars verifie meme pas il m en donne un neuf bon le principal c est que ça remarche lol .
Je repasse tout a l heure tchuss !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.